| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 14:19:07 ![]() ![]() |
barnabe | Mais oui, il faut la suite absolument, on la voit tellement peu Zendaya dans cette première partie. |
gueuselambix Minipouce |
Ils ont joué dans quoi qui a eu du succès ? J'avais jamais entendu parler d'eux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
kaboom85 | j'avais jamais remarqué que c'etait lui le gamin du VP dans homeland Message édité par kaboom85 le 23-09-2021 à 14:35:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Philip Morris Ballerine | Chalamet il avait le premier rôle dans le dernier Woody Allen aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem Zendaya c'est sa (future) mof c'est ça ? Message édité par Chou Andy le 23-09-2021 à 14:47:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gros Boulet Born to troll |
Bien sûr, le space opera ne doit pas se dérouler entièrement dans l'espace, mais l'aspect "espace" doit avoir un rôle assez important dans le contexte (planètes différentes, voyages entre elles, etc...). Dune, ça serait la borne extrême si on veut, mais certainement pas au cœur de l'archétype. |
gueuselambix Minipouce |
Un jour de pluie à New York ? Je l'ai pas vu celui là, je voudrais bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:00:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'était le ptit gamin dans Interstellar, merde j'avais pas fait le rapprochement ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-09-2021 à 15:21:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 23-09-2021 à 16:00:36 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 18:56:02 ![]() Il me semble qu'on la voit quand même pas mal, tenant compte bien sur des rêves de Paul Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 18:56:12 |
|
jamere |
|
jamere |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-09-2021 à 20:07:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zguvus |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hawkersoul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 21:11:34 ![]()
|
TiDom |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2021 à 22:37:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dkiller |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vaera | Tu donnes ton avis, je donne le mien.
Message cité 1 fois Message édité par vaera le 24-09-2021 à 01:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |