| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je suis pas sur de la categorisation, donc j'ai regarde les listes pour comprendre ce qui rentrait sous SF, donc a prendre avec des pincettes High Life - Claire Denis Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 12:41:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:20:37 ![]() ![]() |
Moonzoid | Le premier cinéma en 1895 : ils y étaient
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore | ça aurait pu être de refuser de regarder Alien parce que Prometheus est naze --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
machin_ |
|
machin_ | En tout cas je note une manière de s'exprimer qui s'est complètement perdu. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:52:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le fameux Dark City sinon (Alex Proyas), très daté et un peu hors de ton range (1998), mais avec Jennifer Connelly --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jean malouk |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est star wars en 4k, la trilogie originelle, qui n'est pas passée chez moi
|
gueuselambix Minipouce |
Que les décors fassent carton pâte pour une ville qui justement n'est qu'un décor, à la limite ça colle bien à l'histoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
le_coyote ACME Corp. |
roswellentongues | Décès de Jacques Frantz (73 ans). Connu pour les doublages de Mel Gibson, Nick Nolte, Robert De Niro, ou encore John Goodman |
falco75 |
Message cité 1 fois Message édité par falco75 le 18-03-2021 à 07:59:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
Pas mal pour du Tom Cruise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai que c'est pas glorieux depuis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | Justice League (2017), c'est vu!
|
Rasthor | The King (2019)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2021 à 20:12:06 |
Deja vu De mémoire un bon nanard des familles, divertissant, avec des policiers d'Interpol qui jouent plus mal que ma tante. Le Ninja est cool mais trop de CGI pour le sang! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 20:44:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
On a bien vu le même film. |
Tres bon en 3ème partie de soirée, ivre! C'est une bonne rigolade. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 20:53:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
Yep. Ou meme sobre.
Clive Barker !!! |
Spaune Cordialement | Donc récemment j'ai vu Green Book.
|
Teto Ligne de fuite | Y'a 0 (zéro) déchet chez Satoshi Kon. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 21:42:51 ![]() Putain Green Book... pour moi c’est au niveau de la mer. Zéro pointé. Un remake de Intouchables.
|
gueuselambix Minipouce | Moi j'ai bien aimé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | J’adore ta conclusion, DT, toujours à fond dans le mépris.
Message édité par Spaune le 17-03-2021 à 21:53:39 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |