| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 18:51:45 ![]() ![]() |
gnak | Merci d'aller poster les conneries de tata Janine sur le topic dédié. Ou sur ta page Facebook. Au choix. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | Qui est cette tata Jeannine dont tout le monde parle ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jamere | Je l'ai lu parce que je n'avais pas compris l'engouement autour du film. Je crois que c'est le style d'écriture de l'auteur qui me bloque. |
jamere | Je me souviens d'une scène avec un walkman dans le bouquin, une longue description de chanteurs je crois... j'ai failli abandonner à ce moment-là. |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 21:00:33 ![]() J'aime beaucoup Gaspar, mais bordel Lux Aeterna c'est vraiment claqué du cul. C'te daube. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Même en Anglais, on peut pas dire qu'Ellis brille par sa qualité d'écriture. Son style provoc marche plus ou moins selon ses bouquins mais on y revient souvent jamais. Lunar Park sera l'exception pour moi, le mieux écrit et le mieux construit. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 22:55:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 22-10-2021 à 22:01:37 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 10:30:52 ![]() A propos d’American Psycho, ceux qui ont lu le livre et vu le film: est ce que le 2ème est fidèle au 1er, au niveau de la trame narrative? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2021 à 10:31:44 |
Emzy Kaiju | Vu hier soir :
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez DUNE a fait $17,500,000 pour sa première journée (vendredi) aux USA, on y croit pour le reste du weekend Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 23-10-2021 à 20:51:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! Venom, 37 miyons... --------------- Eponyme |
DVN | Oué ça calme.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zguvus |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et à lire des avis très variés sur cette suite, le film est encore plus une purge bordel de merde
J'ai confiance
Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 23-10-2021 à 22:37:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 23-10-2021 à 23:23:08 |
Rasthor |
|
Rasthor | Poltergeist (1982), de Tobe Hooper, produit par Steven Spielberg, sur un scenario de Steven Spielberg.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2021 à 00:12:38 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je prends un coup de nostalgie à chaque fois que Rasthor rajoute un film à sa liste --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-10-2021 à 01:04:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
dazouille ex dazi | Vu le dernier bond de craig --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |