| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Et à lire des avis très variés sur cette suite, le film est encore plus une purge bordel de merde
J'ai confiance
Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 23-10-2021 à 22:37:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-10-2021 à 23:23:08 |
Rasthor |
|
Rasthor | Poltergeist (1982), de Tobe Hooper, produit par Steven Spielberg, sur un scenario de Steven Spielberg.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2021 à 00:12:38 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je prends un coup de nostalgie à chaque fois que Rasthor rajoute un film à sa liste --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-10-2021 à 01:04:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
dazouille ex dazi | Vu le dernier bond de craig --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 01:44:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Podcast Total Trax (Rafik Djoumi, Olivier Desbrosses et Misteur D) entame une série d'émissions sur la musique dans James Bond
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pas de dates pour les deux autres sur mon app. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 24-10-2021 à 10:07:58 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pis aussi a note IMDB reste très haute malgré plus de 150,000 votes.
Message édité par vanloque le 24-10-2021 à 10:20:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et par rapport aux deux autres ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
barnabe |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 12:41:41 ![]() Alors j'ai trouvé ce film totalement creux, pas pu aller jusqu'à la fin. J'ai passé le Bac en 82, mais ça ne me parlait pas du tout, leurs histoires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2021 à 12:54:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les petits films indépendants offrent parfois de belles surprises. Rien que cette année, on pourra citer Thunder Road, One Cut of the Dead, Primer, Pusher, Upstream Colors, Shiva Baby… La liste est bien longue. Quand le budget est limité, on se tourne vers le système D, quelques bouts de ficelles et des cartons… C’est littéralement ce qu’a fait Bill Waterson avec son seul et unique film
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 13:31:00 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Mourir Peut attendre, un bon Bond àmha, je n'ai pas vu passer les 2h45, juste une scène que j'ai trouvée un poil grotesque, même pour un Bond, celle où Bond et Madeline se font canarder par 3 méchants lourdement, mais grace aux vitres en incassablium de leur Aston Martin, limite ils attendent tranquilles que ça se passe. Du reste le film fait un peu pub pour Aston Martin.
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 24-10-2021 à 20:38:35 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-10-2021 à 21:07:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might | Tenez je vous met une analyse que je trouve très intéressante du film par une youtubeuse du nom de Ratelrock https://www.youtube.com/watch?v=IeZ8uihHJUw . Vous pouvez regarder ses autres videos, elles sont bien cools aussi. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |