Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8994  8995  8996  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62607144
Rasthor
Posté le 09-04-2021 à 12:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Pas besoin de revoir la definition, je considere en effet Joker comme "à copier un auteur ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner."
 
Vois les deux films cites, revois Joker si le coeur t'en dit. Si tu n'y vois pas plus que des emprunts, alors on sera pas d'accord.


Emprunts, copies, hommages, imitations, tu as plein de synonymes pour designer le Joker. Mais pas plagiat, car c’était clair des le départ que le film utiliserait les films précédents de Scorsese.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 12:16:49  profilanswer
 

n°62607176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2021 à 12:20:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Emprunts, copies, hommages, imitations, tu as plein de synonymes pour designer le Joker. Mais pas plagiat, car c’était clair des le départ que le film utiliserait les films précédents de Scorsese.

 

J'ai pas envie de me lancer dans un debat semantique.
Je ne trouve aucun intérêt a Joker compare aux 2 films qu'il a "copiés", "hommagés", "imités", "plagiés" - Rayez les mentions que vous n’appréciez pas  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par gregouf le 09-04-2021 à 12:20:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62607180
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-04-2021 à 12:20:31  profilanswer
 

Emzy a écrit :

D'ailleurs en parlant de Pitch Black, de Goldeneye et de liens entre jeux vidéo et films, on ne parle pas souvent des bons jeux adaptés de films.  :D  
 
D'ailleurs c'est quasiment impossible de trouver une liste sur internet car y a 12000 articles sur "les adaptations de jeux vidéo en film" mais quasiment rien sur l'inverse...
 
Escape from Butcher Bay, qui reprenait le personnage de Riddick dans une histoire originale, c'était carrément sympa.  
 
Les jeux Telltale, qui adaptent des univers existants (films (Retour vers le futur), BD (Sam & Max, The Walking Dead, Batman), fonctionnent bien aussi.  
 
Mais ça reste assez rare, et le phénomène s'est drôlement calmé quand même.

Cela se faisait beaucoup dans les année 80 début 90 , cela s'est calmé par la suite... il y avait en général plus de daube que de bons jeux d'ailleurs :D
 
Il y avait aussi certains jeux qui étaient adaptés librement de film sans aucune autorisation comme par exemple le jeu Zombi de Ubisoft sorti en 1986 qui était pompé sur le film Zombie de Romero, cela ne pourrait plus sortir ainsi de nos jours :D  
 
https://i.postimg.cc/wBs48z0g/extra-lire.jpg
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°62607182
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-04-2021 à 12:20:35  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

A-t-on déjà eu une adaptation cinéma de jeu vidéo qui soit d'un bon niveau ? Il me semble que non...


 
Need for Speed était "correct" dans le genre
 
Et Prince of Persia se laissait aussi regarder

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 09-04-2021 à 12:22:53

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°62607335
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-04-2021 à 12:33:52  profilanswer
 

gregouf a écrit :


King of Comedy
 


Merci :jap:  
Je vais regarder les refs

n°62607355
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2021 à 12:35:07  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Merci :jap:  
Je vais regarder les refs


 
Un de mes Scorcese préféré, ca n'a pas pris une ride  [:casper87]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62607359
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-04-2021 à 12:35:25  profilanswer
 

daaadou a écrit :

joker, j'ai beaucoup aimé
la photographie est sublime, je sais pas c'est quoi le matos, mais t'as des profondeurs de champ à tomber par terre, rien que pour ça ça m'avait régalé
et j'ai aimé le côté humain de l'œuvre, c'est une lecture de gotham et du personnage du joker qui m'a plu
y'a cette façon de nous faire sentir qu'on passe d'une ville réelle, genre nyc ou autre, à un univers fantasmé, comics sombre et violent, la progressive déliquescence de la ville et des gens qui l'habitent
et donc l'émergence de "produit" comme le joker, mec paumé et abimé qui devient un psychopathe criminal mastermind, un genre d'étincelle qui fout le feu au reste


Joker, c'est relativement sympa niveau esthétique, mais pour le reste c'est très mauvais.
 
Olala, je danse tout seul dans la rue, je suis trop un dingue  [:mafaldolf:1]  
Gneu gneu gneu, ils sont tous méchants avec moi, comme disaient Timon et Pumba "quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde", je vais leur montrer de quoi je suis capable [:mafaldolf:4]

n°62607366
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-04-2021 à 12:36:30  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De mémoire, les adaptations d'Indiana Jones et Blade Runner ont plutôt bonne presse (je n'y ai jamais joué ceci dit).

 

Indy 3 (tiré  du film) en jeu posait les bases de Indy 4 (Fate of Atlantis).
Ce dernier, meilleur point and click jamais. Probablement un des meilleurs jeux tout court.
Avis perso  [:airforceone]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°62607491
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-04-2021 à 12:49:37  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Need for Speed était "correct" dans le genre
 
Et Prince of Persia se laissait aussi regarder

Tout comme le 2nd Tomb Raider avec Jolie, honnête film d'aventure à la Indiana Jones. Le scénario ne passait pas trois pattes à un canard, mais il restait plutôt bon, les acteurs faisaient bien leur boulot, les décors et la direction artistique étaient tout à fait corrects.
Ce n'était ni un navet ni un nanar. Une bonne série B.
Mais comme c'est Angelina Jolie beaucoup pensent que c'est forcément nul.

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 09-04-2021 à 12:50:04

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62607507
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2021 à 12:51:10  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Indy 3 (tiré du film) en jeu posait les bases de Indy 4 (Fate of Atlantis).
Ce dernier, meilleur point and click jamais. Probablement un des meilleurs jeux tout court.
Avis perso [:airforceone]


C'est à celui-là que je pensais... Faudrait que je le fasse un jour, avec ScummVM.
:o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 12:51:10  profilanswer
 

n°62607519
Emzy
Rōnin
Posté le 09-04-2021 à 12:51:50  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De mémoire, les adaptations d'Indiana Jones et Blade Runner ont plutôt bonne presse (je n'y ai jamais joué ceci dit).

 

Le Dune de Lynch a été adapté en jeu vidéo par Cryo, ce que j'en avais vu m'avait bien plu pour l'époque (je n'avais pas eu la version CD par contre, généralement considérée supérieure). Il s'agit bien d'une adaptation du film (et non du roman directement) au vu des choix graphiques très similaires.
Je ne considérerais pas directement Dune II comme une adaptation du film par contre. Même si Dune II étant quand même l'un des premiers RTS, il a une place majeure dans l'histoire du jeu vidéo.

 

Dans le cas d'une grosse franchise comme Star Wars, je mentionnerais au moins la série des simulateurs de combat spacial (en particulier TIE Fighter) et les jeux d'aventure (Knights of the Old Republic)... même s'il d'agit davantage de jeux situés dans l'univers, que d'adaptations directes des films (adaptations partielles quand même pour X-Wing et X-Wing Alliance ceci dit). Ces jeux m'ont davantage plu que les films sortis après la trilogie initiale...


Ah oui et Blade Runner avait l'excellente idée de respecter complètement l'univers et d'inventer sa propre histoire et ses propres personnages autour.
J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu.

 

En plus, thématiquement, on sentait que les développeurs avaient compris le cœur du livre et du film, à savoir "Comment savoir qui est humain et qui ne l'est pas lorsque les robots eux-mêmes croient être humains ?".

 

Ainsi, certains personnages du jeu pouvaient être soit humains, soit réplicants, en fonction des parties.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62607525
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-04-2021 à 12:52:10  profilanswer
 

Ils ont bien remasterisé les monkey island ou Day of Tentacle, il mériterait bien celui là quand même :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62607908
Rasthor
Posté le 09-04-2021 à 13:26:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Ils ont bien remasterisé les monkey island ou Day of Tentacle, il mériterait bien celui là quand même :o


Ils sont encore disponible quelque part ? :??:
Je les avais sur iOS, mais ils ont ete retire du store.... :(

n°62607919
Rasthor
Posté le 09-04-2021 à 13:27:38  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


De mémoire, les adaptations d'Indiana Jones et Blade Runner ont plutôt bonne presse (je n'y ai jamais joué ceci dit).

 

Le Dune de Lynch a été adapté en jeu vidéo par Cryo, ce que j'en avais vu m'avait bien plu pour l'époque (je n'avais pas eu la version CD par contre, généralement considérée supérieure). Il s'agit bien d'une adaptation du film (et non du roman directement) au vu des choix graphiques très similaires.
Je ne considérerais pas directement Dune II comme une adaptation du film par contre. Même si Dune II étant quand même l'un des premiers RTS, il a une place majeure dans l'histoire du jeu vidéo.

 

Dans le cas d'une grosse franchise comme Star Wars, je mentionnerais au moins la série des simulateurs de combat spacial (en particulier TIE Fighter) et les jeux d'aventure (Knights of the Old Republic)... même s'il d'agit davantage de jeux situés dans l'univers, que d'adaptations directes des films (adaptations partielles quand même pour X-Wing et X-Wing Alliance ceci dit). Ces jeux m'ont davantage plu que les films sortis après la trilogie initiale...


[:predicator]

 

Easy dans mon top 10 de tous les temps.


Message édité par Rasthor le 09-04-2021 à 13:27:53
n°62607920
Agressive ​Perfector
Posté le 09-04-2021 à 13:27:47  profilanswer
 

Jurassic Park sur SNES c'était sympa


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62607924
Roupillon
Posté le 09-04-2021 à 13:28:20  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Joker, c'est relativement sympa niveau esthétique, mais pour le reste c'est très mauvais.
 
Olala, je danse tout seul dans la rue, je suis trop un dingue  [:mafaldolf:1]  
Gneu gneu gneu, ils sont tous méchants avec moi, comme disaient Timon et Pumba "quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde", je vais leur montrer de quoi je suis capable [:mafaldolf:4]


 
C’est exactement ça pendant deux heures  :lol:
J’ai jamais aimé les films de super-héros,  on m’a incité à voir joker car "celui-ci est différent,  ça fait réfléchir tu vois et l’acteur est incroyable". Ben en fait, c’est pire que ceux que j’avais vu.

n°62607997
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-04-2021 à 13:33:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ils sont encore disponible quelque part ? :??:
Je les avais sur iOS, mais ils ont ete retire du store.... :(


 
Ah sur mobile ptet pas, mais sur Steam ça y est toujours


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62608186
machin_
Posté le 09-04-2021 à 13:50:18  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Joker, c'est relativement sympa niveau esthétique, mais pour le reste c'est très mauvais.

 

Olala, je danse tout seul dans la rue, je suis trop un dingue [:mafaldolf:1]
Gneu gneu gneu, ils sont tous méchants avec moi, comme disaient Timon et Pumba "quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde", je vais leur montrer de quoi je suis capable [:mafaldolf:4]


Non puis présenter comme héros un mec qui veut foutre le chaos au monde, désolé mais ça me fait pas rêver. En voyant la fin de Joker, j'ai juste envie d'une chose, que Batman lui éclate bien la gueule. :O

n°62608451
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 14:13:06  answer
 

gregouf a écrit :


Le probleme de ce film c'est que c'est un plagiat monstrueux de deux films de Scorcese. A partir de la, ca retire quasi toute valeur a ce film. C'est tellement un vol que c'est genant de voir tant de louanges...


Gregouf qui se rebiffe..
On est vendredi, mais quand même.

n°62608498
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2021 à 14:16:50  profilanswer
 

   

J'ai lu ici ou la que t’étais en misère sexuelle dans ton studio Luxembourgeois, mais c'est pas comme ça que tu vas réussir a me choper  [:t_faz:1]


Message édité par gregouf le 09-04-2021 à 14:17:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62609652
dankostone​47
Posté le 09-04-2021 à 16:00:41  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Non puis présenter comme héros un mec qui veut foutre le chaos au monde, désolé mais ça me fait pas rêver. En voyant la fin de Joker, j'ai juste envie d'une chose, que Batman lui éclate bien la gueule. :O

 


Si Bruce Wayne redistribuait un peu sa richesse au lieu de tout claquer dans ses gadgets hors de prix, ça serait peut-être un peu moins la merde à Gotham...

n°62609866
machin_
Posté le 09-04-2021 à 16:21:52  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
 
Si Bruce Wayne redistribuait un peu sa richesse au lieu de tout claquer dans ses gadgets hors de prix, ça serait peut-être un peu moins la merde à Gotham...


Yakafokon, oui je connais  [:gingerspirit:3]

n°62609929
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-04-2021 à 16:28:48  profilanswer
 


Si c'était pour classer King of Comedy dans ses Scorsese préférés, ça n'en valait vraiment pas la peine. Je préfère encore une énième review d'une chronique coréenne douce-amère plutôt que cette ineptie pour se la raconter.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62609991
- Mandrill​ -
Posté le 09-04-2021 à 16:35:51  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]

 

J'aime bien vous lire quand vous parlez cinéma, bon ou mauvais, pas quand vous réglez vos comptes perso. Merci.

n°62610018
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 16:39:37  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tout comme le 2nd Tomb Raider avec Jolie, honnête film d'aventure à la Indiana Jones. Le scénario ne passait pas trois pattes à un canard, mais il restait plutôt bon, les acteurs faisaient bien leur boulot, les décors et la direction artistique étaient tout à fait corrects.
Ce n'était ni un navet ni un nanar. Une bonne série B.
Mais comme c'est Angelina Jolie beaucoup pensent que c'est forcément nul.


 
dans mon souvenir elle met un pain à un requin sous l'eau au début du film, je me rappelle l'avoir vu avec un pote au ciné, lors de cette scène on a failli se pisser dessus tellement c'était ridicule [:clooney11]  
 
les pré-pubères doivent aussi être hypés par la scène "erotique" de Jolie en peignoir chevauchant Gerard Butler, mais rien, nada... frustration [:deouss]
 
en fait le meilleur des films est le dernier à mon sens, même si Alicia Vikander n'a pas vraiment le "physique" de l'emploi (alors que Angelina ça collait bien)
 
d'ailleurs y'en a un 2ème de prévu non ?

n°62610041
babyboy4
Posté le 09-04-2021 à 16:42:02  profilanswer
 

Teto a écrit :

Tout comme le 2nd Tomb Raider avec Jolie, honnête film d'aventure à la Indiana Jones. Le scénario ne passait pas trois pattes à un canard, mais il restait plutôt bon, les acteurs faisaient bien leur boulot, les décors et la direction artistique étaient tout à fait corrects.
Ce n'était ni un navet ni un nanar. Une bonne série B.
Mais comme c'est Angelina Jolie beaucoup pensent que c'est forcément nul.


 
Le seul film qui m’a fait sortir d’une salle de cinéma.

n°62610074
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 16:46:00  answer
 

Le seul film où je suis sorti d'une salle de cinéma avant la fin, c'est The Halt (2019)
https://www.imdb.com/title/tt102447 [...] _sr_srsg_0

 

Film Philippin en noir et blanc de 4h39.
Je suis sorti après 3h30 environ.

 

Et vous  [:yessssss:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 16:48:24
n°62610093
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 16:47:51  answer
 

Sorti physiquement : aucun .
J'aime trop le confort des sièges  [:stardrawer:1] , par contre sorti par endormissement: Shaft, la planète des singes, Avatar... :lol:

n°62610105
Emzy
Rōnin
Posté le 09-04-2021 à 16:49:06  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

[:henri gaud-rille]

 

J'aime bien vous lire quand vous parlez cinéma, bon ou mauvais, pas quand vous réglez vos comptes perso. Merci.

 

Ah bah tout de suite quand Deep Test et Soupaire interviennent, l'ambiance devient au top, faut le savoir.

 
chris_lo a écrit :


en fait le meilleur des films est le dernier à mon sens, même si Alicia Vikander n'a pas vraiment le "physique" de l'emploi (alors que Angelina ça collait bien)

 

d'ailleurs y'en a un 2ème de prévu non ?

 

Ce film ne m'a vraiment pas fait lever un centimètre de sourcil... Il ne se passe rien d'intéressant, et le film démarre à 5 minutes de la fin (en gros, la tomb raider qui explore enfin un tombeau) et pouf, rideau.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62610106
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-04-2021 à 16:49:21  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Yakafokon, oui je connais  [:gingerspirit:3]

Il a une série avec le Winter Soldier sur Disney+. [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°62610133
Emzy
Rōnin
Posté le 09-04-2021 à 16:52:47  profilanswer
 


Dunkirk.

 

Je sais pas pourquoi j'ai tenté le coup.
Endormi au bout de 40 minutes, réveillé je sais pas quand, je suis parti.
Je crois que je suis parti quand ils essayent de boucher des trous avec de l'eau qui rentre dans un bateau.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62610136
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 16:52:57  profilanswer
 

les bombardements ne t'ont pas réveillé ? :D
 
 
 
moi c'était Sin City au bout de 15/20 minutes
 
légère otite + audio de la salle beaucoup (beaucoup) trop forte, j'en pouvais plus [:nightbringer57]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 09-04-2021 à 16:54:10
n°62610145
machin_
Posté le 09-04-2021 à 16:53:42  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il a une série avec le Winter Soldier sur Disney+. [:4lkaline3:2]  


 :??:

n°62610160
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 16:55:00  profilanswer
 
n°62610191
Emzy
Rōnin
Posté le 09-04-2021 à 16:58:06  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

les bombardements ne t'ont pas réveillé ? :D

  

moi c'était Sin City au bout de 15/20 minutes

 

légère otite + audio de la salle beaucoup (beaucoup) trop forte, j'en pouvais plus [:nightbringer57]


Bizarrement, non  :D
Il y a des films comme ça... J'ai su dès les premières secondes que je n'aimerais pas, alors que j'y allais sans a priori.
Je ne suis pas trop films de guerre, mais j'en apprécie certains de temps en temps quand même.
Je m'étais dit, Nolan, pourquoi pas...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62610226
machin_
Posté le 09-04-2021 à 17:01:50  profilanswer
 
n°62610234
Rasthor
Posté le 09-04-2021 à 17:02:32  profilanswer
 

Jamais sorti d'une salle.
 
Un des très rares ou j'ai fait avance rapide FFWD, c'est Baywatch...  :sweat:

n°62610259
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 17:05:51  answer
 

Emzy a écrit :


Dunkirk.
 
Je sais pas pourquoi j'ai tenté le coup.
Endormi au bout de 40 minutes, réveillé je sais pas quand, je suis parti.  
Je crois que je suis parti quand ils essayent de boucher des trous avec de l'eau qui rentre dans un bateau.


 
J'ai jamais compris cette haine envers Dunkerque.
Je suis pas fan de Nolan, mais pourtant j'ai trouvé le film vraiment pas mauvais. Ça m'a tenu en haleine tout du long.

n°62610318
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2021 à 17:12:35  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Si c'était pour classer King of Comedy dans ses Scorsese préférés, ça n'en valait vraiment pas la peine. Je préfère encore une énième review d'une chronique coréenne douce-amère plutôt que cette ineptie pour se la raconter.

 

J'y mettrais: Mean Streets, Taxi Driver, The King of Comedy, Raging Bull et Goodfellas. Un petit coup de coeur pour Hugo qui garde une place a part, sans etre parmi les meilleurs. Voila, tu sais tout, desole si ce n'est pas en ligne avec les detenteurs de la Verite!  [:cosmoschtroumpf] Et pourtant je pense pas que ca soit d'une quelconque originalite...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 09-04-2021 à 17:26:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62610345
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-04-2021 à 17:14:52  profilanswer
 

Jamais sorti d'une salle. J'ai hésité avec Interstellar pourtant.
Me suis endormi sur Blade Runner 2049, et j'ai fini Inception en avance rapide.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62610463
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 17:30:46  answer
 

gregouf a écrit :


J'y mettrais: Mean Streets, Taxi Driver, Kings of Comedy, Raging Bull et Goodfellas. Un petit coup de coeur pour Hugo qui garde une place a part, sans etre parmi les meilleurs. Voila, tu sais tout, desole si ce n'est pas en ligne avec les detenteurs de la Verite!  [:cosmoschtroumpf] Et pourtant je pense pas que ca soit d'une quelconque originalite...


Mean Streets
 
Sans offense, hein ; mais j'ai toujours trouvé que ceux qui le nommaient faisaient de la branlette intellectuelle.
C'est vraiment pas un film culte, ni un très bon film.
Il est OK. Mais on voit beaucoup de défauts dans le jeu de De Niro, qui se cherche encore.
 
Le meilleur de Martin, c'est Casino, After Hours et A Tombeau Ouvert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8994  8995  8996  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR