| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:08:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 10:10:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roupillon |
Emzy Kaiju |
Adapter King en série c'est pas bête, mais faut des gens compétents. Personnellement, j'ai deux formats préférentiels pour King : Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 01-04-2021 à 10:29:00 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
Rasthor |
Se souvenir ou pas d'un film qui traite d'Alzheimer.... t'as aussi oublié le second degré anglais ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:18:18 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:20:52 ![]()
La derniere fois que je l'ai vu je devais avoir 12-13 ans (37 maintenant), j'apprécie forcément bien plus le film. |
Rasthor | Je ne sais pas ce qu'ils ont. Je vais essayer de comparer avec l'UHD, par curiosité.
Oui, je les regarde aussi régulièrement depuis que je suis gosse, sauf le 4 qui est une vraie purge sans nom. Si le genre de chasse au monstre aquatique te plait, tu peux tenter (mais a tes risques et périls, on est loin d'un Jaws niveau real!): Message édité par Rasthor le 01-04-2021 à 11:30:44 |
Spaune Cordialement |
Il doit etre dans mon top 3 de tonton Steven assez facilement, tres bon film Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 15:08:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
machin_ |
Rasthor |
|
Les adeptes de la pêche sont actifs toute l’année Message édité par gregouf le 01-04-2021 à 14:34:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MonsieurPoney |
|
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Et sous couvert de 1er avril. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 16:24:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 16:25:34 |
Rasthor |
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 01-04-2021 à 17:54:38 |
bossajojo Sappy | Saw 9 avec Chris Rock et Samuel L Jackson. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
imarune |
|
Emzy Kaiju |
Édit : pour Misery, je sous-entends "sans surnaturel" plutôt. Message édité par Emzy le 01-04-2021 à 18:17:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |