| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:37:16 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
PetitJean RATATATA |
kaxxymo | Bon courage surtout pour sa carrière |
Rasthor | Je vois... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2020 à 21:17:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 21:33:50 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | J'ignorais qu'on pût être à la fois trans et non-binaire ; on en apprend tous les jours (mais on n'y comprend rien). Message édité par scOulOu le 01-12-2020 à 21:48:51 |
garcia_h |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:45:00 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Est-on parti pour 2 pages bien lourdingues de blagues sur la sexualité/l'apparence? En tout cas, ca démarre sur les chapeaux de roues... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 21:50:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Désolé d'avoir froissé ton ego Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 22:07:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Yesss |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Après Mank de David Fincher, Netflix accueillera le prochain projet mystérieux de David Lynch Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 01-12-2020 à 22:17:56 |
Rasthor |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 09:42:54 ![]()
|
Spaune Cordialement | Oui, ou alors y'aura aucun soucis et ca sert à rien de jouer au psychologue de comptoir |
Rasthor |
|
rafioul2 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 11:19:01 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
deweysr |
|
mouzone Membre |
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 03-12-2020 à 12:56:10 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Déjà qu'en parler dans la presse généraliste ça déclenchera toujours les cries d'orfraies des idiots du village, alors si en plus on ne peut mentionner que le "nouveau" nom d'usage ça va être bien casse-gueule Je vois par exemple que pour la réédition 4K de Matrix c'est "les Wachoswki" qui est mentionné en couv : https://images-na.ssl-images-amazon [...] pwSFhL.jpg et à priori ça a aussi été changé dans les génériques des rééditions. Ceci dit le cas est assez particulier, ils ont déjà commencé à remplacer "les frères Wachowski" par "les Wachowski" dès 2012 Message édité par wade le 03-12-2020 à 13:29:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah bah la bio IMDB a été mise à jour aussi : https://www.imdb.com/name/nm0680983/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Si vous avez une TV 4K UHD (désolé Gregouf. Passer Youtube en 2160p/4K sur votre TV pour activer le HDR (sur mon ordi, je n'ai que le 1080p de disponible): The Fellowship of the Ring | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment The Two Towers | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment The Return of the King | The Lord of the Rings 4K Ultra HD | Warner Bros. Entertainment J'avais eu peur en voyant certains images sur Twitter, mais le résultat est magnifique je trouve, avec une colorimétrie très proche de ce que l'on connaît. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 03-12-2020 à 14:39:44 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |