Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9025  9026  9027  ..  9828  9829  9830  9831  9832  9833
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62831935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2021 à 13:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :


c'est hs mais vu que tu as l'air de t'y connaître, je pose un élément

 

pour moi une IA, enfin n'importe quoi d'intelligent pour moi, réellement, c'est qqchose qui peut innover, sortir de son concept prédéfini
en gros, pour ceux qui voient ce qu'est un espace vectoriel, pour moi, une "IA" moderne, c'est un truc que tu fais fonctionner dans un plan, ça connaît (x,y) et ça y reste, ça ne peut que construire des réponses basées sur des assemblages linéaires ou non linéaires de x et y
sauf que l'être humain, à un moment, il te sort z pcq il a besoin du volume pour traiter un problème ou résoudre des problèmes dans le plan par l'injection d'une dimension supplémentaire
je peux me tromper mais je crois pas qu'il y ait des IAs qui savent faire ça, ça reste confiné dans l'univers dans lequel tu l'as créé, ça n'invente pas, ça ne crée pas
donc intelligence, mouaif, assistance décisionnelle au mieux :o

 

Les IAs sont capables de creer des oeuvres 100% originales aussi bien visuelles, qu'auditives ou textuelles. Bien sur que ca va te sortir qqchose dans un plan qui est definit initiallement, mais c'est completement original et sans "controle" humain. C'est utilise dans le medical pour la recherche de nouveau assemblage de proteine par exemple.

 

Y'a une vraie "creation" dans ce que les IA sont capables de faire. Et le truc bluffant c'est que tu peux adapter une IA a tous les domaines, c'est ultra-flexible car la construction du reseau de "neurone" est completement libre. Donc y'a pas vraiment de plan de limitation, c'est juste que l'on definit un domaine sur lequel l'IA va bosser, de l'optim de perf, de la definition de profil utilisateur,... Tu lui donnes des donnees, des "millions", de qualite, et tu l'entraines dessus pour qu'elle reponde a ta question. Mais si tu changes les donnees et la question, alors elle sera capable egalement de travailler dessus.

 

La conception de l'IA dans l'esprit des gens c'est HAL, entre autre. Un equivalent d'humain avec ou sans forme, mais qui va echanger et parler avec toi. Sauf que c'est bien plus que ca au final, et c'est vraiment deploye partout. Google Translate active sur ton appareil photo de smartphone qui te traduit le menu en Live, c'est une IA. Les recommendations Amazon ou Netflix, c'est une IA. Les profils Facebook, Visa & co, c'est des IAs. Le Self-Drive Tesla, une autre... Si vous pensez que c'est de la Science-Fiction, c'est que vous raisonnez avec les exemples fournis par la SF qui ont plus de 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-05-2021 à 14:00:34

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 13:57:47  profilanswer
 

n°62832034
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2021 à 14:07:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Les IAs sont capables de creer des oeuvres 100% originales aussi bien visuelles, qu'auditives ou textuelles. Bien sur que ca va te sortir qqchose dans un plan qui est definit initiallement, mais c'est completement original et sans "controle" humain. C'est utilise dans le medical pour la recherche de nouveau assemblage de proteine par exemple.

 

Y'a une vraie "creation" dans ce que les IA sont capables de faire. Et le truc bluffant c'est que tu peux adapter une IA a tous les domaines, c'est ultra-flexible car la construction du reseau de "neurone" est completement libre. Donc y'a pas vraiment de plan de limitation, c'est juste que l'on definit un domaine sur lequel l'IA va bosser, de l'optim de perf, de la definition de profil utilisateur,... Tu lui donnes des donnees, des "millions", de qualite, et tu l'entraines dessus pour qu'elle reponde a ta question. Mais si tu changes les donnees et la question, alors elle sera capable egalement de travailler dessus.

 

La conception de l'IA dans l'esprit des gens c'est HAL, entre autre. Un equivalent d'humain avec ou sans forme, mais qui va echanger et parler avec toi. Sauf que c'est bien plus que ca au final, et c'est vraiment deploye partout. Google Translate active sur ton appareil photo de smartphone qui te traduit le menu en Live, c'est une IA. Les recommendations Amazon ou Netflix, c'est une IA. Les profils Facebook, Visa & co, c'est des IAs. Le Self-Drive Tesla, une autre... Si vous pensez que c'est de la Science-Fiction, c'est que vous raisonnez avec les exemples fournis par la SF qui ont plus de 50 ans.


nan mais je comprends ton approche technologique
faut aussi comprendre que le terme ia est utilisé de deux façons
l'une, technologique moderne que tu décris très bien et ça semble très enthousiasmant et idéal pour assister l'être humain
mais l'autre, celle de l'imaginaire de fiction, skynet, hal à laquelle font référence quand les gens parlent d'intelligence artificielle, une intelligence comparable à celle d'un esprit humain, une qui sort du plan

 

[:kolombin]


Message édité par daaadou le 03-05-2021 à 14:07:38
n°62832197
Emzy
Rōnin
Posté le 03-05-2021 à 14:22:10  profilanswer
 

Non mais stop, ignorez moi ce type. J'espère que vous êtes fiers de vous.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62832273
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-05-2021 à 14:28:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est hs mais vu que tu as l'air de t'y connaître, je pose un élément

 

pour moi une IA, enfin n'importe quoi d'intelligent pour moi, réellement, c'est qqchose qui peut innover, sortir de son concept prédéfini
en gros, pour ceux qui voient ce qu'est un espace vectoriel, pour moi, une "IA" moderne, c'est un truc que tu fais fonctionner dans un plan, ça connaît (x,y) et ça y reste, ça ne peut que construire des réponses basées sur des assemblages linéaires ou non linéaires de x et y
sauf que l'être humain, à un moment, il te sort z pcq il a besoin du volume pour traiter un problème ou résoudre des problèmes dans le plan par l'injection d'une dimension supplémentaire
je peux me tromper mais je crois pas qu'il y ait des IAs qui savent faire ça, ça reste confiné dans l'univers dans lequel tu l'as créé, ça n'invente pas, ça ne crée pas
donc intelligence, mouaif, assistance décisionnelle au mieux :o


Une très large majorité d'humains ne sort guère des sentiers battus... et rateraient donc ta définition de l' "intelligence".

 

Par ailleurs, tout dépend de ce qu'on definit comme le "cadre connu". On peut considérer que notre "vrai" cadre, c'est notre monde/notre univers - et alors, ceux qui sortent du plan sont surtout ceux qui ont perçu qu'il y avait d'autres dimensions... dans un cadre qui est resté le même.

 


Concernant les IA, regardez du côté des apprentissages par renforcement et des apprentissages non-supervisés, qui permettent d'atteindre autre chose qu'une imitation de l'humain.

n°62832333
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-05-2021 à 14:33:51  profilanswer
 

Léon Morin, prêtre : Premier film de Melleville que je vois. C'est austère, autant sur le fond que la forme. C'est bien joué, les deux acteurs / personnages principaux font vraiment vivre le film. Par contre la multitude de plans ultra courts, déjà coupés alors que ça cause encore, je trouve ça bizarre.

 

Plusieurs thèmes mêlés dans ce film :
- le cadre de l'occupation, italienne puis allemande. Ça ne participe pas vraiment à l'intrigue, mais c'est bien traité, en quelques plans.
- la conversion de la communiste : à première vue c'est l'histoire principale, avec des échanges philosophiques qui il faut bien l'avouer, tournent un peu en rond.
- et au final ce qui a mon sens est le fond de l'histoire : la nana s'en fout de la religion, elle veut juste le prêtre dans son lit parce qu'il est beau, et que faute d'hommes partis à la guerre ou prisonniers, elle est prête à baiser une femme, un gode ou un prêtre.
Je sais pas ce que ça dit des femmes ou si il faut y voir une opinion de Melleville.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 03-05-2021 à 14:36:08

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62832362
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2021 à 14:36:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Non. HAL dans le film est bien "sentient", ce n'est pas qu'une interface vocale évoluée.
Il décide de tuer les astronautes hibernation, et tente même de tuer Dave, qui est finalement obligé de le déconnecter de ses fonctions "sentientes" pour ne lui laisser que des fonctions basiques de contrôle, mais sans qu'il puisse prendre des décisions vitales pour l'équipage et la mission.
 
Il faut se replacer dans le contexte des années 60 où on pensait que l'obtention d'une IA ne serait qu'une question de quelques années vu les progrès effectués en informatique à l'époque.
Kubrick a eu un peu trop d'avance, car on y arrive de nos jours à cette fameuse IA.
D'ailleurs la scène de Blade Runner où Deckard enquête sur un ordi à commande vocale en lui ordonnant de zoomer sur certaines zones d'une photo, si à l'époque (1984) elle semblait complètement impossible, ce n'est plus le cas aujourd'hui ; on peut ordonner des ordres simples en langage naturel qu'un logiciel va pouvoir interpréter.


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62832383
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-05-2021 à 14:38:55  profilanswer
 

Teto a écrit :


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D

 

Pourtant ça a résolu des dizaines de saisons d'enquêtes  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62832416
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2021 à 14:41:24  profilanswer
 

Yeeeeaaaahhhh !!!
 
https://media.tenor.com/images/c95508b4ff520c9078f62b82fe782380/tenor.gif


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62832445
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-05-2021 à 14:43:49  profilanswer
 

Teto a écrit :


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D


 
https://www.youtube.com/watch?v=3EwZQddc3kY&t=11s
 
Meilleur zoom jamais  [:am72:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62832460
MonsieurPo​ney
Posté le 03-05-2021 à 14:45:19  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Léon Morin, prêtre : Premier film de Melleville que je vois. C'est austère, autant sur le fond que la forme. C'est bien joué, les deux acteurs / personnages principaux font vraiment vivre le film. Par contre la multitude de plans ultra courts, déjà coupés alors que ça cause encore, je trouve ça bizarre.
 
Plusieurs thèmes mêlés dans ce film :
- le cadre de l'occupation, italienne puis allemande. Ça ne participe pas vraiment à l'intrigue, mais c'est bien traité, en quelques plans.
- la conversion de la communiste : à première vue c'est l'histoire principale, avec des échanges philosophiques qui il faut bien l'avouer, tournent un peu en rond.
- et au final ce qui a mon sens est le fond de l'histoire : la nana s'en fout de la religion, elle veut juste le prêtre dans son lit parce qu'il est beau, et que faute d'hommes partis à la guerre ou prisonniers, elle est prête à baiser une femme, un gode ou un prêtre.
Je sais pas ce que ça dit des femmes ou si il faut y voir une opinion de Melleville.


 
Même avis que toi, pas accroché au film pour les mêmes raisons. Ça aurait été un autre que Belmondo, je pense que ça aurait pu être plus intéressant.  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 14:45:19  profilanswer
 

n°62832478
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-05-2021 à 14:47:17  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

 

Même avis que toi, pas accroché au film pour les mêmes raisons. Ça aurait été un autre que Belmondo, je pense que ça aurait pu être plus intéressant.

 

On peut pas dire que j'ai pas accroché, c'est juste que l'histoire est pas celle vendue d'emblée, je trouve ça étrange. Ou alors j'ai rien compris.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62832485
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-05-2021 à 14:48:08  profilanswer
 

Je ne sais pas comment va réagir la Sainte Modération, mais alerter Deep Test parcequ'il poste des avis qui vous déplaisent sur des films que vous aimez, ça me semble abracadabrantesque.

n°62832539
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-05-2021 à 14:54:25  profilanswer
 

 

Jusqu'à ce qu'une "vraie" IA le libere  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62832568
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2021 à 14:56:44  profilanswer
 

Teto a écrit :


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D


Alors oui et non puisqu'il y a  maintenant des algo de deep learning qui permettent maintenant d'augmenter la résolution de vidéo/photo :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62832591
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 14:58:51  answer
 


Y'a eu bien pire que ça, non ?
Genre le zoom dans l'iris, je crois ?

n°62832645
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-05-2021 à 15:04:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Alors oui et non puisqu'il y a  maintenant des algo de deep learning qui permettent maintenant d'augmenter la résolution de vidéo/photo :D


Yep, genre Gigapixel AI. Mais cela reste limité (et ne fonctionne correctement que x4 maxi) et ça supprime le grain. Donc bon. :D Mais peut-être qu'elle est aussi libérée. :lol:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62832691
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2021 à 15:07:55  profilanswer
 

Teto a écrit :


Yep, genre Gigapixel AI. Mais cela reste limité (et ne fonctionne correctement que x4 maxi) et ça supprime le grain. Donc bon. :D Mais peut-être qu'elle est aussi libérée. :lol:


On est d'accord qu'on est loin des fantasmes du cinéma et de la TV sur le sujet :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62833218
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 15:52:02  profilanswer
 

Teto a écrit :


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D


CSI:Miami n'est pas de la SF!  [:horatio caine]

n°62833495
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-05-2021 à 16:16:13  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


On est d'accord qu'on est loin des fantasmes du cinéma et de la TV sur le sujet :D


https://www.smbc-comics.com/comics/1619877776-20210501.png

n°62833712
xbala
Posté le 03-05-2021 à 16:33:48  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Ce genre de comparaison dénote surtout une ignorance crasse (ou volontaire?) des intentions derrière ces formes.

 

Dans le cas d'un opéra, le compositeur écrit une musique destinée spécifiquement au livret. Le metteur en scène n'aura ensuite aucune liberté par rapport à ces élément pré-existants. C'est donc surtout le compositeur qui est l'élément majeur.

 

Dans le cas du film de Kubrick (mais c'est vrai aussi pour tous les réalisateurs réemployant des musiques existantes), il s'agit d'une sélection et choix du réalisateur de prendre des musiques pour illustrer, reforcer, voire chorégraphier une séquence.

 

Si tu avais pris l'exemple de la danse/ballet (en particulier danse contemporaine) dans ton propos, tu aurais peut-être été plus crédible.

 


Ce qui, au cinéma, se rapprocherait davantage de l'opéra au niveau de la forme et des intentions, c'est la comédie musicale.

 


Ce que fait Kubrick, à cette époque, est tout de même novateur (ces énormes tunnels hors-narration, assemblant uniquement musiques et images, et sans qu'il s'agisse de faire danser des personnages) - relevant davantage d'un cinéma experimental que du film "grand public". Il y a eu des précurseurs, je pense qie Kubrick va beaucoup plus loin (dans la forme et les intentions).

 

Pas étonnant venant de toi ceci dit, qui a l'air de détester l'usage de la musique dans le cinéma (cf post ancien de ta part)...
:sarcastic:

 



Si je puis me permettre, quitte à enculer les mouches, le truc c'est surtout que les ziks de 2001 ne sont pas franchement des musiques d'opéra à la base :D Bien sûr les 2 Strauss (R et J) passent dans des opéras pour des galas ou autres du fait de leur énorme notoriété, mais quand même ça n'a rien à foutre dans ce genre de salles à la base :jap:


Message édité par xbala le 03-05-2021 à 16:34:14
n°62833753
Ekid
Posté le 03-05-2021 à 16:36:26  profilanswer
 

Marvel Studios célèbre le cinéma
 
https://www.youtube.com/watch?v=HwdqBZukXvw
 
Premier aperçu d'Eternals, Black Panther 2 aura pour titre Black Panther: Wakanda Forever et Captain Marvel 2 s’appellera The Marvels. Avec le petit teaser des 4 Fantastiques à la fin qui va bien. [:am72:5]  
 
Black Widow - Juillet 2021
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Septembre 2021
Eternals - Novembre 2021
Spider-man: No Way Home - Décembre 2021
Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Mars 2022
Thor Love and Thunder - Mai 2022
Black Panther: Wakanda forever - Juillet 2022
The Marvels - Novembre 2022
Ant-man and the Wasp: Quantumania - Février 2023
Guardians of the Galaxy Vol.3 - Mai 2023
 

Spoiler :

https://abload.de/img/animation15vj2n.gif
https://abload.de/img/animation2f0jdb.gif
https://abload.de/img/animation39cj1m.gif

n°62833804
machin_
Posté le 03-05-2021 à 16:41:54  profilanswer
 

Quand y'en a plus, y'en a encore.

n°62833841
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2021 à 16:45:18  profilanswer
 

Les deux mecs du milieu marchent bizarrement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62833852
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 16:46:45  answer
 

Ekid a écrit :

Marvel Studios célèbre le cinéma


Le quoi ?
https://www.patentlyapple.com/.a/6a0120a5580826970c025d9b45001a200c-pi

n°62834046
Floom
Posté le 03-05-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Des idées pour un bon film d'horreur dans le genre surnaturel/fantôme/poltergeist/maison hantée ?
 
(En dehors des Conjuring&co, It Follows, Hereditary).


 
La mini-série Le Mystère Enfield?
Mama est pas trop mauvais je crois aussi (à vrai dire je ne m'en souviens plus bien).
 
Pas dans le thème précis, mais t'as regardé Midsommar?
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62834333
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2021 à 17:32:29  profilanswer
 

Ah tiens ! The Babadook (2014), aussi, de Jennifer Kent.
Bon petit film d'épouvante qui sort du cadre du genre. C'est une très bonne réalisatrice, c'est son premier long métrage, elle en a aussi écrit le scénario.


---------------
Eponyme
n°62834379
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-05-2021 à 17:37:23  profilanswer
 

Il est très spécial ce film, on peut en faire des cauchemars.

n°62834395
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 17:39:11  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
La mini-série Le Mystère Enfield?
Mama est pas trop mauvais je crois aussi (à vrai dire je ne m'en souviens plus bien).
 
Pas dans le thème précis, mais t'as regardé Midsommar?
 


 
Enfield => Vu la semaine dernière. :D
Mama, connais pas.
Midsommar => Vu y'a pas longtemps.

n°62834398
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 17:39:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ah tiens ! The Babadook (2014), aussi, de Jennifer Kent.
Bon petit film d'épouvante qui sort du cadre du genre. C'est une très bonne réalisatrice, c'est son premier long métrage, elle en a aussi écrit le scénario.


Très décevant pour ma part. :/

n°62834436
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-05-2021 à 17:43:24  profilanswer
 

La Cabane dans les bois

n°62834451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2021 à 17:45:56  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

La Cabane dans les bois


Excellent, ce film, je me suis beaucoup marré et ça reste quand même un bel hommage au genre horrifique :D


---------------
Eponyme
n°62834459
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 17:48:01  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

La Cabane dans les bois


Sympathique film, en effet. :jap:

n°62834534
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

en horreur, j'avoue que dead snow 1 est pas mal  
le 2 est super drôle, limite mieux j'ai trouvé

n°62834552
barnabe
Posté le 03-05-2021 à 18:02:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


En revanche une photo où on peut zoomer autant sans perte de qualité (presque), sur une épreuve papier ou assimilé, cela reste toujours de la SF (d'autant qu'en zoomant, l'axe de la caméra change) :D


Bah à l'époque, en 1984, si on te disait qu'on pourra prendre des photos de plus de 20Mpixels avec un téléphone qui tiendrait dans le creux de la main, on t'aurait pris pour un fou.
 
Par contre, pour les films de SF ou d'anticipation, le truc que personne n'avait vu, ou peut-être parce que les trucages auraient été trop chiants et chers à faire à l'époque, ce sont les écrans plats. Brazil, Blade Runner, Alien, etc. dans ces films l'écran du futur est un tube cathodique dépouillé de tout ce qu'il y a autour mais on ne voit aucun écran plat :o

n°62834555
Rasthor
Posté le 03-05-2021 à 18:02:31  profilanswer
 

daaadou a écrit :

en horreur, j'avoue que dead snow 1 est pas mal  
le 2 est super drôle, limite mieux j'ai trouvé


Pas encore vu. Mais on s’éloigne du style maison hantée/possession.

n°62834558
machin_
Posté le 03-05-2021 à 18:02:50  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

La Cabane dans les bois


 [:avant]

n°62834562
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2021 à 18:03:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pas encore vu. Mais on s’éloigne du style maison hantée/possession.


ah merde :o j'avais zappé qu'il y avait un thème :o

n°62834775
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2021 à 18:27:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pas encore vu. Mais on s’éloigne du style maison hantée/possession.


Tu veux remonter jusqu'a quand en periode? Parce dans les classiques recents:
 - The Others - Amenabar
 - A Tale of Two Sisters - Jee-Woon
 - L'orphelinat - Bayona
 - Ju-On The Grudge - Shimizu
 - Ring, Dark Waters - Nakata
 - L'Echine du Diable - Del Toro

 

et puis Beetlejuice de Burton, parce que c'est quand meme extra mais c'est du 80s et si on ouvre cette periode, y'en a pleins d'autres  [:delantera]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-05-2021 à 18:28:05

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62834794
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 18:30:09  answer
 

Rasthor a écrit :


Très décevant pour ma part. :/


 
La 1ère fois au cinéma ça m’avait époustouflé.
 
Je l’ai revu sur ma télé y’a deux ans, j’ai trouvé ça très moyen..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9025  9026  9027  ..  9828  9829  9830  9831  9832  9833

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR