| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent : --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 24-10-2021 à 22:26:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Payoknay | Je l'ai vu il y a quelques mois. |
Rasthor | Encore un film sur l'occupation:
Message édité par Rasthor le 25-10-2021 à 09:41:15 |
hawkersoul | Deux films ce week-end : Domino. Ou quand le frère Scott découvre les transitions sur Windows Movie Maker. Je sais pas par quel miracle j'ai tenu 2 heures, c'est une horreur, j'avais mal au crâne : colo et contraste dégueu, ralentis à foisons, woosh, mouvements de caméras, cut cut cut, voix off avec un passe-bande effet téléphone, musique horrible, c'est un condensé de tout ce qui n'allait pas dans les films du début 2000. Pour une histoire anecdotique qui plus est. Mickey Rourke est insipide et pitoyable. Par contre Keira Knightley mimi comme tout. 1/10. Midsommar. Je sais pas comment prendre ce film. Je l'ai regardé pour essayer d'oublier cette daube qu'était Grave, pour voir si dans le genre on arrivait encore faire des films réussis. Et réussi ça l'est, il met vraiment mal à l'aise, sans en faire des caisses, avec une réal minimaliste et un rythme très lent. J'ai pas tellement accroché mais je reconnais les qualités indéniables du film, je le conseillerais volontiers à qui cherche un film barré et dérangeant. Difficile d'en parler plus sans spoiler... 6/10.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 25-10-2021 à 09:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 09:54:59 ![]() Ce week end j’ai (re)vu Sueurs froides. Chef d’œuvre. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:39:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Je valide amplemenet! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et comme l'a souligné Teto, Le Peuple Loup (The Wolfwalkers) est un très bon animé, autant pour les gamins (pour une fois qu'un DA ne les prend pas pour des cons fragiles) que pour les grands (contexte historique, métaphores et références). La direction artistique et les graphismes ont vraiment une identité particulière, entre le merveilleux naïf et l'Art Nouveau. Les Héroïques est pas mal aussi, si on aime les drames sociaux déglinguos qui puent la sueur et la cassosserie, sans tomber dans le mépris ou le misérabilisme. François Créton est parfait dans le premier rôle, au point où on se demande s'il joue vraiment Message édité par brown paper bag le 25-10-2021 à 14:16:52 --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'affaire Baldwin , l'assistant réalisateur risque d'avoir quelques soucis
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WSOZ5A.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Certainement une coincidence --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Scoinscoin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
arkeod Lurkeur since '01 | On a quand même eu droit à de la Ford Mondeo aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 17:16:55 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | une balle réelle dans une arme de cinéma... il a de la chance d'avoir encore sa main --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
M'enfin, je comprends pas bien l'interet d'avoir de vraies armes sur un plateau de cinéma Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-10-2021 à 18:11:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tant que les armes sont représentées au cinema c est bon pour eux et ils s eviteraient cette mauvaise presse. Pour le peu de chiffre que ca doit rapporter de vendre des armes à Hollywood --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Till Lindemann heirate mich | oui Ronin les poursuites en caisse sont vraiment pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Y'a une course poursuite dans We own the night qui est pas piquée des hannetons si je me souviens bien |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
baltazare | De ce qui commence à filtrer de l accident de Baldwin, ça serait assez simple.
|
Spaune Cordialement | C'est marrant comme ce sont souvent les mêmes posteurs qui mettent ce sujet sur la table |
Rasthor |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |