| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 01:16:30 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
À noter que la série ne va pas recaster Lecter, pour le coup... Vu qu'elle n'a pas le droit de le montrer, de le mentionner, ou d'y faire des allusion trop précises pour des raisons de droits. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lequel, de TFTC? Celui de 74, ou The Demon Knight/Bordello Of Blood/Ritual (qui je sont pas des films à sketches)? Je suppose que tu as vu les Creepshow (sauf le 3, à s'épargner) et Tales From The Darkside? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Et j'ai vu Creepshow et Tales from the Darkside, oui, mais ce dernier, ça remonte, faudrait que je le revoies, je me souviens surtout de passages précis --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je rajoute un autre classique, Trilogy Of Terror, dispo sur YouTube (pas de sous-titres). Et ça dure à peine plus d'une heure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le degré de pénibilité de lecture du Topic est directement basé sur le coefficient de volubilité de DT. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 07:32:56 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Belle image |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 09:03:53 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Emzy Kaiju | Hier j'ai vu Hero (1992) de Stephen Frears (Héros malgré lui)
Message édité par Emzy le 06-03-2021 à 11:40:54 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 06-03-2021 à 20:17:18 --------------- Westside |
duck69 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
machin_ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tuxerman12 |
Fanny och Alexander a d'abord été une mini-série, avant d'être remonté en tant que film. Le Dekalog de Kieslowski est une série télé, dont deux épisodes ont été étendus en films. Das Boot a été destiné à la fois à la salle et à la télé. Etc... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
barnabe |
|
imarune |
Edit. @barnabe: pour avoir une émotion comme celle de ton spoiler, il faut vraiment rentrer dans le film (et donc l'apprécier). Pas le cas de tout le monde et surtout pas le mien. Je n'aime pas les films de Nolan (aucun). C'est bizarre, j'ai vu Inception, Dunkerque et Interstellar. Tous acclamés par la presse et les spectateurs (imdb, allociné) et c'est pourtant trois films que j'ai trouvé très moyens (et très surcôtés au niveau de la critique). Il faudrait que je regarde The Prestige qui me plait déjà plus au niveau pitch, peut-être? Message cité 3 fois Message édité par imarune le 06-03-2021 à 22:22:55 |
Emzy Kaiju |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 06-03-2021 à 22:32:45 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
etchebestof | C'est la saison des gens qui n'aiment pas Train to Busan on dirait |
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-03-2021 à 00:37:55 |
La différence serait plutôt entre les œuvres ne visant que le pur divertissement, et celles ayat l'ambition d'essayer d'aller un peu plus loin. Et il y en a dans les deux genres... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-03-2021 à 00:50:32 |
Emzy Kaiju |
Soupaire dit qu'il cherche des choses différentes quand il regarde une série ou un film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
barnabe |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |