| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dkiller |
|
isotonique |
Message édité par isotonique le 08-01-2021 à 21:01:22 |
Critias | Inland Empire, c'est regardable ou c'est encore du Lynch qui a pris de la DROGUE ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 21:42:14 ![]()
|
Rasthor | Je n'ai toujours pas eu le courage de le voir celui-la... |
gueuselambix Minipouce | Vu au ciné à sa sortie. J'étais grand fan de Lynch jusque là. Mais je me suis endormi à peu près au moment des lapins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:18:52 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Till Lindemann heirate mich | Vu au ciné à l'époque dans le petit cinéma de quartier art et essai, on était 10 à tout cassé dans la salle j'ai beaucoup aimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-01-2021 à 09:54:07 |
croustillou | J'avais entendu du bien de "Terrible Jungle", j'ai tenté, et mon dieu, c'est mauvais |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 11:28:44 ![]() Critique de Mank - François Begaudeau
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Moonzoid | J'ai regardé hier Targets de Peter Bogdanovich (1968), sans être non plus un "grand film" c'était vraiment pas mal et assez original dans sa narration parallèle entre un jeune BCBG qui commence à accumuler des armes à feu et un vieux Boris Karloff qu'on essaye de convaincre de faire un dernier film alors qu'il veut juste prendre sa retraite. Le film insiste pas trop sur le lien thématique entre les deux (montrer deux facettes d'une Amérique qui évolue, ou le contraste entre le cinéma et ses "faux monstres" et la violence réelle du monde) mais la confrontation entre les personnages est assez étonnante. Le rythme est assez tranquille, ça avance en prenant son temps malgré la tension qui monte. Amateurs de films de cette époque, ça mérite d'être vu.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le truc avec Belluci et Cassel en voyou ? jamais vu mais faudrait que je zieute Message édité par StanCW le 09-01-2021 à 12:54:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le premier voire le deuxième étaient sympa. Nostalgie, tout ça. Quand ils envoient le boss dans un bar gay, le beatboxer, le punk en VF. Mais du 1 au 4 la qualité est une longue descente aux enfers. Perte de rythme, de blagues, d'acteurs aussi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Znom Le dernier | Faut se rendre à l'évidence, passé un certain âge les comédies n'ont plus prise. |
Babouchka You're no fun anymore | Sous champi tu dois aussi pleurer de rire devant requiem for a dream --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Emzy Kaiju | J'ai vu Le nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-01-2021 à 14:57:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fret6 | J'ai regardé Mank récemment.
King Arthur: Legend of the Sword : Bon, c'est du grand spectacle. On a quelques effets de montage pour "prouver" que Guy Ritchie est aux commandes mais sinon, ça aurait pu être n'importe qui... The gentlemen : Là, je dis oui ! Enfin un film de Ritchie qu'on attendait, une comédie de gangsters avec les histoires croisées, les gros bonnets, les losers, les dialogues, les situations hubuesques et répliques percutantes. J'ai vraiment passé un bon moment ! J'ai adoré le jeu de Colin Farrell et du surprenant Hugh Grant. Message édité par fret6 le 09-01-2021 à 22:49:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon les enfants, j'ai maté To Live & Die in LA (1985) là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Znom Le dernier |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 10-01-2021 à 10:19:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Je ne te remercie pas ! |
Znom Le dernier | C'est Emzy qui a commencé. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 10:54:55 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et un grand non merci à la personne qui a mentioné Tag comme comédie d'intérêt. Un truc mièvre Américain, sans intérêt... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-01-2021 à 10:58:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 11:08:03 ![]()
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 10-01-2021 à 11:19:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |