| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 18:28:52 ![]() Citer Hugo Cabret comme un des meilleurs films de Scorsese...
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Et il y a pour moi peu de concepts plus détestables que le "bon goût"... |
Soupaire Fifaix |
Difficile d'échanger cinéma quand cette fameuse notion du goût des autres permet tout et n'importe quoi. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Là où je fais parfois des bonds, c'est quand au lieu d'écrire qu'on aime ou pas, on écrit que c'est excellent/nul/etc sans autre justification réelle que... le fait qu'on ait aimé ou pas. Mais ce n'était pas le cas ici... |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 09-04-2021 à 19:18:36 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:17:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 19:21:05 ![]()
|
cypresvert | Indiana Jones 5: Harrison Ford en duo avec Phoebe Waller-Bridge
Message édité par cypresvert le 09-04-2021 à 19:58:52 |
GreatSaiyaman |
|
- Mandrill - | J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut vraiment transposer l'univers et les scénarios de jeux vidéo, par essence basés sur le gameplay, la multiplicité narrative et l'interactivité dans une oeuvre de fiction linéaire (théâtre, littérature, cinéma) Au final on se retrouve souvent avec des récits qui pourraient être des histoires complètement originales, avec leurs propres règles, sur lesquelles on colle un template pour que ça ressemble au jeu. Ca marche aussi à l'envers : Goldeneye, le jeu, est excellent pour ses qualités propres, il aurait été très bon même si ça avait été un jeu du même genre dans un univers "espionnage" lambda. Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 09-04-2021 à 20:40:29 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Soupaire Fifaix | Qui peut s'asseoir à la table de Sergio Leone ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 20:50:20 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:10:52 ![]()
|
garcia_h |
|
- Mandrill - | Ce mec élève l'insulte au goût des autres sans en avoir l'air au rang d'art... |
|
cheesecake |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 07:55:51 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Map to the stars hier soir
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-04-2021 à 09:03:10 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2021 à 12:12:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 14:05:13 ![]() Ce soir je me matte La Chambre du Fils (2001)
|
Rasthor |
On trouve des trucs pas mal parfois. Je vais aussi passer au Fopp pour prendre le JSA d'ArrowFilms. |
imarune | Une question pour ceux qui ont trouvé que Pitch black a terriblement vieilli (ou que la trilogie Riddick n'est pas terrible); je l'ai regardé à nouveau hier soir et je trouve que pour une série B ça reste un très bon film Message cité 3 fois Message édité par imarune le 10-04-2021 à 17:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |