| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 19:52:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 23:24:31 ![]()
|
jamere | Pas mal le Jumanji sur la 1. J'ai bien ri, c'est l'intérêt de ce genre de film. Bien trouvé le coup du jeu vidéo, ça modernise la chose. Sympa la référence à Parrish |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 09:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 12:52:34 ![]()
|
MTiger |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 16:25:31 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sicqo unleash the dragon... | Madame Claude
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-04-2021 à 18:25:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tcho_nathan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le cinéma Australien n’est pas forcement celui qui s’exporte le mieux ou produit le plus. Quelques rares films réussissent à passer les frontières et à être reconnu internationalement . Les Mad Max de Miller, Animal Kingdom de Michôd ou encore quelques petites films sans envergure mais plaisant comme Wolf Creek, Romper Stomper ou encore Chopper. Pourtant au début des années 70, un réa Canadien y tournera un film cauchemardesque qui devrait figurer au sommet de cette liste… Découverte! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger | apres snyder je me tape ww84
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je remets ça là (rien que d'y penser j'ai une remontée gastrique):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
D'un autre coté, regarder un film de super-héros depuis 20 ans, c'est savoir bien souvent deja à quoi s'attendre. C'est un territoire connu, avec la même faune et flore, les mêmes reliefs et la même chose à cuisiner le soir au coin du feu. Ceux qui aiment parcourir cette contrée, le font en connaissance. Ceux qui n'aiment pas devraient rester au dehors, car il n'y apercevront pas plus que les rares fois où ils ont essaye de la fouler... Je m’étonne toujours que certains soient surpris par la "pauvreté" du territoire sachant qu'il est en gros constant depuis 20 ans Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 13:07:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
Message édité par MTiger le 06-04-2021 à 13:34:33 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai eu la flemme de quoter le reste. Le film ne vaut pas l'effort qu'on le défende ou qu'on l'attaque, de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
J'ai mal pose ma question, elle aurait du etre, "est-ce que ma critique vous a donnes envie de voir le film"? Message édité par gregouf le 06-04-2021 à 15:28:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |