|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 14:34:30 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
barnabe |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 27-07-2021 à 16:03:56 --------------- Source: Google |
vanloque Someone broke my AT Field | N'ayant toujours pas lu les romans Dune, bah là je m'y mettrai après le film. Dites vous m'enduisez de doutes là : le film est prévu pour englober autant de pans de l'histoire que le film de Lynch ? Ou alors comme je l'avais comprite, ce n'est que le premier film de possiblement un deuxième voire un troisième Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2021 à 17:07:41 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Rasthor |
https://en.wikipedia.org/wiki/Dune_(2021_film)
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 27-07-2021 à 18:26:36 |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-07-2021 à 19:52:34 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:33:50 |
babyboy4 | Trailer du prochain Ghostbusters. Message cité 7 fois Message édité par babyboy4 le 27-07-2021 à 19:47:43 |
Rasthor |
|
duck69 |
|
Rasthor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-07-2021 à 20:15:04 |
Rasthor |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est Ray qui répond au téléphone à la fin. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | La chaîne de P.A.U.L
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Parrapa pas le modal | Ça causait d'animatronics et de CGI plus haut, voici le teaser de Mad God de Phil Tippett (VFX de Star Wars, Jurassic Park), ambitieux projet artisanal du gaillard mêlant plusieurs technologies de VFX. https://www.youtube.com/watch?v=ZGdrlVShkmg Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 27-07-2021 à 22:34:08 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GreatSaiyaman |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais... Perso, je trouve que Ghostbusters, ce n'était pas que du slime, des minions de Gozer, des bonhomme Stay Puft, pas plus que ce n'était des proton packs, une voiture ou des pièges. Les personnages, notamment un Bill Murray en roues libres, le cadre new-yorkais, les 80s, ça jouait énormément. Je comprends bien que l'univers est plus vaste que NY, mais du coup les clins d’œils aux objets/créatures me semblent réducteurs. J’espère que le film ne va pas avoir le cul entre deux chaises, entre hommage référentiel et vraie suite, et je ne suis pas sûr que l'aspect soft-reboot qu'il prend me plaise... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais et surtout il y avait de l'humour un peu trash et second degré, entre les allusions sexuelles, les geekeries délirantes, le côté parodique et anti-héros, les grossièretés, le sarcasme, la satire... Message édité par brown paper bag le 28-07-2021 à 07:27:31 --------------- Eponyme |
fret6 | Encore une suite/reboot/remake/appeau à quadra pour faire survivre une licence...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Black Widow Ou comment flinguer un excellent matériau de base. En gros on a un pitch de dingue : 2 filles élevées aux USA par un couple d'espions soviétiques undercover, devenues des machines à tuer et qui doivent désormais affronter leur lourd passé . Putain avec un ça devrait envoyer du lourd, mais non . C'est tout simplement plombé. Plombé par : Ce film est un putain de massacre de Black Widow, ridiculisant Natasha Romanoff et introduisant au forceps Yelena Belova qui est à peu prêt la seul à être potable dans ce machin. Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 28-07-2021 à 08:35:17 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |