| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:19:08 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai cru que c'était le topic cinéma ici |
hawkins | --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-04-2021 à 15:34:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:53:07 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
Franchement bonnet blanc blanc bonnet --------------- -- Toys, they're not ! -- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 18:11:09 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à lire des comic books en VO en digital, en suivant l'actualité hebdomadaire US. Je pioche ceux qui m'intéressent chez Marvel, DC, Image, Aftershock, Vaillant, Boom Studio, Dark Horse, Dynamite, IDW et Zenescope. Quand j'aime particulièrement un titre ou l'arc d'un titre, j'attend le TPB pour l'acheter en VO ou VF. Message édité par brown paper bag le 06-04-2021 à 18:35:35 --------------- Eponyme |
|
Rasthor | Sans surprise, en UK aussi il y a pas mal de comics. Allez a Forbidden Planet si vous allez a Londres un jour, c'est sympa (le sous-sol est 100% comics books).
|
barnabe | Ça existe toujours les Strange et compagnie ?
|
Gros Boulet Born to troll |
Après tout, les Lord of the Rings n'ont pas été vus que par les lecteurs de Tolkien, ou la série Game of Thrones par ceux de G.R.R. Martin. |
sdedededex |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Dans les années 80-90, on n'avait pas besoin de super-héros, on avait de vrais héros. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 20:11:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 20:11:41 |
le_coyote ACME Corp. |
On peut rajouter Mel Gibson et peut-être Wesley Snipes Et Jacky Chan ? Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 06-04-2021 à 22:42:20 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 07-04-2021 à 02:21:58 |
roupillon | Margin call : je ne comprends pas l’engouement pour ce film, c’est sur des traders qui sont confrontés à un crack boursier imminent : on n’apprends rien, on s’en tout venir, c’est mou, les personnages sont pas tellement approfondis. Le film n’est pas une purge non plus, il est même assez immersif par moment grâce au casting exceptionnel servi par de bons dialogues, mais un scénario de 3 lignes pour faire un film d’1h45, ça n’est pas suffisant, d’autant plus qu’il n’est pas passionnant. |
barnabe | The White Tiger :
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 07:29:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 07:36:27 ![]()
Chaque fois que je revois MoS, je suis sur le cul devant ce personnage. Des motivations largement compréhensibles, devenant une rage se muant en haine, Michael Shannon cette haute Légende du Cinéma jeu De toutes façons chaque fois que je revois MoS je suis sur le cul tout court. Ce film putain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 07:37:01 |
barnabe | Pour moi Man of steel reste inférieur Superman de 1978 avec Christopher Reeve et Margot Kidder et Gene Hackman.
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 08:38:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |