Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62542430
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2021 à 17:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Saw 9 avec Chris Rock et Samuel L Jackson.  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=SYg1KgeN4bg

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 17:46:39  profilanswer

n°62542490
Rasthor
Posté le 01-04-2021 à 17:55:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

Saw 9 avec Chris Rock et Samuel L Jackson.  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=SYg1KgeN4bg

YES!!!!!  [:wark0]

n°62542583
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-04-2021 à 18:06:25  profilanswer

imarune a écrit :

Tu n'as pas cité le troisième format: Shining (1980), qui va au-delà de l'adaptation personnelle. A un tel point que ça a terriblement mécontenté Stephen King  :o Qui a d'ailleurs voulu faire un remake à sa sauce (1997).

Stephen King, c'est un auteur bizarre. Des romans et des nouvelles réussis, mais tellement de déchets amha :/ La tour sombre par exemple (mon avis)  Je ne parle même pas de ses fantasmes personnels étalés en long et en large dans ses romans (la sexualité des enfants dans Ca! est un bon exemple)

Edit: une source pour ma dernière phrase.
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] e-du-recit

J'ai troujours trouvé personnellement qu'à part Shining, les meilleures adaptations de ses livres concernent ses romans/nouvelles qui ne sont pas d'horreur.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62542603
Emzy
Kaiju
Posté le 01-04-2021 à 18:08:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

Sinon Darabont bon, j'aimais bien quand j'étais jeune la ligne verte et les évadés mais en les revoyant c'est vraiment pas des chefs d'oeuvre, tout est ultra littéral, c'est vraiment le truc huilé y'a rien qui dépasse et zéro prise de risque. les films proprets divertissants pour les gamins mais pas très marquants.

C'est justement ça qui est intéressant avec The Mist, c'est un film beaucoup plus froid, sans concession, prenant beaucoup de contrepieds par rapport au genre dont il s'inspire et se revendique.
Loin, très loin de La ligne verte et Les évadés, en effet.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62542619
Emzy
Kaiju
Posté le 01-04-2021 à 18:10:51  profilanswer

imarune a écrit :

Tu n'as pas cité le troisième format: Shining (1980), qui va au-delà de l'adaptation personnelle. A un tel point que ça a terriblement mécontenté Stephen King :o Qui a d'ailleurs voulu faire un remake à sa sauce (1997).

Stephen King, c'est un auteur bizarre. Des romans et des nouvelles réussis, mais tellement de déchets amha :/ La tour sombre par exemple (mon avis) Je ne parle même pas de ses fantasmes personnels étalés en long et en large dans ses romans (la sexualité des enfants dans Ca! est un bon exemple)

Edit: une source pour ma dernière phrase.
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] e-du-recit

Je compte Shining comme l'espèce de version ultime de ce que j'appelle "adaptation par un auteur"  :D

---------------
n°62542642
imarune
Posté le 01-04-2021 à 18:14:31  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai troujours trouvé personnellement qu'à part Shining, les meilleures adaptations de ses livres concernent ses romans/nouvelles qui ne sont pas d'horreur.

Des exemples? Sauf La ligne verte et Les évadés cités par Emzy?

n°62542664
Emzy
Kaiju
Posté le 01-04-2021 à 18:16:16  profilanswer

imarune a écrit :

Stand by me et Misery, je pense. :D

Édit : pour Misery, je sous-entends "sans surnaturel" plutôt.

Message édité par Emzy le 01-04-2021 à 18:17:09

---------------
n°62542721
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-04-2021 à 18:22:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Les theories sont en effet un peu datees plus de quarante ans plus tard, mais ca n'enleve rien a cette construction tres originale d'une oeuvre de cinema. Et je vois pas ce que tu entends par grosse ficelle. Voir l'explication sur la construction du film, il a ete construit sur la table de montage, donc il y a forcement un lien qui est cherche pour illustrer ce que Laborit explique.

Et sans ca, je trouve que le film garde pas mal de qualites quand meme, sur l'etude du caractere humain, sur l'approche artistique choisie notamment ce lien au titre, cette intro et conclusion. Mais je peux tout a fait comprendre que l'on apprecie pas :jap:

De mon point de vue également, c'est cette construction qui donne sa force particulière et son intérêt au film. Sans cela, on aurait au fond eu un drame bourgeois de facture assez classique (sans rien retirer de ses qualités de réalisation et d'interprétation).

Mettre en exposition les théories de Laborit (qu'on soit ou non encore en accord avec elles...) ajoute une autre couche au discours: sous ses dehors policés formés par la société et des convenances, l'homme reste un animal comme les autres.

La dimension artificielle, démonstrative du cinéma n'est pas cachée ou masquée (comme assez souvent dans du "film à thèse" ) mais ouvertement revendiquée et montrée.

Et au passage, le choix de Depardieu (avec l'animalité derrière le costume) m'avait semblé très pertinent.

n°62542785
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-04-2021 à 18:30:45  profilanswer

imarune a écrit :

Les 4 films cités par Emzy, oui.
Et niveau horreur, je pense à Carrie, qui était bien. Un peu l'exception quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-04-2021 à 18:32:10

---------------
n°62542807
Emzy
Kaiju
Posté le 01-04-2021 à 18:34:22  profilanswer

Teto a écrit :

Les 4 films cités par Emzy, oui.
Et niveau horreur, je pense à Carrie, qui était bien. Un peu l'exception quand même.

J'aime beaucoup Christine.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 18:34:22  profilanswer

n°62542813
Rasthor
Posté le 01-04-2021 à 18:35:37  profilanswer

Simetierre (1989) est excellent aussi. Avec les passages de la sœur bien creepy!

n°62542848
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-04-2021 à 18:39:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Aussi, oui.  [:fredmoul:1]  

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que la réussite des adaptations de ses livres non "horreur" est inversement proportionnel à ceux de ses autres livres. J'ai l'impression que les réal' sont autrement plus inspirés.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-04-2021 à 18:40:09

---------------
n°62542927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2021 à 18:47:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue également, c'est cette construction qui donne sa force particulière et son intérêt au film. Sans cela, on aurait au fond eu un drame bourgeois de facture assez classique (sans rien retirer de ses qualités de réalisation et d'interprétation).

Mettre en exposition les théories de Laborit (qu'on soit ou non encore en accord avec elles...) ajoute une autre couche au discours: sous ses dehors policés formés par la société et des convenances, l'homme reste un animal comme les autres.

La dimension artificielle, démonstrative du cinéma n'est pas cachée ou masquée (comme assez souvent dans du "film à thèse" ) mais ouvertement revendiquée et montrée.

Et au passage, le choix de Depardieu (avec l'animalité derrière le costume) m'avait semblé très pertinent.

Garcia est vraiment juste également  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62542953
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2021 à 18:50:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Simetierre (1989) est excellent aussi. Avec les passages de la sœur bien creepy!

Excellent, faut pas exagérer :o

n°62543032
imarune
Posté le 01-04-2021 à 19:01:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Pareil. Mais bon, c'est John Carpenter, et ça se voit  :o  

n°62543156
imarune
Posté le 01-04-2021 à 19:17:34  profilanswer

Teto a écrit :

Aussi, oui.  [:fredmoul:1]  

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que la réussite des adaptations de ses livres non "horreur" est inversement proportionnel à ceux de ses autres livres. J'ai l'impression que les réal' sont autrement plus inspirés.

Je n'ai jamais lu un roman ou une nouvelle de Stephen King en anglais (ou plutôt en américain). Du coup, je perd probablement certaines nuances à la traduction, mais tout me laisse penser que ça n'est pas de la grande littérature. Par contre, il a un talent certain pour "saisir" une atmosphère glauque ou simplement "malaisante". Bref, des bons scénarios pour des films d'horreur (ou autres d'ailleurs).

Pour reprendre le critère de Emzy, les films les plus mémorables tirés d'un roman ou d'une nouvelle de Stephen King sont bien ceux qui sont le fruit d'une "adaptation personnelle"  :o  

n°62543437
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2021 à 19:47:46  profilanswer

Personne n'a jamais dit que King c'était de la grande litterature, cela dit. C'est du Best Seller plutôt cool, que tout le monde ou presque aura lu au moins une fois, au moins à l'adolescence.

Moi je suis toujours client, sauf de ses livres les plus récents. Et ses fins.

n°62544032
Critias
Posté le 01-04-2021 à 20:57:41  profilanswer

Teto a écrit :

Déjà plus disponible.

Sisi ;)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62544044
machin_
Posté le 01-04-2021 à 20:58:49  profilanswer

imarune a écrit :

Je n'ai jamais lu un roman ou une nouvelle de Stephen King en anglais (ou plutôt en américain). Du coup, je perd probablement certaines nuances à la traduction, mais tout me laisse penser que ça n'est pas de la grande littérature. Par contre, il a un talent certain pour "saisir" une atmosphère glauque ou simplement "malaisante". Bref, des bons scénarios pour des films d'horreur (ou autres d'ailleurs).

Pour reprendre le critère de Emzy, les films les plus mémorables tirés d'un roman ou d'une nouvelle de Stephen King sont bien ceux qui sont le fruit d'une "adaptation personnelle"  :o  

Oui c'est ça, quand tu lis King, tu comprends pourquoi il se vend autant. Mais pour moi on est dans de la grande littérature dès lors qu'on arrive à poser une ambiance par les mots.

n°62544103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2021 à 21:04:45  profilanswer

imarune a écrit :

C'est mal écrit en americain comme en traduit. D'ailleurs pour en avoir relus recemment, c'est vraiment mal écrit, mais ses histoires sont de qualité.

Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 21:05:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62545406
xplo
Posté le 01-04-2021 à 23:32:27  profilanswer

Godzilla vs. Kong

sympa mais je preferais les precedants. Bon FX

Spoiler :

il doit y avoir des dizaines de milliers de morts / blesses off camera. Houlala surtout pas montrer une goute de sang. Ces films restent bien trop clean mais je suppose que c'est comme ca que ca que c'est family friendly :o

n°62545976
roupillon
Posté le 02-04-2021 à 07:15:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Y a aussi une série Under the Dome et c'était aussi d'la merde :D  
Tout comme Castle Rock.  

Adapter King en série c'est pas bête, mais faut des gens compétents.  

Personnellement, j'ai deux formats préférentiels pour King :  
- L'adaptation "personnelle" par un grand réalisateur d'horreur, comme Carpenter (Christine) ou de Palma (Carrie) où le réal met un peu ses propres trucs dedans : la priorité est de faire un film efficace, avant tout.  
- L'adaptation "à la Darabont" : on essaye de tout mettre, même si ça dure 3h, et on change un minimum de détails.

En série adaptée de King, il y a outsider sur netflix : bon démarrage,  réalisation propre, mais ça m’avait saoulé car trop lent, je n’étais pas allé jusqu'au bout.  
J’ai pas aimé "la ligne verte", je trouve que ça sonnait trop Disney come film, dans la mesure où c’est trop propre, avec des personnages sans nuances (des gentils et des mechants) et que l’histoire ne laisse pas de place à plusieurs interprétations possibles.

n°62546210
Emzy
Kaiju
Posté le 02-04-2021 à 08:23:47  profilanswer

roupillon a écrit :

En série adaptée de King, il y a outsider sur netflix : bon démarrage, réalisation propre, mais ça m’avait saoulé car trop lent, je n’étais pas allé jusqu'au bout.

Ce format de mini série est une bonne idée, mais 4 épisodes suffisent largement.
Là effectivement y avait un putain de ventre mou de remplissage, et la fin était nulle comme celle du bouquin.  :D

---------------
n°62546752
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 09:37:41  answer

En parlant d'adaptation de King, j'avais eu vent il y a quelques années d'un film de the long walk mais plus de nouvelles :(
C'est dommage, c'est mon œuvre préféré chez lui.

Sinon, j'ai vu Shining après avoir lu le bouquin et j'ai détesté.
Je pense que le fait de connaître le livre avant change beaucoup le ressenti.

n°62546763
Rasthor
Posté le 02-04-2021 à 09:38:52  profilanswer

Manhunter (1986) de Michael Mann

http://dailygrindhouse.com/wp-content/uploads/2015/01/manhunter-19861.jpg

Gé-nial!  :love:  :love:  :love:  

C'est le premier film tiré des livres d'Thomas Harris, les suivants seront Le Silence des Agneaux, Hannibal et Red Dragon. On suit un expert en forensique, joue par William Petersen ( [:shimay:3] ), qui traque un tueur en tueur en série en analysant méticuleusement les scènes de crimes. Il demandera de l'aide d'un criminel qu'il a réussi a arrêter, un certain Hannibal Lecktor (orthographe du film).

Le film est plutôt lent et ne contient quasiment pas d'action. Le film a été mal reçu a l’époque, mais il a ete reconnu plus tard, et est maintenant connu comme precurseur de bon nombre de séries et films policier: "Millennium, John Doe, Profiler,[66] and The X-Files,[42] and to films such as Copycat, Switchback,[36] The Bone Collector, Seven and Fallen". Et bien sur et surtout CSI: Crime Scene Investigation, a cause de l'usage intensif de la forensique et William Petersen, bien sur! Deux trucs que j'ai adoré mais qui ont descendu par la critique a l’époque: la colorimétrie exagérée a l'aide de filtres et la musique datée années 80. La photographie est signée Dante Spinotti, qui a une bonne liste de films a son actif (dont la plupart des films de Mann): https://en.wikipedia.org/wiki/Dante_Spinotti

Un truc bizarre dans le film est qu'il y a des scènes avec l'image franchement dégradée, floue. On dirait des scènes coupées qui ont été rajoutées dans le film ultérieurement.

15 / 104films

Edit:

Citation :

Un truc bizarre dans le film est qu'il y a des scènes avec l'image franchement dégradée, floue. On dirait des scènes coupées qui ont été rajoutées dans le film ultérieurement.

Je viens de vérifier, j'ai vu le Director's Cut:
https://www.blu-ray.com/movies/Manh [...] ay/143441/

Citation :

The Director's Cut, on the other hand, is a decidedly less pleasurable viewing experience, seemingly cobbled together from a number of different sources, some of which are at the very least secondary (I'm tempted to say tertiary) film elements and perhaps even old uprezzed video. Compare, for example, screenshot 6 and 16 for one sign of the differences. There's more noise in this presentation and some very clumpy and unnatural looking grain. At other times this version is for all intents and purposes identical to the Theatrical Version. The "good news", if it can be deemed such, is that many will find the Theatrical Version the better film in any case, with the Director's Cut an "alternate universe" that may not pay that many dividends in the long run.

La plupart du film est comme ca, plutôt bonne qualité:
https://images.static-bluray.com/reviews/13573_6_large.jpg

Et tout d'un coup, il y a des scènes de cette "qualité" (heureusement, c'est plutot rare):
https://images.static-bluray.com/reviews/13573_16_large.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-04-2021 à 10:54:26
n°62547230
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-04-2021 à 10:26:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://dailygrindhouse.com/wp-cont [...] -19861.jpg

Gé-nial!  :love:  :love:  :love:  

C'est le premier film tiré des livres d'Thomas Harris, les suivants seront Silence des Anneaux,

Un agneau pour les contrôler tous. :D

---------------
n°62547273
Rasthor
Posté le 02-04-2021 à 10:32:00  profilanswer

Teto a écrit :

Un agneau pour les contrôler tous. :D

[:tinostar]

n°62547356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2021 à 10:42:18  profilanswer

J'aime beaucoup le Manhunter de Michael Mann, il préfigure vachement les cop shows et films d'enquête scientifique, ainsi que l'esthétique que le réalisateur développera ensuite :jap:
Par contre, il y a un côté un peu mystique développé chez le héros que je ne crois pas avoir revu chez Mann après.

---------------
Eponyme
n°62547419
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2021 à 10:47:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'aime beaucoup le Manhunter de Michael Mann, il préfigure vachement les cop shows et films d'enquête scientifique, ainsi que l'esthétique que le réalisateur développera ensuite :jap:
Par contre, il y a un côté un peu mystique développé chez le héros que je ne crois pas avoir revu chez Mann après.

ouais, les couleurs, moi ça m'a fait penser à to live and die in la, avec petersen aussi mais c'est un friedkin pour le coup
j'ai adoré particulièrement le psychopathe, je pense que c'est le meilleur de la saga amha

n°62547438
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2021 à 10:50:19  profilanswer

vu la grande illusion hier
très très chouette film, le récit est super mais il y a en plus beaucoup d'éléments de réflexion sur la société française et la guerre qui apporte beaucoup à l'émotion autour des personnages
des passages où j'ai explosé de rire, je recommande chaudement à ceux qui ne l'auraient pas déjà vu

n°62547473
Rasthor
Posté le 02-04-2021 à 10:53:54  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais, les couleurs, moi ça m'a fait penser à to live and die in la, avec petersen aussi mais c'est un friedkin pour le coup
j'ai adoré particulièrement le psychopathe, je pense que c'est le meilleur de la saga amha

Pareil. :D

n°62547720
sdedededex
Posté le 02-04-2021 à 11:17:16  profilanswer

bon j'ai vu Creed et Creed 2, Bien aimé Creed en soit on va dire que si on aime la formule initiale Rocky et les personnages ça rappelle des bons souvenirs maintenant ça reste du film sans intention aucune à part le divertissement, J'aime bien Michael B Jordan mais on va dire que l'acting est pas dingue sur ce film. Creed 2 c'est exactement la même formule avec une histoire pas vraiment nécessaire une fois que tu as vu Creed donc je conseille moins.

n°62548319
Moonzoid
Posté le 02-04-2021 à 12:07:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah tiens jamais vu celui-ci.

Elles valent le coup ces scènes en plus? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62548392
Emzy
Kaiju
Posté le 02-04-2021 à 12:16:54  profilanswer

Ça vient du livre.  ;)

---------------
n°62548422
Rasthor
Posté le 02-04-2021 à 12:20:49  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ah tiens jamais vu celui-ci.

Il est vraiment bien, il y a des séquences bien intenses. Par contre je m'attendais a plus de gore et de violence, mais il n'y en a pas tant que ca (par rapport aux Silence des Agneaux et Hannibal). Et il y a aussi très peu de scènes avec Lecktor.

Citation :

Elles valent le coup ces scènes en plus? :o

Non, on peut s'en passer je pense. Ca n'ajoute pas grand chose.

n°62548495
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-04-2021 à 12:28:10  profilanswer

Manhunter, j'avais trouvé ça très daté avec son esthétique 80's moche, et ça m'a confirmé une fois de plus que je ne suis pas fan de Michael Mann.

n°62548731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-04-2021 à 12:58:30  profilanswer

Emzy a écrit :

Ça vient du livre.  ;)

Ok :jap:
Je n'ai lu que peu de Thomas Harris et pas celui-ci, en l'occurrence.

---------------
Eponyme
n°62548970
Emzy
Kaiju
Posté le 02-04-2021 à 13:25:53  profilanswer

Ok :jap:
Je n'ai lu que peu de Thomas Harris et pas celui-ci, en l'occurrence.

Pour moi c'est le meilleur bouquin de la trilogie, même si Lecter est presque anecdotique (ce que le film de Mann montre très bien d'ailleurs ; c'est grâce au succès du personnage incarné par Hopkins dans Le silence des agneaux que son rôle a été boosté dans l'adaptation suivante de Dragon rouge).

---------------
n°62550285
machin_
Posté le 02-04-2021 à 15:18:09  profilanswer

Bon, j'ai commencé à regarder 2h de Justice League de Snyder, sur 4h, parce-que voilà hein, je fais ce que je veux. C'est déjà plus correct que le téléfilm proposé par Whedon, il a coupé tous les trucs mauvais comme le saut de Aquaman dans l'eau sur fond vert, le truc dégueulasse, à la place on a un hors-champ, ce qui est déjà beaucoup plus intelligent. Globalement, c'est bien parce-que ça fait vraiment la liaison avec BvS, mais ça reste trop disparate ces deux premières heures, ça prend son temps et pourtant l'écriture reste effleurée je trouve. Cyborg a droit un traitement spécial cela dit, bon ça marche relativement bien mais je suis toujours pas fan du perso pour autant.  
Steppenwolf, grosse plu-value lui, on se débarrasse du perso de playstation pour avoir un truc un peu plus charismatique. Au début de son apparition il dit qu'il veut se racheter, et bah cette petite phrase a plus de profondeur que tout ce que Whedon a mis en place. Quelques personnages font leur apparition, DeSaad, j'étais pas prêt  [:dbbg:2]  et même si ça reste basique sur l'histoire, au moins ça discute et c'est cohérent, c'est tout ce qu'on demande. Pas fan de la majorité des scènes d'actions cela dit, si ce n'est le fait que Snyder maîtrise l'imagerie iconique, et ça c'est cool. Par contre, il a trop exagéré sur les ralentis, c'est n'importe quoi.  
J’espère que les deux dernières heures vont envoyer du lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 15:25:16
n°62550320
machin_
Posté le 02-04-2021 à 15:20:47  profilanswer

Puis, on voit dans le film aussi que les Atlantes ne parlent pas sous l'eau mais se créer des bulles d'air. C'est quand même plus agréable à regarder en tant que spectateur, ça parait plus "cohérent". Je trouve le film Aquaman raté en partie à cause de ça car la suspension d'incrédulité ne fonctionne pas du tout.
Snyder est décidément un génie incompris. :o

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 02-04-2021 à 15:30:11
n°62550344
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 15:22:58  answer

machin_ a écrit :

Puis, on voit dans le film aussi que les Atlantes ne parlent pas sous l'eau mais se créer des bulles d'air. C'est quand même plus agréable à regarder en tant que spectateur, ça parait plus "cohérent". Je trouve le film Aquaman raté en partie à cause de ça.
Snyder est décidément un génie incompris. :o

Comme M. BAY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)