Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8031010
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-03-2006 à 19:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

"La Doublure" est sympa tout plein :)
ça vaut ptet pas le Dîner de cons, ou le placard, mais presque :)

[:potemkin] c plus  naze ke le placard ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-03-2006 à 19:55:05

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 19:54:48  profilanswer

n°8031021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-03-2006 à 19:55:23  profilanswer

Guish a écrit :

Moi j'ai trouvé ca super moyen, des punch line qui marchent pas souvent, une touche comique bof bof, de l'action sans originalité aucune ... je me suis fait chier comme un rat mort  [:guish]

Que ta couille gauche tombe déssechée à l'instant. [:dakans]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8031311
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-03-2006 à 20:23:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Que ta couille gauche tombe déssechée à l'instant. [:dakans]

Je l'ai regardé en trois fois tellement j'ai trouvé ca bateau  [:mlc]

n°8031330
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-03-2006 à 20:24:26  profilanswer

Quelqu'un s'est aventuré à aller voir Basic Instinct 2 ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8031429
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-03-2006 à 20:31:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quelqu'un s'est aventuré à aller voir Basic Instinct 2 ?

vu les premiers retours
vu les critiques presse ( on y parle du nanar de l'année )
vu le buzz a peine markété des scènes déja pré-coupées super trouvables sur le net et qui seront sur le dvd
vu que le film n'a été fait que pour honorer un contrat qui stipulait une suite
...
dans mon cas ça sera NON... et pourtant les thriller-érotique, j'aime bien ça  [:f@bek] (jennifer 8 :love: )

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 30-03-2006 à 20:32:33
n°8031739
F@bek
Posté le 30-03-2006 à 21:02:57  profilanswer

par contre si qqun a un avis concret sur DR9 (drawing restraint 9)

n°8031773
Prodigy
Posté le 30-03-2006 à 21:07:35  profilanswer

F@bek a écrit :

dans mon cas ça sera NON... et pourtant les thriller-érotique, j'aime bien ça  [:f@bek] (jennifer 8 :love: )

Thriller érotique parce qu'on voit Uma à poil le temps de 3 flashes photo ?  Tu fais ton F@bek encore ? :heink:  

Prodigy

n°8031787
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-03-2006 à 21:08:27  profilanswer

F@bek a écrit :

vu les critiques presse ( on y parle du nanar de l'année )

A vrai dire, les seuls retours positifs sur ce film émanent de ceux qui l'ont sponsorisé.

n°8031811
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 21:12:47  answer

Prodigy a écrit :

Totale lourdeur surtout :'(

Prodigy

'me souviens vaguement d'effets systématiques à la truelle, complètement inutiles, qui m'ont fait passer à autre chose en moins de 10 minutes.

n°8031910
F@bek
Posté le 30-03-2006 à 21:26:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Thriller érotique parce qu'on voit Uma à poil le temps de 3 flashes photo ?  Tu fais ton F@bek encore ? :heink: ...

tu préfèrerais que je cite SLIVER ou BODY OF EVIDENCE  [:f@bek]  

J8 tient vraiment bien la route

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:26:19  profilanswer

n°8031956
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2006 à 21:31:06  profilanswer

F@bek a écrit :

Disons que ce sont des thrillers érotiques... Eux.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8032000
Prodigy
Posté le 30-03-2006 à 21:36:18  profilanswer

F@bek a écrit :

Jennifer 8 est excellent mais n'a rien d'un thriller érotique. 'fin bon, F@bek style :o

Prodigy

n°8032387
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-03-2006 à 22:14:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce film ?  :sleep:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8032466
FrigoAcide
Posté le 30-03-2006 à 22:21:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Belle référence, dans la Doublure, au Diner d'ailleurs; on a été 2 a rigoler dans la salle, je me suis senti un peu con.

Vu OSS 117, je l'ai trouvé très bon, malgré quelques défauts. Y'a quelques passages à vides, bien que grâce à l'esprit sympa qui règne sur le film, on ne s'ennuie jamais. Ensuite, la forme d'humour est vraiment novatrice, ça jette un peu le pavé dans la mare, ça ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu, c'est indescriptible. Moi j'ai adoré, mais certaines personnes étaient visiblement déçues dans la salle. T'as certaines scènes dans le film... mais c'est n'importe quoi, irracontable, notemment la scène de la pyramide [:rofl]

Présentation éclair (10 minutes) du film par l'équipe, AVANT le film, ce qui est particulièrement con vu que personne ne savait à quoi s'attendre. J'ai trouvé Jean Dujardin assez beauf sur ce coup-là malheuresement, puisqu'il a tout de suite entrepris d'expliquer au public ce qu'il était sur le point de voir, expliquant d'abord que ce n'était pas Brice 2 (marrant, y'avait pourtant pas que des gosses dans la salle, y'en avait même quasiment pas), définissant ensuite son personnage comme un français moyen représentant bien la France moyenne, un con, un gros con même. Sympa :heink: à la fois de voir un comédien détruire un personnage que je trouvais pourtant sympathique - justement à cause de sa beauferie - , ensuite d'avoir l'impression de se faire "traiter" de français moyen par un mec venu des hautes sphères parisiennes (on est à Toulouse). Un français moyen venur rire sur un film de beauf.

Les 2 comédiennes ne se sont pas beaucoup exprimé, voire quasiment pas du tout. Et le réalisateur, que j'apprécie beaucoup, pour la Classe Américaine, OSS et ses pubs, n'a pas beaucoup plus parlé. Dujardin colle vraiment au personnage du film, mais on a l'impression que le réal ne l'a pas choisi pour ses qualités de composition, si vous voyez ce que je veux dire, et que pour le coup c'était plutôt réussi.

Comment que je l'ai cassé.

Message édité par FrigoAcide le 30-03-2006 à 22:22:43

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8032577
F@bek
Posté le 30-03-2006 à 22:29:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Jennifer 8 est excellent mais n'a rien d'un thriller érotique. 'fin bon, F@bek style :o

Prodigy

rrrrroh, n'empeche que tu as quand même retenu les miches a la miss Urman  [:f@bek]  
andy garcia refuse de tourner des scènes de "LOVE", donc on savait déja qu'il n'y aurait pas de chevauchées terribles avec la miss (bien que ses pulsions sexuelles sont trés mal dissimulées :o )
y'a pas franchement de norme pour qualifier ce genre trés "batard"  ;)  

n°8032585
Prodigy
Posté le 30-03-2006 à 22:29:40  profilanswer

F@bek a écrit :

rrrrroh, n'empeche que tu as quand même retenu les miches a la miss Urman  [:f@bek]  
andy garcia refuse de tourner des scènes de "LOVE", donc on savait déja qu'il n'y aurait pas de chevauchées terribles avec la miss (bien que ses pulsions sexuelles sont trés mal dissimulées :o )
y'a pas franchement de norme pour qualifier ce genre trés "batard"  ;)

Oui bon tu fais ton F@bek :o

Prodigy

n°8032817
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-03-2006 à 22:50:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Thriller érotique parce qu'on voit Uma à poil le temps de 3 flashes photo ?  Tu fais ton F@bek encore ? :heink:  

Prodigy

c l'effet secondaire du a l abut de  bi-chromie ca :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-03-2006 à 22:51:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8032833
F@bek
Posté le 30-03-2006 à 22:51:40  profilanswer

Enzan a écrit :

A vrai dire, les seuls retours positifs sur ce film émanent de ceux qui l'ont sponsorisé.

:D STUDIO
exclu sur le tournage + interview exclusive avec miss Stone...et on met sa déontologie journalistique entre paranthèse

n°8033047
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-03-2006 à 23:15:41  profilanswer

Et Miss Stone est comme par hasard placardée dans toutes les villes à coté d'un produit d'une marque de luxe [:petrus75]
Vive Photoshop!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8033088
ParadoX
Posté le 30-03-2006 à 23:20:10  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce film ?  :sleep:

C'est les film hype du moment à ne pas aimer ? :wahoo:  
Tss

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8033097
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2006 à 23:21:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est les film hype du moment à ne pas aimer ? :wahoo:  
Tss

C'est sûr que Le Dîner De Con, c'est le film à l'affiche à voir en ce moment que même chez Ruquier ils l'ont encensé y a deux jours. [:zaib3k]

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 30-03-2006 à 23:21:56

---------------
n°8033231
ParadoX
Posté le 30-03-2006 à 23:36:12  profilanswer

Je voulais dire "C'est au tour du diner de cons à être persécuté ?" :o
Tfaçons ya tjrs qqun pour dire qu'il aime pas, alors que 90% des autres ont trouvé ça très bien, alors bon ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8033407
Prodigy
Posté le 30-03-2006 à 23:51:57  profilanswer

Oui un peu comme pour le nazisme.

Prodigy

n°8033706
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2006 à 00:26:16  profilanswer

n°8034003
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-03-2006 à 01:05:13  profilanswer

le diner de con c gentil koi......

c etait mieux au theatre en plus :D

---------------
n°8034129
F@bek
Posté le 31-03-2006 à 01:16:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... chez Ruquier ils l'ont encensé y a deux jours. [:zaib3k]

on m'a dit que dans cette émission, ils jugeaint les films d'aprés les affiches  :??:  

n°8034574
Guydogg
Posté le 31-03-2006 à 02:20:18  profilanswer

comme la fac est fermée depuis un mois, j'en profite pour rattraper mon inculture cinématographique. pour me donner des idées de films à regarder je parcoure les topics ciné.  
jusque là j'ai regardé old boy (bien aimé), elephant, lost in translation (bien foutus mais pas supers entrainants quoi)...

En fait je me sens assez frustré parce que je suis toujours à la recherche de THE film quoi, le truc qui cloue le bec encore 3h après l'avoir vu, qui fais changer la vision qu'on a de beaucoup de choses. ceux qui se rapprocheraient le + de ça pour moi ça serait Full metal jacket et orange mécanique.
enfin voila j'ai essayé de décrire mes gouts pour avoir des conseils de cinéphiles, savoir ce qu'il faut que je rajoute à ma liste.

n°8034628
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 31-03-2006 à 02:36:40  profilanswer

C'était cool sur arte ce soir, y avait Le Festin Chinois (sympa) et là y a La Nuit des Morts-Vivants qui vient de finir, ça faisait un moment que je voulais le voir celui-là (j'avais déjà son remake par contre) c'est bien sympa, je m'attendais pas à cette fin là par contre [:wam]  
Bref, 'tite soirée sympa [:greg2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8034986
Coxwell
Posté le 31-03-2006 à 07:41:30  profilanswer

Que l'on aime ou pas la "patte" Tony Scott, je trouve que la mise en scène bourrin de True Romance tient parfaitement la route. Après c'est une question de sensibilité.

n°8035008
morgoth1
Posté le 31-03-2006 à 08:10:54  profilanswer

Vu La doublure hier.

Drôle, Sympa, mais le trait est beaucoup moins fin que pour le Diner de Con, c'est un peu dommage.

Les plus : Richard Berry est - comme d'habitude - génial, Auteil très juste (la tête qu'il fait devant les syndicats :love:), Gad crédible (décidément j'aime de plus en plus ce type), Michel Amon ([:ddr555]), Kristin Scott Thomas est magique en bougeoise milliardaire désabusée.

Les moins : Alice Taglioni fait un peu ce qu'elle peut, Michel Jonasz lit son texte, Ledoyen fait de la figuration.

Heureusement Weber a eu la bonne idée de garder l'histoire en 1h25. Plus ç'aurait fait trop long.

(et j'ai adoré l'allusion au diner de cons :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8035010
hoowwl
Posté le 31-03-2006 à 08:13:38  profilanswer

je l'ai vu aussi , sans etre la comédie de l'année ca reste trés sympa , j'ai bien rigolé =)  

n°8035011
morgoth1
Posté le 31-03-2006 à 08:15:07  profilanswer

J'ai pas parlé de dany boon alors que c'est peut être le plus drôle de la bande [:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8035019
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 31-03-2006 à 08:19:30  profilanswer

Il est mignon Monsieur Pignon...

n°8035043
FrigoAcide
Posté le 31-03-2006 à 08:32:01  profilanswer

T'as pas parlé de Patrick Mille non plus :o

Guydogg a écrit :

En fait je me sens assez frustré parce que je suis toujours à la recherche de THE film quoi, le truc qui cloue le bec encore 3h après l'avoir vu, qui fais changer la vision qu'on a de beaucoup de choses.

Pioche dans la filmo de John B. Root.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8035071
morgoth1
Posté le 31-03-2006 à 08:54:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as pas parlé de Patrick Mille non plus :o

Parce que c'est LE truc qui rend le film chiant à un moment.

---------------
n°8035077
Coxwell
Posté le 31-03-2006 à 08:56:50  profilanswer

Spy Game de Tony Scott.

Spy Game est-il rééllement ce film creux au montage épileptique présenté par un certain nombre de critiques ?  

Sorte de Ennemi d'Etat en plus audacieux, plus penché sur la forme, Spy Game n'est jamais ridicule dans cette tentative de décrire ce milieu très fermé qu'est l'espionnage. Si le pari de Scott était de vouloir faire une relecture de James Bond à la sauce contemporaine, il dépasse de loin ses espérances.  
L'écriture du film est très particulière, ce que la mise en scène contribue à rendre abstrait : une espèce de voyage dans le temps, où le point de départ, le présent, se situerait dans le huis-clos d'un bureau de la CIA. Réflexion sur la capacité d'action que l'on nomme pouvoir, force de dissuasion politique, rouleau compresseur culturel (la machinerie télévisuelle US), sur le rayonnement de la puissance américaine, le film dégage quelques traits de la géopolitique de ces 30 dernières années. En sus, l'interprétation est excellente. Brad Pitt plus assagi qu'à l'accoutumée, et Robert Redford, impérial dans son costume d'agent espiègle, et calculateur.  

L'écriture et les acteurs font corps avec une enveloppe visuelle particulièrement soignée. La mise en scène de Scott répond à cette démesure de la puissance. Elle donne de l'ampleur au propos, illustre par son montage saccadé, l'imbroglio des relations, des enjeux. Les plans rotatifs, les plongées, contre-plongées et travelling compensé en sont de formidables outils.  

Spy Game est loin d'être le bête blockbuster écervelé que l'on présente si souvent. Que l'on adhère ou pas à la gachette tony scottienne, le film dépasse les attentes du spectateur, en proposant une histoire d'espionnage audacieuse autant par sa structure scénaristique que par sa plastique enchanteresse. Un autre film de Tony Scott qui mérite une réévaluation, notamment pour mesurer l'efficacité du script.

Tony Scott est-il un cinéaste mal aimé, injustement placé dans l'ombre de son frère Ridley - plus académique -; condamné par l'opprobre à chaque film réalisé ? On se le demande.

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 31-03-2006 à 09:31:20
n°8035090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2006 à 09:02:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

Spy Game de Tony Scott.

Spy Game est-il rééllement ce film creux au montage épileptique présenté par un certain nombre de critiques ?  

Sorte de Ennemi d'Etat en plus audacieux, plus penché sur la forme, Spy Game n'est jamais ridicule dans cette tentative de décrire ce milieu très fermé qu'est l'espionnage. Si le pari de Scott était de vouloir faire une relecture de James Bond à la sauce contemporaine, il dépasse de loin ses espérances.  
L'écriture du film est très particulière, ce que la mise en scène contribue à rendre abstrait : une espèce de voyage dans le temps, où le point de départ, le présent, se situerait dans le huis-clos d'un bureau de la CIA. Réflexion sur la capacité d'action que l'on nomme pouvoir, force de dissuasion politique, rouleau compresseur culturel (la machinerie télévisuelle US), sur le rayonnement de la puissance américaine, le film dégage quelques traits de la géopolitique de ces 30 dernières années. En sus, l'interprétation est excellente. Brad Pitt plus assagi qu'à l'accoutumée, et Robert Redford, impérial dans son costume d'agent espiègle, et calculateur.  

L'écriture et les acteurs font corps avec une enveloppe visuelle particulièrement soignée. La mise en scène de Scott répond à cette démesure de la puissance. Elle donne de l'ampleur au propos, illustre par son montage saccadé, l'imbroglio des relations, des enjeux. Les plans rotatifs, les plongées, contre-plongées et travelling compensé en sont de formidables outils.  

Spy Game est loin d'être le bête blockbuster écervelé que l'on présente si souvent. Que l'on adhère ou pas à la gachette tony scottienne, le film dépasse les attentes du spectateur, en proposant une histoire d'espionnage audacieuse autant par sa structure scénaristique que par sa plastique enchanteresse. Un autre film de Tony Scott qui mérite une réévaluation, notamment pour mesurer l'efficacité du script.

Tony Scott est-il un cinéaste mal aimé, injustement placé dans l'ombre de son frère Ridley - plus académiste -; condamné par l'opprobre à chaque film réalisé ? On se le demande.

t'en as pas marre de copier/coller telerama? :/

n°8035117
Coxwell
Posté le 31-03-2006 à 09:15:38  profilanswer

Si tu le crois, tant mieux.

n°8035134
hoowwl
Posté le 31-03-2006 à 09:20:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai pas parlé de dany boon alors que c'est peut être le plus drôle de la bande [:ddr555]

ouais dany boon est bon lol
mais le meilleur c Gad , j'adore ses expressions , a la fois touchant et drole :)

n°8035196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2006 à 09:36:34  profilanswer

F@bek a écrit :

on m'a dit que dans cette émission, ils jugeaint les films d'aprés les affiches

Nan, y'a la gonzesse chargée de la rubrique qui a vu les films et en cause avec l'affiche, et les autres qui, à partir de l'affiche et de sa présentation, disent s'ils ont envie d'aller les voir.

n°8035208
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2006 à 09:44:06  profilanswer

B-S a écrit :

là y a La Nuit des Morts-Vivants qui vient de finir

They're coming to get you, Barbara...

http://img232.imageshack.us/img232/2719/notld31pg.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)