Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64628756
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-12-2021 à 22:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

timbur a écrit :

C'est la madame Sarfati d'Elie Kakou en version sud-Berry. Avec un personnage à part -et masculin- pour incarner Fortunée.
Leur spectacle "Grandeur Nature" (?) tourné en extérieur et en public était pas mal, mais je sais pas si de tels personnages peuvent donner un bon film.

Sauf que non, les Bodin's viennent du sud de la Touraine et non du sud Berry. Certes c'est à côté :O

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 22:21:16  profilanswer

n°64628808
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 22:26:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il parait que le robot de Paulie a disparu dans ce nouveau montage [:raztapeaupoulos]

Globalement, à peu près tout ce qui donnait au film ce côté WTF a disparu.  
Par exemple, les séquences avec son fils qui regarde Rocky se faire tabasser à mort à la télé pour noël sont absentes. Ça rend l'événement beaucoup plus réel, et centré sur le principal.

icumblood a écrit :

:jap: mais du coup le film fait moins "clip" que la version originale ou pas [:somberlain0958:5] ? Et +1 pour Carl Weathers lô [:schiroosh] !

Ouaip, j'étais surpris de voir que "No easy way out" était toujours présent (même si les images des films précédents sont maintenant en noir et blanc, bizarre), mais globalement le film gagne en cohérence visuelle. Ça ressemble à un film. Cependant, les montages sont toujours présents.

gregouf a écrit :

C'est quoi la démarche? Director's cut avec des scènes oubliées ou bien introduction de nouvelles completes?

En fait, c'est plutôt une version "dé-80's-isée" du film. Stallone réintroduit près de 40 minutes de footage filmés mais absents du montage que l'on connait, et vire environ 40 minutes de trucs débiles (dont le robot de Paulie). Toute la première moitié y gagne énormément. Il y a des scènes complètes qui s'ajoutent, des scènes entières enlevées, des petits bouts de dialogues qui s'ajoutent dans des scènes, des petits bouts qui disparaissent. Et pas mal de petites différences de montage pour le rendre plus moderne.
Certaines séquences disparaissent du moment où elles étaient avant, pour revenir en tant que souvenir dans la tête de Rocky (avec une voix off qui rappelle les belles heures de Rocky Balboa) plus tard dans le film.

L'aspect idéologique est largement réduit, et le film se centre plutôt sur les convictions des personnages, plutôt que d'essayer de nous montrer un affrontement idéologique entre deux camps, sans nuance.  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64628881
hawkins
Posté le 05-12-2021 à 22:33:07  profilanswer

Il a sorti un docu qui explique tout, dispo sur youtube

---------------
Men are brave
n°64629005
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-12-2021 à 22:43:18  profilanswer

Emzy a écrit :

L'aspect idéologique est largement réduit, et le film se centre plutôt sur les convictions des personnages, plutôt que d'essayer de nous montrer un affrontement idéologique entre deux camps, sans nuance.

La cancel culture encore à l'œuvre  :O

Cet aspect idéologique, cette démonstration de force totalement décomplexée d'une Amérique reaganienne triomphante et en même temps pathétique (côté ridicule que ne cache  pas le film original durant la scène "Living in America" avant le combat de Creed) juste avant le grand effondrement du bloc soviétique, c'est justement ce qui fait le sel du film, ce qui en fait l'excellent témoignage d'une époque que j'ai moi-même eu la chance de connaître gamin.

---------------
Not just a man...
n°64629058
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 22:47:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

La cancel culture encore à l'œuvre :O

Cet aspect idéologique, cette démonstration de force totalement décomplexée d'une Amérique reaganienne triomphante et en même temps pathétique (côté ridicule que ne cache pas le film original durant la scène "Living in America" avant le combat de Creed) juste avant le grand effondrement du bloc soviétique, c'est justement ce qui fait le sel du film, ce qui en fait l'excellent témoignage d'une époque que j'ai moi-même eu la chance de connaître gamin.

Oui mais c'est également une partie de ce qui en fait un film pas terrible.
Stallone tient beaucoup à sa saga, et considère sans doute que cet aspect n'a rien à faire dans Rocky, qui est avant tout une saga construite sur les aspects positifs du rêve américain. Nuancer tout ça en fait un film meilleur.

Mais relis ce que j'ai écrit, il y a plein d'autres changements, principalement pour rendre les personnages plus cohérents avec ce qu'ils sont dans le reste de la saga.

Et contrairement à Georges Lucas, Stallone a la bonne idée de proposer une vision alternative ne remplaçant pas la précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 22:48:34

---------------
n°64629113
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 22:51:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui mais c'est également une partie de ce qui en fait un film pas terrible.  
Stallone tient beaucoup à sa saga, et considère sans doute que cet aspect n'a rien à faire dans Rocky, qui est avant tout une saga construite sur les aspects positifs du rêve américain. Nuancer tout ça en fait un film meilleur.

Mais relis ce que j'ai écrit, il y a plein d'autres changements, principalement pour rendre les personnages plus cohérents avec ce qu'ils sont dans le reste de la saga.  

Et contrairement à Georges Lucas, Stallone a la bonne idée de proposer une vision alternative ne remplaçant pas la précédente.

D'ailleurs, c'est dispo en BR ou 4k en France ? Je ne trouve rien sur Amazon  :??: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64629274
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 23:07:22  profilanswer

icumblood a écrit :

D'ailleurs, c'est dispo en BR ou 4k en France ? Je ne trouve rien sur Amazon :??: .

Pas de sortie prévue en France pour l'instant il me semble.  :(

---------------
n°64629305
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 23:10:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Pas de sortie prévue en France pour l'instant il me semble.  :(

Putain [:leamas:1]§§§

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64629372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2021 à 23:20:11  profilanswer

Il a bouffé chez Val Kilmer pendant le tournage de top gun ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64629434
garcia_h
Posté le 05-12-2021 à 23:26:40  profilanswer

Teto a écrit :

[:kurt haribo:2] (sinon pourquoi cette question ?)

Parce qu'avec le recul, y'a quand même beaucoup de trucs bien "trash" pour un gamin à mon sens..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 23:26:40  profilanswer

n°64629495
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 23:33:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

:lol:
Merci c’était très intéressant
Pour info il a expliqué qu’il avait eu une opération aux dents

J'avais la flemme de chercher alors j'ai lancé la ligne sur le topic.  [:r3g]

Ça a mordu, merci pour la réponse.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64629632
kalbator
Posté le 05-12-2021 à 23:56:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Sauf que non, les Bodin's viennent du sud de la Touraine et non du sud Berry. Certes c'est à côté :O

Minute, minute. Merci de rappeler cette grave erreur, mais 'à coté' c'est tout un monde. L'un fait du Sancerre, Reuilly ... et l'autre Cabernet sauvignon, chinon, pinot noir.... les détails sont importants. [:aia]  :D

Message édité par kalbator le 06-12-2021 à 00:03:29
n°64631538
- Mandrill​ -
Posté le 06-12-2021 à 10:48:49  profilanswer

garcia_h a écrit :

Parce qu'avec le recul, y'a quand même beaucoup de trucs bien "trash" pour un gamin à mon sens..

Alors je comprends pourquoi mais les voir ne m'a pas pour autant rendu raciste ni sexiste, alors que j'ai usé ces VHS quand j'étais minot ;)  

C'est maintenant des très vieux dessins animés, et comme les très vieilles BD, les très vieux romans etc, c'est probablement mieux de les regarder avec ton gosse en lui expliquant quelques trucs au passage.
"A l'époque on croyait que les Russes mangeaient les enfants et que les Américains développaient le capitalisme pour rendre le monde meilleur." :o  

Mai en vrai, il y a bien sûr quelques gags qui passent moins bien aujourd'hui mais c'est quand même minoritaire, 95% c'est du gag slapstick/absurde qui reste indémodable et tout public.
Et je crois que les coffrets DVD/Br ont un ou deux films absents, ceux qui justement sont trop problématiques pour le jeune public d'aujourd'hui (ils sont visibles par ailleurs, mais les coffrets en questions sont toujours marketés jeune public, avec Droopy en avant et tout, alors que ce n'était pas des dessins animés pour les gosses à la base, c'est aussi sans doute là le grand malentendu)

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-12-2021 à 10:50:24
n°64633163
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-12-2021 à 13:15:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64636589
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2021 à 18:34:14  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Alors je comprends pourquoi mais les voir ne m'a pas pour autant rendu raciste ni sexiste, alors que j'ai usé ces VHS quand j'étais minot ;)  

C'est maintenant des très vieux dessins animés, et comme les très vieilles BD, les très vieux romans etc, c'est probablement mieux de les regarder avec ton gosse en lui expliquant quelques trucs au passage.
"A l'époque on croyait que les Russes mangeaient les enfants et que les Américains développaient le capitalisme pour rendre le monde meilleur." :o  

Mai en vrai, il y a bien sûr quelques gags qui passent moins bien aujourd'hui mais c'est quand même minoritaire, 95% c'est du gag slapstick/absurde qui reste indémodable et tout public.
Et je crois que les coffrets DVD/Br ont un ou deux films absents, ceux qui justement sont trop problématiques pour le jeune public d'aujourd'hui (ils sont visibles par ailleurs, mais les coffrets en questions sont toujours marketés jeune public, avec Droopy en avant et tout, alors que ce n'était pas des dessins animés pour les gosses à la base, c'est aussi sans doute là le grand malentendu)

C'est pour ça que je garde précieusement mes Laser discs. :D
Et en plus quand on les regarde objectivement ils ne le sont même pas, ceux qui se sentiraient "visés" regardent ça et se marrent (quelques vidéos sur le sujet vues il y a assez longtemps, ils sont faussement problématiques).

-------------

Ah et sinon, puisque je poste, je suis retourné voir Encanto samedi matin dernier, je l'ai encore plus aimé que la 1ère fois (la qualité de la projection a beaucoup joué :o ) malgré un môme de 5 ans à ma gauche à qui cela ne plaisait pas, et qui a fait chier toute la salle, alors que sa sœur de 9-10 ans avait les yeux rivés sur l'écran, comme ceux de leur mère, qui de fait ne s'en occupait pas. :lol: En bref le cas typique de la mère qui va voir un film avec les enfants tandis que le père va acheter les cadeaux. Film bien plus profond que d'habitude pour ce studio, et un début toujours aussi émouvant. À la réflexion je crois que je le préfère à Coco, en fait (je sais c'est l'inverse de ce que j'avais dit la 1ère fois :o ).

Message édité par Teto le 06-12-2021 à 18:39:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64636668
jamere
Posté le 06-12-2021 à 18:47:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais c'est ça, c'est parce que tu es sans doute français et européen. L'américain moyen a toujours eu une peur irrationnelle du soviétique.

n°64636680
roswellent​ongues
Posté le 06-12-2021 à 18:50:10  profilanswer

Nouvelle bande-annonce de Matrix Resurrections
https://www.youtube.com/watch?v=hI-zQlDdQIs

n°64636722
jamere
Posté le 06-12-2021 à 18:56:22  profilanswer

Cela donne envie. Trinity est mon personnage préféré de cette saga.

n°64636758
babyboy4
Posté le 06-12-2021 à 19:01:26  profilanswer

J’ai quand même un peu peur.

n°64636762
jamere
Posté le 06-12-2021 à 19:01:54  profilanswer

n°64636773
babyboy4
Posté le 06-12-2021 à 19:03:15  profilanswer

Je ne sais pas, j’ai peur que les effets spéciaux trop faciles à créer et l’envie d’en faire toujours plus fassent perdre à ce film son identité.

n°64636824
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2021 à 19:08:37  profilanswer

Tout ça fait quand même bien envie. J'en serai. :D

---------------
n°64636839
roswellent​ongues
Posté le 06-12-2021 à 19:09:45  profilanswer

Je suis hypé de ouf’ moi

n°64636994
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-12-2021 à 19:21:54  profilanswer

Ma hype reste limitée parce que si je regarde en arrière, tous les précédents films des soeurs sont soit des gros fours, soit des trucs assez indigestes et malfoutus :/

SpidermanVS DocStrange : dispo seulement en 3D dans les grosses salles, mais putain on s'en bat les steaks de la 3D !!
Sa mère Pathé qui semble vouloir me décourager d'aller leur donner mes sous :fou:
Quand je suis allé voir Eternals j'avais pas vu que c'était en 3D, ça m'a bien saoulé le comfort est horrible quand on porte déjà des lunettes et c'est la loterie pour avoir une paire en parfait état...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-12-2021 à 19:22:13

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64637150
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2021 à 19:36:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Ma hype reste limitée parce que si je regarde en arrière, tous les précédents films des soeurs sont soit des gros fours, soit des trucs assez indigestes et malfoutus :/

Que ce soit des fours n'en font pas de mauvais films pour autant. :jap:

---------------
n°64637221
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2021 à 19:43:11  profilanswer

Quelle année encore superbe pour l’animation Française. Après deux excellents titres un peu plus tôt cette année dont nous avions parlé sur le topic, Josep et J’ai perdu mon corps, direction une adaptation Française d’un manga écrit par Jiro Taniguchi et adapte d’un livre de Baku Yumemakura. Tout un programme!  [:vieux lapin]

Le Sommet des Dieux, Patrick Imbert – 2021 (Dispo sur Netflix UK)

https://i.ibb.co/VSyncYr/sommet.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt7014378/

Il y a plus de 15 ans, j’offrais à mon frère les 5 volumes du manga de Taniguchi. Tous les deux faisant de l’alpinisme, l’histoire nous avait captivés et la qualité des dessins et de ses paysages de montagnes absolument époustouflés. Seize ans après la sortie du manga en France, un studio d’animation s’attaque à son adaptation.

Patrick Imbert, c’est le réalisateur de Le Grand Méchant Renard dont on parlait pendant le week-end, mais c’est aussi le directeur de l’animation sur des titres comme Ernest et Celestine et Avril et le monde truqué (pas vu mais il va falloir y remédier). Un beau parcours.

Le Sommet des Dieux est donc l’adaptation du manga et colle à l’histoire originale. On y suit Fukamachi, un journaliste qui cherche à retrouver l’appareil photo de George Mallory, un montagnard Britannique qui mourut pendant une expédition sur l’Everest en 1924 pour savoir s’il atteignit le sommet ou pas. Dans le monde réel, son corps n’a jamais été retrouvé. Dans le manga, un alpiniste Japonais évasif du nom d’Habu l’a retrouvé et vit près de l’Everest espérant réaliser la première ascension de la face Sud-Ouest de l’Everest en solo sans oxygène. La construction de l’histoire est une approche quasi documentaire où l’on suit notre journaliste cherchant à retrouver la trace de Habu pour essayer de résoudre le mystère Mallory.

Le film réussit vraiment à transcrire la qualité du manga, aussi bien dans ces superbes paysages de montagne, de la recréation des évènements climatiques (cette tempête hivernale de fin de métrage!  [:kazama:3] ) que de la qualité de l’escalade, aussi bien dans le mouvement des personnages que dans les détails techniques sur les cordes, amarrages,… Mais la très grande force du manga qui est parfaitement conservée dans le film est cette passion et quête pour la montagne, qui accapare tout l’être de celui qui veut y tomber, une passion sans but réel si ce n’est de se sentir vivant.

Une très belle réussite qui m’a ramené 15 ans en arrière, une adaptation qui me semble très fidèle à l’original même si la lecture est bien lointaine. Il y a juste la conclusion finale qui me semblait plus ouverte dans le livre… Il faudra que je relise ça.

TLDR#: Encore une très belle réussite de l’animation Française. Le manga était majeur, une œuvre dense et visuellement incroyable de Taniguchi. Le film réalise une adaptation très fidèle dans laquelle les amoureux de la montagne aimeront se perdre, et dont les moins-amoureux pourront également s’émerveiller de la qualité de l’écriture et des visuels.  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-12-2021 à 19:45:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64637277
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2021 à 19:50:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle année encore superbe pour l’animation Française. Après deux excellents titres un peu plus tôt cette année dont nous avions parlé sur le topic, Josep et J’ai perdu mon corps

Josep, c'est 2020 et J'ai perdu mon corps 2019 :D

---------------
Eponyme
n°64637299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2021 à 19:52:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Josep, c'est 2020 et J'ai perdu mon corps 2019 :D

Je les ai tous les deux vu cette année, je suis lent  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64637311
vanloque
Posté le 06-12-2021 à 19:54:15  profilanswer

Y'a un nouveau Almodovar qui sort :love:

Teto a écrit :

Que ce soit des fours n'en font pas de mauvais films pour autant. :jap:

Perso le seul qui me vient à l'esprit comme "pas mauvais" c'était Cloud Atlas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64637455
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-12-2021 à 20:07:06  profilanswer

J'ai regardé "pourris gâtés" (Netflix) dans l'avion et c'était moins nul que prévu  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64637466
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-12-2021 à 20:08:21  profilanswer

Un remake de West Side Story
Pourquoi?  [:fegafobobos:2]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64637471
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2021 à 20:08:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a un nouveau Almodovar qui sort :love:

vanloque a écrit :

Perso le seul qui me vient à l'esprit comme "pas mauvais" c'était Cloud Atlas.

Oui, j'ai vraiment apprécié celui-là, même si non exempt de défauts.

FordPrefect a écrit :

Pourquoi pas ?

Message édité par Teto le 06-12-2021 à 20:09:12

---------------
n°64637556
icumblood
Test your might
Posté le 06-12-2021 à 20:17:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu as toujours l'original de dispo si tu veux [:serumm:5].

---------------
n°64637562
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2021 à 20:18:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pourquoi?

Une réadaptation [:aloy]

n°64638105
Pumpy One
Six star rank
Posté le 06-12-2021 à 21:19:31  profilanswer

Si on veut, le film a déjà pompé deci delà sur :

Gangs of NY
La fièvre du samedi soir

et...

West Side Story bien sûr!  
+ la BO de West Side Story  

Bon oK Rita Moreno (actrice oscarisée du film) n'est que producteur exécutif.

Message édité par Pumpy One le 06-12-2021 à 21:19:45

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°64638176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-12-2021 à 21:30:30  profilanswer

D'après ses dires, Spielberg a voulu faire une adaptation plus fidèle à la pièce originelle de Broadway.

---------------
Eponyme
n°64638229
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2021 à 21:39:31  profilanswer

Ouais sauf que non, dans le sens où au moins une chanson importante et assez emblématique a été remplacée par seulement de la musique. Le producteur/présentateur de "42ème rue" sur France Musiques (que j'aime beaucoup mais dont j'ai oublié le nom et flemme de chercher) a vu le film et il semble avoir été déçu, il ne comprends pas certains choix (et je ne pense pas que ce soit un intégriste de l’œuvre originel). Même souci avec une grande scène de danse.
Mais bon il est tellement passionné et informé sur Broadway, que je préfère me faire une idée en allant voir le film, sans trop lui faire confiance dans son jugement, forcément biaisé par ses connaissances :D .

Message édité par Teto le 06-12-2021 à 21:42:42

---------------
n°64638318
garcia_h
Posté le 06-12-2021 à 21:53:43  profilanswer

jamere a écrit :

Cela donne envie. Trinity est mon personnage préféré de cette saga.

Carrie-Anne Moss a l'air d'avoir vieilli normalement, ça fait plaisir qu'elle a apriori pas succombé au botox

n°64639079
vanloque
Posté le 06-12-2021 à 23:41:48  profilanswer

Into The Inferno (2016)  de notre maître à tous Werner Herzog :love:

Ca faisait bien longtemps que je voulais le voir et il semble que c'était le bon moment pour moi ce soir.
Un bon coup d'analyse existentielle coulée dans du magma en fusion. :love:
Des images absolument incroyables, une narration de génie, des rencontres imprévues comme seul Herzog sait les invoquer à partir du chaos.

Et des phrases uppercut avec son accent si particulier,  phrases qui à mon humble avis font partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Citation :

This boiling mass is just monumentally indifferent to scurrying roaches, retarded reptiles and vapid humans alike

J'ai envie de revoir  Rencontres au bout du monde (2007) (son doc en Antarctique)  :love:  :love:

Message édité par vanloque le 06-12-2021 à 23:56:41

---------------
n°64643960
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-12-2021 à 15:30:55  profilanswer

Nous aussi , on sait faire des films de qualité qui font un carton sur Netflix [:moonzoid:2]

Citation :

Pourris Gâtés : la comédie avec Gérard Jugnot cartonne sur Netflix

Qui l'eut cru ? Le nouveau long métrage de Nicolas Cuche, intitulé Pourris Gâtés et avec Gérard Jugnot, Artus, Camille Lou et Louka Meliava, est un véritable phénomène sur Netflix ! Arrivé sur la plateforme début décembre et disponible en Amérique (du Nord et du Sud), le film cartonne : au total, il a cumulé 10 millions de vues sur la plateforme pour son premier week-end rapporte Allociné). Un succès bien loin des scores en salles françaises, puisqu'au moment de sa sortie le 15 septembre dernier, le film avait réussi à rassembler 440 000 spectateurs.

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ur-Netflix

https://i.postimg.cc/gGvQW3Gg/af.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 07-12-2021 à 15:31:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64643997
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2021 à 15:34:47  profilanswer

Space a écrit :

Nous aussi , on sait faire des films de qualité qui font un carton sur Netflix [:moonzoid:2]

Citation :

Pourris Gâtés : la comédie avec Gérard Jugnot cartonne sur Netflix

Qui l'eut cru ? Le nouveau long métrage de Nicolas Cuche, intitulé Pourris Gâtés et avec Gérard Jugnot, Artus, Camille Lou et Louka Meliava, est un véritable phénomène sur Netflix ! Arrivé sur la plateforme début décembre et disponible en Amérique (du Nord et du Sud), le film cartonne : au total, il a cumulé 10 millions de vues sur la plateforme pour son premier week-end rapporte Allociné). Un succès bien loin des scores en salles françaises, puisqu'au moment de sa sortie le 15 septembre dernier, le film avait réussi à rassembler 440 000 spectateurs.

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ur-Netflix

https://i.postimg.cc/gGvQW3Gg/af.jpg

Putain rien qu'avec le titre et l'affiche j'ai deviné le pitch ; ça fait envie [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)