| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:03:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah voui The Chaser, pas mal, vu dernièrement. Mais ça se concentre plus sur le maq' que sur le meurtrier donc j'ai trouvé ça moins malsain. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 07-10-2020 à 15:06:49 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, j'oubliais celui la. Des la scene d'ouverture pedophile tu te dis que ca va mal se passer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-10-2020 à 15:09:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:27:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | dans le genre malsain, happiness de solondz est un film qui m'a pas mal interpellé |
garcia_h | Une rare fois où je voulais regarder un film avec ma mère, on savait pas trop quoi prendre sur netflix et on a fini par regarder ce film Amok
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 07-10-2020 à 15:54:04 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
garcia_h | J'ai été comptable, je ne suis plus nommément comptable mais je fais tjs des choses y ressemblant et je suis dépressif à mes temps perdus ouais |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
c'est pour ça que j'ai mentionné les deux cas sans les comparer. Quand aux chiffres, Covid ou pas, le film a coûté entre 200 et 250 millions, et autant en marketing. Certains contrats sont basés sur les recettes, qui du coup ne vont pas toutes au remboursement des coûts. Sans compter que les reports ont dû compter bonbon en assurances pour le studio. Avant même que le Covid ne se propage, on parlait de 800 millions de recettes nécessaires avant que le film ne fasse de profits. Donc qu'on prenne la situation actuelle en compte ou pas, c'est une énorme perte d'argent pour la Warner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Tu les refiles sur LBC |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arthas77 | Il y a un souci, il n'y a aucun moyen de vérifier la validité des places UGC solo... |
PetitJean RATATATA |
Rasthor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oscars + Césars. |
Rasthor | Police jaune/blanche sur fond bleu. |
PetitJean RATATATA |
les salles de cinéma vont mourir --------------- oui |
Rasthor |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tombig Il est où mon avion? |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement | Mank de David Fincher sur Netflix
|
Rasthor | Article d'opinion interessant du Guardian: https://www.theguardian.com/comment [...] l-function
(Merci DT pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-10-2020 à 21:50:00 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un autre article du Guardian avec les vues de differents professionels du cinema sur le devenir, court et plus long terme du secteur:
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Aux USA, le nouveau Pixar, Soul, sortira donc directement sur Disney+ le 25 décembre sans passer par la case cinéma. Et sans passer par la case premium non plus, contrairement à Mulan; le film sera dispo pour tous les abonnés sans frais supplémentaires. Pour les autres pays, une sortie au cinéma est prévue, mais pas de dates annoncées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je ne vais pas m'en plaindre Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2020 à 06:28:13 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |