| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:21:20 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:32:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mobwick | On aura qui restera programmé cette année et où reporté une énième fois ? |
La Volte | Je viens de voir In the Mood for Love de Wong Kar-Wai , c'est un énorme coup de coeur --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
knolan |
|
mikadepoche |
J'ose. No redface. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant LA baston 1vs1 du protagoniste est impressionnante et surtout particulièrement jouissive à cause du système de point de vue et de la façon dont elle récompense le spectateur d'avoir été attentif. C'est aussi une super illustration du système temporelle et narratif mis en place par Nolan.
--------------- Eponyme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mikadepoche |
Justement, j'ai pas été impressionné. Je n'y ai pas cru un seul instant, ne voyant pas quel était l'avantage du "rewind". --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
- Mandrill - |
Faudrait que je le revoie tout de même, ce KoM, les designs modernisés des trois monstres classiques étaient tout de même très beaux dans mon souvenir ; mais peut-être vaut-il mieux un artbook qu'un blu-ray dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-09-2020 à 22:09:42 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-09-2020 à 22:37:42 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
J'ai quand même passé un bon moment, je trouve ça bien que ce genre d'auteurs continuent à produire ce cinéma décalé. Edit : pour les amateurs de séries, il y a une scène d'anthologie avec le background du personnage de Masiero Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2020 à 06:44:46 --------------- Eponyme |
esomeprazol | D’après Variety, Black Widow serait repoussé à la fin de l’année et Soul (Pixar) passerait directement par la case Disney+. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 06:48:02 |
--------------- Eponyme |
deweychat |
Message édité par deweychat le 16-09-2020 à 09:58:13 |
yardbirds Comte d'Armagnac | En tout cas j’ai grand hâte de voir le prochain Dupontel --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, ça fait plaisir de le voir renouer avec la comédie noire, même si je ne sais pas s'il peut/veut encore se permettre de faire des films aussi tarés qu'Enfermé Dehors ou Bernie. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Allez j'ai espoir Dewey tu m'as spoilé le Daim ou c'est établi dans le premier quart d'heure ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-09-2020 à 10:50:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah Dupontel --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'exorciste je l'ai vu qu'une fois (mais effectivement qu'est-ce que c'est bon!), je saurais pas te dire mais je pense que tu as raison edit : petite recherche semble confirmer ! (attention Spoiler!) https://en.wikipedia.org/wiki/Exorcist_steps Message édité par vanloque le 16-09-2020 à 11:02:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |