| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 14:13:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kremlin biceps | The devil all the time. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous voulez revoir (presque) tous les James Bond, surtout les anciens... Ils viennent d'être mis légalement sur YouTube. Mais avec des pubs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk |
|
Gros Boulet Born to troll |
Au passage, le fait de visionner séparément n'a jamais empêché de partager, après coup, avec des amis ou famille dans la vue réelle. Par exemple pour les séries télé... et aussi pour les films.
Mon immersion est en fait bien plus simple, directe, et notamment sans perturbation externe, chez moi devant mon écran de projection. C'est, avant tout, une question d'approche et de volonté du spectateur. On peut se mettre dans les mêmes conditions qu'un visionnage en salles, sauf qu'on a la salle entièrement pour soi... et ça ne dépend alors plus d'un autrui (qui peut gâcher une expérience en salle). En notant au passage que je ne suis plus tributaire du bon vouloir des programmateurs locaux pour (re)découvrir, dans de bonnes conditions, des films un peu anciens où le seul choix était soit d'attendre des années qu'une salle le repasse (et ne pas rater les quelques séances...) soit accepter de visionner une VHS ou un DVD à l'image médiocre sur un petit écran. Bon, je reste tributaire des restaurations et publications, ainsi que des achats Blu-Ray de ma médiathèque préférée certes. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-12-2020 à 18:14:55 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Ayant décidé depuis des années de me passer de l'expérience collective, en ce qui me concerne ça ne me manque donc pas (le souci étant plutôt le calendrier de sorties maigrichon). Par contre, le spectacle vivant, ça oui ça me manque (et on voit sur scène que ça manquait/manque aussi vraiment aux interprètes Message édité par Gros Boulet le 05-12-2020 à 18:29:56 |
xplo | |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Éviter les spoilers merci. |
xplo |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et du coup tu veux les sous titres dans la langue d'origine, ou les sous titres aussi en anglais pour des films en mandarin, italien, espagnol etc. ? Ca s'appelle un bateau avec hydrofoils Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2020 à 23:43:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
Essailler ? Vraiment ? Edit : my bad, il semblerait que tu ne sois pas français. Message édité par gnak le 06-12-2020 à 00:17:37 |
xplo |
|
meriadeck arme de distractions massives | Qu'est ce que c'est beau Mank putain. Et presque trop court. Des dialogues bordel, déjà envie de le revoir --------------- Acceuil |
Dkiller | Je viens de voir Tenet, excellent, c'est pas confu du tout |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
isotonique |
reprise post topic netflix.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere | La grande évasion ce soir. |
garcia_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rosebud --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scoinscoin |
|
Dkiller |
|
isotonique | Deux autres films netflix plus anciens, parfaits pour le dimanche après-midi: divertissant mais si tu t'endors pour faire la sieste ce n'est pas trop grave.
|
Scoinscoin |
|
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Scoinscoin |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Grosse déception Kingdom of Heaven Director's Cut. Histoire sentimentale sans queue ni tête avec Orlando Bloom qui absout ses péchés un peu comme ça le chante. Beaucoup de largesses prises avec l'histoire et les personnages historiques. Et des scènes de baston trop nerveuses, caméra à l'épaule et des ralentis dégueulasses pas vraiment pertinents. Dire que Ridley Scott va s'occuper d'un film sur Napoleon. Sauve qui peut. --- En parlant de Napoleon j'ai le film éponyme d'Abel Gance (1925) dans sa version restaurée par la BFI - 5h30. Très curieux mais je sais pas encore quand on aura le bon état d'esprit pour le regarder. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Kingdom of Heaven en fait ce qui m'avait le plus marqué c'était Eva Green, on était jeunes et amoureux Message édité par vanloque le 06-12-2020 à 19:22:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |