| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:43:18 ![]() ![]() |
Dkiller |
gueuselambix Minipouce |
Ils remplacent un homme par une femme, c'est déjà forcément mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gueuselambix Minipouce |
Si tu savais lire un plan marketing, ce serait bien aussi. Et ignore moi ça ira plus vite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Scoinscoin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les 7 mercenaires ça n'a pas été une franche cagade non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:41:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Vu hier soir : Manhunter (1986) de Michael Mann.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-01-2021 à 14:08:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 16:31:34 ![]()
|
parfait-inconnu | C'est quand même une rumeur basée sur pas grand chose de factuelle non? |
babyboy4 |
|
Moonzoid | J'allais te traiter de rabat-joie mais j'ai vu le deuxième aujourd'hui et je le trouve pas aussi fort que le premier, le thème est plus classique avec moins d'intrications entre les personnages. Allez encore un film de 3h pour finir la série Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 03-01-2021 à 19:10:32 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:15:57 ![]()
|
Dkiller |
Si Robert Downey Junior meurt je vois mal Don Cheaddle reprendre le rôle parce que ça serait "logique". |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les esthètes du topic, les vrais
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
toutsec | Cest ce que je dis. Mais ce n'est diffusé en 4/3 par la chaîne. Message édité par toutsec le 03-01-2021 à 22:50:20 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere | C'est vraiment en 2020 que vous vous rendez compte que les films et les acteurs ont un cahier des charges ? Rematez les western de John Wayne et vous verrez que ça s'adresse aussi à un certain public. Rien de nouveau. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-01-2021 à 23:29:22 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 06:17:19 ![]() J'ai revu Mad Max : Fury Road
|
CorB3n ッ | Sans parler de la musique et de la beauté de Charlize au crâne rasé impeccable --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 07:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 08:34:57 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:39:52 ![]()
|
Spaune Cordialement | Je vais lui redonner sa chance un de ces 4 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Premier film de l’année et un retour vers le film noir Hollywoodien mais dans une forme très moderne pour l’époque, adaptation de Chandler… encore une, diront certains --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |