Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60751642
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-09-2020 à 15:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas comparer Tenet avec les randoms comédies françaises qui n'ont ni les mêmes ambitions ni le même budget, mais avec les mauvais blockbusters comme les Marveleries et là oui je valide ton post (même si le mixage son de ce film m'a torpillé les oreilles mais je suis habitué avec Nolan / Zimmer)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 15:21:20  profilanswer

n°60751645
deweychat
Posté le 15-09-2020 à 15:21:34  profilanswer

lolosd a écrit :

Vu Tenet.

Je ne comprend pas les critiques sur ce film (incompréhensible, pas d'émotions, brouillon, musique insipide mal mixée...) mais je les remercie car grâce à eux je m'attendais à une déception à la Dunkerque et à la place j'ai pris un pied magistral.

Toute proportion gardée j'ai pris la même claque que lors de ma séance ciné de Matrix en 1999. Comment peut-on bacher un film aussi ambitieux?
Image impeccable, grand spectacle, scène d'actions jamais vues, effets spéciaux imperceptibles comparés aux bouillies CGI, concept qui ne fait que monter en puissance pendant 2h30...

Avant le film je me suis tapé 3 bande-annonces de random comédies françaises et leur lot de gags pitoyables...mais vous vous rendez compte du gouffre abyssal qui sépare ces bouses d'un film comme Tenet quand les 2 se revendiquent du même art?
Osez me dire que la baston en reverse ne vous a pas donné un petit sourire de "oh putain énorme" sous votre masque.

Le film a ses défauts mais franchement j'ai qu'une envie c'est d'encourager l'initiative, un réal de blockbuster propres, léchés, pas débilisants et qui met la barre un cran plus haut à chaque fois mais merci!

AMEN

n°60751655
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2020 à 15:22:10  profilanswer

Très bon film aussi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60751672
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2020 à 15:23:09  profilanswer

En parlant de bouillie de CGI, j'ai revu Godzilla King of Monster en 4K HDR, en me disant que ça devait quand même claquer un minimum. J'en gardais pas un super souvenir de ma scéance ciné (où j'ai lutté pour pas m'endormir...)

Bah non, c'est toujours bidon, les montres qui se mettent des tatanes ça aurait pu être cool si c'était bien réalisé et pas cette fameuse bouillie indigeste type Transformers mais en pire, vu que la plupart des scènes se passent de nuit, ou alors avec une luminosité très moyenne, et donc on y voit que dalle.

Si le scénario était intéressant au moins... Mais non.

n°60751673
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-09-2020 à 15:23:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Très bon film aussi :o

tout à fait

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60751675
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2020 à 15:23:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

faut pas comparer Tenet avec les randoms comédies françaises qui n'ont ni les mêmes ambitions ni le même budget, mais avec les mauvais blockbusters comme les Marveleries et là oui je valide ton post (même si le mixage son de ce film m'a torpillé les oreilles mais je suis habitué avec Nolan / Zimmer)

non mais depuis des années toutes les comédies fr se ressemblent, elles ont TOUTES le même logo "jaune" sur "fond bleu".

---------------
Acceuil
n°60751679
meriadeck
Posté le 15-09-2020 à 15:24:18  profilanswer

Spaune a écrit :

En parlant de bouillie de CGI, j'ai revu Godzilla King of Monster en 4K HDR, en me disant que ça devait quand même claquer un minimum. J'en gardais pas un super souvenir de ma scéance ciné (où j'ai lutté pour pas m'endormir...)

Bah non, c'est toujours bidon, les montres qui se mettent des tatanes ça aurait pu être cool si c'était bien réalisé et pas cette fameuse bouillie indigeste type Transformers mais en pire, vu que la plupart des scènes se passent de nuit, ou alors avec une luminosité très moyenne, et donc on y voit que dalle.

Et le bruit que fait leur détecteur à monstre, l'espèce de sonar.... c'est quasi le même que la balise de détresse dans... Sunshine...

---------------
Acceuil
n°60751689
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-09-2020 à 15:24:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais depuis des années toutes les comédies fr se ressemblent, elles ont TOUTES le même logo "jaune" sur "fond bleu".

Ah ok

---------------
n°60751712
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2020 à 15:26:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et le bruit que fait leur détecteur à monstre, l'espèce de sonar.... c'est quasi le même que la balise de détresse dans... Sunshine...

C'est même pas un détecteur, c'est une sorte de sifflet à ultrason :lol:

n°60751781
meriadeck
Posté le 15-09-2020 à 15:32:02  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est même pas un détecteur, c'est une sorte de sifflet à ultrason :lol:

wai en tout cas le son me disait clairement quelque chose, l'ingé son c'est pas allé bien loin, les deux sont très proches j'ai passé le film à essayé de me rappeler où je l'avais déjà entendu

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 15:32:02  profilanswer

n°60753223
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-09-2020 à 17:36:36  profilanswer

Ah oui en effet ça ressemble un peu au signal de détresse dans Sunshine, niveau plage de fréquences. Mais bon y'a pas de conspirationance là.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60753285
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2020 à 17:43:10  profilanswer

Surement un univers partagé :o

---------------
Eponyme
n°60753373
Mobwick
Posté le 15-09-2020 à 17:52:32  profilanswer

On aura qui restera programmé cette année et où reporté une énième fois ?

n°60753667
La Volte
Posté le 15-09-2020 à 18:21:24  profilanswer

Je viens de voir In the Mood for Love de Wong Kar-Wai , c'est un énorme coup de coeur  :love:  

La beauté des plans, la subtilité de l'écriture qui passe également par la mise en scène, la justesse des jeux d'acteurs et la B.O inoubliable en font une œuvre de cinéma immanquable.  

La reste de la filmographie de Wong Kar-Wai paraît clairement moins maitrisée, entre le montage frénétique de certains de ses premiers films et la  surenchère visuelle de ses suivants (notamment 2046 et My Blueberry Nights).

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°60754429
knolan
Posté le 15-09-2020 à 19:56:49  profilanswer

lolosd a écrit :

Vu Tenet.

Je ne comprend pas les critiques sur ce film (incompréhensible, pas d'émotions, brouillon, musique insipide mal mixée...) mais je les remercie car grâce à eux je m'attendais à une déception à la Dunkerque et à la place j'ai pris un pied magistral.

Toute proportion gardée j'ai pris la même claque que lors de ma séance ciné de Matrix en 1999. Comment peut-on bacher un film aussi ambitieux?
Image impeccable, grand spectacle, scène d'actions jamais vues, effets spéciaux imperceptibles comparés aux bouillies CGI, concept qui ne fait que monter en puissance pendant 2h30...

Avant le film je me suis tapé 3 bande-annonces de random comédies françaises et leur lot de gags pitoyables...mais vous vous rendez compte du gouffre abyssal qui sépare ces bouses d'un film comme Tenet quand les 2 se revendiquent du même art?
Osez me dire que la baston en reverse ne vous a pas donné un petit sourire de "oh putain énorme" sous votre masque.

Le film a ses défauts mais franchement j'ai qu'une envie c'est d'encourager l'initiative, un réal de blockbuster propres, léchés, pas débilisants et qui met la barre un cran plus haut à chaque fois mais merci!

Pas Mieux !
merci pour le cinéma  :sol:  :jap:

n°60754450
mikadepoch​e
Posté le 15-09-2020 à 19:59:11  profilanswer

lolosd a écrit :

J'ose. No redface.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°60754954
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-09-2020 à 20:50:32  profilanswer

mikadepoche a écrit :

J'ose. No redface.

Ca dépend de quelle baston il parle

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°60755245
brown pape​r bag
Posté le 15-09-2020 à 21:20:53  profilanswer

Autant LA baston 1vs1 du protagoniste est impressionnante et surtout particulièrement jouissive à cause du système de point de vue et de la façon dont elle récompense le spectateur d'avoir été attentif. C'est aussi une super illustration du système temporelle et narratif mis en place par Nolan.
Autant la finale est assez plate, voire fade, et confuse, bien qu'il faille reconnaître que c'est du jamais vu au ciné en terme d'image et de mise en scène. Malheureusement, ça fait CoD du pauvre, même un peu ridicule avec les deux teams colorées. C'est décevant comme climax si on considère que c'est là qu'il doit se trouver par tradition (sauf que le film est construit comme un palindrome, ok).

---------------
Eponyme
n°60755369
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-09-2020 à 21:31:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Autant LA baston 1vs1 du protagoniste est impressionnante.

En fait y'a tellement de scène complexes mais parfaitement compréhensible jusque la que la scène de baston finale déçois par son côté bazar illisible.
Enfin ça mérite un deuxième visionnage avant d'avoir un avis définitif. Je le ferai peut-être demain

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°60755432
mikadepoch​e
Posté le 15-09-2020 à 21:38:21  profilanswer

Autant LA baston 1vs1 du protagoniste est impressionnante et surtout particulièrement jouissive à cause du système de point de vue et de la façon dont elle récompense le spectateur d'avoir été attentif.

Justement, j'ai pas été impressionné. Je n'y ai pas cru un seul instant, ne voyant pas quel était l'avantage du "rewind".

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°60755754
- Mandrill​ -
Posté le 15-09-2020 à 22:08:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Ce film aura au moins eu comme effet de rappeler tout ce qui était bien dans le film (certes imparfait) de Gareth Edwards de 2014. [:cerveau kryten]

Faudrait que je le revoie tout de même, ce KoM, les designs modernisés des trois monstres classiques étaient tout de même très beaux dans mon souvenir ; mais peut-être vaut-il mieux un artbook qu'un blu-ray dans ce cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 15-09-2020 à 22:09:42
n°60755969
foudelou
Posté le 15-09-2020 à 22:32:14  profilanswer

Je rejoins les précédents posts sur Tenet, j'en sors et j'ai pris mon pied :sol:  
Un personnage dit au début "n'essaye pas de comprendre", je crois que Nolan s'adresse directement au spectateur : ça sert à rien de chercher absolument à démêler les fils pour y trouver les failles comme beaucoup ont fait pour Inception (voir un peu tout les films en fait, la mode étant à vouloir se montrer plus malin que les réals "hinn ça c'est pas possible en vrai, il est pas crédib' le film" ) .. faut se laisser aller et faire marcher la suspension d'incrédulité. Et même si c'est plus difficile quand un film joue avec la temporalité, ça marche quand même bien ici, même si j'ai fini par plus rien y biter, surtout la scène finale comme déjà dit :o
Tout juste sorti j'ai envie d'y retourner.

Sans être un chef d'oeuvre faut quand-même concéder à Nolan que, même s'il fait des films faussement intelligents dont les jean-bobo à lunettes aiment se moquer, ça reste des blockbusters sacrément efficaces et divertissants, bien plus que l'écrasante majorité de ce qui sort d'Hollywood depuis des années :love:

Pour le mix audio c'est clair qu'il y a un souci, j'ai mal pour ceux qui le voient sans sous-titres, je captais rien à ce qu'ils disaient j'ai passé mon temps à lire :o C'est pas que le son est infernalement fort (encore que) c'est vraiment que les voix sont couvertes par le reste.  

Au passage le Dolby Cinema c'est pas mal mais je trouve ça cher payé pour la plus-value que ça apporte :o Si ce n'est les fesses qui vibrent quand les types se tatannent ou l'espace pour les jambes, je suis pas convaincu par le reste. J'ai pas spécialement envie de m'allonger quand je regarde un film et la texture des sièges est pas dingue quand il fait chaud. Reste la qualité de l'image mais je saurais pas dire sans comparaison directe, en tout cas ils sont contents de montrer leur contraste et couleurs incroyables juste avant le lancement du film :sol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°60755998
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2020 à 22:37:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ce film aura au moins eu comme effet de rappeler tout ce qui était bien dans le film (certes imparfait) de Gareth Edwards de 2014. [:cerveau kryten]

Faudrait que je le revoie tout de même, ce KoM, les designs modernisés des trois monstres classiques étaient tout de même très beaux dans mon souvenir ; mais peut-être vaut-il mieux un artbook qu'un blu-ray dans ce cas :D

Ah bah oui, les monstres sont cools pendant 2 minutes, et après tu vois plus rien tellement c'est illisible :(

Message édité par Spaune le 15-09-2020 à 22:37:42
n°60756149
airy
Posté le 15-09-2020 à 22:54:03  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Justement, j'ai pas été impressionné. Je n'y ai pas cru un seul instant, ne voyant pas quel était l'avantage du "rewind".

C'est LE truc qui fait que le film in fine ne fonctionne pas (même en essayant d'y croire), que la battle finale censée être dantesque fait plouf ! (pour beaucoup de spectateurs en tout cas).

Il n'y a aucune tension, aucun effet dramatique et dès que tu y réfléchis deux secondes, c'est effectivement très con et ne confère aucun avantage tactique.

Cela aurait été sans doute mieux (mais moins mindfuck) que...  

Spoiler :

... l'inversion d'entropie soit ponctuelle (sans remonter le temps) comme pour effacer dans une zone très précise, ce qu'a fait l'adversaire (blessures physiques, destruction etc). Par exemple, une chargeur de balles serait de fait illimité car après avoir tiré, tu pourrais récupérer les balles.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60756362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2020 à 23:28:02  profilanswer

Vu ce soir Effacer l'historique
Bon, c'est sympa. C'est une série de sketchs quand même, même si ça suit une trame. Y a des bons mots, des bons acteurs. Mais ça restera pas dans les anales, je pense. Pis qu'est-ce que j'aime pas la caméra portée, quand ça tremble, ça fait toute petite production...

Ah, et dans la salle, encore une fois, ce sont les vieux qui avaient le masque sur le menton ou carrément sur les genoux, tandis que les autres suaient à grosses gouttes. :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60756790
GreatSaiya​man
Posté le 16-09-2020 à 03:42:43  profilanswer

Le film vaut surtout le détour pour l'interprétation de Blanche Gardin en ex zadiste/gilet jaune qui a jamais rien foutu grand chose de sa vie. Je crois d'ailleurs que c'est son premier film ou elle est tête d'affiche et même si c'est loin d'être renversant, j'ai quand même passé un bon moment.
Son meilleur rôle reste encore celui dans Problemos. [:somberlain_multi:5]

n°60756875
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2020 à 06:39:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu ce soir Effacer l'historique
Bon, c'est sympa. C'est une série de sketchs quand même, même si ça suit une trame. Y a des bons mots, des bons acteurs. Mais ça restera pas dans les anales, je pense. Pis qu'est-ce que j'aime pas la caméra portée, quand ça tremble, ça fait toute petite production...

Ah, et dans la salle, encore une fois, ce sont les vieux qui avaient le masque sur le menton ou carrément sur les genoux, tandis que les autres suaient à grosses gouttes. :O

C'est même plus que de la caméra portée, c'est tourné en Super 16, comme d'habitude avec Delépine et Kervern, c'est un choix. Quand on a plus l'habitude de ce grain et format, ça surprend sur grand écran :D
J'ai bien aimé même si c'est loin d'être leur film le plus marquant. Ca vaut principalement pour ses acteurs, Gardin et Masiero en tête.
J'ai trouvé que ça allait moins loin dans l'acerbe que d'habitude, comme s'ils s'étaient retenus, que c'était plus conventionnel.

J'ai quand même passé un bon moment, je trouve ça bien que ce genre d'auteurs continuent à produire ce cinéma décalé.

Edit : pour les amateurs de séries, il y a une scène d'anthologie avec le background du personnage de Masiero :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-09-2020 à 06:44:46

---------------
Eponyme
n°60756879
esomeprazo​l
Posté le 16-09-2020 à 06:42:19  profilanswer

D’après Variety, Black Widow serait repoussé à la fin de l’année et Soul (Pixar) passerait directement par la case Disney+.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 06:48:02
n°60756885
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2020 à 06:45:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

... Soul (Pixar) passerait directement par la case Disney+.

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Eponyme
n°60757689
deweychat
Posté le 16-09-2020 à 09:21:37  profilanswer

J'ai quand même passé un bon moment, je trouve ça bien que ce genre d'auteurs continuent à produire ce cinéma décalé.

Ouais là ça fait meme pas décalé ça fait juste amateur je trouve, tellement solution de facilité
Pareil j'ai vu le Daim cette semaine, c'est marrant mais la réalisation, au mieux tu peux dire que c'est fonctionnel, y'a aucun style, aucune photo, t'as l'impression que quand on tourne une scene ils savent meme pas ou mettre la camera du coup hop caméra portée, que la moitié des scènes sont improvisées (d'ailleurs les films français utilisent très peu de story board, ça se sent)

A coté j'ai vu the Voices avec Ryan Renolds qui est lui aussi un fil décalé (comme le Daim mais au lieu que ce soit son blouson c'est son chat qui lui dit de tuer :D ), la différence est flagrante, chaque plan est reflechi, tu vois du sens dans la photo, y'a des idées de mise en scène...

Je trouve ça un peu facile de plaider le coté décalé de certain films quand il vient surtout du fait que les reals bossent à l'arrach et sortent des trucs au ciné qui ressemblent à des films de pote tourné en un weekend
Je trouve vraiment qu'en France y'a un niveau minimum de Cinéma qui n'est pas souvent atteint. Ces films décalés pour moi ça devrait être es téléfilms, on comprends meme pas d'où vient le budget utilisé

Message édité par deweychat le 16-09-2020 à 09:58:13
n°60757714
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2020 à 09:23:47  profilanswer

Vous n'avez pas un style de malade, mon bon Dewey :/

---------------
Eponyme
n°60757767
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 09:27:35  profilanswer

Vous n'avez pas un style de malade, mon bon Dewey :/

Il ne bute pas.

---------------
n°60757778
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 09:28:29  profilanswer

En tout cas j’ai grand hâte de voir le prochain Dupontel :love:

https://youtu.be/9uotsv-vf6I

---------------
n°60757802
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2020 à 09:30:50  profilanswer

Pareil, ça fait plaisir de le voir renouer avec la comédie noire, même si je ne sais pas s'il peut/veut encore se permettre de faire des films aussi tarés qu'Enfermé Dehors ou Bernie.

---------------
Eponyme
n°60758720
vanloque
Posté le 16-09-2020 à 10:50:12  profilanswer

yardbirds a écrit :

En tout cas j’ai grand hâte de voir le prochain Dupontel :love:

https://youtu.be/9uotsv-vf6I

Ooooooh !

Allez j'ai espoir :love:

Dewey tu m'as spoilé le Daim ou c'est établi dans le premier quart d'heure ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-09-2020 à 10:50:55

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60758755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 10:54:01  profilanswer

maté l'exorciste hier, toujours aussi bien ce film

par contre, je me rappelais d'une fin différente,  

Spoiler :

j'avais l'impression que karras sauvait la gamine de l'exorcisme en luttant avec le démon puis mourrait plus tard en chutant dans l'escalier lorsqu'il s'en allait de la maison, genre vengeance du démon après coup

je confonds peut être avec un autre film, zarb quand même, mind fuck :D
j'ai rien trouvé sur le net, y'a des détails qui ont été changé en 2000 mais aucun rapport avec cette partie là

n°60758793
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 10:57:18  profilanswer

Ah Dupontel  [:haha in love]  
Excellent acteur et réalisateur, qui fourmille littéralement d’idées. Ses making-of sont toujours passionnants. Pour l'avoir rencontré par deux fois, le mec est très sympa et accessible  :jap: Et puis Terry Gilliam adore son boulot, si c'est pas une preuve absolue, qu'il a du genie! Meme ses debuts sur les planches valent le coup.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60758834
vanloque
Posté le 16-09-2020 à 11:01:05  profilanswer

l'exorciste je l'ai vu qu'une fois (mais effectivement qu'est-ce que c'est bon!), je saurais pas te dire mais je pense que tu as raison :D

edit :  petite recherche semble confirmer ! (attention Spoiler!) https://en.wikipedia.org/wiki/Exorcist_steps

Message édité par vanloque le 16-09-2020 à 11:02:29

---------------
n°60758915
kaboom85
Posté le 16-09-2020 à 11:08:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je rejoins les précédents posts sur Tenet, j'en sors et j'ai pris mon pied :sol:  
Un personnage dit au début "n'essaye pas de comprendre", je crois que Nolan s'adresse directement au spectateur : ça sert à rien de chercher absolument à démêler les fils pour y trouver les failles comme beaucoup ont fait pour Inception (voir un peu tout les films en fait, la mode étant à vouloir se montrer plus malin que les réals "hinn ça c'est pas possible en vrai, il est pas crédib' le film" ) .. faut se laisser aller et faire marcher la suspension d'incrédulité. Et même si c'est plus difficile quand un film joue avec la temporalité, ça marche quand même bien ici, même si j'ai fini par plus rien y biter, surtout la scène finale comme déjà dit :o
Tout juste sorti j'ai envie d'y retourner.

Sans être un chef d'oeuvre faut quand-même concéder à Nolan que, même s'il fait des films faussement intelligents dont les jean-bobo à lunettes aiment se moquer, ça reste des blockbusters sacrément efficaces et divertissants, bien plus que l'écrasante majorité de ce qui sort d'Hollywood depuis des années :love:

Pour le mix audio c'est clair qu'il y a un souci, j'ai mal pour ceux qui le voient sans sous-titres, je captais rien à ce qu'ils disaient j'ai passé mon temps à lire :o C'est pas que le son est infernalement fort (encore que) c'est vraiment que les voix sont couvertes par le reste.  

Au passage le Dolby Cinema c'est pas mal mais je trouve ça cher payé pour la plus-value que ça apporte :o Si ce n'est les fesses qui vibrent quand les types se tatannent ou l'espace pour les jambes, je suis pas convaincu par le reste. J'ai pas spécialement envie de m'allonger quand je regarde un film et la texture des sièges est pas dingue quand il fait chaud. Reste la qualité de l'image mais je saurais pas dire sans comparaison directe, en tout cas ils sont contents de montrer leur contraste et couleurs incroyables juste avant le lancement du film :sol:

le probleme du "n'essaye pas de comprendre" c'est que c'est pas du génie mais de la paresse en fait
le film est ambitieux c'est très bien, et j'irai voir 150 tenet avant le prochain kev adams.
Mais perso j'ai trouver ça très paresseux :  
scenar qui tient pas vraiment notamment, mais aussi persos peu travaillés, scène finale brouillonne, mix audio merdique, pour aucune musique marquante

c'est pas parce que c'est ambitieux que c'est reussi ni meme bien :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60758929
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2020 à 11:08:49  profilanswer

daaadou a écrit :

maté l'exorciste hier, toujours aussi bien ce film

par contre, je me rappelais d'une fin différente,  

Spoiler :

j'avais l'impression que karras sauvait la gamine de l'exorcisme en luttant avec le démon puis mourrait plus tard en chutant dans l'escalier lorsqu'il s'en allait de la maison, genre vengeance du démon après coup

je confonds peut être avec un autre film, zarb quand même, mind fuck :D
j'ai rien trouvé sur le net, y'a des détails qui ont été changé en 2000 mais aucun rapport avec cette partie là

Spoiler :

Le démon le possède et il se suicide dare-dare dans un moment de lucidité (on voit que son teint redevient normal juste avant de se jeter par la fenêtre : https://www.youtube.com/watch?v=Au- [...] Movieclips )  
Curieux ta version, ça finissait comment ?

n°60758952
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 11:10:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah Dupontel  [:haha in love]  
Excellent acteur et réalisateur, qui fourmille littéralement d’idées. Ses making-of sont toujours passionnants. Pour l'avoir rencontré par deux fois, le mec est très sympa et accessible  :jap: Et puis Terry Gilliam adore son boulot, si c'est pas une preuve absolue, qu'il a du genie! Meme ses debuts sur les planches valent le coup.

Bernie, ca doit bien etre un des seuls films que j'ai revu avec les commentaires a la place de la bande son. :D

[:la hyene de mr pink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)