Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64620085
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 10:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu " tous en scene 2" hier. Franchement un bon dessin animé à voir en famille,  j'ai passé un bon moment et je n'ai pas trouvé le temps long comme ça peut arriver quand on vavoir un film à destination des enfants.  Si j'en crois la réaction de la salle la plupart des spectateurs était du même avis.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 10:20:02  profilanswer

n°64620222
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2021 à 10:47:00  profilanswer

"Tous en Scène 2", le genre de film que tu as déjà vu si tu as regardé la bande-annonce (c'était déjà le cas pour le 1er).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64620473
deweychat
Posté le 05-12-2021 à 11:35:45  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est mon fiston qui va être déçu alors :/

Pas forcément ça reste marrant, les persos principaux sont des enfants donc ça leur parle plus

J'en attendais beaucoup mais ça reste un divertissement sympa qui change bien des marvels/SW !

n°64620644
garcia_h
Posté le 05-12-2021 à 12:09:08  profilanswer

Qui a eu droit aux VHS des Tex Avery dès les 5/6 ans d'existence ?

n°64620707
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-12-2021 à 12:18:52  profilanswer

[:kurt haribo:2] (sinon pourquoi cette question ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-12-2021 à 12:19:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64620734
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 12:23:02  profilanswer

J'ai maté The talented Mr Ripley (1999) d'Anthony Minghella.

Je me suis bien fait chier devant, surtout dans la deuxième moitié. Arrivé à la moitié du film, j'avais l'impression d'avoir déjà maté 5h de film.

Cela me rappelle que j'ai pas tenu plus de 20 minutes devant Retour à Cold Mountain, du même réalisateur.

Faut croire que c'est pas ma came.

Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 12:23:09

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64620741
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2021 à 12:24:20  profilanswer

on me les enregistrait quand ça passait sur FR3  [:adodonicoco]  

j'avais au moins trois cassettes pleines, une avec surtout du MGM (les meilleurs) et les deux autres avec surtout du Warner

Tout en VOST, ben même très jeune, ça me gênait pas vu qu'il y avait que ça ; en fait les refs culturelles d'avant-guerre de certains films Warner étaient plus problématiques

Message édité par - Mandrill - le 05-12-2021 à 12:26:26
n°64620776
kalbator
Posté le 05-12-2021 à 12:32:53  profilanswer

Purée la chance, vous aviez des magnetoscopes !  :ouch:  

De mon époque fallait attendre minuit, le soir de noel ou nouvel an, pour avoir droit à des dessins animés.  
Le choc la première fois que je découvris Droopy.  :sweat: [:0nick_aj:6]

PS: puis arriva Sainte Dorothée avec Récré A2  :hello:
PS2 : Kes<kon étais malheureux quand même....  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kalbator le 05-12-2021 à 12:40:57
n°64621022
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-12-2021 à 13:17:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Ernest et Celestine / Le Grand Mechant Renard

Ernest et Célestine est vraiment top, je ne connais pas le Grand méchant Renard, mais je l'ai vu passé sur Netflix, ça avait l'air bien oui !

Par contre les 2 sont un peu longs pour la petite ... Merci, je met de coté en tous cas ! :jap:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°64621620
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2021 à 14:46:36  profilanswer

Dans mon petit ciné c'est un peu galère depuis la réouverture, ça tourne à 13/14 entrées en moyenne par séance.
Pourtant on signe la progra, on fait attention à passer de tout.

Là je passe les Bodin's, salle comble. Nique sa mère  [:vave1:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 14:46:36  profilanswer

n°64621816
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 15:12:22  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Dans mon petit ciné c'est un peu galère depuis la réouverture, ça tourne à 13/14 entrées en moyenne par séance.  

Jamais vu ce truc [:chaleureux:1]. C'est quel style d'humour ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64621855
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2021 à 15:17:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Je connaissais pas non plus, au début j'ai cru que c'était les Vamps.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°64621907
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2021 à 15:22:45  profilanswer

J'ai rattrapé Le sommet des dieux qui n'était pas passé dans mon coin à l'époque de son exploitation en salle
C'est vraiment très bien, c'est beau, c'est bien ficelé (pas vu le manga) [:implosion du tibia]
Il me semble que le grand méchant renard a été cité récemment ici, pour le coup je vais le rattraper lui aussi :jap:

n°64621975
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 15:30:43  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je connaissais pas non plus, au début j'ai cru que c'était les Vamps.

[:le colis:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64622101
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 15:45:22  profilanswer

icumblood a écrit :

J'ai vu un de leurs spectacles il y a bien longtemps, c'était un peu drôle.

Mais aucune idée de ce que ça peut donner en film (à part une catastrophe, bien sûr).

---------------
n°64622124
loupie94
Posté le 05-12-2021 à 15:48:02  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ça passe toutes les semaines sur le service public ça non?

C'est normal donc.

n°64622309
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-12-2021 à 16:09:59  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est la madame Sarfati d'Elie Kakou en version sud-Berry. Avec un personnage à part -et masculin- pour incarner Fortunée.
Leur spectacle "Grandeur Nature" (?) tourné en extérieur et en public était pas mal, mais je sais pas si de tels personnages peuvent donner un bon film.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64622449
Rasthor
Posté le 05-12-2021 à 16:22:41  profilanswer

Les Bodin's et les spécialités de Thaïlande - Les Bodin's en Thaïlande (sortie le 17 novembre)
https://www.youtube.com/watch?v=0ptsiRgn5rg

Wow....  [:tibo2002]

n°64623062
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2021 à 17:11:00  profilanswer

timbur a écrit :

C'est la madame Sarfati d'Elie Kakou en version sud-Berry. Avec un personnage à part -et masculin- pour incarner Fortunée.
Leur spectacle "Grandeur Nature" (?) tourné en extérieur et en public était pas mal, mais je sais pas si de tels personnages peuvent donner un bon film.

[:ula]

Spoiler :

Je suis berrichon :o

En plus ça cartonne quasi sans promo ce truc (enfin sans doute un peu mais rien comparé à un film avec Dubosc/Elmaleh/Boon)
Et surtout en province.

kalbator a écrit :

Purée la chance, vous aviez des magnetoscopes !  :ouch:

Famille plutôt friquée, j'avoue. Bon dans le Berry c'est pas dur, mon père venait de la petite bourgeoisie parisienne, donc là-bas c'était un émir :D
En plus il était assez branché techno, on a eu un magnéto format Bétamax, c'était de la meilleure qualité. Sauf qu'on a eu l'air cons le jour où il est tombé en panne, vers la fin des années 80, la VHS avait gagné la bataille des formats depuis longtemps donc le Béta était devenu irréparable et pas moyen d'en trouver un autre. On avait des dizaines de K7 qu'on ne pouvait plus lire [:damnbloodyseagull]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-12-2021 à 17:19:02
n°64623645
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-12-2021 à 17:51:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:ula]

Spoiler :

Je suis berrichon :o

Moi aussi. Et je connais encore des gens, près d'Argenton ou du Blanc, qui causent exactement comme la maria. Y compris des jeunes !

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64623918
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2021 à 18:06:02  profilanswer

C'est le coming-out des berrichons ici ?  [:cupra]

n°64624317
Spaune
Cordialement
Posté le 05-12-2021 à 18:28:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ernest et Célestine est vraiment top, je ne connais pas le Grand méchant Renard, mais je l'ai vu passé sur Netflix, ça avait l'air bien oui !

Par contre les 2 sont un peu longs pour la petite ... Merci, je met de coté en tous cas ! :jap:

Le grand méchant renard c’est 3 ou 4 histoires différentes, donc tu peux facilement découper la séance en 2 :jap:

n°64624332
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-12-2021 à 18:29:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64624494
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-12-2021 à 18:36:35  profilanswer

Le grand méchant renard je pleure de rire chaque fois que je le vois.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°64625474
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2021 à 19:21:36  profilanswer

wade a écrit :

C'est le coming-out des berrichons ici ?  [:cupra]

On est là, on est invisibles mais on est partout, on va tous vous grand-remplacer [:kapitan wurst:4]

n°64626504
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-12-2021 à 20:08:14  profilanswer

Helle a écrit :

Neon Demon : Magnifique. Dans mon top 5.  
Je ne comprends pas les notes attribuées à ce film, ni les reproches qui lui sont fait.

C'était quand même très très étrange.

J'en garde un bon souvenir surtout pour l'aspect métaphorique. Ce que j'ai retenu c'est le thème de Hollywood Carnassier.

Ca mérite peut-être un second visionnage, après tout ça fait des années que je l'ai vu.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64626765
Emzy
Kaiju
Posté le 05-12-2021 à 20:22:34  profilanswer

J'ai maté Rocky IV : ROCKY VS DRAGO, le "ultimate cut" de Rocky IV sorti tout récemment.

En gros, 40 minutes de film "remplacent" 40 anciennes minutes, dans un nouveau montage qui fait à peu près la même durée.

J'ai vraiment vraiment kiffé. Beaucoup de défauts du film original sont corrigés, tout en conservant l'âme de la saga.

Par exemple, Rocky qui cite Apollo dans son discours final, c'est tellement évident, et incompréhensible que ça ait sauté dans le premier montage. Cela rappelle que ce combat n'était pas uniquement le sien.
Apollo est d'ailleurs celui qui, malgré sa disparition rapide dans le film évidemment, gagne le plus dans ce nouveau montage. Ses motivations sont plus claires, moins égoïstes, plus nuancées. Et un peu plus de Carl Weathers, c'est toujours mieux.
Juste après vient Drago, qui gagne en répliques et surtout, en personnalité. Son personnage est plus tragique que dans le premier montage, on comprend davantage son statut de pion envoyé au casse-pipe alors qu'il est un véritable boxeur, qui voudrait juste boxer.  

Les nouvelles scènes sont toutes bien, et les trucs enlevés ne manquent pas du tout.
En fait, le plus drôle pour quelqu'un comme moi qui connaît littéralement le montage original par cœur, est de remarquer les changements au sein des scènes qui étaient déjà dans le premier montage. Tout est plus moderne, moins 80's, plus intelligent, pourrait-on dire. Enfin, plus "sage", l’œuvre d'un homme qui a mûri et réfléchi sur son œuvre pendant les 35 ans qui sont passés.

Un résultat étonnant pour une démarche qui l'est tout autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 05-12-2021 à 20:22:53

---------------
n°64627322
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2021 à 20:45:37  profilanswer

Il parait que le robot de Paulie a disparu dans ce nouveau montage [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-12-2021 à 20:46:33

---------------
Eponyme
n°64627647
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 21:02:29  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu un de leurs spectacles il y a bien longtemps, c'était un peu drôle.

Mais aucune idée de ce que ça peut donner en film (à part une catastrophe, bien sûr).

timbur a écrit :

Merci pour vos réponses, j'irais voir sur TonTube de quoi il retourne  :hello: . J'aimais beaucoup Elie Kakou  :cry: en plus.

---------------
n°64627677
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 21:04:14  profilanswer

Cette dernière année Tom Cruise a changé du tout au tout physiquement... Votre avis .. maladie ou chirurgie...

Rien que sa photo sur le tournage du dernier mission impossible fait peur... Mais alors au match dans les tribunes , il est méconnaissable...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64627697
Rasthor
Posté le 05-12-2021 à 21:05:44  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Cette dernière année Tom Cruise a changé du tout au tout physiquement... Votre avis .. maladie ou chirurgie...  

Rien que sa photo sur le tournage du dernier mission impossible fait peur... Mais alors au match dans les tribunes , il est méconnaissable...

Pics ?

n°64627729
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 21:07:58  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai maté Rocky IV : ROCKY VS DRAGO, le "ultimate cut" de Rocky IV sorti tout récemment.

En gros, 40 minutes de film "remplacent" 40 anciennes minutes, dans un nouveau montage qui fait à peu près la même durée.

J'ai vraiment vraiment kiffé. Beaucoup de défauts du film original sont corrigés, tout en conservant l'âme de la saga.

Par exemple, Rocky qui cite Apollo dans son discours final, c'est tellement évident, et incompréhensible que ça ait sauté dans le premier montage. Cela rappelle que ce combat n'était pas uniquement le sien.
Apollo est d'ailleurs celui qui, malgré sa disparition rapide dans le film évidemment, gagne le plus dans ce nouveau montage. Ses motivations sont plus claires, moins égoïstes, plus nuancées. Et un peu plus de Carl Weathers, c'est toujours mieux.
Juste après vient Drago, qui gagne en répliques et surtout, en personnalité. Son personnage est plus tragique que dans le premier montage, on comprend davantage son statut de pion envoyé au casse-pipe alors qu'il est un véritable boxeur, qui voudrait juste boxer.  

Les nouvelles scènes sont toutes bien, et les trucs enlevés ne manquent pas du tout.
En fait, le plus drôle pour quelqu'un comme moi qui connaît littéralement le montage original par cœur, est de remarquer les changements au sein des scènes qui étaient déjà dans le premier montage. Tout est plus moderne, moins 80's, plus intelligent, pourrait-on dire. Enfin, plus "sage", l’œuvre d'un homme qui a mûri et réfléchi sur son œuvre pendant les 35 ans qui sont passés.

:jap: mais du coup le film fait moins "clip" que la version originale ou pas [:somberlain0958:5] ? Et +1 pour Carl Weathers lô [:schiroosh] !

---------------
n°64627742
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-12-2021 à 21:08:35  profilanswer

Il a grossi et le botox lui donne un visage bizarre. Faut pas chercher plus loin.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64627777
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-12-2021 à 21:10:23  profilanswer

n°64627824
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-12-2021 à 21:14:08  profilanswer

Il s'est fait botoxer à la pompe à vélo ou il a pris 30 kg ? :D

---------------
Eponyme
n°64628059
Rasthor
Posté le 05-12-2021 à 21:26:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il s'est fait botoxer à la pompe à vélo ou il a pris 30 kg ? :D

Bobotox. :o

n°64628153
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2021 à 21:32:37  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est quoi la démarche? Director's cut avec des scènes oubliées ou bien introduction de nouvelles completes?

La fin de l'année approchant, les "top" commencent à sortir. Le Guardian a mis à dispo Top 50-11, on va voir les 10 qui arrivent ensuite. Mon film de l'année, pour l'instant, est déjà listé mais je vais voir le Hamaguchi mardi qui semble excellent. Wait & see

Top Guardian: https://www.theguardian.com/film/20 [...] -in-the-uk

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2021 à 21:33:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64628609
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2021 à 22:08:07  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

:lol:
Merci c’était très intéressant
Pour info il a expliqué qu’il avait eu une opération aux dents

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 05-12-2021 à 22:09:11
n°64628706
Moonzoid
Posté le 05-12-2021 à 22:17:12  profilanswer

Agréablement surpris par Marguerite de Giannoli, il réussit vraiment à rendre touchant et attachant le personnage sans tomber dans la moquerie facile et il a bien su rendre l'histoire intéressante en insistant sur l'aspect tragique entre son mari sans cesse tiraillé entre ses émotions contradictoires à ne plus supporter sa femme en y étant quand même attaché avec son incapacité à lui révéler la vérité + les profiteurs qui lui tournent autour, etc
Un bon moment.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64628720
icumblood
Test your might
Posté le 05-12-2021 à 22:17:38  profilanswer

En même temps il y'a bien un moment où tu as beau t'injecter tel ou tel produit, le temps et la vieillesse finissent par te rattrapper non [:transparency] ?

---------------
n°64628756
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-12-2021 à 22:21:16  profilanswer

timbur a écrit :

Sauf que non, les Bodin's viennent du sud de la Touraine et non du sud Berry. Certes c'est à côté :O

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)