| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:17:50 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 18:07:15 ![]()
|
cypresvert |
|
machin_ |
|
machin_ | Concernant le son, je trouve que les voitures dans Demolition Man se rapproche beaucoup de ce qu'on peut entendre aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 21-04-2021 à 18:50:13 |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 18:47:44 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 19:47:24 ![]() |
farib |
Message édité par farib le 21-04-2021 à 19:54:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rasthor |
|
machin_ |
|
roswellentongues |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-04-2021 à 20:36:53 |
jamere |
|
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 20:54:56 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
casey jones | c’est ptet déjà passé sur le net et/ou tout le monde s’en fout: le thème musical de rey dans star wars 7 (quand elle glisse sur le sable après avoir exploré le croiseur échoué de l’empire) Est EXACTEMENT LE PUTAIN DE MÊME thème que celui de Robocop se souvenant de murphy dans le film de verhoeven (flashback avec la famille murphy).
|
garcia_h |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
j_f |
|
casey jones |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
casey jones |
Message édité par casey jones le 22-04-2021 à 00:02:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 35% max dans les salles de ciné, si j'ai bien entendu...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
casey jones |
|
Emzy Kaiju | J'ai vu quelques films récemment, tous des 90's :
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 22-04-2021 à 00:17:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et sur les films qui ont marqué la décennie 2010 les MI ou encore les F&F parlent a tte une génération. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fret6 |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Oui c'est plus une catastrophe financière qu'un four, en effet Il y a une excellente Vidéo de Mr. Meeea sur le sujet. En tout cas c'était bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |