| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 10:20:02 ![]() ![]() |
deweychat |
Pas forcément ça reste marrant, les persos principaux sont des enfants donc ça leur parle plus J'en attendais beaucoup mais ça reste un divertissement sympa qui change bien des marvels/SW ! |
garcia_h | Qui a eu droit aux VHS des Tex Avery dès les 5/6 ans d'existence ? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-12-2021 à 12:19:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kalbator | Purée la chance, vous aviez des magnetoscopes ! Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 05-12-2021 à 12:40:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ernest et Célestine est vraiment top, je ne connais pas le Grand méchant Renard, mais je l'ai vu passé sur Netflix, ça avait l'air bien oui !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:46:36 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
loupie94 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor | Les Bodin's et les spécialités de Thaïlande - Les Bodin's en Thaïlande (sortie le 17 novembre)
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-12-2021 à 17:19:02 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Spaune Cordialement |
|
Helle hello motherfucker |
Philip Morris Ballerine | Le grand méchant renard je pleure de rire chaque fois que je le vois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
- Mandrill - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | J'ai maté Rocky IV : ROCKY VS DRAGO, le "ultimate cut" de Rocky IV sorti tout récemment.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 20:22:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il parait que le robot de Paulie a disparu dans ce nouveau montage Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 20:46:33 --------------- Eponyme |
the gaston lagaffe | Cette dernière année Tom Cruise a changé du tout au tout physiquement... Votre avis .. maladie ou chirurgie... Rien que sa photo sur le tournage du dernier mission impossible fait peur... Mais alors au match dans les tribunes , il est méconnaissable... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Rasthor |
|
the gaston lagaffe |
https://twitter.com/MissSchliez/sta [...] FaM0w&s=19 Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-12-2021 à 21:11:41 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi la démarche? Director's cut avec des scènes oubliées ou bien introduction de nouvelles completes? La fin de l'année approchant, les "top" commencent à sortir. Le Guardian a mis à dispo Top 50-11, on va voir les 10 qui arrivent ensuite. Mon film de l'année, pour l'instant, est déjà listé mais je vais voir le Hamaguchi mardi qui semble excellent. Wait & see Top Guardian: https://www.theguardian.com/film/20 [...] -in-the-uk Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2021 à 21:33:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-12-2021 à 22:09:11 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sauf que non, les Bodin's viennent du sud de la Touraine et non du sud Berry. Certes c'est à côté --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |