Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8882  8883  8884  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61532385
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-12-2020 à 19:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais Kingdom of Heaven en fait ce qui m'avait le plus marqué c'était Eva Green, on était jeunes et amoureux  [:vince13]  [:vince13]

Message édité par vanloque le 06-12-2020 à 19:22:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 19:22:35  profilanswer

n°61533233
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-12-2020 à 20:18:19  profilanswer

wade a écrit :

Quelle condescendance :lol:
Ca ne te plait pas donc ça n'est pas artistique :sarcastic:

Il a raison hein.

n°61533267
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2020 à 20:21:13  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il a raison hein.

Explique le fond de ta pensée

n°61533658
petitebrun​ette1
Posté le 06-12-2020 à 20:59:11  profilanswer

la grande évasion sur arte  :love:

---------------
Reviens,bgx  
n°61533877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2020 à 21:19:49  profilanswer

wade a écrit :

Explique le fond de ta pensée

Si tu t'apprêtes à tenter de convaincre les gens que l'Eurovision n'est pas de la chiasse en seaux, bon courage.

n°61534815
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2020 à 23:18:24  profilanswer

Les derniers mots que George Abtibol prononça furent "Monde de Merde". Pourquoi tant de vulgarité dans ce dernier soupir pour l'homme le plus classe du monde?
Ce soir nous nous intéressons à son cousin Américain qui décida, lui, d'expirer avec un "Rosebud". Rosebud... Rosebutt, la faucheuse avait-elle le fessier rebondi?  [:damze:1]

Citizen Kane, Orson Welles - 1941
https://i.ibb.co/fGB3x2X/Kane.jpg
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0033467/?ref_=nv_sr_srsg_0

Bon on va pas non plus en faire des tartines. Le film a été ultra documenté, décortiqué par des gens qui savent de quoi ils parlent, la base de nombreuses études sur le cinéma, des thèses, des marités, des Marie-Therese  [:marechal logis gibon:8]

Considéré comme l'un des plus grand chef d’œuvre du cinéma pour sa structure narrative originale pour l’époque (et qui le demeure encore aujourd'hui) avec de multiples narrateurs aidant à reconstituer le "complet" Charlie Kane, une utilisation de techniques de cinéma innovantes (Gregg Toland à la photo qui travaillera avec des lentilles particulières pour garder l'ensemble de la "scène" au point), un travail sur les décors, maquettes, prise de vue, travelling, qui n'avait jamais été toutes réunies dans un seul film. 1941 sera donc une année exceptionnelle pour le cinéma, et également pour les bases militaires navales Américaines :o
Les thèmes n'ont pas vieilli, la manipulation des masses par les médias, l'ego et la soif de reconnaissance/richesse/réussite/pouvoir, le fil de la vie et la "trahison" des rêves de jeunesse... Bref que du très bon, une merveille de 119 minutes que l'on prend toujours autant de plaisir a revoir.

Mais la raison de le revoir est cette fois très différente.  [:lumbahaab:1]

David Fincher vient de lâcher Mank, sur Netflix, son nouveau film sur Herman Mankiewicz qui a écrit avec Orson, Citizen Kane et une foultitude d'autres films majeurs Hollywoodiens. Projet démarré par son père que Fincher a repris avec lui un peu avant sa mort et continué seul ensuite (son pere n'etait donc pas un phénix  :( ). L'entretien qu'il avait donné à Vulture et que qq'un avait cité ici m'a vraiment donné envie de le voir: https://www.vulture.com/2020/10/david-fincher-mank.html

Et pour voir Mank dans de bonnes conditions, rien de tel que d'avoir Citizen Kane bien frais dans mon petit cœur encore humide  [:goumite:3]

#TLDR: Pour les gens qui l'ont vu, rien de bien nouveau. Pour les gens qui ne l'ont pas vu... mais qu'est ce que vous foutez!? En plus Mank est arrivé!

Message édité par gregouf le 06-12-2020 à 23:19:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61535003
Rasthor
Posté le 06-12-2020 à 23:56:36  profilanswer

J'ai toujours le luxueux coffret DVD chez mes parents, jamais pris le temps de voir ce film....  [:patrice brueghel:3]  

Ca me fait penser que j'ai pas mal de classiques a voir....

Tiens, histoire de me motiver: d'ici fin 2021, compléter les films que je n'ai jamais vu dans le classement IMDB-100.
https://www.imdb.com/chart/top/?ref_=nv_mv_250

n°61535489
Moonzoid
Posté le 07-12-2020 à 07:59:08  profilanswer

Cette liste  [:djlemon:2]  
Deux films Avengers devant Citizen kane :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61535557
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2020 à 08:21:39  profilanswer

Si le but est de découvrir des "classiques", il y aurait des listes bien plus pertinentes que le top 100 de l'IMDB.
À commencer par les deux sondages de Sight & Sound (critiques, réalisateurs - on peut donc aussi le parcourir selon le choix des votants), ou le classement de They Shoot Pictures Don't They.

Mais après, chacun son choix...

n°61535599
Moonzoid
Posté le 07-12-2020 à 08:32:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

, ou le classement de They Shoot Pictures Don't They.

La Règle du jeu dans le top 5, j'approuve  :jap:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 08:32:07  profilanswer

n°61535666
gnak
Posté le 07-12-2020 à 08:45:09  profilanswer

En effet, cette liste http://www.theyshootpictures.com/g [...] 0films.htm fait un peu plus cinéphile que le top 100 imdb :D. La différence flagrante, Shawshank (que j'apprécie beaucoup) #1 vs #440 ^^

n°61535793
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2020 à 09:04:43  profilanswer

Je ne nie pas la qualité de ces listes "cinéphiles" mais ca fait un peu "c'était mieux avant" quand le premier film des 80's c'est Raging Bull en 25eme place, le premier film des 90's c'est les Affranchis en 70 et le premier 2000 c'est In the Mood for Love en 42, et alors pour la décennie actuelle, c'est The Three of Life en 218 :o

Et faire une liste de 10 ou 100 c'est déjà compliqué, mais une liste de 1000 :D

n°61535860
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 09:13:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si le but est de découvrir des "classiques", il y aurait des listes bien plus pertinentes que le top 100 de l'IMDB.
À commencer par les deux sondages de Sight & Sound (critiques, réalisateurs - on peut donc aussi le parcourir selon le choix des votants), ou le classement de They Shoot Pictures Don't They.

Mais après, chacun son choix...

Rien n’empêche de suivre plusieurs listes, années après années. ;)

n°61536050
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2020 à 09:40:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rien n’empêche de suivre plusieurs listes, années après années. ;)

Mouais, ca te fait mater Aquaman, Transformers et recommander The Villainess! Je suis pas convaincu par l'approche  :o  

---------------
n°61536063
CorB3n
Posté le 07-12-2020 à 09:41:26  profilanswer

Le gang Kelly c'est naze alors j'ai cru lire ici ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61536113
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 09:46:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Mouais, ca te fait mater Aquaman, Transformers et recommander The Villainess! Je suis pas convaincu par l'approche  :o

Trois films que je rematerais avec plaisir. :)

n°61536148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2020 à 09:49:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trois films que je rematerais avec plaisir. :)

Tu peux tout a fait. Apres c'est de l'entertainment pur, sans talent particulier. Ca rentre d'un cote et ca ressort de l'autre sans laisser aucune trace.
J'ai toujours un peu l'impression de gacher mon temps quand je regarde ca, mais c'est un ressenti perso...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 09:50:07

---------------
n°61536164
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-12-2020 à 09:52:23  profilanswer

Me suis fais la Trilogie Ip Man ce WE (en attendant de pouvoir mater le 4) avec Donnie Yen et c'est plutôt sympathique. Le 1er est bon après ca descend en qualité. C'est amusant de voir cette volonté de créer un mythe moderne et un roman national de la part des chinois quitte à réécrire l'histoire et/ou l'arranger à sa sauce.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°61536185
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 09:55:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux tout a fait. Apres c'est de l'entertainment pur, sans talent particulier. Ca rentre d'un cote et ca ressort de l'autre sans laisser aucune trace.
J'ai toujours un peu l'impression de gacher mon temps quand je regarde ca, mais c'est un ressenti perso...

Il y a quand même la vision artistique de Bay sur Transformers. (les plans de 1/10e seconde, le cyan/teal, etc...) :O

n°61536214
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 09:59:06  answer

A quand une nouvelle saga digne de LOTR ?

Les Grands Films me manquent...

n°61536279
machin_
Posté le 07-12-2020 à 10:08:23  profilanswer

Ça passait sur TFX hier. Visuellement ça a vieilli, je parle des FX, mais ça respire le cinéma, pas le vidéo-clip ou la cinématique de JV.

n°61536286
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2020 à 10:08:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a quand même la vision artistique de Bay sur Transformers. (les plans de 1/10e seconde, le cyan/teal, etc...) :O

Tu peux enlever le redface. Niveau rea, il a sa patte que l'on apprecie ou pas. J'ai vu ces premiers films, certains sans deplaisir. Apres il est parti dans la "caricature" de son propre style en abandonnant tout semblant de scenario... J'ai arrêté la.

---------------
n°61536366
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 10:17:21  profilanswer

A la TV, Game of Thrones en est le digne successeur (apres, la fin, ca se discute). Vikings aussi, elle a ses moments epiques.
Mais je ne vois pas d'autres choses (Harry Potter peut-être, mais faut aimer le thème).

machin_ a écrit :

Ça passait sur TFX hier.  Visuellement ça a vieilli, je parle des FX, mais ça respire le cinéma, pas le vidéo-clip ou la cinématique de JV.

20 ans quand même. Gollum s'en sort encore bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-12-2020 à 10:20:27
n°61536527
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 07-12-2020 à 10:34:10  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça passait sur TFX hier. Visuellement ça a vieilli, je parle des FX, mais ça respire le cinéma, pas le vidéo-clip ou la cinématique de JV.

Y’a une nouvelle version avec FX modernisés (pas entièrement refaits heureusement, le style ne change pas juste l’incrustation et la définition refaite au goût du jour) qui va sortir prochainement.

Par contre, je trouve le Balrog tjs aussi classe, cette baffe au ciné y’a 20 ans  [:vapeur_cochonne]  

Et c’est vrai que ça sent le cinoche, y’a quelques éléments refondants (Jackson qui découvre les grands plans avec helico :D) mais qu’est ce que c’est cool a revoir et ce casting parfait quand même!

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°61536670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2020 à 10:45:20  profilanswer

gnak a écrit :

En effet, cette liste http://www.theyshootpictures.com/g [...] 0films.htm fait un peu plus cinéphile que le top 100 imdb :D. La différence flagrante, Shawshank (que j'apprécie beaucoup) #1 vs #440 ^^

J'en ai vu ~422 de ce classement, y'a de la marge  :D  et de gros gaps de rea.

Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 10:45:43

---------------
n°61536727
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 10:51:04  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Y’a une nouvelle version avec FX modernisés (pas entièrement refaits heureusement, le style ne change pas juste l’incrustation et la définition refaite au goût du jour) qui va sortir prochainement.

1) La nouvelle version remasterisee 4K est sortie il y a quelques jours. Et c'est superbe d’après les trailers!
2) La définition des effets speciaux n'a pas ete refaite, car ils ont été fait en 2K, et pour les avoir en 4K, il aurait fallu les régénérer.
3) Les trailers des versions 4K sont ici:

Rasthor a écrit :

Si vous avez une TV 4K UHD (désolé Gregouf. :O ), vous pouvez voir les trailers des LOTR remastérisés!

Passer Youtube en 2160p/4K sur votre TV pour activer le HDR (sur mon ordi, je n'ai que le 1080p de disponible):

The Fellowship of the Ring | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment
https://www.youtube.com/watch?v=_nZdmwHrcnw

The Two Towers | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment
https://www.youtube.com/watch?v=nuTU5XcZTLA

The Return of the King | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment
https://www.youtube.com/watch?v=zckJCxYxn1g

J'avais eu peur en voyant certains images sur Twitter, mais le résultat est magnifique je trouve, avec une colorimétrie très proche de ce que l'on connaît.  :love:  :love:  :love:  
S'ils ressortent ca au cinema, ca peut être grandiose!

n°61536887
vanloque
Posté le 07-12-2020 à 11:03:40  profilanswer

Franchement des screens que j'ai vu du Retour du Roi tout le film a été numérisé en 2K plutôt qu'en 4K.

Et oui les décors "big-iatures" de WETA perdent en magie avec la montée en résolution :/

Mais je reste confiant qu'une fois dans le film la magie opère :love:
C'est pas des captures figées qui me gâcheront ces films :o

Rasthor faut qu'on parle !

Songer à REVOIR Aquaman ou Transformers  MAIS ne pas avoir vu Citizen Kane...  [:delarue5]  [:clooney41]  

Tellement d'une oubliabilité extrême ce Aquaman :/

Et le gars qui joue le méchant tellement plus intéressant dans Watchmen (la série HBO) !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61536914
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 07-12-2020 à 11:06:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) La nouvelle version remasterisee 4K est sortie il y a quelques jours. Et c'est superbe d’après les trailers!
2) La définition des effets speciaux n'a pas ete refaite, car ils ont été fait en 2K, et pour les avoir en 4K, il aurait fallu les régénérer.
3) Les trailers des versions 4K sont ici:

Thx pour l’info :jap:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°61537047
gnak
Posté le 07-12-2020 à 11:17:55  profilanswer

Je reçois normalement LOTR 4K aujourd'hui ou demain, je vais pouvoir juger de visu.

n°61537092
cheesecake
Posté le 07-12-2020 à 11:21:01  profilanswer

machin_ a écrit :

Je trouve pas du tout justement  
20 ans quand même  
Le balrog est sublime  
Toute la séquence dans la mine est une pure merveille du cinéma, tout est parfait, ni trop ni pas assez  
Ce film n’a pas bougé pour moi  

n°61537106
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 11:22:24  answer

machin_ a écrit :

Voila. Dernièrement le seul film qui m'a fait cet effet c'est Le Mans 66...

n°61537630
Rasthor
Posté le 07-12-2020 à 12:03:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Franchement des screens que j'ai vu du Retour du Roi tout le film a été numérisé en 2K plutôt qu'en 4K.

Et oui les décors "big-iatures" de WETA perdent en magie avec la montée en résolution :/

Mais je reste confiant qu'une fois dans le film la magie opère :love:
C'est pas des captures figées qui me gâcheront ces films :o

Ca pourrait etre plus net, en effet, mais ils n'ont pas voulu avoir trop de piqué pour que cela jure avec les FX?

On voit quand même un très léger gain ici:
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=5&go=1
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=2&go=1

Citation :

Rasthor faut qu'on parle !

Songer à REVOIR Aquaman ou Transformers  MAIS ne pas avoir vu Citizen Kane...  [:delarue5]  [:clooney41]

Oui, bon, je n'ai pas dit que j'allais les revoir de si-tôt. :o

Et oui, il y a beaucoup de classique que je n'ai pas vu, je l'avoue. C'est juste que j'ai un peu de la peine avec les vieux films en noir et blanc.
 (je me demande si j'ai deja vu un film d'avant 1960 ? [:klemton]  Ben Hur (1959) peut-être, quand j’étais gosse )

C'est le probleme de binge-watcher des séries TV, ca laisse moins de temps pour les films.

n°61537680
Payoknay
Posté le 07-12-2020 à 12:07:09  profilanswer

J'ai vu Utøya: 22 Juillet de Erik Poppe

Je connaissais le sujet et ses détails mais la façon dont le film est filmé, ça prend au trippes :(  
Un plan continu, sans intermèdes pour avoir le temps de souffler.

n°61538102
xplo
Posté le 07-12-2020 à 12:46:33  profilanswer

J ai revu les 3 lotr en 4k et ça rend vraiment très bien. OK y a quelque effet spéciaux de fond de décors genre dans la Moria un peu cheap mais le reste a très bien vieilli.

n°61538173
deweysr
Posté le 07-12-2020 à 12:53:32  profilanswer

gnak a écrit :

C'est sympa ce genre de liste, pour se donner des idées de visionnage et se rappeler les classiques qu'ils nous restent à voir. Mais du fait du processus de sélection ça manque toujours un peu d'identité : Vertigo en premier Hitchcock, 2001 pour Kubrick, La prisonnière du désert pour Ford, les 7 samourais pour Kurosawa...  
Quand je vois que Barberousse est 966 T_T.
Que Harakiri est 681 T_T
Ben-Hur 631.
Le premier Lumet 318ème ! Le premier John Huston 235.
Cecil B Demille semble boycotté.  

Mais toujours marrant de zyeuter ce genre de liste. Par exemple content de voir 4 Billy Wilder dans le Top 150. En revanche que deux Mankiewicz sur toute la liste  :sweat:

n°61538406
vanloque
Posté le 07-12-2020 à 13:21:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'ai vu Utøya: 22 Juillet de Erik Poppe

Je connaissais le sujet et ses détails mais la façon dont le film est filmé, ça prend au trippes :(
Un plan continu, sans intermèdes pour avoir le temps de souffler.

Je passe mon tour  :sweat:

Triste qu'on ait un Elephant limite chaque décennie

Rasthor a écrit :

Ca pourrait etre plus net, en effet, mais ils n'ont pas voulu avoir trop de piqué pour que cela jure avec les FX?

On voit quand même un très léger gain ici:
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=5&go=1
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=2&go=1

Oui évidemment que au global y'a un gain comparé au bluray 1080p :jap:

Sur le 2e exemple justement non, on dirait qu'ils ont surtout abusé du SHARPEN qui détoure les bonshommes et l'arbre  :heink:  :sweat:
Y'a zéro gain de détails, autant aux premiers plan qu'à l'horizon.
C'est limite dégueu en fait, je préfère le rendu bluray HD.

Bon aussi faut dire le site utilise du jpeg au lieu de PNG lossless ça doit pas aider.

Rasthor a écrit :

Oui, bon, je n'ai pas dit que j'allais les revoir de si-tôt. :o
Et oui, il y a beaucoup de classique que je n'ai pas vu, je l'avoue. C'est juste que j'ai un peu de la peine avec les vieux films en noir et blanc.
 (je me demande si j'ai deja vu un film d'avant 1960 ? [:klemton]  Ben Hur (1959) peut-être, quand j’étais gosse )

C'est le probleme de binge-watcher des séries TV, ca laisse moins de temps pour les films.

Ouais la dure vie moderne où on est ensevelis sous les séries :D
Moi-même j'ai une liste de films à voir qui grossit presque chaque jours.

Je pense que si tu te lances sur au moins UN des excellents films de l'ère N&B ça te fera sauter le blocage.
Que ça soit un Hitchcock, un film japonais de "samurai" avec du Funk en bande-son comme Yojimbo :love:
Ou moults autres exemples que les vétérans du topic mentionnent, de grands classiques qui vieillissent super bien  :love:
Franchement Citizen Kane ça vieillit sacrément bien parce que techniquement le mec était un visionnaire.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 07-12-2020 à 13:24:26

---------------
n°61538559
Dylmatic
Posté le 07-12-2020 à 13:37:17  profilanswer

Pour les "listes" ce site est pratique :
https://250films.net

Il y en a plusieurs (imdb, TSPDT, Empire...) et on peut s'inscrire pour faire un suivi des films qu'on a vu ou pas.
Par contre les listes ne sont pas à jour depuis quelques temps mais c'est pas très grave, pour les sorties récentes pas vraiment besoin de ce genre de recensement pour connaître les films à voir.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°61538587
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-12-2020 à 13:39:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Je passe mon tour  :sweat:

Triste qu'on ait un Elephant limite chaque décennie

Chaque décennie ? :sweat:
Tiens, rien que pour les écoles, aux USA, depuis le début de l'année : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ates#2020s

Message édité par wade le 07-12-2020 à 13:39:47
n°61538712
vanloque
Posté le 07-12-2020 à 13:49:38  profilanswer

je parle des films :o

---------------
n°61538771
deweysr
Posté le 07-12-2020 à 13:54:13  profilanswer

A quelqu'uns qui aurait des réticences avec les films N&B je conseillerais aussi du Billy Wilder, c'est bien dynamique.
Soit dans la comédie avec Certains l'aime chaud ou La garçonnière, ou du film noir avec Assurance sur la mort.  

Sinon pour les listes ont les retrouves quasi toute sur letterboxd et l'avantage c'est qu'on a direct notre pourcentage, et qu'on peut y appliquer des filtres (de décennie par exemple) :  
https://letterboxd.com/oscarkit316/ [...] edition-1/
Vu seulement 25% :/

n°61538825
vanloque
Posté le 07-12-2020 à 13:58:07  profilanswer

deweysr a écrit :

A quelqu'uns qui aurait des réticences avec les films N&B je conseillerais aussi du Billy Wilder, c'est bien dynamique.
Soit dans la comédie avec Certains l'aime chaud ou La garçonnière, ou du film noir avec Assurance sur la mort.  

Vu seulement 25% :/

Absolument, vu les deux premiers y'a une décennie et c'était excellent :lol: :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8882  8883  8884  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)