Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62506662
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 12:24:50  answer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


Generalement quand Deep Test fait un taunt sans interet sur des films sans interet  :o


Laisse moi regarder tes reviews pour voir si les films dont tu parles ont de l'intérêt...
 
Ah... ok.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 12:24:50  profilanswer
 

n°62506684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2021 à 12:26:46  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ben le problème c'est que ce n'est pas d'aujourd'hui et que comme il est fou de ciné et que c'est une encyclopédie, il sait parfaitement cela. Les westerns à 2 balles des années 50, les serials (genre de films avec des persos récurrents qui sont dans 4~5 films par an), les actionneurs des années 80, etc etc.
Oui les marvels sont des produits de consommation courante. Mais malheureusement, en ce moment, les gens préfèrent voir ça plutôt que des films où des grabataires essaient de retrouver leur splendeur d'antan. Deal with it. Il y a 50 ans il a secoué avec d'autres le cocotier avec de petits films sans argent mais bourrés de talent à tous les niveaux. Il y a peut-être moins de jeunes talentueux en ce moment mais ça va revenir, faut pas trop s'inquiéter.


 
Je pense pas, c'est juste que les gens vieillissants, il y a une certaine perte d'adaptabilite et d'envie de recherche. On se complait dans ce qu'on connait et ce qu'on aime. Et c'est pour ca que les Marvel & co fonctionnent parfaitement. Les 25/40 ans qui ont grandi avec ce type de film et qui ont le pouvoir d'achat pour aller regulierement au cine, vont voir des choses confortables, sans surprise mais dont ils savent que l'experience sera agreable pour ce qu'ils cherchent.
 
C'est en gros la meme chose dans tous les domaines culturels: musique, litterature, peinture... L'etre humain est une creature d'habitude.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62506690
Emzy
Rōnin
Posté le 29-03-2021 à 12:27:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Non, pas meme l'article qui a deja plus de 2 ans et qui passe ici a intervalle regulier. Generalement quand Deep Test fait un taunt sans interet sur des films sans interet :o


Voilà pourquoi fallait pas lui répondre.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62506720
cyd125
Opinel
Posté le 29-03-2021 à 12:29:58  profilanswer
 

Même Scorsese la légende est obligé de se justifier pour avoir dit que Marvel c’était de la merde pop-corn bordel
 
La police de la pensée n’est pas que sur Hfr donc


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°62506753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2021 à 12:32:27  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Voilà pourquoi fallait pas lui répondre.


 
Encore mieux, ne pas le lire  [:logicsystem360:5]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62506754
Roupillon
Posté le 29-03-2021 à 12:32:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Enormement de films, il y en a tellement que je dois voir, ca fait peur....  :sweat:  
 
Mais le plus honteux pour moi, c'est Citizen Kane. J'ai le DVD chez mes parents en plus.


 
Jamais vu la famille bélier et les choristes mais j’ai pas l’intention de les voir :D


Message édité par Roupillon le 29-03-2021 à 13:16:31
n°62506765
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 29-03-2021 à 12:33:43  profilanswer
 

Teto a écrit :


Dans quel sens ?


Ça tacle

 
cyd125 a écrit :

Même Scorsese la légende est obligé de se justifier pour avoir dit que Marvel c’était de la merde pop-corn bordel

 

La police de la pensée n’est pas que sur Hfr donc


Té ki pour jugé ?  [:jose60]  [:jose60:3]

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 29-03-2021 à 12:34:00
n°62506786
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 12:36:31  answer
 

gregouf a écrit :


 
Encore mieux, ne pas le lire  [:logicsystem360:5]


 
Ce que je fais systématiquement avec tes "reviews", ça m'économise du temps.

n°62506795
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2021 à 12:37:30  profilanswer
 


:jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62506798
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2021 à 12:37:57  profilanswer
 


nananèreu.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 12:37:57  profilanswer
 

n°62507465
Critias
Posté le 29-03-2021 à 13:59:56  profilanswer
 

Je me suis regardé STALKER ce week-end.
 
Un long film de SF russe (2h30), extrêmement minimaliste et contemplatif, faisant la part belle à l'introspection et à des monologues ciselés de la part des trois et uniques protagonistes de l'histoire.
 
Nous y suivrons les pérégrinations de trois âmes torturées en quête de "La Chambre", un lieu mystérieux à l'intérieur duquel peuvent se réaliser les rêves les plus fous et situé lui même à l'intérieur de la "Zone", un vaste espacé coupé du monde par l'armée et la police, pour des raisons inconnues.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62507471
sdedededex
Posté le 29-03-2021 à 14:01:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pense pas, c'est juste que les gens vieillissants, il y a une certaine perte d'adaptabilite et d'envie de recherche. On se complait dans ce qu'on connait et ce qu'on aime. Et c'est pour ca que les Marvel & co fonctionnent parfaitement. Les 25/40 ans qui ont grandi avec ce type de film et qui ont le pouvoir d'achat pour aller regulierement au cine, vont voir des choses confortables, sans surprise mais dont ils savent que l'experience sera agreable pour ce qu'ils cherchent.
 
C'est en gros la meme chose dans tous les domaines culturels: musique, litterature, peinture... L'etre humain est une creature d'habitude.


 
Alors c'est sûr que on a vu les mêmes genres de mécanismes dans les différentes époques du cinéma mais ça s'est quand même pas mal acceléré depuis 20 ans, les gros budgets maintenant c'est surout :
 
- des suites
- des remakes / reboots
- l'exploitation de franchises ultra connues hors cinéma (harry potter, LOTR...)
 
Des vrais films originaux ça devient assez rare par rapport à avant, et c'est dû à la structure des studios et à la sécurité des investissements. Et oui c'est dommage et ça donne souvent des films nazes / des trucs de commande baclés et inutiles. Après ça veut pas dire que tout est à jeter, les exemples que j'ai en tête :
 
- Mad max fury road
- Blade Runner 2049
- Les Batman de Nolan
- Logan
 
Mais c'est vrai que globalement les Marvel et les suites comme Star wars, Indiana Jones etc de ces dernières années c'est tout simplement inutile (pour le spectateur). La plupart sont calibrés et relativement ok à regarder dans l'avion quand t'as rien d'autre à foutre mais ça reste assez mauvais, après y'a les énormes bouses DC etc où là t'as vraiment mal aux yeux.
 
Sinon dans les films vus récemment : le Chateau de Cagliostro de Myazaki, j'ai adoré, c'est un de ses premiers (ou son premier ?) et il est clairement moins abouti et poétique que certains suivants mais il rentre dans mon top direct, c'est un espèce de mix de "Le roi et l'oiseau" X "007" et c'est ultra cool si tu aimes ces références, l'univers et la vision des paysages européen est super cool et le chateau est génial. je suis pas sûr que ça parle à tout le monde car il est plus barré / wtf que d'autres et l'humour est un peu plus basique mais j'ai beaucoup aimé.
 
 
 

n°62507519
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 14:06:47  answer
 

Critias a écrit :

Je me suis regardé STALKER ce week-end.
 
Un long film de SF russe (2h30), extrêmement minimaliste et contemplatif, faisant la part belle à l'introspection et à des monologues ciselés de la part des trois et uniques protagonistes de l'histoire.
 
Nous y suivrons les pérégrinations de trois âmes torturées en quête de "La Chambre", un lieu mystérieux à l'intérieur duquel peuvent se réaliser les rêves les plus fous et situé lui même à l'intérieur de la "Zone", un vaste espacé coupé du monde par l'armée et la police, pour des raisons inconnues.
 


On connait l’histoire.
Donne nous tes impressions plutôt.

n°62507602
sdedededex
Posté le 29-03-2021 à 14:13:31  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je me suis regardé STALKER ce week-end.
 
Un long film de SF russe (2h30), extrêmement minimaliste et contemplatif, faisant la part belle à l'introspection et à des monologues ciselés de la part des trois et uniques protagonistes de l'histoire.
 
Nous y suivrons les pérégrinations de trois âmes torturées en quête de "La Chambre", un lieu mystérieux à l'intérieur duquel peuvent se réaliser les rêves les plus fous et situé lui même à l'intérieur de la "Zone", un vaste espacé coupé du monde par l'armée et la police, pour des raisons inconnues.
 


 
ha bah voilà un classique sur ma liste que j'ai pas vu, celui là et Zabriskie point sont tout en haut faut que je les mate.

n°62507617
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 14:14:35  answer
 

sdedededex a écrit :


 
ha bah voilà un classique sur ma liste que j'ai pas vu, celui là et Zabriskie point sont tout en haut faut que je les mate.


Zabriskie Point est vraiment pas dingue.
Antonioni a fait bien mieux, d’après moi.

n°62507832
roswellent​ongues
Posté le 29-03-2021 à 14:34:18  profilanswer
 


Mème en 1.5x ?

n°62507935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2021 à 14:44:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


Des vrais films originaux ça devient assez rare par rapport à avant, et c'est dû à la structure des studios et à la sécurité des investissements. Et oui c'est dommage et ça donne souvent des films nazes / des trucs de commande baclés et inutiles. Après ça veut pas dire que tout est à jeter, les exemples que j'ai en tête :

 

J'ai aucun chiffre, donc c'est vraiment du ressenti, mais la quantité de films indépendants ou de petits studios ne diminuaient pas pre-covid, je dirais même l'inverse. Après ce qui est notable, en tout cas par chez moi, c'est quel les multiplex ne faisaient quasi plus que des films de gros studios, quasi aucune programmation de petits films qui se retrouvent seulement dans les plus petites chaînes/ciné d'art & essai. Donc dans un lieu avec une offre limitée, ça peut en effet donner une perception différente.

 

Y'a également le fait que beaucoup de plateformes de VoD produisent et distribuent leurs films et c'est de plus en plus directement sur les plateformes, sans passage (ou de manière succincte) par la case cinema. Hulu, Curzon, MUBI et même les plus gros Amazon Studios, Netflix commencent a avoir un catalogue qui s’étoffent.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-03-2021 à 14:50:08

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62508497
sdedededex
Posté le 29-03-2021 à 15:36:13  profilanswer
 

https://cdn.digg.com/wp-content/uploads/2020/09/07163041/mazw1hfauol51.png
 
https://digg.com/2020/original-vs-s [...] visualized
 
l'aspect originals vs suites c'est très facilement chiffrable (ici dans le top 50 des sorties). Pour ce qui est de la diffusion oui c'est aussi important dans la place que prennent ces suites de grosses licences.
 

n°62508536
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2021 à 15:40:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :

J'ai aucun chiffre, donc c'est vraiment du ressenti, mais la quantité de films indépendants ou de petits studios ne diminuaient pas pre-covid, je dirais même l'inverse. Après ce qui est notable, en tout cas par chez moi, c'est quel les multiplex ne faisaient quasi plus que des films de gros studios, quasi aucune programmation de petits films qui se retrouvent seulement dans les plus petites chaînes/ciné d'art & essai. Donc dans un lieu avec une offre limitée, ça peut en effet donner une perception différente.

 

Y'a également le fait que beaucoup de plateformes de VoD produisent et distribuent leurs films et c'est de plus en plus directement sur les plateformes, sans passage (ou de manière succincte) par la case cinema. Hulu, Curzon, MUBI et même les plus gros Amazon Studios, Netflix commencent a avoir un catalogue qui s’étoffent.


Bah, c'est justement sur ça que Scorsese altertait dans sa tribune (il y a un an et demi... :whistle: ): en salles, le gros blockbuster préformaté a pris quasiment tout l'espace (sauf à avoir une salle art et essai près de chez soi, ce qui est loin d'être le cas partout... et en France je ne pense pas qu'on soit déjà les plus à plaindre sur la diversité d'offre). Les films indie & co sortent mais c'est de plus en plus sur les plates-formes, pour un mode de visionnage qui n'est pas la salle (qui est le support pour lequel le cinéma, à la base, était conçu)... et c'est ça qu'il regrette (bon, il sortait The Irishman sur Netflix en même temps, il reconnaît le paradoxe...).

 

Sur ce point je pense qu'il a plutôt raison, il faudrait que tous les films puissent bénéficier des conditions de sortie pour lesquelles ils ont été conçus.

 

J'y mettrais quand même deux nuances:
- on peut avoir, à la maison, des conditions bien meilleures qu'il y a quelques décennies... par exemple avec un projecteur, et dans ce cas l'expérience sensorielle me semble très proche d'un visionnage en salles (le bruit des voisins en moins)
- avec la crise Covid, les gros films se sont à leur tour mis à une distribution sur plate-formes de VOD... Et la guerre des plate-formes incite d'ailleurs celle-ci a y produire un certain nombre d'œuvres "de prestige" qui leur seront exclusives (et constitueront un facteur différenciant) - ça s'est d'abord vu sur les séries ceci dit.

n°62508538
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2021 à 15:40:58  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

https://cdn.digg.com/wp-content/upl [...] auol51.png

 

https://digg.com/2020/original-vs-s [...] visualized

 

l'aspect originals vs suites c'est très facilement chiffrable (ici dans le top 50 des sorties). Pour ce qui est de la diffusion oui c'est aussi important dans la place que prennent ces suites de grosses licences.

 


 

Sauf que vu que c'est base sur les highest-grossing, ca n'a de valeur que pour les gros studios et ca exclue tous les nouveaux studios avec les poches pleines que je suggerais. Donc a part conclure que les gros studios sont plus conservatifs, pas grand chose d'autre. Si tu regardes justement les prods Mubi/Hulu/Prime/Curzon/Netflix, je pense qu'il n'y a quasi aucune suite. Et les films indes de petits studios, c'est moins courant légalement (je ne parle pas des prods style Sharknado, Troma & co).

 
Gros Boulet a écrit :


Bah, c'est justement sur ça que Scorsese altertait dans sa tribune (il y a un an et demi... :whistle: ): en salles, le gros blockbuster préformaté a pris quasiment tout l'espace (sauf à avoir une salle art et essai près de chez soi, ce qui est loin d'être le cas partout... et en France je ne pense pas qu'on soit déjà les plus à plaindre sur la diversité d'offre). Les films indie & co sortent mais c'est de plus en plus sur les plates-formes, pour un mode de visionnage qui n'est pas la salle (qui est le support pour lequel le cinéma, à la base, était conçu)... et c'est ça qu'il regrette (bon, il sortait The Irishman sur Netflix en même temps, il reconnaît le paradoxe...).

 

Sur ce point je pense qu'il a plutôt raison, il faudrait que tous les films puissent bénéficier des conditions de sortie pour lesquelles ils ont été conçus.

 

Et je suis tout a fait d'accord avec ca. Le cinema est en train de muter, tres rapidement du fait  de la situation depuis 1 an.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-03-2021 à 15:43:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62508605
sdedededex
Posté le 29-03-2021 à 15:48:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sauf que vu que c'est base sur les highest-grossing, ca n'a de valeur que pour les gros studios et ca exclue tous les nouveaux studios avec les poches pleines que je suggerais. Donc a part conclure que les gros studios sont plus conservatifs, pas grand chose d'autre. Si tu regardes justement les prods Mubi/Hulu/Prime/Curzon/Netflix, je pense qu'il n'y a quasi aucune suite. Et les films indes de petits studios, c'est moins courant légalement (je ne parle pas des prods style Sharknado, Troma & co).  
.


 
Ha yes mais du coup c'est ce qui est marrant je trouve, les ayatollah du cinéma qui crient que le VRAI cinéma c'est ce qui sort au ciné et qu'avoir un film Netflix au Césars ou à Cannes c'est la déliquescence de notre monde alors qu'ils sortent des Roma ou Okja quand tu te manges de l'autre côté les mêmes avengers ou comédies françaises avec Christian Clavier en beau père raciste tous les ans...
 
Yes le cinéma est en train de changer rapidement, je sais pas si c'est pour le mieux mais en tout cas difficile de vraiment défendre les gros studios...

n°62508627
Rasthor
Posté le 29-03-2021 à 15:50:44  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Ha yes mais du coup c'est ce qui est marrant je trouve, les ayatollah du cinéma qui crient que le VRAI cinéma c'est ce qui sort au ciné et qu'avoir un film Netflix au Césars ou à Cannes c'est la déliquescence de notre monde alors qu'ils sortent des Roma ou Okja quand tu te manges de l'autre côté les mêmes avengers ou comédies françaises avec Christian Clavier en beau père raciste tous les ans...

Yes le cinéma est en train de changer rapidement, je sais pas si c'est pour le mieux mais en tout cas difficile de vraiment défendre les gros studios...


 [:dracula]

n°62508643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-03-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


Yes le cinéma est en train de changer rapidement, je sais pas si c'est pour le mieux mais en tout cas difficile de vraiment défendre les gros studios...


 
On va voir si la France continue sur sa lancée de règles d'un autre temps (e.g. le calendrier des medias), mais l'approche hybride pour les petits films est je pense ce qui va normalement se développer. Quand tu vois que beaucoup de festivals sont passes 100% online avec du succès, je pense que ca va encourager une approche multi-canal, sachant que le circuit ciné accessible se trouve réduit. Ce qu'on discutait sur le film Rocks il y a quelques mois, par exemple.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62508717
sdedededex
Posté le 29-03-2021 à 16:01:57  profilanswer
 

yes après les petits films c'est une question épineuse car c'est eux qui ont le plus besoin des cinémas, un "petit" film sur netflix tu le vois même pas dans l'énorme bordel qu'est la plateforme. Quand tu as un Bong Joon Ho, un Cuaron ou des acteurs connus comme Ralph Fienes ou carrey Muligan bah tu peux émerger (même si tu es complètement éclaté pour l'exemple de The Dig), mais un petit film il a besoin de la couverture presse qui accompagne la sortie ciné...
 

n°62509041
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-03-2021 à 16:38:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ben le problème c'est que ce n'est pas d'aujourd'hui et que comme il est fou de ciné et que c'est une encyclopédie, il sait parfaitement cela. Les westerns à 2 balles des années 50, les serials (genre de films avec des persos récurrents qui sont dans 4~5 films par an), les actionneurs des années 80, etc etc.


Oui, mais ça n'occupait pas un nombre ultra-majoritaire d'écrans de salles (et ça ne sortait pas avec le même genre de machine marketing non plus).

 

Et il y avait aussi plus de liens, de passerelles entre "gros films" et "auteurs". Il cite Hitchcock... Si on pense à un genre comme le western par exemple, ça va des films cheap que tu cites, à Ford, Hawks, etc...

n°62509902
barnabe
Posté le 29-03-2021 à 18:12:01  profilanswer
 


Citizen Kane.

n°62509904
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-03-2021 à 18:12:09  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Oui, mais ça n'occupait pas un nombre ultra-majoritaire d'écrans de salles (et ça ne sortait pas avec le même genre de machine marketing non plus).


Je ne dis pas que tu as tort, car je n'ai pas les chiffres, mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi. Mais bon, je ne m'avance pas. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62510646
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 19:44:41  answer
 

Le Livre d'Image, posté par Arte sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Q99auk3WqBA

n°62513210
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 23:16:00  answer
 


Ok vu.
 
Très bon.
Pas facile à digérer.
Mais assez grandiose. Pas déçu du tout.
 
Faut juste débrancher le cerveau et apprécier ce qu'on voit.
 
Il sera pas disponible tout le temps, je crois que Arte garde les films que quelques semaines, donc dépêchez-vous.

n°62515201
Critias
Posté le 30-03-2021 à 09:52:58  profilanswer
 


 
 
"Impressions" est bien le terme qui convient pour qualifier les sentiments qui subsistent à l'issue du visionnage, dans le sens où le film laisse sa empreinte sur le spectateur et que c'est là son ressort et son intérêt principal :
 
Le rythme est volontairement lent et calculé, marqué par de longs travellings et une évolution parfois insensible de la colorimétrie et de la granularité de la pellicule dans une même scène, le tout au service d'une atmosphère lourde, pesante et poisseuse, au milieu de laquelle subsistent parfois comme des îlots d’insouciance et de légèreté, pour le plus grand étonnement du spectateur.
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62521351
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-03-2021 à 19:57:46  profilanswer
 

Sérieux les gars, du calme.....

n°62521371
Emzy
Rōnin
Posté le 30-03-2021 à 20:01:42  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Sérieux les gars, du calme.....


Le topic foot c'est pas ici.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62521745
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-03-2021 à 20:44:06  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Le topic foot c'est pas ici.


https://thumbs.gfycat.com/DisastrousImmaterialHoiho-size_restricted.gif


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62524227
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 31-03-2021 à 08:28:40  profilanswer
 
n°62524649
lolosd
Posté le 31-03-2021 à 09:16:00  profilanswer
 


 
Oui mais c'est JAMES GUNN tu comprends donc ça va être génial!

n°62525990
machin_
Posté le 31-03-2021 à 10:55:37  profilanswer
 

J'ai regardé A l'aube du 6ème jour hier, je l'avais jamais vu bizarrement. Qu'est ce que c'est mauvais, passé les 15 premières minutes qui sont pas mal (voir l'anticipation technologique), on découvre l'univers, ça se met en place, puis après c'est chiant et un peu niais. Je croyais que c'était un film un peu plus haut de gamme mais en fait non, c'est une série B le truc. T'enlèves Arnold, tu enlèves 90% de l'intérêt du film en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par machin_ le 31-03-2021 à 10:56:40
n°62526588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2021 à 11:42:48  profilanswer
 

machin_ a écrit :

J'ai regardé A l'aube du 6ème jour hier, je l'avais jamais vu bizarrement. Qu'est ce que c'est mauvais, passé les 15 premières minutes qui sont pas mal (voir l'anticipation technologique), on découvre l'univers, ça se met en place, puis après c'est chiant et un peu niais. Je croyais que c'était un film un peu plus haut de gamme mais en fait non, c'est une série B le truc. T'enlèves Arnold, tu enlèves 90% de l'intérêt du film en fait.


"putain il m'a tué deux fois en dix heures !!" :D

 

le bruit des flingues :love:


Message édité par HumanRAGE le 31-03-2021 à 11:42:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62526604
machin_
Posté le 31-03-2021 à 11:44:42  profilanswer
 

J'aurais peut-être dû le regarder en VF. :jap:


Message édité par machin_ le 31-03-2021 à 11:44:51
n°62526867
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 31-03-2021 à 11:59:11  profilanswer
 

machin_ a écrit :

T'enlèves Arnold, tu enlèves 90% de l'intérêt du film en fait.

 

Comme beaucoup de films avec Arnold  [:airforceone]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°62526981
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 31-03-2021 à 12:08:32  profilanswer
 

lolosd a écrit :

 

Oui mais c'est JAMES GUNN tu comprends donc ça va être génial!


Sa filmographie incroyable :love:
Wahou, je suis tout à coup méga enthousiaste  :bounce:

  

:O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR