| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 19:08:20 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ | Mon dieu Monster Hunter cette purge. 90% du film en slow motion, sans ça il dirait 25 minutes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi, j'ai refait les deux premiers et je m'attaque au dernier volet ce soir. Je vous reserve une chronique, haters gonna hate Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 22:10:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 00:20:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | House of 1000 corpses et The Devil's rejects, de Rob Zombie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Emzy Kaiju |
Je parle vraiment des suites type "ce film a eu du succès, faisons une suite". Ce qui donne lieu à plusieurs méthodes différentes de faire une telle chose. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The China Syndrome (1979). Je lui trouve aucune prétention même si l'agenda politique anti-nucléaire se ressent. Ceci-dit il pose les bonnes questions : l'information au public et les mesures de sécurité face à la cupidité d'une poignée. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:13:29 ![]() J'ai regardé Pee-wee Big Adventure hier
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 14:20:32 ![]()
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
cypresvert |
|
farib | c'est maleficent 3 pour nous dire que cruella elle est gentille en fait ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est le Joker de disney ? Message édité par MrGnou le 17-02-2021 à 17:55:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:02:14 ![]()
|
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
machin_ |
|
Emzy Kaiju |
farib | quel manque d'inspiration disney --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gros Boulet Born to troll |
|
Emzy Kaiju |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyd125 Teflon Don |
Emzy Kaiju |
Gros Boulet Born to troll |
In The Mood For Love raconte une romance, dans les années 60, en suivant un ordre chronologique et en restant centré sur les deux personnages principaux. 2046 enchevêtre plusieurs histoires amoureuses (avec un personnage en fil conducteur), avec des époques différentes (l'une étant dans un futur lointain... ou imaginaire?), et dans un ordre non-chronologique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Space Profil: Maux des rateurs | Pov' Richard Berry , je viens de voir que France3 a déprogrammé son téléfilm alors qu'on sait encore trop rien de l'affaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut il renommer ce topic "rires et potins"? Je vous le demande ma bonne dame --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne parlais pas des fait de mari violent (je n'était pas au courant d'ailleurs
https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] ebe46e6e9/
On supprime l'intégralité du 1er post (Prodigy sert plus à rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |