Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63585355
Daphne
kernel panic
Posté le 26-07-2021 à 11:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as vu les précédents ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:49:05  profilanswer
 

n°63585374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 11:50:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Tu as vu les précédents ?


 
Nope. C'est important?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63585420
Daphne
kernel panic
Posté le 26-07-2021 à 11:54:32  profilanswer
 

Pour ta culture personnelle oui :D
Pour le suivi du film, absolument pas, ils sont tous indépendants.  
Mais quand t'es habitué c'est assez fun de retrouver toujours les mêmes acteurs dans des rôles différents.
Mais tu pourras les regarder après, aucun souci.

n°63585919
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 26-07-2021 à 12:27:01  profilanswer
 

Vu Monsieur Lancelot du lac habillé en lézard blanc à l'écran de cinéma à Cannes! Un film suffisant par lui même et pour les acteur, un rôle magique pour

Spoiler :

le chanteur STING ! Il revient de loin après DUNE de Lynch ! :lol:  :lol:

. Une très belle œuvre romantique qui nous rappellent un cinéma Français comme "TITANE". oui, le french movie existe bien et ce n'est pas un filma à la Parisienne avec Sophie Marceau ou Danny Boon! Le film évite le piège des Monthy Python et reste dans ses marques. Loin de la serie TV, c'est bien un film de cinéma! Une légerété, quelques rires, c'est top! :)


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°63586217
jamere
Posté le 26-07-2021 à 12:49:26  profilanswer
 

Gravity, c'est vraiment bien. Il est assez court, haletant et la fin de toute beauté.

n°63586343
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-07-2021 à 12:56:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Regarde The Human Centipede, la on pourra causer. :O


Ça a l'air nul.
Je préfère le résumé de Urbain et Dédo dans le podcast Fucked Up Movies  :O.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63586390
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 12:59:25  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Ça a l'air nul.
Je préfère le résumé de Urbain et Dédo dans le podcast Fucked Up Movies  :O.


 
Qu'est ce que j'ai pu trop boire avec ce dernier  [:schiroosh:10]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63587110
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 13:51:55  answer
 

mikeymouse a écrit :

Vu Monsieur Lancelot du lac habillé en lézard blanc à l'écran de cinéma à Cannes! Un film suffisant par lui même et pour les acteur, un rôle magique pour

Spoiler :

le chanteur STING ! Il revient de loin après DUNE de Lynch ! :lol:  :lol:

. Une très belle œuvre romantique qui nous rappellent un cinéma Français comme "TITANE". oui, le french movie existe bien et ce n'est pas un filma à la Parisienne avec Sophie Marceau ou Danny Boon! Le film évite le piège des Monthy Python et reste dans ses marques. Loin de la serie TV, c'est bien un film de cinéma! Une légerété, quelques rires, c'est top! :)


 
Je ne comprends pas, Sting est mauvais dans Kaamelott, il a été pire ailleurs?

n°63591398
Roupillon
Posté le 26-07-2021 à 20:23:55  profilanswer
 

Après avoir vu nobody, j’ai regardé "jack reacher" pensant y trouver le même ton parodique et humoristique (j’avais lu ça quelque part).
J’ai trouvé ça pas trop mal mais ça reste un film d’action un peu trop classique et premier degré. La dernière scène d’action est bien chiante et la façon de combattre de Tom Cruise un peu ridicule.
Dans le même style du duo male viril + petasse, Night and Day est beaucoup mieux.

n°63591457
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2021 à 20:31:12  profilanswer
 

Les avocates apprécieront.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 20:31:12  profilanswer
 

n°63591871
MTiger
Posté le 26-07-2021 à 21:25:07  profilanswer
 

Vu kaamelott
 
bien kiffé
 
je regardais la série a l'occasion
pas un néophyte mais loin d'etre un expert
 
 
j'avais eu des retours comme quoi le film était plus sombre... bouarf sérieux ok ya des thématiques plus sérieuses mais l'humour reste bien présent
 
j'ai passé un bon moment, astier est vraiment l'un des meilleurs en france a l'heure actuelle (bon ok c'est pas trèèèèèès difficile mais wala quoi :o )
 

n°63591897
MTiger
Posté le 26-07-2021 à 21:30:07  profilanswer
 
n°63591969
casey jone​s
Posté le 26-07-2021 à 21:41:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Dans le même style du duo male viril + petasse, Night and Day est beaucoup mieux.


