| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 13:26:22 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. On devait avoir 13 ou 14 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-03-2021 à 13:33:40 |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de regarder sur Wikipedia, le plan de numérotation avait un indicatif à deux lettres puis des chiffres. J'aurai appris un truc grâce à Godard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 15:55:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 16:00:52 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as une capacité à débiter au kilomètre des poncifs critiques mal digérés qui est proprement hallucinante Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2021 à 16:08:22 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 16:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 16:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 16:24:32 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Oui moi aussi je me fous de la vie des gens. Je viens ici spécialement pour le leur dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid | certes...
pas que, c'est aussi une modernisation esthétique proposant une nouvelle manière de raconter les histoires (liée aussi aux mouvements littéraires français des années 60 pour ce que j'en sais) Message édité par Moonzoid le 19-03-2021 à 16:27:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
casey jones |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est un bon film --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gueuselambix Minipouce |
Je n'y connais rien à ce niveau mais j'ai trouvé la poursuite très impressionnante, mais en même temps réaliste, bien plus que des trucs qui pètent de partout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gueuselambix Minipouce |
Je note. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
roupillon |
|
Spaune Cordialement | J'ai posté, Green Book et Tout Simplement Noir, auxquels j'ai rajouté Perfect Blue |
roupillon | J’avais pas vu.
|
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Je ne sais pas comment vous faites. Rien que l'affiche avec la gonzesse en jupette, son bouclier, son lasso magique et les dorures un peu partout est tellement kitsch et ridicule que ça me décourage complètement. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-03-2021 à 12:31:20 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju | Moi c'était surtout les cuisses de Gal Gadot. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ | Moi ce sont ces bras, c'est pas super wonder tout ça. |
Emzy Kaiju | J'ai vu pas mal de films récemment, mais pas trop le temps de me poser pour en parler
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 21-03-2021 à 12:47:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 14:01:55 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |