| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:44:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, c'est simple. Vous pouvez rangez les statuettes, l'Oscar du meilleur acteur 2021 est pour Will Smith pour son rôle dans King Richard
, on ne peut que le féliciter.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-12-2021 à 23:25:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | En trainant sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo ma foi plutôt bien faite sur les effets spéciaux de Dune :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gros Boulet Born to troll | https://twitter.com/CamilioDacc/sta [...] 9000994826 Visiblement, pas de sous-titrage des dialogues en espagnol du West Side Story de Spielberg... et il y en aurait un certain nombre. N'ayant pas fait espagnol LV2, je sens que je vais devoir attendre un Blu-Ray à ma bibliothèque et des fansubs FR. |
- Mandrill - | Merci, grâce à ton lien je sais enfin pour qui voter en 2022 |
Rasthor |
Ils expliquent bien le problème dans Quotidien.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-12-2021 à 19:03:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | Toutes les scènes de Dune sont tirées du film diffusé au cinéma.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Every Frame is a painting qui a participé à https://www.netflix.com/cv/title/80 [...] ntent=true Ils ont écrit 3 épisodes. Je sais pas ce que la série documentaire vaut mais bon, c est every Frame is a Painting. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MonsieurPoney | J'ai regardé, sympa mais un peu court 6*15min de mémoire.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
Certain, je l'avais trouvé bien marquante avec les Sardaukars qui descendent en planant sans un bruit |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut surtout voir sa trilogie Pusher, ça reste encore ce qu'il a fait de mieux, de mon point de vue, avant qu'il tende à devenir poseur dans la forme comme le fond. --------------- Eponyme |
xbala |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Le bouquin est sorti y a des dizaines d'années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Modération | Posté le 09-12-2021 à 12:40:54 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | OK si ça vous chante. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 09-12-2021 à 12:50:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le spoiler d'une oeuvre contribue-t-il à son teasing ? --------------- Eponyme |
Zack etron | Oui, conceptuellement y a même très peu de différence entre un soiler et un teaser. Cela vient du fait que ce ne sont pas les évènements qui constituent une histoire, mais sa narration. On s'en fout littéralement de savoir que machin est mort, ce qui compte c'est comment il est mort, la succession d'évènements qui ont abouti à ce résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 09-12-2021 à 13:19:02 |
Spaune Cordialement |
|
Zack etron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |