| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 22:59:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 22:59:40 ![]() ![]() |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 23:23:03 ![]()
Je profite d'être encore sous l'effet pour donner ce trailer de black widow |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 06:49:46 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | de lui, j'avais aimé le journal d'une femme de chambre et j'ai l'ange exterminateur dans les tuyaux, le nom m'intrigue totalement |
Rasthor | De Cronenberg, eXistenZ (1999) est très bien aussi, plutôt proche de Videodrome! Message édité par Rasthor le 18-01-2021 à 13:51:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:51:14 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon anniversaire Monsieur Kitano.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 14:33:12 ![]() Bunuel j’accroche pas.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Cronenberg, Crash est ressorti en salles il y a quelques mois, c'était une expérience de le voir en public --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous parliez surréalisme et Buñuel ce week-end. Pas question d'Un Chien Andalou, court-métrage qu'il écrivit avec Salvador Dali dont il était l'ami mais d'une ses œuvres de fin de carrière. Direction l’année 1972, et une statuette d'Oscar pour le meilleur film étranger en 1973.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 69 balais, chiffre sympathique, mais ça fait bien jeune pour claquer la porte --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Life, if well lived, is long enough" Message édité par gregouf le 18-01-2021 à 17:15:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Le meilleur casse-couilles du cinéma français |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il râlait comme pas deux --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca a coupé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:34:45 ![]() Et n'oublions pas la Grosse Emission avec Chabat et Bacri
|
PetitJean Aspe rite |
La diffusion sur TF1 a été avancée
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Ah zut, je l'aimais bien. En interview il ne disait pas trop de conneries. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 18:24:01 ![]() Vous avez vu les Lowest Rated Movies de IMDB ?
|
Rasthor |
|
machin_ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
barnabe |
|
--------------- Eponyme |
MTiger |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour encore plus l'apprécier, il faut savoir que c'est tiré d'un déjà très mauvais roman de SF de Ron Hubbard, le gourou fondateur de l'Eglise de Scientologie --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 19:46:28 ![]() Triste nouvelle...
|
- Mandrill - |
Les quatre sont très bons, chacun à leur façon. Toujours bon à prendre des listes comme ça Et Battlefield Earth, c'est bien un nanar, c'est rigolo mais un peu long (2h) Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-01-2021 à 22:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 22:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |