| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 13:51:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:51:14 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon anniversaire Monsieur Kitano.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 14:33:12 ![]() Bunuel j’accroche pas.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Cronenberg, Crash est ressorti en salles il y a quelques mois, c'était une expérience de le voir en public --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous parliez surréalisme et Buñuel ce week-end. Pas question d'Un Chien Andalou, court-métrage qu'il écrivit avec Salvador Dali dont il était l'ami mais d'une ses œuvres de fin de carrière. Direction l’année 1972, et une statuette d'Oscar pour le meilleur film étranger en 1973.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 69 balais, chiffre sympathique, mais ça fait bien jeune pour claquer la porte --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Life, if well lived, is long enough" Message édité par gregouf le 18-01-2021 à 17:15:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:15:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Le meilleur casse-couilles du cinéma français |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il râlait comme pas deux --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca a coupé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:34:45 ![]() Et n'oublions pas la Grosse Emission avec Chabat et Bacri
|
petitjean Aspe rite |
La diffusion sur TF1 a été avancée
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Ah zut, je l'aimais bien. En interview il ne disait pas trop de conneries. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 18:24:01 ![]() Vous avez vu les Lowest Rated Movies de IMDB ?
|
Rasthor |
|
machin_ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
barnabe |
|
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Avec Chabat qui annonce "Pas sûr que je tienne le coup six semaines avec ces cascades" à propos de Pouf, sachant qu'ensuite il va essayer de l'en dissuader à chacune de ses apparitions. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour encore plus l'apprécier, il faut savoir que c'est tiré d'un déjà très mauvais roman de SF de Ron Hubbard, le gourou fondateur de l'Eglise de Scientologie --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 19:46:28 ![]() Triste nouvelle...
|
- Mandrill - |
Les quatre sont très bons, chacun à leur façon. Toujours bon à prendre des listes comme ça Et Battlefield Earth, c'est bien un nanar, c'est rigolo mais un peu long (2h) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-01-2021 à 22:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 22:13:39 ![]()
|
John Nada | Le genre de film qui t'enfonce son message dans la tête a grand coup de marteau avec 0 subtilité.
Message édité par John Nada le 18-01-2021 à 22:27:06 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 00:01:33 ![]() Et d'ailleurs c'est drôle parce qu'en écoutant la 'critique' de Dirty Tommy sur Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=9HEftowCv7g ), il évoque Huis Clos de Sartre en citant "L'enfer, c'est les autres" pour décrire l'ambiance du film The Platform.
|
Znom Le dernier | C'est bien quand tu laisses de côté le ton péremptoire, ça devient plus audible. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En passant comme ça, je ne sais pas si vous connaissez (mais on a la crème de la compote ici donc certainement que si) la série Garth Marenghi's Darkplace
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Justement pas, Matt Berry c'est quand meme la creme de la creme Message édité par gregouf le 19-01-2021 à 17:49:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |