| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
duck69 |
Jean malouk |
|
Dkiller |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 06:16:20 ![]()
|
machin_ | Avec un VPN, on pourra y avoir accès toute façon ? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 07:46:33 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Perso je fais les 2, mais si je veux voir un film au ciné, c'est pas pour le voir avant tout le monde mais pour profiter de l'expérience cinéma. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | A propos du SDA, pas mal cette anecdote sur Jake Gyllenhaal qui a raté le casting :
--------------- Randos |
CorB3n ッ | Et pendant ce temps là, Tenet dispo en BR <3 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:34:46 ![]()
|
- Mandrill - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gueuselambix Minipouce |
Elle sort quand en dvd bluray la dernière saison ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gracchus13 |
Ça aurait pu être très drôle mais non, Space Jam c'est bien un film à part et Godzilla Vs Kong la suite de Kong: Skull Island, rereboot sorti en 2017. Le Tom & Jerry a l'air de sacrément bien puer la merde en tout cas. Message édité par Gracchus13 le 04-12-2020 à 21:42:43 |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 2020 – Année de transformation du cinéma?
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Les gens devaient sûrement dire la même chose a propos des théâtres quand le cinema a débarqué.
Apres cela dépend des œuvres, mais j'ai deja eu plusieurs séances gâchées par des abrutis.
Je ne me ferais pas trop de soucis. Et tu le disais toi-même, les petits cinema ont mieux tenu le choc, preuve que les cinéphiles sont toujours la.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain che meme plus en quelle année et quel film chui allé voir en dernier Message édité par HumanRAGE le 05-12-2020 à 14:14:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h | Je me suis endormi devant Mank, le film est bien filmé, bons acteurs, mais il manque un truc.. Je pense que le format Netflix ne lui rends pas hommage.. Je ne pense pas finir le visionnage. |
kremlin biceps Ouais ! | The devil all the time. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Si vous voulez revoir (presque) tous les James Bond, surtout les anciens... Ils viennent d'être mis légalement sur YouTube. Mais avec des pubs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
Gros Boulet Born to troll |
Au passage, le fait de visionner séparément n'a jamais empêché de partager, après coup, avec des amis ou famille dans la vue réelle. Par exemple pour les séries télé... et aussi pour les films.
Mon immersion est en fait bien plus simple, directe, et notamment sans perturbation externe, chez moi devant mon écran de projection. C'est, avant tout, une question d'approche et de volonté du spectateur. On peut se mettre dans les mêmes conditions qu'un visionnage en salles, sauf qu'on a la salle entièrement pour soi... et ça ne dépend alors plus d'un autrui (qui peut gâcher une expérience en salle). En notant au passage que je ne suis plus tributaire du bon vouloir des programmateurs locaux pour (re)découvrir, dans de bonnes conditions, des films un peu anciens où le seul choix était soit d'attendre des années qu'une salle le repasse (et ne pas rater les quelques séances...) soit accepter de visionner une VHS ou un DVD à l'image médiocre sur un petit écran. Bon, je reste tributaire des restaurations et publications, ainsi que des achats Blu-Ray de ma médiathèque préférée certes. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-12-2020 à 18:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |