Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64067991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-09-2021 à 22:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Bah disney investit peau de zob et canal plus est récompensé pour son investissement. Exception culturelle et protectionnisme. Rien de choquant en fait, sauf pour un ultralibéral.

Je suis d'accord, hein, pas de souci, mais moi qui apprécie de voir les films d'animation sur grand écran, ça me fait chier que Disney puisse arrêter. :o
Surtout que c'est très possible, avec pour commencer une exploitation en salles, certes, mais une diffusion plus rapide (genre après 3 mois, c'est exceptionnel quand un de leurs film continue d'avoir une belle carrière au-delà) sur site de streaming. Après tout, que les chaînes genre Canal+ veuillent attendre 1 an, c'est leur droit. :o
En vrai Canal+ serait autorisé à mettre sur leur chaîne leurs films après 3 mois, ils n'hésiteraient pas une demie-seconde. C'est de la belle hypocrisie de leur part. J'espère juste que la législation française ne sera pas en retard de 2 guerres sur le sujet, pour changer. Il y a un vraie virage à prendre (le streaming va se développer, c'est inéluctable), soyons rapide et intelligents, et tout le monde sera content. Et les films continueront de sortir en salle.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 22:08:23  profilanswer

n°64068203
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2021 à 22:21:46  profilanswer

J'ai beau avoir vu le film de Lynch moults fois ces 30 dernières années, je n'ai pas (encore) lu les romans donc certaines des visions de Paul j'étais bien à la peine de savoir ce qui allait réellement se passer. Genre tout le dernier Acte (la dernière demi-heure en gros non?) j'étais totalement en terrain inconnu car ça n'est pas vraiment abordé dans la version de Lynch.

Bref le fait de me souvenir des grandes lignes scénaristiques et des fameuses actions dramatiques et emblématiques, ça ne m'a aucunement enlevé l'implication émotionnelle que j'ai ressenti hier soir durant tout le film pour chacun des personnages et son destin.

Y'a BEAUCOUP d'intensités émotionnelles dans le film de Villeneuve. Rien que la mère de Paul...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64068312
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-09-2021 à 22:32:32  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis d'accord, hein, pas de souci, mais moi qui apprécie de voir les films d'animation sur grand écran, ça me fait chier que Disney puisse arrêter. :o
Surtout que c'est très possible, avec pour commencer une exploitation en salles, certes, mais une diffusion plus rapide (genre après 3 mois, c'est exceptionnel quand un de leurs film continue d'avoir une belle carrière au-delà) sur site de streaming. Après tout, que les chaînes genre Canal+ veuillent attendre 1 an, c'est leur droit. :o
En vrai Canal+ serait autorisé à mettre sur leur chaîne leurs films après 3 mois, ils n'hésiteraient pas une demie-seconde. C'est de la belle hypocrisie de leur part. J'espère juste que la législation française ne sera pas en retard de 2 guerres sur le sujet, pour changer. Il y a un vraie virage à prendre (le streaming va se développer, c'est inéluctable), soyons rapide et intelligents, et tout le monde sera content. Et les films continueront de sortir en salle.

La chronologie des médias est effectivement datée et ne prend pas en compte toutes les nouvelles techno de diffusion. Ca aurait du sens d'en faire une petite MAJ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-09-2021 à 22:33:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64068364
icumblood
Test your might
Posté le 21-09-2021 à 22:37:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

La chronologie des médias est effectivement datée et ne prend pas en compte toutes les nouvelles techno de diffusion. Ca aurait du sens d'en faire une petite MAJ :jap:

Quand je pense au temps que mettaient les films à être disponibles quand j'étais môme [:vidadoe:3], ça s'est bien arrangé depuis mais il faudrait vraiment tout remettre à plat oui [:tokato:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64068517
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-09-2021 à 22:50:08  profilanswer

j'avoue avoir un petit kif malsain à ce que disney se fritte avec la France pour une histoire d'exception culturelle

bon si ça dégénère et que des usagers sont privés de film je trouverai ça dommage tout de même

à titre perso, quand je vais là https://disney.fr/films je me sens pas lésé qu'ils ne publient leur production en France :D  
mais le spectre doit être plus large que juste ça

de toute façon, une màj serait intéressante vu l'essor du streaming et puis les ciné ont contre attaqué avec les offres illimitées donc bon...  
je déplore juste la mort du support physique

n°64068550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2021 à 22:52:56  profilanswer

vu Dune ce soir

j'y met un gros 8/10 bien baveux, beau boulot.

par contre,

Spoiler :

comment duncan peut il etre fit au début du film, et gras bouffi à la fin ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64068690
daaadou
Posté le 21-09-2021 à 23:09:22  profilanswer

les macdalle dans le sietch :o

n°64068729
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-09-2021 à 23:14:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu Dune ce soir

par contre,

Spoiler :

Ah ouais ça m'a interpellé aussi  :D.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°64068764
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2021 à 23:18:01  profilanswer

Quelle déchéance pour le fier Ronon Dex :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64069133
Marcel Pit​ou
Posté le 22-09-2021 à 00:10:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon ben pour l'instant, je préfère le Dune de Lynch.

Je le regarde sur Netflix, j'avais jamais fait gaffe qu'll y'a Patrick Stewart dedans...  [:pastor:5]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 00:10:09  profilanswer

n°64069207
Jean malou​k
Posté le 22-09-2021 à 01:10:26  profilanswer

Teto a écrit :

Obliger les diffuseurs comme Disney +, Netflix et autre de produire une certaine quantité de films en France et en français pour avoir le droit de vivre leurs services en France.

n°64069398
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 07:39:49  answer

bossajojo a écrit :

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France
https://www.cineserie.com/news/cine [...] e-4565564/

36 mois en France vs 45 jours ailleurs .

Vu le niveau de leurs films, je ne vois pas le problème.

n°64069417
barnabe
Posté le 22-09-2021 à 07:46:29  profilanswer

bossajojo a écrit :

Chronologie des médias : Disney menacerait de ne plus sortir ses films en France
https://www.cineserie.com/news/cine [...] e-4565564/

36 mois en France vs 45 jours ailleurs .

Cela représenterait une perte pour les exploitants de salles en France, mais aussi pour Disney.
A mon avis ce n'est qu'une menace et cela n'arrivera pas. Et même si cela arrivait, cela ne me ferait ni chaud ni froid, cela nous débarrasserait des marvelleries en France :o

n°64069420
barnabe
Posté le 22-09-2021 à 07:47:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu Dune ce soir

par contre,

Spoiler :

Le covid ? Confinement toussa ?

n°64069529
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 08:19:50  answer

barnabe a écrit :

Le covid ? Confinement toussa ?

Il était ou, entre temps? (je ne vois plus trop qui est Ducan, le meilleur ami ou le maitre d'armes?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 08:20:56
n°64069534
Spaune
Cordialement
Posté le 22-09-2021 à 08:21:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu Dune ce soir

par contre,

Spoiler :

La barbe :o

n°64069541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2021 à 08:22:29  profilanswer

[:moonblood9:5] [:topac de nerdz:5] [:enrichisseurculturel:2]  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-09-2021 à 08:22:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64069574
barnabe
Posté le 22-09-2021 à 08:30:17  profilanswer

Duncan Idaho : Jason Momoa dans le fil de Villeneuve.
Maitre d'arme du Duc Léto, et de son fils Paul dont il est très proche.
C'est lui qui est envoyé sur Arrakis avant l'arrivée des Leto. Il est chargé d'évaluer la sécurité sur Arrakis, mais aussi d'en savoir plus sur les mystérieux frémen, les indigènes d'Arrakis.

Gurney Alleck : Josh Brolin, également maitre d'arme du Duc, instructeur  pour Paul également. C'est le bras droit du Duc Léto.

n°64069714
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 08:53:58  answer

barnabe a écrit :

Duncan Idaho : Jason Momoa dans le fil de Villeneuve.
Maitre d'arme du Duc Léto, et de son fils Paul dont il est très proche.
C'est lui qui est envoyé sur Arrakis avant l'arrivée des Leto. Il est chargé d'évaluer la sécurité sur Arrakis, mais aussi d'en savoir plus sur les mystérieux frémen, les indigènes d'Arrakis.

Gurney Alleck : Josh Brolin, également maitre d'arme du Duc, instructeur  pour Paul également. C'est le bras droit du Duc Léto.

:jap:  

n°64069726
deweychat
Posté le 22-09-2021 à 08:55:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que c+ et OCS mettent du cash dans le ciné Français ?

Bah oui ils financent pas mal de films (surtout Canal)  

Il faut vraiment remettre à plat tout le truc, pourquoi Canal aurait la priorité sur les films Disney alors qu'ils n'y participent pas
Surtout que bon, aider le cinéma quand Marvel fait des millions d'entrée par an en France indirectement il aide beaucoup le cinéma aussi, t'enlève tous leurs films des salles t'en as la moitié qui ferme en vrai  :o

n°64070019
daaadou
Posté le 22-09-2021 à 09:32:53  profilanswer

oui c'est un peu ce que je pense aussi :D

n°64070047
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 09:36:00  answer

deweychat a écrit :

Bah oui ils financent pas mal de films (surtout Canal)  

Il faut vraiment remettre à plat tout le truc, pourquoi Canal aurait la priorité sur les films Disney alors qu'ils n'y participent pas
Surtout que bon, aider le cinéma quand Marvel fait des millions d'entrée par an en France indirectement il aide beaucoup le cinéma aussi, t'enlève tous leurs films des salles t'en as la moitié qui ferme en vrai  :o

Je sais pas trop qui fait quoi, mais La veuve noire, ou blanche, je sais plus, était attendue comme le messie dans mon multiplex..

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 09:36:53
n°64070208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2021 à 09:52:55  profilanswer

Vu hier soir Boite Noire
Ben j'ai bien aimé moi. Pas le film de l'année, mais bien foutu.
Salle comble au forum.
Bien filmé. Très bien filmé même. De belles images ,de belles photos.
La musique, pas mal du tout. Bien placée en tout cas.
Les acteurs, vraiment crédibles. Niney me plaît à nouveau, après son rôle catastrophe dans OSS 117 et demi
Alors bon, y a des passages qui auraient dû être coupés. Y a des raccourcis évidents. Y a des clichés. Mais dans l'ensemble, ça se tient. Le film marche pas mal.
Si y a panne de choix de films, celui-là peut largement faire l'affaire :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64070262
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 09:57:06  answer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir Boite Noire
Ben j'ai bien aimé moi. Pas le film de l'année, mais bien foutu.
Salle comble au forum.
Bien filmé. Très bien filmé même. De belles images ,de belles photos.
La musique, pas mal du tout. Bien placée en tout cas.
Les acteurs, vraiment crédibles. Niney me plaît à nouveau, après son rôle catastrophe dans OSS 117 et demi
Alors bon, y a des passages qui auraient dû être coupés. Y a des raccourcis évidents. Y a des clichés. Mais dans l'ensemble, ça se tient. Le film marche pas mal.
Si y a panne de choix de films, celui-là peut largement faire l'affaire :jap:

Je plussoie! Bedos a tué la franchise  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 09:57:50
n°64070272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2021 à 09:58:14  profilanswer

Très bien Dune, je suis complètement client, un bon gros 8/10.

Je n'ai pas été choqué par l'aspect désincarné, je trouve même que les persos sont un peu plus humains que dans le livre. Par nature c'est pas l'œuvre la plus chaleureuse du monde.

Pour moi la copie est quasi parfaite. La narration est un peu menée au pas de charge, mais c'est un peu obligé pour un film, difficile de comparer avec un livre ou une série qui peut se permettre plusieurs chapitres d'exposition pour chaque personnage.

Le seul truc qui m'a manqué, c'est l'impression visuelle de chaleur dans le désert. Tous les personnages se baladent comme on se balade au parc, je ne crois pas qu'il y en ait un seul qui transpire ou qui souffre, alors qu'on nous martèle bien que le danger est mortel. C'est pas flagrant à l'image. Les fremens ne portent même pas de masque, ce qui m'a l'air de défaire le propos de leurs combinaisons.

Et j'étais un peu jaloux, même moi j'avais un masque, je savais pas que c'était obligatoire en salle :fou: (enfin sauf pour ceux qui mangent du pop-corn bien sûr)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64070701
Spaune
Cordialement
Posté le 22-09-2021 à 10:44:37  profilanswer

J'ai vu la bande annonce du Dernier Duel en attendant Dune. J'en avais pas du tout entendu parler :o

Matt Damon avec un mulet, ça vous tente?
Ben Affleck en blonde?

https://www.youtube.com/watch?v=mgygUwPJvYk

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 22-09-2021 à 10:45:00
n°64070820
crashray
Posté le 22-09-2021 à 10:56:51  profilanswer

Vu Dune hier soir en IMAX VO à Disney Village.

[:davidgag]  [:paydaygay:4]  

Lecteur de Dune il y a une vingtaine d'année, j'avais apprécié tardivement la première adaptation de Lynch.  
Mais là, ça claque sévère ! Les décors, le ressenti des dimensions, les costumes, les couleurs, l'ambiance sonore... MAGNIFIQUE !

Le scénario, pas facile de juger. Les livres aussi laissent toujours un peu sur leur fin, Herbert prend son temps pour faire des suites de suite. Je dirais que c'est plutôt accessible même si ça ne rentre pas dans des détails de fan de la série. Un bon compromis. Si on veut rentrer plus profondément, les livres sont là. On aura juste des têtes sur les personnages du livre.  

Spoiler :

Petit point négatif sur l'explication du dernier duel et pourquoi la mère peut pas combattre et le fils est pris comme champion. J'aurais tendance à dire à cause de sa grossesse mais ils ont pas moyen de le savoir. Pas bien compris ça

La musique franchement nickel, la voie parfait. C'était quand même trop fort, ils abusent un peu. Je comprends même pas que ce soit autorisé, il doit y avoir des réglementations sur le niveau sonore. J'ai encore les oreilles "gonflées".

Spoiler :

La scène dans l'hélico avec la mère, ça CLAC !

Le jeu des acteurs bien. Pas convaincu par la mère de Paul qui ne ressemble pas trop au fils. Elle a des tâches de rousseur, limite rousse et lui mat au cheveu noir. Pas très crédible.

Le baron est super bien rendu. Il y avait vraiment moyen de se planter sur lui. Celui de Lynch était ... particulier.

Spoiler :

Le rendu des boucliers très bon. Les bombes qui tombent au ralenti sur les vaisseaux au sol, gros moment ! La scène de préparation des Sardokars TERRIBLE !  

Franchement vraiment content d'avoir fait l'effort d'un déplacement au ciné. La salle était quand même bien vide.  

Je viens de voir que Fondation est adapté en série. J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air... bof.

Sinon si il pouvait un jour avoir une adaptation d'Hypérion de Dan Simmons. Meilleur série SF pour moi  [:face_love]  

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64071690
hawkersoul
Posté le 22-09-2021 à 12:22:27  profilanswer

Bon j'ai vu Siberia, en dehors du fait que c'était un des pires films que j'ai eu l'occasion de regarder, j'ai pas compris pourquoi John Wick meurt en Russie, mais revient dans Parabellum. Autant je pouvais comprendre qu'il s'enfile Ana de Armas qui toque à sa porte dans un spin-off entre deux flingueries... mais là, j'ai peut-être raté un truc, ça doit être un flashforward où il se reconverti en vendeur de diamants ou un truc dans le genre.

Spoiler :

Apparemment il sera aussi bientôt présent dans la Matrice, trop fort ce John Wick.

Message édité par hawkersoul le 22-09-2021 à 12:23:42
n°64071876
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 12:46:22  answer

C'est pas si nul que ça Bac Nord. Ça s'regarde sans faim. [:gniais:3]

C'est con ça aurait pu facilement être bien mieux. Le trio est bien choisi, ils ont des bonnes gueules, surtout les deux potes de Lelouche. [:bab2o:2]

Par contre j'ai pas compris en quoi c'est un film de fachos. Les sauvageons sont représentés de façon tellement ridicule que ça en devient plus comique qu'autre chose. [:grith]  

Spoiler :

Le passage avec le gamin qui pète une vitre de bagnole et les scènes suivantes sont plutôt attendrissantes.
Pour moi ce film c'est surtout des mecs un peu teubés, avec un bon fond, désemparés, qui se FONT baiser par des mecs de droite. [:aulas vegas:6]

Mention spéciale a la petite second rôle. [:orodreths:3]

https://i.imgur.com/VxMK17n.jpeg

Oh putaing-cong on lui souhaite uneuh bêlle carrière héin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 12:49:51
n°64071909
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 12:50:47  answer

Bon, j'étais pas tentée, mais je vais y aller..

n°64072081
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2021 à 13:12:38  profilanswer

Le prochain film de Fabrice Eboué, Barbaque :  
https://youtu.be/8Nls68w8PSE

alors euh..oui...ça va trancher :o

---------------
demain n'existe pas...
n°64072213
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 13:27:23  answer

"une comédie romantique" dixit

[:akt]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 13:29:26
n°64072392
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2021 à 13:51:55  answer

NeoDc a écrit :

Le prochain film de Fabrice Eboué, Barbaque :  
https://youtu.be/8Nls68w8PSE

alors euh..oui...ça va trancher :o

[:la hyene de mr pink]

n°64072402
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 22-09-2021 à 13:52:45  profilanswer

T'inquiète pas pour elle : https://www.europe1.fr/culture/cesa [...] de-3862634

n°64072459
maugani
Posté le 22-09-2021 à 13:59:45  profilanswer

Bigger Than US

Très bon et beau documentaire suivant le parcours de 7 jeunes :

Mohamed, syrien réfugié au Liban, à l'âge de 12 ans, qui gère une école de 200 réfugiés

Winnie l'ougandaise qui enseigne la permaculture et se bat pour éviter que les filles se fassent violer à 11/12 ans lors d'une cérémonie par un adulte.

Une fille de 22 ans du Malawi qui a réussi à ramener l'âge minimum pour se marier de 15 à 18 ans.

René, le bresilien, qui a fondé jeune, un journal des favelas et travaille avec Globo, le grand journal brésilien.

Un mexicain, se battant contre le changement climatique.

Une grecque qui sauve des réfugiés.

Et enfin une indo-néerlandaise, narratrice du documentaire, qui veut bannie l'utilisation des sacs plastiques dans son pays.

7 portraits, 7 initiatives dont beaucoup qu'on ne souhaite pas voir (la montagne de gilets de sauvetage en Grèce), croire (se faire violer à 11 ans à la vue de tous), le tout dans un contexte actuelle où on ne veut que du soleil, pour paraphraser un doc' de Ruffin.

n°64072465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2021 à 14:00:26  profilanswer

Avec une touche de Delicatessen alors. La bande-annonce est sympa en tout cas, mais scenario potentiellement casse-gueule si ca n'est qu'une longue suite de chasse à l'herbivore  [:turkleton]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64072477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2021 à 14:01:48  profilanswer

maugani a écrit :

Bigger Than US

Y'a un topic documentaire, plus receptif à ce media.

---------------
n°64072522
maugani
Posté le 22-09-2021 à 14:06:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a un topic documentaire, plus receptif à ce media.

Y a un topic Dune plus réceptif à ce film aussi.

Y a un César sur le film documentaire.

n°64072558
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2021 à 14:10:48  profilanswer

maugani a écrit :

Y a un topic Dune plus réceptif à ce film aussi.

Y a un César sur le film documentaire.

Euh... C'est juste pour signaler que tu peux poster aussi là-bas oú ca interessera surement plus.

---------------
n°64072700
maugani
Posté le 22-09-2021 à 14:27:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Euh... C'est juste pour signaler que tu peux poster aussi là-bas oú ca interessera surement plus.

Ah ok.

n°64072762
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-09-2021 à 14:36:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le seul truc qui m'a manqué, c'est l'impression visuelle de chaleur dans le désert. Tous les personnages se baladent comme on se balade au parc, je ne crois pas qu'il y en ait un seul qui transpire ou qui souffre, alors qu'on nous martèle bien que le danger est mortel. C'est pas flagrant à l'image. Les fremens ne portent même pas de masque, ce qui m'a l'air de défaire le propos de leurs combinaisons.

Je m'étais fait la réflexion aussi, y'en à pas un qui transpire.
Du coup j'ai fait des recherches sur leur marque de deo mais j'ai rien trouvé.
Fremennen, pour nous, le peuple du désert.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)