| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 09:53:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A voir, le très sympathique The Mist, tiré de la série de nouvelles Brume la Faucheuse du père Stephen et realise par Darabont. C'est la nouvelle qui ouvre le recueil, lue sans doute autour de mes 15 ans et qui m'avait laissé un souvenir indélébile. Je l'ai relu il y a quelques semaines, comme une petite madeleine, avec plaisir. Le film est vraiment sympa, avec une fin différente du roman. Ce qui est intéressant c'est que cette fin alternative était en fait suggérée dans la nouvelle dans les pensées "noires" du personnage principal. Pas vu ce The Blob, mais à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 10:06:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 01-04-2021 à 10:01:54 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 10:10:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon |
Emzy Kaiju |
Adapter King en série c'est pas bête, mais faut des gens compétents. Personnellement, j'ai deux formats préférentiels pour King : Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 01-04-2021 à 10:29:00 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Se souvenir ou pas d'un film qui traite d'Alzheimer.... t'as aussi oublié le second degré anglais ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:10:32 ![]() Jaws Petit film peu connu des années 70. Très très bon, avec une mise en scène exemplaire, une bande son parfaite, Roy Scheider,... A diffuser de toute urgence en prime time, pour que les jeunes réalisent à quel point on leur propose de la merde |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:18:18 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:20:52 ![]()
La derniere fois que je l'ai vu je devais avoir 12-13 ans (37 maintenant), j'apprécie forcément bien plus le film. |
Rasthor | Je ne sais pas ce qu'ils ont. Je vais essayer de comparer avec l'UHD, par curiosité.
Oui, je les regarde aussi régulièrement depuis que je suis gosse, sauf le 4 qui est une vraie purge sans nom. Si le genre de chasse au monstre aquatique te plait, tu peux tenter (mais a tes risques et périls, on est loin d'un Jaws niveau real!): Message édité par Rasthor le 01-04-2021 à 11:30:44 |
Spaune Cordialement |
Il doit etre dans mon top 3 de tonton Steven assez facilement, tres bon film Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 15:08:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
machin_ |
Rasthor |
|
Les adeptes de la pêche sont actifs toute l’année Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 14:34:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Et sous couvert de 1er avril. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 16:24:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 16:25:34 |
Rasthor |
|
sdedededex | ha j'ai pas vu jaws moi faut que je me le mate bonne idée tiens.
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 01-04-2021 à 17:54:38 |
bossajojo Sappy | Saw 9 avec Chris Rock et Samuel L Jackson. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |