| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 08:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 08:18:17 ![]() |
roswellentongues |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sdedededex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le succès de Canet est un grand mystère pour moi.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 09:09:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 09:09:46 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:10:55 ![]() ![]() |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
machin_ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 09:31:30 ![]()
|
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce | Moi c'était "mais qui sont ces gens ?". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ | Le cinéma français |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-04-2021 à 10:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:10:05 ![]() |
Rasthor |
|
duck69 |
|
Floom | Avec Canet et Cotillard, j'avais bien aimé Rock'n Roll. L'auto-dérision dont ils font preuve m'a un peu réconcilié avec Cotillard. L'autre soir, par exemple, j'ai regardé La traque. Un immonde téléfilm sur Fourniret, histoire de me rafraîchir la mémoire sur l'affaire. C'est certainement la réal la plus ratée que j'ai vu depuis très longtemps. Une tétrachiée de plans (et scènes) inutiles, des zooms dégueulasses et injustifiés, une incapacité totale à mettre en scène l'établissement d'un rapport de confiance entre les flics et la femme de Fourniret, etc. A part Torreton qui arrive à s'en sortir grâce à l'adoption d'un ton monocorde et Isabelle Gélinas qui arrive parfois à sonner pas trop faux malgré la caricature qu'on lui demande de jouer, tous les acteurs sonnent faux, et je doute que ça soit leur faute. Réalisé par Yves Rénier (le commissaire Moulin, ouais). C'est peut-être trop tôt pour faire des blagues à son sujet, mais je me demande quand même si la dernière image imprimée sur sa rétine n'est pas tirée de son propre film. Je prends tous les Canet du monde à la place de n'importe quel Rénier. Les yeux fermés. Message édité par Floom le 28-04-2021 à 10:58:32 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
roswellentongues |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
gueuselambix Minipouce |
Avec elle tu t'excuses d'être un homme, puis tu t'excuses pour le film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sdedededex |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peu de temps pour des films actuellement, déconfinement oblige, mais deux petites exceptions documentaires la semaine dernière. Le premier étant réalisé par un réalisateur cher à mon cœur, Emir Kusturica, je lui fais une petite place ici-bas.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | J'ai vu un truc dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à un article sur senscritique :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
meriadeck arme de distractions massives |
et aussi un remake du western le Train Sifflera Trois Fois --------------- Acceuil |
ynorsa |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |