| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:35:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-12-2021 à 19:38:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor | The Babadook, c'est plutôt moyen pour moi. Vite oublié. |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 06:43:10 ![]()
https://nypost.com/2021/12/03/georg [...] y-of-work/
|
Emzy Kaiju | Quelques films vus récemment.
Message édité par Emzy le 04-12-2021 à 13:20:47 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 13:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 17:02:11 ![]() Exit Hollywood, le prochain film de Martin Scorsese "A Wing and a Prayer" devrait être exclusivement financé en NFT
|
maugani | Elle est vraiment flinguée cette année 2021 niveau sorties cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 18:06:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 18:29:09 |
tuxerman12 | Quelqu'un a vu le dernier Ghost Busters ? Ça vaut le coup d'aller choper le covid pour ça ou j'attends Spiderman après ma 3ème dose ? |
babyboy4 |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 00:59:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
Possible, je me suis endormi devant ce film... |
tuxerman12 | Merci pour vos avis, je ne sais pas si je vais y aller du coup. Ghost Busters c'est mon enfance |
Emzy Kaiju |
Je regarde ces trucs avec une pote, on se marre bien. Je veux bien leur reconnaître cette qualité. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PART ONE) – First Look Ca promet à nouveau une variété et des qualité visuelles qui déglinguent Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 05:23:15 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deweychat |
Bien aimé le film, vraiment la suite des premiers,bien émouvant à la fin. Bien aimé aussi les effets spéciaux pratiques plutôt que le tout synthèse Ca aurait pu être excellent, c'est juste bien. Sans la nostalgie je sais pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
#sadéglingue Ca va être l'orgie pour tous les fans de comics de longue date en plus d'être très chouette pour le grand public de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 09:47:41 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-12-2021 à 10:45:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat |
Pas forcément ça reste marrant, les persos principaux sont des enfants donc ça leur parle plus J'en attendais beaucoup mais ça reste un divertissement sympa qui change bien des marvels/SW ! |
garcia_h | Qui a eu droit aux VHS des Tex Avery dès les 5/6 ans d'existence ? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-12-2021 à 12:19:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | J'ai maté The talented Mr Ripley (1999) d'Anthony Minghella.
Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 12:23:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kalbator | Purée la chance, vous aviez des magnetoscopes ! Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 05-12-2021 à 12:40:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ernest et Célestine est vraiment top, je ne connais pas le Grand méchant Renard, mais je l'ai vu passé sur Netflix, ça avait l'air bien oui !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |