| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 22:08:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-09-2021 à 22:33:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'avoue avoir un petit kif malsain à ce que disney se fritte avec la France pour une histoire d'exception culturelle
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les macdalle dans le sietch |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Quelle déchéance pour le fier Ronon Dex --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 00:10:09 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 07:39:49 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 08:19:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 08:20:56 |
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2021 à 08:22:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 08:53:58 ![]()
|
deweychat |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 09:36:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 09:36:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir Boite Noire
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 09:57:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 09:57:50 |
Chou Andy Would you know my nem | Très bien Dune, je suis complètement client, un bon gros 8/10. Je n'ai pas été choqué par l'aspect désincarné, je trouve même que les persos sont un peu plus humains que dans le livre. Par nature c'est pas l'œuvre la plus chaleureuse du monde. Pour moi la copie est quasi parfaite. La narration est un peu menée au pas de charge, mais c'est un peu obligé pour un film, difficile de comparer avec un livre ou une série qui peut se permettre plusieurs chapitres d'exposition pour chaque personnage. Le seul truc qui m'a manqué, c'est l'impression visuelle de chaleur dans le désert. Tous les personnages se baladent comme on se balade au parc, je ne crois pas qu'il y en ait un seul qui transpire ou qui souffre, alors qu'on nous martèle bien que le danger est mortel. C'est pas flagrant à l'image. Les fremens ne portent même pas de masque, ce qui m'a l'air de défaire le propos de leurs combinaisons. Et j'étais un peu jaloux, même moi j'avais un masque, je savais pas que c'était obligatoire en salle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement | J'ai vu la bande annonce du Dernier Duel en attendant Dune. J'en avais pas du tout entendu parler Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-09-2021 à 10:45:00 |
crashray | Vu Dune hier soir en IMAX VO à Disney Village.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
hawkersoul | Bon j'ai vu Siberia, en dehors du fait que c'était un des pires films que j'ai eu l'occasion de regarder, j'ai pas compris pourquoi John Wick meurt en Russie, mais revient dans Parabellum. Autant je pouvais comprendre qu'il s'enfile Ana de Armas qui toque à sa porte dans un spin-off entre deux flingueries... mais là, j'ai peut-être raté un truc, ça doit être un flashforward où il se reconverti en vendeur de diamants ou un truc dans le genre.
Message édité par hawkersoul le 22-09-2021 à 12:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 12:46:22 ![]() C'est pas si nul que ça Bac Nord. Ça s'regarde sans faim.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 12:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 12:50:47 ![]() Bon, j'étais pas tentée, mais je vais y aller.. |
NeoDc Born to be a larve | Le prochain film de Fabrice Eboué, Barbaque : --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 13:27:23 ![]() "une comédie romantique" dixit
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 13:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 13:51:55 ![]()
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
maugani | Bigger Than US Très bon et beau documentaire suivant le parcours de 7 jeunes : Mohamed, syrien réfugié au Liban, à l'âge de 12 ans, qui gère une école de 200 réfugiés Winnie l'ougandaise qui enseigne la permaculture et se bat pour éviter que les filles se fassent violer à 11/12 ans lors d'une cérémonie par un adulte. Une fille de 22 ans du Malawi qui a réussi à ramener l'âge minimum pour se marier de 15 à 18 ans. René, le bresilien, qui a fondé jeune, un journal des favelas et travaille avec Globo, le grand journal brésilien. Un mexicain, se battant contre le changement climatique. Une grecque qui sauve des réfugiés. Et enfin une indo-néerlandaise, narratrice du documentaire, qui veut bannie l'utilisation des sacs plastiques dans son pays. 7 portraits, 7 initiatives dont beaucoup qu'on ne souhaite pas voir (la montagne de gilets de sauvetage en Grèce), croire (se faire violer à 11 ans à la vue de tous), le tout dans un contexte actuelle où on ne veut que du soleil, pour paraphraser un doc' de Ruffin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
Y a un topic Dune plus réceptif à ce film aussi. Y a un César sur le film documentaire. |
maugani |
Ah ok. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |