| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:48:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mickey551 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ | trevor rabin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jijun | drap |
jijun |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:01:58 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saxou :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | Jamais deux sans trois Message édité par mini-mousaille le 21-03-2006 à 10:19:08 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john keats Vote for pedro !§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
saxou :o | Merci pour vos idée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
krisix Oldpadawan |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Il a peut être voulu dire:
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-03-2006 à 15:43:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FrigoAcide | V for Vendetta, je m'étais payé le comics, mais au bout de quelques pages j'ai laissé tomber, j'ai pas du tout accroché. L'histoire futuriste apocalyptique fasciste écrite avant la chute de l'URSS --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | This man is a drug addict --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'avais bien accroché. A part la fin Tahiti Douche qui n'est pas à sa place. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hoowwl | ouais la fin gache tout |
Coxwell | Merci de vos conseils, j'hésite sur quelques dvds. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-03-2006 à 18:30:26 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 2001 space odyssey, New york 1997 ( honteuse pompé sur Banlieu 13, pas de respect pour l'oeuvre de Besson, saleté de bouffeurs de pop corn au Cheddar) et cosmos 1999 sont ultra obsolètes... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-03-2006 à 20:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |