| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:33:12 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h |
|
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Je retiendrais quand même Willow, Dark Crystal et Conan.
|
Rasthor | Je viens ENFIN de voir One Cut of the Dead (2017). Synopsis: une équipe est en train de tourner un film de zombie, quand de vrais zombies débarquent et foutent le chaos. Trois commentaires: Et pour conclure: "AAAACCCTTIOONNN!!!"
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2020 à 00:09:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
duck69 |
Jean malouk |
|
Dkiller |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 06:16:20 ![]()
|
machin_ | Avec un VPN, on pourra y avoir accès toute façon ? |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Perso je fais les 2, mais si je veux voir un film au ciné, c'est pas pour le voir avant tout le monde mais pour profiter de l'expérience cinéma. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | A propos du SDA, pas mal cette anecdote sur Jake Gyllenhaal qui a raté le casting :
--------------- Randos |
CorB3n ッ | Et pendant ce temps là, Tenet dispo en BR <3 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:34:46 ![]()
|
- Mandrill - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gueuselambix Minipouce |
Elle sort quand en dvd bluray la dernière saison ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gracchus13 |
Ça aurait pu être très drôle mais non, Space Jam c'est bien un film à part et Godzilla Vs Kong la suite de Kong: Skull Island, rereboot sorti en 2017. Le Tom & Jerry a l'air de sacrément bien puer la merde en tout cas. Message édité par Gracchus13 le 04-12-2020 à 21:42:43 |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 2020 – Année de transformation du cinéma?
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Les gens devaient sûrement dire la même chose a propos des théâtres quand le cinema a débarqué.
Apres cela dépend des œuvres, mais j'ai deja eu plusieurs séances gâchées par des abrutis.
Je ne me ferais pas trop de soucis. Et tu le disais toi-même, les petits cinema ont mieux tenu le choc, preuve que les cinéphiles sont toujours la.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain che meme plus en quelle année et quel film chui allé voir en dernier Message édité par HumanRAGE le 05-12-2020 à 14:14:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |