| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:36:08 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-06-2021 à 20:58:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 21:37:36 ![]() |
garcia_h |
|
xbala | Vu Adieu les cons tout à l'heure dans une salle quasi vide. Je suis resté totalement imperméable au truc, je pige pas l'avalanche de césars j'avoue. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 22:17:33 ![]() |
xbala |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Alors, Field of Dreams (1989). C'est adapté d'un roman de 1982 qui commence de la même manière. Un fermier de l'Iowa entend une voix dans son champ qui lui dit "Construis-le et il viendra". Construire quoi ? Qui viendra ? Tu te démerdes. Je vais pas aller plus loin pour ceux qui aimeraient le voir. Il y a effectivement "Shoeless" Joe Jackson et d'autres joueurs des Sox qui ont été bannis de la ligue à l'époque. Comme c'est rappelé dans le film, pour contextualiser un peu, c'est vrai que Joe Jackson avait certes reçu de l'argent mais n'avait pas "mal" joué pendant les finales. Et même loin de là. Donc il y a ce côté un peu rédemption, le joueur déchu, le rêve brisé. Même pour les autres joueurs, ils étaient très mal payés en 1919 et on peut comprendre le retour cynique à la réalité à ne plus vouloir jouer le "jeu". Bref, c'est juste un aparté parce que le film ne tourne pas autour de ça. C'est plutôt mélancolique, les rêves jamais réalisés, les regrets. Sur fond de baseball, qui reste le sport favori des américain dans l'imaginaire. Juste la fin qui est un peu abrupte à mon goût. Mais bien aimé. Message édité par Valsou le 02-06-2021 à 22:38:32 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 22:45:20 ![]() Last Action Hero vient de sortir en UHD, ça va être l'occasion de me refaire ce classique des années 90 |
Znom Le dernier |
|
xbala |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce soir j'ai vu la fin du monde, filme par Werner Herzog. Les images de l'apocalypse sur une musique de Wagner, ca te fait presque chialer un homme. Je vais me coucher, ca m'a vide de toute energie... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 23:31:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Edit: celui-ci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Le%C3 [...] n%C3%A8bre Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-06-2021 à 23:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 23:35:51 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lektionen in Finsternis Autant j'adore ce Fellini egalement, autant ca n'a rien a voir avec le travail documentaire d'Herzog. Chercher la comparaison n'a pas de sens. Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 23:42:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et de Captain Marvel (mais dans un autre rôle). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
machin_ |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
machin_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas à quel point il était sérieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ |
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai que même quand il joue on se demande si il se fout pas du monde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ | |
gnak | Ah la fameuse légende urbaine comme quoi Lars ne sait pas jouer. Le mec est dans le plus grand groupe de metal ever et il sait pas jouer. Mais bien sûr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils en sont au 3. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farib | ouais mais le deux a pas repris la ou le 1 s'était arrété Message cité 1 fois Message édité par farib le 03-06-2021 à 08:43:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
machin_ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |