| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 14:43:49 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
gueuselambix Minipouce |
On peut pas dire que j'ai pas accroché, c'est juste que l'histoire est pas celle vendue d'emblée, je trouve ça étrange. Ou alors j'ai rien compris. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Jusqu'à ce qu'une "vraie" IA le libere --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:58:51 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
xbala |
Message édité par xbala le 03-05-2021 à 16:34:14 |
Ekid | Marvel Studios célèbre le cinéma
|
machin_ | Quand y'en a plus, y'en a encore. |
Chou Andy Would you know my nem | Les deux mecs du milieu marchent bizarrement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 16:46:45 ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah tiens ! The Babadook (2014), aussi, de Jennifer Kent.
--------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Il est très spécial ce film, on peut en faire des cauchemars. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | en horreur, j'avoue que dead snow 1 est pas mal |
barnabe |
|
Rasthor |
|
machin_ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
et puis Beetlejuice de Burton, parce que c'est quand meme extra mais c'est du 80s et si on ouvre cette periode, y'en a pleins d'autres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2021 à 18:28:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:30:09 ![]()
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-05-2021 à 18:40:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Yep, j'ai noté. |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll |
Note que Brazil est (volontairement) rétro-futuriste, il n'y a là aucune intention de faire de l'anticipation technologiste (bien au contraire). Message édité par Gros Boulet le 03-05-2021 à 19:02:22 |
Floom | Je viens de voir Shadow in the Cloud.. Mais quel est le fuck? J'en reste les bras ballants. Le début du film était pas mal du tout, en huis-clos dans une tourelle d'avion de guerre, avec des partis pris de réal intéressants. Ca m'a suffisamment accroché pour en délaisser mon pc, c'est dire si c'était pas mauvais. Un suspens bien maintenu, autour d'une mystérieuse valise, d'une identité cachée, puis d'un élément fantastique, qui oriente peu à peu le film dans une direction étonnante mais prometteuse. Y avait un côté Wolfenstein qui me plaisait bien. Puis tout à coup, on découvre ce que la valise contient et qui est l'héroïne, dans une scène merdique au possible qui n'a aucun sens. C'est suuuuper nul comme révélations, ça n'a rien à faire là, bref, le film réussit à se bousiller lui-même en 5 minutes, en chiant allègrement sur tout ce qu'il avait créé. De là, ça devient un action movie ridicule, sans queue ni tête, comme si le scénariste, le réal et même le producteur étaient tous morts dans un accident en cours de tournage. J'ai raté un truc ou quoi? Message édité par Floom le 03-05-2021 à 19:47:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ça doit être ça --------------- Eponyme |
Floom | C'est super rageant.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cette analogie qui te coupe toute envie, d'un jour, voir le film --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |