| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 12:56:48 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En version longue évidemment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lugz • |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Floom |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 21:15:07 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
babyboy4 |
jamere |
|
babyboy4 | Les chaussettes roses de Samuel L.Jackson |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je me souviens récemment surtout du film avec Liam Neeson et les loups. C'était bluffant. Ça se fait encore mais c'est un choix mesuré j'ai l'impression. Ça se prête pas à toutes les situations aussi. Un animal apprivoisé c'est mieux quand c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 01-07-2020 à 02:35:26 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicha |
|
nicha |
|
garcia_h | Un Gollum du SDA aurait-il été possible en animatronic ? Un Univers étendu Marvel aurait-il été possible avec les effets spéciaux traditionnels ? Rien qu'un Iron man où tu vois le mec voltiger dans le ciel/espace, ça aurait été costaud à faire avec des vrais SFX. Si on regarde les films de Superhéros, à part Batman et Superman et leur univers sans trop d'éléments fantastiques compliqués, aucun n'a vraiment d'adaptations dignes de ce nom avant l'avènement de l'image de synthèse. Après je ne nie pas que les films avec des effets spéciaux traditionnels ont un vrai charme. En matière d'animations avec des figurines/maquettes, je trouve que les films de Sellick/Burton, l'étrange noel de M. Jack, ou James et la grosse pêche sont assez costauds Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 01-07-2020 à 13:03:20 |
scOulOu Born Under Saturn | Avant les CGI, les scènes de "combat" des Superman faisaient qd même sacrément pitié. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
clairement, la saga jurassic park n'a jamais été aussi réussie visuellement que le 1er. Et le tout sur des PC en cartons avec des logiciels en papiers ! De nos jours on a des PC et des logiciels incommensurablement plus puissants où quasi tout a déjà été inventé et il suffit d'ajouter un plugin pour avoir l'effet qu'on veut et pourtant on se retrouve avec du rendu à la Jurassic World Message édité par Sylfurd le 01-07-2020 à 15:33:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
garcia_h | My two cents mais pour moi Andy Serkis aura une place comparable à celle de Stan Wisnton dans l'histoire du cinéma. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca me fait penser que je l'ai pas en blu ray, mais je viens de voir que le nouveau transfert blu ray est dégueulasse O_O https://youtu.be/doJLCU-vtAo?t=57
Edit: Ha ya une nouvelle version 25e anniversaire sortie en 2018, je vais voir ça. Edit2: ça a l'air bien mieux: https://www.youtube.com/watch?v=gpUeD1ef5kg Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 01-07-2020 à 15:47:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Brad Pitt I want to believe | Tellement de films à faire découvrir à ma fille cet été --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par yardbirds le 01-07-2020 à 17:04:01 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tout le film est orange, y a plus un seul ciel bleu --------------- NNiD: Sylfurd |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Je viens de vérifier, la version Amazon Prime est la version 2011, avec le titre tremblotant, des cieux bleus, les cable des animatronix et jeff goldblum mal coiffé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-07-2020 à 17:22:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |