| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:27:22 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
Ironie... Les créateurs des effets spéciaux originaux ont fait leur propre film après : Harbinger Dawn, fortement inspiré de The Thing, évidemment, avec Lance Henriksen. Ça se regarde. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-07-2020 à 21:15:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 22:58:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça se regarde, seulement si tu coupes le son et que tu passes ton temps dans la pièce d'à côté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | On voit bien le mildiou en 4k j'espère --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être mais on ne peut que déplorer son manque d'impact sur le monde agricole, vu que c'est un documentaire sur le mildiou.
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-07-2020 à 11:31:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 15:24:10 ![]() |
Teto Ligne de fuite | Soupirs de Bill Murray. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-07-2020 à 15:46:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-07-2020 à 15:54:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-07-2020 à 16:04:10 |
Comme dit JK Simmons dans le trailer qui revele tout, sauf la fin, "It's funnier when you are two"... ou pas Bill Murray forever! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 02-07-2020 à 16:16:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite | Saurez-vous reconnaître le mac à gauche ? Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-07-2020 à 16:16:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | Et à droite c'est Arwen machinchose --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ian, obvious --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais ça doit plutôt être Ian https://www.theguardian.com/stage/2 [...] thod-in-it Message édité par vanloque le 02-07-2020 à 16:21:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite | Yep. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-07-2020 à 17:04:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | Il n’a pas vraiment changé je trouve. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Attention, le film Jurassic Park va perdre de sa magie une fois que tu auras vu ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |