| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
En comédie un peu plus lourde toujours américaine on a vu il y a quelques temps les Hot Tub Time Machine ou La machine à démonter le temps. Un groupe de potes qui part dans un chalet et revient dans le passé grâce à un jacuzzi magique. C'était sympa. Edit: et je rajouterais Game Night (2018) qui est très sympa aussi. Des amis qui ont l'habitude de faire des soirées jeu et qui vont vriller quand l'un d'eux va se faire kidnapper. Des rebondissements, de l'humour. Bonne soirée à vous. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-01-2021 à 11:59:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju | En ce moment je cherche des films de serial killers.
Message édité par Emzy le 10-01-2021 à 12:13:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je dois le revoir celui-là. J'en ai un bon souvenir mais j'étais petit... La porte de son appartement est gravé dans ma mémoire. En tueur en série/mystère je regarde ma liste iMDB. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 12:43:20 ![]()
C'est ridicule.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 12:44:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour ma part, il a suffi de la bande annonce pour que le naufrage soit annoncé Message édité par brown paper bag le 10-01-2021 à 12:48:49 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | "Action bouchonnée". On sent que c'est une critique française. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 12:59:37 ![]() Je connaissais pas la chaine Ecran Large. Quand on regarde les chaines FR Youtube parlant de cinéma : - Dirty Tommy A part ce dernier qui propose parfois de bonnes références (mais il se perd dans les gueguerres online ces derniers temps), c'est vraiment du très haut niveau de médiocrité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 13:01:23 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 13:17:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça tombe bien, je n'ai jamais clamé que c’était le cas. Après, tu as fait apparaître ce titre au milieu d'une discussion sur les "meilleures comédies" des 20 dernières années. Je m'attendais à un minimum de qualité, mais même en mettant la barre très bas, je n'y ai rien trouvé. Film basé sur une "histoire vraie", construite à partir d'un article de journal. Si c'est pas racler les fonds de tiroir Article de 2013: https://www.theguardian.com/lifeand [...] experience Enfin je blâme ma femme, elle voulait voir un film détente après que je lui ai fait découvrir Hunger, de Steven McQueen. Film toujours magistral sur lequel je reviendrais. Ça faisait partie d'une série "1er film" sur MUBI, et y'a entre autre le premier film de Villeneuve, 32 Août sur Terre, dont je n'avais jamais entendu parler. A suivre... Message édité par gregouf le 10-01-2021 à 14:44:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 14:10:35 ![]()
|
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 15:15:18 ![]()
|
fret6 |
Pardon, je déterre (je viens de regarder Tenet et je parcourais le topic). Les séances sont programmées à la journée, voire à la semaine. Le boulot de projectionniste c'est de préparer cette programmation un jour et d'appuyer sur "play". Enfin, ça se passe comme ça dans le ciné chez moi. Edit : puis j'ai relu avec le doigt, il est allé le voir en 70mm Message édité par fret6 le 10-01-2021 à 16:09:11 |
Jean malouk |
jamere |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Saint Bernard Syndicate (2018). Mads Brügger est plus connu pour ses documentaires satyriques, The Red Chapel où il embarque avec lui en Corée du Nord deux compatriotes danois d'origine coréenne pour y jouer un spectacle, The Ambassador où il se met dans la peau d'un ambassadeur en Centre-Afrique pour y chercher des diamants, Cold Case Hammarskjöld où il enquête sur la mort suspecte du secrétaire-général de l'ONU Dan Hammarskjöld au-dessus de l'actuelle Zambie, et plus récemment The Mole où il a suivi l'infiltration d'un compatriote danois au sein d'associations pro-Nord coréennes. The Saint Bernard Syndicate est je crois sa seule fiction en long-métrage. Et c'est intéressant de voir qu'autant il aime mettre en scène ses documentaires, choisir une narration de fiction, il réussit avec ce film là à placer des éléments du documentaire. La caméra au poing, les tremblements, les personnages qui regardent la caméra de manière peu subtile, l'impression qu'il a filmé certaines réactions en caméra cachée. Pour l'histoire c'est deux paumés qui veulent monter un business d'élevage de saint-bernard en Chine. Ils vont attérir à Chongqing (重庆) surnommée la ville-montagne et tenter de trouver des investisseurs. Mais forcément, tout ne va pas se passer comme prévu. C'est drôle et terriblement idiot dès les prémices. Mais c'est aussi rudement glauque entre les problèmes de santé de l'un et les mauvais investissemments de l'autre. Message édité par Valsou le 10-01-2021 à 18:31:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 18:49:15 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ | Laisse tomber, il s’est grillé sur le topic et il continue avec ses review à la nakata --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 19:37:44 ![]()
|
cypresvert |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-01-2021 à 20:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 20:10:37 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est beaucoup de lignes pour quelque chose de si peu intéressant. Message édité par wade le 10-01-2021 à 20:12:05 |
cypresvert | Arte toujours.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 21:37:07 ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 22:24:24 ![]()
|
Rasthor |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 22:33:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 12:39:22 ![]() Ce soir : Demolition Man
Ce film, j'ai du le voir une dizaine de fois, et à chaque fois, je kiffe. En plus, plus on avance dans le temps, plus j’ai l'impression de voir un film d'anticipation Wesley Snipes manque tellement au cinéma d'action ... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 12:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |