| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 00:39:37 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Je recommanderais d'ailleurs chaudement la lecture du manga, y compris à ceux peu attirés par le reste de l'œuvre de Taniguchi - c'est très différent de ses manga intimistes et introspectifs. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-09-2021 à 00:52:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
Jean malouk |
|
Xamoth Slapping young trads |
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 02:05:17 ![]() ![]() |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Exemple : ARRIVAL (2016) je ne l'ai pas encore revu alors que j'y pense souvent. Dans les faits je préférerais attendre 2-3 semaines avant de le revoir mais je ne sais pas combien de temps il restera dans la salle Dolby avec en prime des séances VO tous les soirs. J'ai pas encore pris de place, on va voir si Pathé le garde au programme à partir de mercredi prochain... Y'a d'autres grosses sorties la semaine prochaine C'est pas grave du tout si tu n'as pas lu les romans, vas-y donc ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2021 à 09:05:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 09:08:59 ![]()
En film "marseillais", tu as aussi Stillwater avec Matt Damon et Camille Cottin, sorti hier. |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 10:40:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 10:43:21 |
hawkersoul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:05:15 ![]() Il en pense quoi Bill? Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 11:05:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:14:29 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:32:46 ![]() Si ça marche pour un, ça peut aussi marcher pour d'autres Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 11:37:16 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:41:53 ![]() Dune serait un space opéra, si j'ai bien compris? Je pense avoir vu 3 star wars, j'ai bien aimé, mais pas au niveau de Dune. L'épisode qui m'a le plus marqué est celui avec Adam Driver, de par sans doute son époustouflante performance
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 11:58:25 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gros Boulet Born to troll | Euh... c'est un "space" opera qui est assez peu spatial (à part qu'il y a un empire galactique, des factions/maisons rivales, des peuples /cultures, des organisations, etc...) car l'essentiel se passe au sol sur une seule et même planète. Alors que Star Wars/Star Trek & co font beaucoup voyager. C'est AMHA bien éloigné de l'archétype du space opera... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-09-2021 à 12:36:58 |
timbur Soyez shiba. | Personnellement, l'intrigue de Dune me fait davantage penser à Lawrence d'Arabie qu'à Star Wars : c'est un type qui va devoir se faire accepter et prendre la tête de tribus du désert pour affronter un ennemi commun.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
barnabe |
|
Philip Morris Ballerine | Par contre ce qui m'a marqué avec les séances de Dune chez moi en petit bled rural c'est l'âge des spectateurs qui allait de 13/14 ans à 80 balais facile. Et assez également réparti, y avait vraiment plusieurs couples (je dis bien couples) de personnes âgées, pas juste 1 ou 2 papis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour ma part, 30 mois depuis gunnm --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |