| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Rasthor | Titre en jaune sur fond bleu. |
farib |
Gros Boulet Born to troll |
En tout cas, la BA me fait peur, à cause du (mal)traitement musical que j'y entends, et ce bout entre 1:30 et 2:00 en particulier. Pour du "aucune musique"...? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:44:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, c'est simple. Vous pouvez rangez les statuettes, l'Oscar du meilleur acteur 2021 est pour Will Smith pour son rôle dans King Richard
, on ne peut que le féliciter.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-12-2021 à 23:25:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | En trainant sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo ma foi plutôt bien faite sur les effets spéciaux de Dune :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gros Boulet Born to troll | https://twitter.com/CamilioDacc/sta [...] 9000994826 Visiblement, pas de sous-titrage des dialogues en espagnol du West Side Story de Spielberg... et il y en aurait un certain nombre. N'ayant pas fait espagnol LV2, je sens que je vais devoir attendre un Blu-Ray à ma bibliothèque et des fansubs FR. |
- Mandrill - | Merci, grâce à ton lien je sais enfin pour qui voter en 2022 |
Rasthor |
Ils expliquent bien le problème dans Quotidien.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2021 à 19:03:33 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | Toutes les scènes de Dune sont tirées du film diffusé au cinéma.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Every Frame is a painting qui a participé à https://www.netflix.com/cv/title/80 [...] ntent=true Ils ont écrit 3 épisodes. Je sais pas ce que la série documentaire vaut mais bon, c est every Frame is a Painting. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MonsieurPoney | J'ai regardé, sympa mais un peu court 6*15min de mémoire.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
Certain, je l'avais trouvé bien marquante avec les Sardaukars qui descendent en planant sans un bruit |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut surtout voir sa trilogie Pusher, ça reste encore ce qu'il a fait de mieux, de mon point de vue, avant qu'il tende à devenir poseur dans la forme comme le fond. --------------- Eponyme |
xbala |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Le bouquin est sorti y a des dizaines d'années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |