| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 15:22:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les deux se complaisent dans la monstruosité. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Snyder est un authentique auteur qui fait du cinéma d'auteur.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 17:14:21 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
machin_ |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:03:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
machin_ | Que ton avis soit ton avis ? Ah bah j'espère bien sinon faut consulter. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Teto Ligne de fuite | Bon, j'ai regardé hier soir Soul, le dernier Pixar, réalisé par son patron, Pete Docter.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 02-04-2021 à 19:30:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 19:29:51 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:41:57 ![]()
|
tangalle | Soul pour moi aussi ce soir, je lirais la critique après. Message édité par tangalle le 02-04-2021 à 20:53:00 --------------- Aime tes mots |
jeffk | Salut,
|
Rasthor |
|
jeffk | Merci, je viens de filtrer avec mon pseudo, j'avais demandé ce même film en 2016, et quelqu'un m'avait répondu.
|
DK No pain, no gain | Je comprend pas trop toutes les vannes que vous vous lancez à la tête..
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-04-2021 à 09:23:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bah moi ça me dit qu’il sera livré le 9 avril, date de disponibilité en France... donc j’attends... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe | Ronin je l'avais vu il y a très longtemps et il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable : un gros Mac Guffin prétexte à des scènes de course-poursuite et d'action certs bien faites, mais aucune histoire. Ça aurait pu être une Bessonnerie (bon j'exagère un peu ; c'est quand-même un peu mieux |
garcia_h |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais Snyder fait du Snyder et pousse les potars à 2000%. Clairement faut accrocher au style. Perso je suis client donc ca va mais j'ai quand même frisé l'overdose 2, 3 fois. Ca reste bien meilleurs que celui de Whedon mais on transforme pas un tocard en pur sang. C'est dans l'ensemble moyennasse. Tjs ces touches d'humour moisies (putain mais la scène du thé quoi ...) et une histoire de boite pokemon totalement merdique. La gestion des personnages est correcte et l'antagoniste est au niveau. Le final claque sa mère on va pas se mentir. Le format de 4h chapitré permet d'aborder ca sous forme de mini série. Plutot cool. Message édité par MrGnou le 03-04-2021 à 13:24:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
machin_ |
|
sicqo unleash the dragon... |
imarune |
Message édité par imarune le 03-04-2021 à 16:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |