| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 21:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 21:42:14 ![]()
|
Rasthor | Je n'ai toujours pas eu le courage de le voir celui-la... |
gueuselambix Minipouce | Vu au ciné à sa sortie. J'étais grand fan de Lynch jusque là. Mais je me suis endormi à peu près au moment des lapins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-01-2021 à 09:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 11:28:44 ![]() Critique de Mank - François Begaudeau
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 12:48:41 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le premier voire le deuxième étaient sympa. Nostalgie, tout ça. Quand ils envoient le boss dans un bar gay, le beatboxer, le punk en VF. Mais du 1 au 4 la qualité est une longue descente aux enfers. Perte de rythme, de blagues, d'acteurs aussi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Babouchka You're no fun anymore | Sous champi tu dois aussi pleurer de rire devant requiem for a dream --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Emzy Kaiju | J'ai vu Le nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-01-2021 à 14:57:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Znom Le dernier |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 10-01-2021 à 10:19:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Je ne te remercie pas ! |
Znom Le dernier | C'est Emzy qui a commencé. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 10:54:55 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et un grand non merci à la personne qui a mentioné Tag comme comédie d'intérêt. Un truc mièvre Américain, sans intérêt... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-01-2021 à 10:58:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 11:08:03 ![]()
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 10-01-2021 à 11:19:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
En comédie un peu plus lourde toujours américaine on a vu il y a quelques temps les Hot Tub Time Machine ou La machine à démonter le temps. Un groupe de potes qui part dans un chalet et revient dans le passé grâce à un jacuzzi magique. C'était sympa. Edit: et je rajouterais Game Night (2018) qui est très sympa aussi. Des amis qui ont l'habitude de faire des soirées jeu et qui vont vriller quand l'un d'eux va se faire kidnapper. Des rebondissements, de l'humour. Bonne soirée à vous. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-01-2021 à 11:59:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju | En ce moment je cherche des films de serial killers.
Message édité par Emzy le 10-01-2021 à 12:13:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je dois le revoir celui-là. J'en ai un bon souvenir mais j'étais petit... La porte de son appartement est gravé dans ma mémoire. En tueur en série/mystère je regarde ma liste iMDB. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 12:43:20 ![]()
C'est ridicule.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 12:44:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour ma part, il a suffi de la bande annonce pour que le naufrage soit annoncé Message édité par brown paper bag le 10-01-2021 à 12:48:49 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | "Action bouchonnée". On sent que c'est une critique française. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |