| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:42:46 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
In The Mood For Love raconte une romance, dans les années 60, en suivant un ordre chronologique et en restant centré sur les deux personnages principaux. 2046 enchevêtre plusieurs histoires amoureuses (avec un personnage en fil conducteur), avec des époques différentes (l'une étant dans un futur lointain... ou imaginaire?), et dans un ordre non-chronologique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | Pov' Richard Berry , je viens de voir que France3 a déprogrammé son téléfilm alors qu'on sait encore trop rien de l'affaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut il renommer ce topic "rires et potins"? Je vous le demande ma bonne dame --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne parlais pas des fait de mari violent (je n'était pas au courant d'ailleurs
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ebe46e6e9/
On supprime l'intégralité du 1er post (Prodigy sert plus à rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 21:56:03 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Nouvel épisode d'En Mode VHS, Die Hard: https://www.youtube.com/watch?v=tGx [...] =EnModeVHS
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
GreatSaiyaman | Trailer surprise de Mortal Kombat version 2021.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
machin_ | Rated R, c'est le -12 des années 90, c'est pas terrible pour un MK. |
Rasthor |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GreatSaiyaman |
|
Jean malouk |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-02-2021 à 20:29:01 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-02-2021 à 20:30:17 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
fret6 |
Génial ! Enfin un film original avec un scénario jamais vu, des plans novateurs et une réalisation audacieuse !!! J'ai commencé (oui, madame s'est endormie à 30 minutes de la fin...) à regarder Neruda (2016). Le montage est vraiment très particulier avec des scènes dont les dialogues s'enchaînent mais les acteurs changent de position et de décor, puis reviennent au précédent ou celui d'encore avant... C'est osé, et bien réussi. L'image est très originale aussi, parfois très froide, avec des "lens flare" très présents et de la surexposition maîtrisée. Message édité par fret6 le 18-02-2021 à 22:30:08 |
cypresvert | Le film The Trial of Chicago 7/ Les Sept de Chicago visible normalement via abonnement Netflix sera disponible gratuitement sur YT/Netflix pour 48 heures, pas de restriction géographique, à/c de demain.
Message cité 2 fois Message édité par cypresvert le 18-02-2021 à 23:46:26 |
Message édité par gregouf le 19-02-2021 à 00:06:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etchebestof |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 10:35:10 ![]() Hier j'ai regardé Les Démons de la Liberté https://www.imdb.com/title/tt0039224/
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 15:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |