| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 01:07:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Vus récemment :
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 02-05-2021 à 12:22:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et cette musique somptueuse qui porte le film, signée Giorgio Moroder --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier |
Film assez éprouvant et cette scène du parloir ... Message édité par Znom le 02-05-2021 à 13:41:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ma nuit chez maud, ouais j'ai adoré aussi
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Moonzoid | C'était mon premier Rohmer, j'avais trouvé ça assez impressionnant dans son genre quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mobwick | On aura un deuxième semestre de folie au cinéma |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 20:53:55 ![]() |
Roupillon | J’arrête en cours "le territoire des loups", c’est trop débile.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:03:19 ![]() Actuellement devant une nuit en enfer.
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:05:44 ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:10:47 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 |
|
fret6 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jean malouk |
|
Rasthor | Des idées pour un bon film d'horreur dans le genre surnaturel/fantôme/poltergeist/maison hantée ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 10:41:48 ![]()
|
C'est plus qu'un film d'horreur, bien sûr, mais Del Toro s'empare du genre avec brillance Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2021 à 10:52:26 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, dans le registre horrifique/surnaturel mais qui sort du cadre du genre, il y a l'extraordinaire Le Locataire de Polanski.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 11:37:25 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 12:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |