Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61791601
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 16:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Alors que moi je l'ai fait découvrir à des potes avec beaucoup de succès :D (pourtant ils étaient pas très chauds au départ)

Idem, la scène du ballet, c'est con mais tellement inattendu, ça a déclenché des vrais fous rires.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 16:43:38  profilanswer

n°61792043
Rasthor
Posté le 08-01-2021 à 17:28:02  profilanswer

n°61792104
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2021 à 17:34:05  profilanswer

Pourquoi cette suee? Parce que c'est une femme avec un flingue? Parce que c'est une femme noire avec un flingue? Tu devrais avoir honte.

Spoiler :

:o  
Elle non plus n'etait pas une Highlander.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61792593
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 08-01-2021 à 18:25:12  profilanswer

C'est l'occasion de finir notre marathon Police Academy arrêté abruptement il y a quelques mois après le 4ème épisode. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61793886
Dkiller
Posté le 08-01-2021 à 20:51:29  profilanswer

John Nada a écrit :

Je trouve que ce film a super mal vieillis, je suis fan des ZAZ et il m'avait fait marrer à 12 piges.
Mais depuis j'ai retenté et impossible, le truc est vraiment ultra daté.
J'ai retenté il ya quelques mois d'ailleurs j'ai arrêté au bout d'une grosse demi heure (au resto).

En même temps pourquoi regarder un film au resto?  [:baragor]  

n°61793988
isotonique
Posté le 08-01-2021 à 21:00:43  profilanswer

Pieces of a woman - Film Netflix depuis hier.
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMGE3MzMzOTAtOTExMy00MzFiLWFjNDItN2ZiZmYyYjY2MWUwXkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_UX282_CR0,0,282,418_AL_.jpg
Pieces of a woman - Film Netflix depuis hier.
Le sujet du film est d'une tristesse infinie (deuil d'un nourisson mort durant l'accouchement) mais un simple coup d'oeil aux seuls titres des critiques EN montrent que les mots "Oscar" et "Vanessa Kirby" reviennent souvent.
Critiques presse FR aussi au top https://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
trailer https://www.youtube.com/watch?v=1zLKbMAZNGI

Message édité par isotonique le 08-01-2021 à 21:01:22
n°61794238
Critias
Posté le 08-01-2021 à 21:37:48  profilanswer

Inland Empire, c'est regardable ou c'est encore du Lynch qui a pris de la DROGUE ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61794273
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 21:42:14  answer

Critias a écrit :

Inland Empire, c'est regardable ou c'est encore du Lynch qui a pris de la DROGUE ?

1ere heure : c’est regardable, comme Lost Highway

2ème heure : ça commence à partir en couilles façon aller-retour dans le passé/futur

3ème heure : les lapins arrivent, je te conseille d’être sous LSD pour apprécier

n°61794313
Rasthor
Posté le 08-01-2021 à 21:46:30  profilanswer

Je n'ai toujours pas eu le courage de le voir celui-la... :(

n°61795993
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-01-2021 à 09:18:52  profilanswer

Vu au ciné à sa sortie. J'étais grand fan de Lynch jusque là. Mais je me suis endormi à peu près au moment des lapins.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 09:18:52  profilanswer

n°61796056
CorB3n
Posté le 09-01-2021 à 09:33:27  profilanswer

Justin Theroux au casting, venant de Leftovers ça se sentait que le film allait être bizarre :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61796058
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-01-2021 à 09:33:34  profilanswer

Vu au ciné à l'époque dans le petit cinéma de quartier art et essai, on était 10 à tout cassé dans la salle j'ai beaucoup aimé

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61796073
barnabe
Posté le 09-01-2021 à 09:36:46  profilanswer

daaadou a écrit :

wall e, très bon
bémol sur toute la partie avec les humains dans le vaisseau et l'espèce de resucée de 2001 mais l'histoire entre wall e et l'ipod est vraiment cool
Eeeeveeee !

2009 Wall-E, ça commence à dater.
Les derniers "bons" pixar pour moi ont été effectivement Wall-E, Ratatouille, Up !, puis c'est à peu près tout. Et c'est plus tout jeune non plus...
Sur Toy Story 4 je ne peux pas me prononcer ne l'ayant pas encore vu, mais je suspecte que même la meilleure des recettes à force peut lasser...

edit : j'ai oublié surtout "the incredibles", le 1 est meilleur que le 2, mais The incredibles c'est pour moi le dernier très très bon Pixar.

C'est Dommage Soul commence très bien, New York dans l'univers du Jazz, j'ai immédiatement pensé à Whiplash...puis dès que Pixar se met à s'aventurer dans l'onirisme "matérialisé" ça ressemble à du mauvais Disney :/

Message édité par barnabe le 09-01-2021 à 09:54:07
n°61796432
croustillo​u
Posté le 09-01-2021 à 10:37:34  profilanswer

J'avais entendu du bien de "Terrible Jungle", j'ai tenté, et mon dieu, c'est mauvais  [:croustillou:4]  
Ca ressemble à un énième film de pote, à moitié improvisé, c'est filmé platement, un téléfilm france 2 a plus
de mouvements de caméra que lui.  

Des plans fixes peu inspirés, des gags mous du genoux....
D'ailleurs, y'a une tentative de faire des arrière-plan à la ZAZ pendant que le protagoniste principal
parle au premier plan, tu t'attends donc à un truc et rien...pschittt.... [:tim_coucou]  

Ca fait peur...y'a une partie du cinoche français en phase terminale...  [:croustillou:1]

n°61796792
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 11:28:44  answer

Critique de Mank - François Begaudeau
https://www.youtube.com/watch?v=Cg9YVytkx-Y

n°61797462
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2021 à 12:48:41  profilanswer

Valsou a écrit :

C'est l'occasion de finir notre marathon Police Academy arrêté abruptement il y a quelques mois après le 4ème épisode. :o

Police Academy, ça a du salement vieillir quand même, mais je me suis sacrément bidonné devant étant gamin.
Et personne pour citer les Dupontel dans les meilleures comédies?
Bernie c'est années 90 ok, 9 mois ferme est très sympa, Enfermés Dehors ça a un peu vieilli mais ça fonctionne toujours.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61797487
Moonzoid
Posté le 09-01-2021 à 12:52:05  profilanswer

J'ai regardé hier Targets de Peter Bogdanovich (1968), sans être non plus un "grand film" c'était vraiment pas mal et assez original dans sa narration parallèle entre un jeune BCBG qui commence à accumuler des armes à feu et un vieux Boris Karloff qu'on essaye de convaincre de faire un dernier film alors qu'il veut juste prendre sa retraite. Le film insiste pas trop sur le lien thématique entre les deux (montrer deux facettes d'une Amérique qui évolue, ou le contraste entre le cinéma et ses "faux monstres" et la violence réelle du monde) mais la confrontation entre les personnages est assez étonnante. Le rythme est assez tranquille, ça avance en prenant son temps malgré la tension qui monte. Amateurs de films de cette époque, ça mérite d'être vu.

https://i.imgur.com/w4nUqir.gif

J'avais bien aimé La Dernière Séance dans lequel on suit les amours d'adolescents dans l'ennui d'une petite ville du Texas avec histoires croisées entre les jeunes, les anciens (souvenirs, tromperies actuelles, mariages ratés, etc). Premier film de Cybill Shepherd [:loomy] de Taxi Driver qui fait tourner en bourrique Timothy Bottoms et Jeff Bridges. J'aime bien ce thème autour des ados un peu paumés dans les années 60/70.
https://i.imgur.com/F88v96n.jpg

Si il y a des amateurs de ses films, je suis preneur d'autres titres.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61797495
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2021 à 12:53:36  profilanswer

Et le truc avec Belluci et Cassel en voyou ? jamais vu mais faudrait que je zieute

Message édité par StanCW le 09-01-2021 à 12:54:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61797584
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 09-01-2021 à 13:03:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Police Academy, ça a du salement vieillir quand même, mais je me suis sacrément bidonné devant étant gamin.

Le premier voire le deuxième étaient sympa. Nostalgie, tout ça. Quand ils envoient le boss dans un bar gay, le beatboxer, le punk en VF.  :lol:

Mais du 1 au 4 la qualité est une longue descente aux enfers. Perte de rythme, de blagues, d'acteurs aussi.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61797971
Znom
Le dernier
Posté le 09-01-2021 à 13:50:35  profilanswer

Faut se rendre à l'évidence, passé un certain âge les comédies n'ont plus prise.[:oilrig:1]  
La dernière fois où j'ai pleuré de rire devant un film, c'était les Bronzés font du ski, sous champi il y a plus de 20 ans.

n°61797999
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2021 à 13:53:30  profilanswer

Sous champi tu dois aussi pleurer de rire devant requiem for a dream :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61798461
garcia_h
Posté le 09-01-2021 à 14:53:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Sous champi tu dois aussi pleurer de rire devant requiem for a dream :o

J'avais vu les 120 jours de Sodome avec un copain et quelques pétards, c'était une expérience particulière aussi et pas forcément celle attendue :o

n°61798482
Emzy
Kaiju
Posté le 09-01-2021 à 14:57:25  profilanswer

J'ai vu Le nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud.

Citation :

Au XIVe siècle, Guillaume de Baskerville, un moine franciscain badass, arrive dans une abbaye du nord de l'Italie, où des meurtres étranges sont commis. Il est accompagné d'un jeune moine novice, Adso, afin de l'aider dans cette enquête qui semble dissimuler beaucoup plus de secrets que la simple identité d'un assassin.

Film d'enfance de beaucoup de gens autour de moi, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir.
C'est très spécial. Mélange de film d'enquête, de thriller, de film de moyen-âge (présence d'un bossu, de religieux zélés, de paysans crasseux), le film est un patchwork de plein de choses, et je dois dire que cela a un peu influencé mon regard sur le film. J'avais parfois un peu de mal à mettre le doigt sur ce que j'étais vraiment en train de regarder.

Les scènes WTF s'enchaînent, et le fil conducteur est parfois un peu ténu. Les différentes intrigues m'ont parfois semblé un peu parallèles, même si elles ne le sont pas bien sûr. Mais j'avais parfois un peu de mal à comprendre en quoi les meurtres et la recherche du livre disparu pouvaient être liés. Mais je dirais globalement que l'intrigue est solide et nous tient bien en haleine.

Niveau casting, évidemment Sean Connery crève l'écran. Il est entouré d'un casting pluriculturel, puisqu'on a des acteurs Français, Allemands, Autrichiens, Américains, Russes, Italiens, et même une Chilienne.
J'ai principalement aimé Michael Lonsdale, terrifiant et à la fois toujours aussi étrange, mais aussi William Hickey, F. Murray Abraham en inquisiteur et bien sûr Ron Perlman en bossu.

Un peu déçu par la fin, à cause d'un cliché que je n'aime pas du tout dans le cinéma :

Spoiler :

Les méchants qui s'apprêtent à tuer les héros (ici : les accusés d'hérésie) et qui laissent tout tomber à cause d'un événement qui survient (ici : l'incendie). Rien ne les empêche de quand même foutre le feu aux bûchers... Je n'ai pas trop compris pourquoi l'inquisiteur se casse. Ça fait vachement deus ex machina.

Un film très riche en tout cas, aux décors somptueux, souvent éclairés à la bougie (en tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé) ou naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 09-01-2021 à 14:57:35

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61799199
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-01-2021 à 16:54:09  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu Le nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud.

D'accord pour ta remarque en spoiler, complètement différent du livre, cette fin est lamentable et stupide.

Je te conseille fortement de lire le bouquin, quand après tu penses au film tu te dis qu'en fait tu as vu un navet. Le livre est une merveille.
Je ne dirais pas que le film est mauvais. Simplement Annaud a voulu ne prendre que des "trognes" pour les moines, a changé de manière débile la fin... L'histoire du bouquin est bien meilleure et moins caricaturale, même si le film est très fidèle dans l'intrigue, à quelques détails près (dont la fin et certains persos). Le livre est une plongée érudite dans l'Europe du 15ème siècle, Eco a écrit un diamant brut qu'il n'a jamais pu égaler dans ses livres suivants (hors essais).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61800237
Emzy
Kaiju
Posté le 09-01-2021 à 19:25:48  profilanswer

Teto a écrit :

D'accord pour ta remarque en spoiler, complètement différent du livre, cette fin est lamentable et stupide.

Je te conseille fortement de lire le bouquin, quand après tu penses au film tu te dis qu'en fait tu as vu un navet. Le livre est une merveille.
Je ne dirais pas que le film est mauvais. Simplement Annaud a voulu ne prendre que des "trognes" pour les moines, a changé de manière débile la fin... L'histoire du bouquin est bien meilleure et moins caricaturale, même si le film est très fidèle dans l'intrigue, à quelques détails près (dont la fin et certains persos). Le livre est une plongée érudite dans l'Europe du 15ème siècle, Eco a écrit un diamant brut qu'il n'a jamais pu égaler dans ses livres suivants (hors essais).

Tu me donnes tout à fait envie, je vais essayer de le trouver. [:backfire]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61800388
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-01-2021 à 19:41:44  profilanswer

Emzy a écrit :

J'en serais heureux. :jap: En revanche, le bouquin fait plus de 600 pages (peut-être 800, je ne sais plus) et les 100 premières pages sont volontairement rudes à lire (pas illisibles, hein) car Eco disait que cela permettait d’écrémer ceux qui seraient imperméables à son style et sa narration. :D C'est un livre passionnant car non seulement tu suis une bonne intrigue policière (bon, un peu éventée si on a vu le film) mais aussi un passionnant cours de philo, de sémiotique, d'histoire sur cette partie de l'Europe dans ces années là, l'histoire de Jean XXII, une excellente traduction française (le traducteur à dû s'amuser avec tous ces mots de vocabulaire inutilisés depuis des siècles), etc etc. Une pure merveille. :love:
(et je dois avouer que j'ai lu le livre après avoir vu le film)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61802412
fret6
Posté le 09-01-2021 à 22:47:01  profilanswer

J'ai regardé Mank récemment.
Je sais pas... J'ai pas accroché. Je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans ce personnage ou plutôt dans la façon dont c'est traité. Peut-être que les films "à la façon de" ne me plaisent pas, car ça sonne faux. Je m'attendais à un Fincher un peu plus créatif, comme il nous a souvent fait preuve, mais là non. Un biopic sans énigme avec une musique trop présente à mon goût.
Alors oui, il creuse dans la psychologie du personnage mais, encore une fois, il manque une énigme, un mystère qui fait qu'on accroche au film.

Aussi, je me suis regardé 2 Guy Ritchie :

King Arthur: Legend of the Sword : Bon, c'est du grand spectacle. On a quelques effets de montage pour "prouver" que Guy Ritchie est aux commandes mais sinon, ça aurait pu être n'importe qui...

The gentlemen : Là, je dis oui ! Enfin un film de Ritchie qu'on attendait, une comédie de gangsters avec les histoires croisées, les gros bonnets, les losers, les dialogues, les situations hubuesques et répliques percutantes. J'ai vraiment passé un bon moment ! J'ai adoré le jeu de Colin Farrell et du surprenant Hugh Grant.

Message édité par fret6 le 09-01-2021 à 22:49:05
n°61802870
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-01-2021 à 23:42:09  profilanswer

Bon les enfants, j'ai maté To Live & Die in LA (1985) là :o

Grosse qualité annéfé !
La poursuite en bagnoles de grands malaaaaaaaaades !

Et durant tout le film la totale sensation d'être en train de mater GTA 5 qui se déroulerait en 1985. Grosse grosse claque à ce niveau là.

Les compos musicales du le film parfaites pour l'ambiance, y'a même un morceau j'ai cru que c'était perturbator ou power glove :love:

Bref c'est un artefact d'une époque révolue, mais qui a bien vieillit :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61802916
Rasthor
Posté le 09-01-2021 à 23:49:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon les enfants, j'ai maté To Live & Die in LA (1985) là :o

Grosse qualité annéfé !
La poursuite en bagnoles de grands malaaaaaaaaades !

Et durant tout le film la totale sensation d'être en train de mater GTA 5 qui se déroulerait en 1985. Grosse grosse claque à ce niveau là.

Les compos musicales du le film parfaites pour l'ambiance, y'a même un morceau j'ai cru que c'était perturbator ou power glove :love:

Bref c'est un artefact d'une époque révolue, mais qui a bien vieillit :jap:

Dans la foulée, j'avais aussi maté Thief (1981) et Dark Blue (2002). Si jamais tu ne les as pas vu, tu peux tenter. :)

n°61803486
Znom
Le dernier
Posté le 10-01-2021 à 07:32:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Et moi de réécouter cette BO excellentissime. https://youtu.be/BWLfGQbqNWY?t=76  [:nushku:1]  

n°61803963
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2021 à 10:13:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans la foulée, j'avais aussi maté Thief (1981) et Dark Blue (2002). Si jamais tu ne les as pas vu, tu peux tenter. :)

Je te promets rien, c'était une petite exception pour un film un peu no-brain :D

Znom a écrit :

Et moi de réécouter cette BO excellentissime. https://youtu.be/BWLfGQbqNWY?t=76  [:nushku:1]  

[:①③③③⑦]  [:①③③③⑦]  [:①③③③⑦]  [:①③③③⑦]

Message édité par vanloque le 10-01-2021 à 10:19:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61804030
Rasthor
Posté le 10-01-2021 à 10:24:20  profilanswer

Znom a écrit :

Je ne te remercie pas !  :fou:  

n°61804184
Znom
Le dernier
Posté le 10-01-2021 à 10:48:51  profilanswer

C'est Emzy qui a commencé. [:vaoboo]

n°61804225
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 10:54:55  answer

Des retours sur Lupin ?

n°61804240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2021 à 10:56:41  profilanswer

Demande plutot ca sur le topic Netflix.

Et un grand non merci à la personne qui a mentioné Tag comme comédie d'intérêt. Un truc mièvre Américain, sans intérêt...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-01-2021 à 10:58:19

---------------
n°61804306
Rasthor
Posté le 10-01-2021 à 11:03:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Et un grand non merci à la personne qui a mentioné Tag comme comédie d'intérêt. Un truc mièvre Américain, sans intérêt...

Citation :

Cinq amis d'enfance se lancent chaque année à la même époque dans une féroce compétition de... chat ! Le but du jeu est de toucher leurs concurrents en criant « Chat, c'est toi qui y est ! ». Pour cette tradition, ils sont prêts à mettre en jeu leur travail, leur entourage et leur propre vie. Et pour cette nouvelle édition, il ne reste qu'un seul joueur invaincu et celui-ci se marie. Les quatre autres vont tout tenter pour le battre.

Le pitch a l'air sympa, je vais tenter ca. :D

n°61804336
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2021 à 11:08:03  answer

Omar SY, c’est forcément bon  [:am72:5]  

Spoiler :

Nan, apparemment ça n’a aucun intérêt, comme tout un tas de séries Netflix

n°61804422
Payoknay
Posté le 10-01-2021 à 11:18:54  profilanswer

J'ai vu le premier épisode (en VO parce que suis un intellectuel :o).
J'ai bien aimé, à voir si la suite tient la route aussi.

Message édité par Payoknay le 10-01-2021 à 11:19:15
n°61804423
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2021 à 11:18:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Cinq amis d'enfance se lancent chaque année à la même époque dans une féroce compétition de... chat ! Le but du jeu est de toucher leurs concurrents en criant « Chat, c'est toi qui y est ! ». Pour cette tradition, ils sont prêts à mettre en jeu leur travail, leur entourage et leur propre vie. Et pour cette nouvelle édition, il ne reste qu'un seul joueur invaincu et celui-ci se marie. Les quatre autres vont tout tenter pour le battre.

Le pitch a l'air sympa, je vais tenter ca. :D

Je ne peux être tenu pour responsable du gachis de ton temps de vie  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°61804436
Rasthor
Posté le 10-01-2021 à 11:20:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne peux être tenu pour responsable du gachis de ton temps de vie  [:cosmoschtroumpf]

Tu me connais, je suis bon public. :o

n°61804442
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-01-2021 à 11:21:13  profilanswer

Bon j'ai pas vu mais j'ai halluciné devant la critique pleine de complaisance d'Ecran large. Quand le mec évoque Louis Leterrier sans broncher en faisant 2000 circonvolution pour ne pas en dire du mal ca touche le fond.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)