 
pas vraiment de point commun à part cruise...

n°63592102
Roupillon
Posté le 26-07-2021 à 21:59:41  profilanswer
 

Film d’action bourrin américain avec un duo homme femme, c’est pas non plus complètement différent surtout que les personnages du duo ont des personnalités proches d’un film à l’autre.

n°63592173
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2021 à 22:10:32  profilanswer
 

Vu Kaamelott, idem je regarde les épisodes si je tombe dessus mais j'ai jamais vraiment suivi et j'ai bien aimé ce 1er volet  de la saga.
 
Me suis pas ennuyé

n°63592215
deweychat
Posté le 26-07-2021 à 22:16:20  profilanswer
 

Kaamelott déjà ça fait plaisir de voir une comédie française sans se farcir des Dubosc ou Foresti
D'ailleurs globalement on retrouve pas les acteurs habituels français et ça fait du bien d'avoir des nouvelles têtes au ciné

n°63592220
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-07-2021 à 22:16:47  profilanswer
 

I soliti ignoti (1958) ou Le pigeon.
Comédie italienne d'après-guerre.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45450

 

Par le jeu du bouche à oreille et d'un concours de circonstances une équipe de bras-cassés va se former pour réaliser le casse parfait - sur le papier :o.

 

Entre comédie et satire sociale. Un bon moment passé devant ce film.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63592256
casey jone​s
Posté le 26-07-2021 à 22:24:06  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Film d’action bourrin américain avec un duo homme femme, c’est pas non plus complètement différent surtout que les personnages du duo ont des personnalités proches d’un film à l’autre.


 
l'un est un divertissement nobrain décomplexé sur un couple de personnages joviaux embarqués dans des aventures rocambolesques mêlant action, humour et romance.
 
l'autre est un film de justicier en mode dirty harry embarqué dans une intrigue policière tissée à la hitchcock/de palma (et parmi les personnages secondaires, il y a une avocate).

n°63592283
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2021 à 22:28:05  profilanswer
 

casey jones a écrit :

 

l'autre est un film de justicier en mode dirty harry embarqué dans une intrigue policière tissée à la hitchcock/de palma (et parmi les personnages secondaires, il y a une avocate).

 

Un peu comme comparer fast and furious avec Drive  :O

 

Jack Reacher est avant tout un héros de littérature sinon.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63592339
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2021 à 22:35:49  profilanswer
 

Valsou a écrit :

I soliti ignoti (1958) ou Le pigeon.
Comédie italienne d'après-guerre.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45450
 
Par le jeu du bouche à oreille et d'un concours de circonstances une équipe de bras-cassés va se former pour réaliser le casse parfait - sur le papier :o.
 
Entre comédie et satire sociale. Un bon moment passé devant ce film.


Tu m'as donné envie de le voir mais vla comment je vais le trouver, même sur MUBI il est pas dispo  :(  


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63592413
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 22:46:24  answer
 
n°63592510
Lugz
Posté le 26-07-2021 à 23:03:13  profilanswer
 

Yo

 

Vu The Stepfather hier soir, avec Terry O'Quinn (Locke dans Lost) en protagoniste. Un petit thriller des 80's classique bien foutu mais que j'ai apprécié regarder :)


Message édité par Lugz le 26-07-2021 à 23:03:36
n°63593343
Dkiller
Posté le 27-07-2021 à 01:20:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ca fait bien 10 ans que Gregouf vit en UK... :D


Et ils ne parle pas toujorus pas le rosbiff?  [:sirius gott:10]

n°63593763
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2021 à 06:26:30  profilanswer
 

Après avoir déterré Halloween en ramenant Jamie Lee Curtis pour une nouvelle trilogie, voilà qu'ils annoncent faire pareil avec L'Exorciste et Ellen Burstyn... [:t_faz:8] Déjà qu'ils ont dans les tuyaux une suite à The Thing (si Carpenter est aussi impliqué que pour Halloween, ça va pas aller loin)... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 27-07-2021 à 07:30:05

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63593922
MasonAge
Posté le 27-07-2021 à 07:46:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je dois être le seul alors à ne pas du tout avoir aimer Kaamelott  [:w3c compliant]  
Ca s'explique aussi, y a Sting dedans :O


Pas apprécié le mélange sketch/histoire du film, et j'ai trouvé pas mal de passages à l'humour plus lourd que ce que j'ai retenu de la série.
Après la salle autour de moi rigolait quand j'en pouvais plus des scènes d'exposition et des nouveaux personnages [:masonage:2]  
Astier est comme d'hab dans son rôle de blasé entouré de crétins, les acteurs sont bons dans l'ensemble (même Clavier  :pfff:  qui resort une énième fois son jeu d'acteur des Visiteurs), les décors, les costumes sont top... on voit qu'il y a du budget (quelle production française peut s'offrir Sting  :ouch: ?) même si j'ai des réserves sur certains effets spéciaux.
Le gros souci - pour moi - vient des dialogues et du scénario : je trouve que le film essaie de faire trop de choses (sans doute la mise en place d'éléments pour les suites), ce qui donne un rythme très haché (flashback sur l'enfance d'Arthur, moments épiques, moments comiques, intro de nouveaux persos...)  


---------------
Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ?
n°63595988
Roupillon
Posté le 27-07-2021 à 10:21:39  profilanswer
 

casey jones a écrit :


 
l'un est un divertissement nobrain décomplexé sur un couple de personnages joviaux embarqués dans des aventures rocambolesques mêlant action, humour et romance.
 
l'autre est un film de justicier en mode dirty harry embarqué dans une intrigue policière tissée à la hitchcock/de palma (et parmi les personnages secondaires, il y a une avocate).


 
J’ai trouvé l’intrigue de jack reacher trop bateau et amené sans originalité,  on sent tout venir et on a l’impression d’avoir déjà vu le film. Et c’est pareil pour la relation psychologique entre les deux personnages, ultra éculée.
Je le classe également dans les films d’action nobrain décomplexé.

n°63596141
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2021 à 10:29:45  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Et ils ne parle pas toujorus pas le rosbiff?  [:sirius gott:10]


 
Pas le Francais non plus. Je ne parle couramment que l’Espéranto  [:moonblood3:10]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63596617
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-07-2021 à 10:56:36  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Moi non plus j'ai pas lu, le film a très mal vieilli, et je le vis très bien  [:dovakor]


en vrai, je pense pas qu'on puisse regarder le film sans avoir lu le livre et l'apprécier narrativement, c'est beaucoup trop elliptique
ayant aimé les livres, j'ai trouvé très intéressant ce que lynch en a fait à plusieurs aspects, notamment qq "tableaux" retranscrivant l'univers
il y a un souci de rythme et de liant narratif mais c'est un film qui condense une épopée et toutes ses subtilités
soit tu "tues" l'essence de l'œuvre et tu fais l'exercice d'en faire un film conventionnel (2h30, narration standard "basée" sur l'histoire du livre) mais ce sera pas dune, ce sera dune au ciné, ça peut cependant être très divertissant et sympa
soit tu fais une série à la peter jackson style lotr et là tu peux espérer proposer une approche de l'œuvre d'herbert et une série de film canon

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-07-2021 à 10:58:06
n°63596778
Spaune
Cordialement
Posté le 27-07-2021 à 11:06:59  profilanswer
 

daaadou a écrit :


en vrai, je pense pas qu'on puisse regarder le film sans avoir lu le livre et l'apprécier narrativement, c'est beaucoup trop elliptique  
ayant aimé les livres, j'ai trouvé très intéressant ce que lynch en a fait à plusieurs aspects, notamment qq "tableaux" retranscrivant l'univers
il y a un souci de rythme et de liant narratif mais c'est un film qui condense une épopée et toutes ses subtilités
soit tu "tues" l'essence de l'œuvre et tu fais l'exercice d'en faire un film conventionnel (2h30, narration standard "basée" sur l'histoire du livre) mais ce sera pas dune, ce sera dune au ciné, ça peut cependant être très divertissant et sympa
soit tu fais une série à la peter jackson style lotr et là tu peux espérer proposer une approche de l'œuvre d'herbert et une série de film canon


 
Donc tu recommenderais de le lire avant de tenter de voir celui de Villeneuve?
Je suis toujours partagé sur ces aspects, la lecture crée des attentes qui sont assez souvent déçues, tandis que lire apres le film empeche un peu l'imagination de fonctionner :o

n°63596925
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-07-2021 à 11:16:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Donc tu recommenderais de le lire avant de tenter de voir celui de Villeneuve?
Je suis toujours partagé sur ces aspects, la lecture crée des attentes qui sont assez souvent déçues, tandis que lire apres le film empeche un peu l'imagination de fonctionner :o


çui de lynch, c'est certain, je n'ai pu apprécier le film que parce que j'avais lu le bouquin, ça a comblé les défauts terribles créés par les ellipses dans la narration
 
çui de villeneuve, avec un peu de chance, il nous a fait un "blockbuster" basé sur l'œuvre d'herbert et dans ce cas, peu importe de l'avoir lu
je veux dire, il va peut être réussir à faire aussi bien qu'un blade runner, une adaptation réussie, le film se suffit à lui même, il en est même devenu une référence cinématographique
tout est dans le mille, tu as un vrai film, tout est réussi, rythme, narration, photo/lumière, décor/costume, BO etc
et tu as une âme, le futur cybernétique/dark/punk, la thématique humain/cyborg déclinée sur plusieurs arcs et de façon poétique et sensible

n°63596950
MTiger
Posté le 27-07-2021 à 11:17:13  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Donc tu recommenderais de le lire avant de tenter de voir celui de Villeneuve?
Je suis toujours partagé sur ces aspects, la lecture crée des attentes qui sont assez souvent déçues, tandis que lire apres le film empeche un peu l'imagination de fonctionner :o

 


il faut lire le livre avant :fou:

 

perso je pense que je serai pas decu, I have faith in Denis  [:vonloc]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 27-07-2021 à 11:17:22
n°63597092
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-07-2021 à 11:24:56  profilanswer
 

Je recommanderai de le lire avant aussi, ça permet d'avoir un peu en tête tout l'arrière plan. Si le film est bien fait ça enrichit le visionnage.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63597103
Spaune
Cordialement
Posté le 27-07-2021 à 11:25:18  profilanswer
 

Ouais OK, j'avais prévu de l'acheter pour les vacances, vous confirmez mon choix :jap:

n°63597657
hawkins
Posté le 27-07-2021 à 11:50:16  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Après avoir vu nobody, j’ai regardé "jack reacher" pensant y trouver le même ton parodique et humoristique (j’avais lu ça quelque part).
J’ai trouvé ça pas trop mal mais ça reste un film d’action un peu trop classique et premier degré. La dernière scène d’action est bien chiante et la façon de combattre de Tom Cruise un peu ridicule.
Dans le même style du duo male viril + petasse, Night and Day est beaucoup mieux.

 

Y'a pas grand chose de classique dans Reacher, rien que l'intro c'est dix niveaux au dessus du polar habituel. La dernière scène d'action, ils y sont pourtant allé mollo par rapport à ce que Reacher fait dans les bouquins. Il est quasi imprenable en mano mano (quand c'est pas 1 vs 5 où il s'en sort ez aussi) et est un tireur d'élite. Avec ce bagage là, la fin c'est juste la base pour le personnage. Quant au style, c'est un mélange de plusieurs techniques de combat, ce qui est logique aussi vu que le gars a arpenté le monde en cassant des os partout.

 

Un avis sur ce qu'il fait au Bad Guy final d'ailleurs ? C'est loin du polar gentil  :D

 


---------------
Men are brave
n°63597799
hawkins
Posté le 27-07-2021 à 11:57:49  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Après avoir déterré Halloween en ramenant Jamie Lee Curtis pour une nouvelle trilogie, voilà qu'ils annoncent faire pareil avec L'Exorciste et Ellen Burstyn... [:t_faz:8] Déjà qu'ils ont dans les tuyaux une suite à The Thing (si Carpenter est aussi impliqué que pour Halloween, ça va pas aller loin)... :pfff:

 

J'suis plutôt positif sur la suite d'halloween de Green. Ça peut pas atteindre la quasi perfection de l'original mais c'est quand meme bien au-dessus des remake de Jason ou Freddy qu'il y a eu début 2000. De toute façon c'est un peu le genre franchise qui ne meurt jamais. Un peu comme Terminator & co, ça peut être mis en sommeil 10 ans et y'a bien qq un qui va décider de retenter le coup tant y'a de proba de se faire des dollars.

 

The Thing le préquel était pas mal d'ailleurs, pareil c'est dur de passer après un tel film mais ça s'en sort honorablement.

 

Limite c'est des films que je trouve assez facile à accepter des suites / remake. Les Assaut, the Fog, NY 1997, they live and co c'est plus compliqué.


---------------
Men are brave
n°63597893
kleinekrok​odil
Posté le 27-07-2021 à 12:04:53  profilanswer
 

MTiger a écrit :


 
 
il faut lire le livre avant :fou:
 
perso je pense que je serai pas decu, I have faith in Denis  [:vonloc]


Je viens de voir que Villeneuve a fait quelques grosses modifications au niveau des personnages.

Spoiler :

Liet est une femme, et Chani serait la fille de Stilgar, et non de Liet...

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 27-07-2021 à 15:40:27

---------------
Source: Google
n°63598503
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-07-2021 à 12:58:32  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Je viens de voir que Villeneuve à fait quelques grosses modifications au niveau des personnages.

Spoiler :

Liet est une femme, et Chani serait la fille de Stilgar, et non de Liet...


 

Pour ton spoiler, what ?
Je trouve que ça change quand même pas mal le truc...


---------------
demain n'existe pas...
n°63598543
MTiger
Posté le 27-07-2021 à 13:02:20  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Pour ton spoiler, what ?
Je trouve que ça change quand même pas mal le truc...


 
 

Spoiler :


 
j'ai lu ca ya xxx années, ca change quoi déjà ?  [:delarue3]  
 

n°63599407
kalbator
Posté le 27-07-2021 à 14:00:40  profilanswer
 

Il me semble avoir lu que l'excuse était qu'il manquait de femmes ...  :sarcastic:

n°63599738
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2021 à 14:28:15  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Donc tu recommenderais de le lire avant de tenter de voir celui de Villeneuve?
Je suis toujours partagé sur ces aspects, la lecture crée des attentes qui sont assez souvent déçues, tandis que lire apres le film empeche un peu l'imagination de fonctionner :o


Ouais, c'est la question existentielle quand un film est tiré d'un bouquin et qu'on veut profiter des deux.
Comme les posteurs ci-dessus, j'ai fini par trancher en faveur de la lecture avant le film, plutôt que l'inverse.
Comme ça, on profite de l'original, on active son imaginaire et le film viendra l'étoffer en ajoutant de l'incarnation. Dans l'autre sens, on risque quand même plus d'y perdre.
Ca permet aussi de mieux juger de la qualité de l'adaptation.


---------------
Eponyme
n°63599802
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-07-2021 à 14:34:30  profilanswer
 

MTiger a écrit :

Vu kaamelott
 
bien kiffé
 
je regardais la série a l'occasion
pas un néophyte mais loin d'etre un expert
 
 
j'avais eu des retours comme quoi le film était plus sombre... bouarf sérieux ok ya des thématiques plus sérieuses mais l'humour reste bien présent
 
j'ai passé un bon moment, astier est vraiment l'un des meilleurs en france a l'heure actuelle (bon ok c'est pas trèèèèèès difficile mais wala quoi :o )
 


 
Si on compare (surtout) à la saison 5 voire quelques moments de la 6, la film est bien moins sombre que la série.
Si on doit "quantifier" l'humour/le drame en fonction des saisons /films, je pense qu'on aurait ce genre de hiérarchie :
 
Humour < Saison 1/2/3 ----- Saison 4 / Film ----- Saison 6 ------------ Saison 5 > Drame
 
Il y a clairement un très bon équilibre dans le film, c'était pas gagné d'avance.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  9898  9899  9900  9901  9902  9903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR