| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello Je viens chercher des conseils, je voudrais trouver un film ( plutot d'animation ) de Noël Elle n'est pas habituée à regarder la télé, hormis quelques spectacles / documentaires scolaires, ce serait son premier film, il faudrait qu'il ne soit pas trop long, 30/45 minutes. Actuellement, j'ai noté le Noel de Mickey qui est un classique https://www.imdb.com/title/tt0085936/ Que mon conseilleriez vous ? Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 03-12-2021 à 16:12:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rasthor |
Le Noel de Mickey est plutot glauque dans mes souvenirs. Bon, c'est du Dickens derriere. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oui c'est ce qu'il me semble, il fait sombre et tristoune, dans une angleterre ancienne et sale ( comment ça comme maintenant ? --------------- NNiD: Sylfurd |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ces personnages dégueulasses Message édité par Sylfurd le 03-12-2021 à 17:05:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Znom Le dernier |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:35:20 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-12-2021 à 19:38:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
Rasthor | The Babadook, c'est plutôt moyen pour moi. Vite oublié. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 06:43:10 ![]()
https://nypost.com/2021/12/03/georg [...] y-of-work/
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 17:02:11 ![]() Exit Hollywood, le prochain film de Martin Scorsese "A Wing and a Prayer" devrait être exclusivement financé en NFT
|
maugani | Elle est vraiment flinguée cette année 2021 niveau sorties cinéma. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Brando, son meilleur role, c’est pas le parrain a mon sens |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 18:06:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2021 à 18:29:09 |
Teto Ligne de fuite |
Tuxerman12 | Quelqu'un a vu le dernier Ghost Busters ? Ça vaut le coup d'aller choper le covid pour ça ou j'attends Spiderman après ma 3ème dose ? |
babyboy4 |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 00:59:40 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Possible, je me suis endormi devant ce film... |
Tuxerman12 | Merci pour vos avis, je ne sais pas si je vais y aller du coup. Ghost Busters c'est mon enfance |
Emzy Kaiju |
Je regarde ces trucs avec une pote, on se marre bien. Je veux bien leur reconnaître cette qualité. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PART ONE) – First Look Ca promet à nouveau une variété et des qualité visuelles qui déglinguent Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 05:23:15 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai un exemplaire de l'époque 1992 au fond de ma bibli
Ils utilisent clairement cette DA J'avais pas pu voir Spiderverse au cinéma, mais alors là cette fois c'est Day OUANE au ciné Dolby et Imax Message édité par vanloque le 05-12-2021 à 09:45:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweychat |
Bien aimé le film, vraiment la suite des premiers,bien émouvant à la fin. Bien aimé aussi les effets spéciaux pratiques plutôt que le tout synthèse Ca aurait pu être excellent, c'est juste bien. Sans la nostalgie je sais pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
#sadéglingue Ca va être l'orgie pour tous les fans de comics de longue date en plus d'être très chouette pour le grand public de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 09:47:41 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-12-2021 à 10:45:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
loupie94 | Vu " tous en scene 2" hier. Franchement un bon dessin animé à voir en famille, j'ai passé un bon moment et je n'ai pas trouvé le temps long comme ça peut arriver quand on vavoir un film à destination des enfants. Si j'en crois la réaction de la salle la plupart des spectateurs était du même avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |