Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59916524
garcia_h
Posté le 01-06-2020 à 10:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Amazon Firestick, tu as acces au catalogue complet de Amazon dessus. Donc tu peux acheter/louer à peu près tous les films que tu veux. Y'a des promos régulières sur les films récents à la location (~2€). Sinon c'est généralement 3.49£ pour du HD en location.

J'ai pas l'impression que le catalogue amazon et les promos soient les même en UK et en FR. Mon gros souci c'est que beaucoup d'offres VOD ici sont en full VF . Et sur des trucs un peu moisi comme TF1, la VOST quand il y a, est dispo juste sur le lecteur sur navigateur en résolution pas terrible

Le seul que j'ai trouvé un peu moins naze que les autres c'est Apple+Itune avec une petite sélection de films en VO et qqes promos sur les derniers trucs de temps en temps.  Mais bon même Itune c'est pas ouf.

Edit : Amazon c'est vraiment tou frais en fait en France.. Ca a juste un mois et il faut être abonné amazon prime https://blog.ariase.com/box/actuali [...] tion-films

Message édité par garcia_h le 01-06-2020 à 10:27:32
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 10:24:37  profilanswer

n°59916609
Rasthor
Posté le 01-06-2020 à 10:34:00  profilanswer

Sinon il y a aussi le marche de l'occasion pour les DVD, Bluray et UHD.

n°59916643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2020 à 10:38:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon il y a aussi le marche de l'occasion pour les DVD, Bluray et UHD.

Oui, tu peux utiliser les charity shops comme des loueurs pas cher en leur refilant apres visionnage. Faut pas etre trop regardant sur la selection, ou chanceux, you know what i mean  [:ccrider:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59916659
Zguvus
Posté le 01-06-2020 à 10:40:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Soyons sérieux, l'offre SOD (Sound on Demand) est bien meilleure que l'offre VOD en France, et pourtant un CD vaut le prix d'un BluRay.

C'est pas parce que 4 euros dans l'absolu c'est pas cher que ça veut dire que l'offre VOD est compétitive.

Faut accepter la qualité assez pourrave.

n°59916671
Rasthor
Posté le 01-06-2020 à 10:42:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, tu peux utiliser les charity shops comme des loueurs pas cher en leur refilant apres visionnage. Faut pas etre trop regardant sur la selection, ou chanceux, you know what i mean  [:ccrider:6]

Curieusement, il n'y a que les DVD dans les charity shops. Pour les Bluray, je passe chez CEX, et la qualite est plutot correcte. En général, je prend entre £1 et £4. Au dessus, je préfère allez directement chez HMV ou Fopp, pour £2-3 de plus.

n°59916716
garcia_h
Posté le 01-06-2020 à 10:49:03  profilanswer

Sinon y'a les médiathèques en France, t'as toujours une belle offre variée et des arrivages récents pour un prix d'abonnement dérisoire.. Par contre les BR y sont marginaux.

n°59916766
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2020 à 10:57:46  profilanswer

Y'a des BR à mon CE, 1 euro la loc, mais l'offre est très limitée (VS les DVD) et en UHD n'en parlons pas :lol:

n°59917570
Emzy
Kaiju
Posté le 01-06-2020 à 12:55:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le meilleur compliment qu'on puisse faire à Aquaman, c'est que c'est un gigantesque nanar à gros budget avec une esthétique ultra kitsch.
Il y a de quoi se marrer grassement si on ne devient pas aveugle durant la séance. Absolument tout est ridicule et sujet à moquerie dans ce film :D

C'est pour ça que j'ai passé un meilleur moment devant que devant n'importe lequel des Marvel [:spamafote]  
Bon je n'en ai pas vu beaucoup, j'ai du voir Captain America 1 et 2, Iron Man, Captain Marvel, Avengers 3 et 4 (oui, ça m'arrive de devoir aller voir ces machins avec les jeunes, pour le boulot, d'où le côté un peu erratique de la sélection, mais en général on m'explique très bien l'histoire avant [:cosmoschtroumpf] )

Je ne dis pas que c'est mieux, mais ça correspond mieux à ce que j'attends de ces machins. Captain Marvel aurait pu avoir ce feeling, mais au final c'était simplement nul.  
Et j'aime bien l'aspect "œuvre finie" d'un truc comme Aquaman, où je n'ai pas besoin d'avoir vu dix films avant pour tout comprendre. Le vase clos me convient mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 01-06-2020 à 12:56:19

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59917602
Rasthor
Posté le 01-06-2020 à 12:59:40  profilanswer

Une scène que j'ai trouve cool dans Aquaman est quand ils sont plusieurs a courir sur les toits et que la camera fait des zooms aller-retour pour suivre l'une ou l'autre poursuite. C’était plutot original.

n°59918004
Emzy
Kaiju
Posté le 01-06-2020 à 14:00:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une scène que j'ai trouve cool dans Aquaman est quand ils sont plusieurs a courir sur les toits et que la camera fait des zooms aller-retour pour suivre l'une ou l'autre poursuite. C’était plutot original.

Oui, j'étais même plutôt étonné de voir ça dans un film pareil :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 14:00:18  profilanswer

n°59918022
woo
Old Man Logan
Posté le 01-06-2020 à 14:02:34  profilanswer

Par contre le nombres d'explosions surprises qui interrompent une scène  
B.O.R.D.E.L :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59918072
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2020 à 14:08:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Et j'aime bien l'aspect "œuvre finie" d'un truc comme Aquaman, où je n'ai pas besoin d'avoir vu dix films avant pour tout comprendre. Le vase clos me convient mieux.

Bah le premier Iron Man est dans ce cas... Et aussi plus marrant et moins con qu'Aquaman :o

n°59918365
Scoinscoin
Posté le 01-06-2020 à 14:52:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, nettement mieux que Baywatch, c'est sur.

Va falloir tester CHIPS.

n°59918479
Rasthor
Posté le 01-06-2020 à 15:08:55  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Va falloir tester CHIPS.

https://www.imdb.com/title/tt0493405/

J'avais loupe ca. :D

6.0, c'est deja mieux que les 5.5 de Baywatch. :jap:

n°59918796
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2020 à 16:02:51  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Va falloir tester CHIPS.

[:daemonovae]

---------------
Eponyme
n°59921907
Floom
Posté le 01-06-2020 à 23:43:17  profilanswer

Je viens de finir 1917.

Fiouuu, la tension dans ce film. Comme quoi, pas besoin d'enchaîner les scènes d'action à un rythme effréné pour maintenir en haleine.

Le scénario est très convenu, mais le film est réussi. Il est à l'image de la scène du crash d'avion: on sait ce qui va se passer, mais on est quand même captivé. Seul petit bémol, la dernière grande scène où le héros court à travers la charge pour délivrer le message. Très visuelle, mais grandiloquente à l'américaine. Enfin, pas de quoi gâcher mon sentiment général.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 01-06-2020 à 23:43:36
n°59922298
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2020 à 02:57:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah le premier Iron Man est dans ce cas... Et aussi plus marrant et moins con qu'Aquaman :o

Aucun souvenir, mais surtout pas d'avoir rigolé une seule fois.  :D

---------------
n°59923236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2020 à 09:43:03  profilanswer

Ben toute la partie où il conçoit son armure en se viandant régulièrement est qd même rigolote :o

n°59923469
garcia_h
Posté le 02-06-2020 à 10:05:52  profilanswer

A part les Avengers et en particulier Infinity/wars, je trouve que ça va chez les Marvel. Ils arrivent à avoir une conclusion à peu près propre de leur film sans se sentir frustré.  

Le lien avec le fil conducteur du machinverse étant foutu après le générique.

n°59924821
hawkins
Posté le 02-06-2020 à 12:02:48  profilanswer

Floom a écrit :

Je viens de finir 1917.

Fiouuu, la tension dans ce film. Comme quoi, pas besoin d'enchaîner les scènes d'action à un rythme effréné pour maintenir en haleine.

Le scénario est très convenu, mais le film est réussi. Il est à l'image de la scène du crash d'avion: on sait ce qui va se passer, mais on est quand même captivé. Seul petit bémol, la dernière grande scène où le héros court à travers la charge pour délivrer le message. Très visuelle, mais grandiloquente à l'américaine. Enfin, pas de quoi gâcher mon sentiment général.

Le gros défaut c'est le ressort scénaristique utilisé 5 fois de suite, la première fois, admettons, la deuxième ok, on a compris ils sont naïfs. Mais jusqu'au bout du film la même chose putain  [:driik:4]

---------------
Men are brave
n°59926260
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2020 à 13:58:48  profilanswer

Hier soir j'ai vu Above the law (1988) d'Andrew Davis, simplement appelé Nico chez nous. Il s'agit du film qui a fait connaître Steven Seagal.
Mais on trouve également Pam Grier et Sharon Stone au casting.

Nico Toscani, ex-CIA, vétéran du Vietnam champion d'aïkido, se retrouve dans la police de Chicago. Forte tête il était, forte tête il est toujours, surtout quand il se rend compte que certains de ses supérieurs se croient au-dessus des lois. En s'évertuant à arrêter des mafieux qui trouvent protection dans les sphères supérieures, Nico met sa vie et celle de sa famille en danger (et ça n'a pas l'air de trop le déranger d'ailleurs)...

Bon bah c'était marrant. On a regardé ça comme un phénomène, une petite pierre dans l'édifice du cinéma d'action. On a un début inutile sur la passion de l'aïkido de Steven, qui ne sert pas du tout l'histoire, mais nous présente en fait l'acteur plutôt que le personnage, puis une histoire assez floue de corruption, pas aidée par un montage assez délicat à suivre.

Triste constat : le film est mou et les scènes de cassage de bras sont trop rares. Il y a deux ou trois bons coups bien envoyés quand même, mais c'est peu.
Tout le monde semble s'en battre les couilles, mais Steven donne tout par contre. Acting zéro, mais de la motivation.  
Le tout manque vraiment d'originalité, ça pioche beaucoup du côté de L'arme fatale, sorti un an plus tôt (la CIA impliquée, les anciens du vietnam qui ont mal tourné, la musique, le héros tête brûlée), mais en mille fois moins bien.

Pour boucler la boucle, on va maintenant regarder l'une de ses bouses de quand il est obèse. Ça devrait être rigolo aussi.

---------------
n°59926271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-06-2020 à 13:59:47  profilanswer

Il court dans ce film je crois.  
Alors que dans l'explosion du train dans piège à haute vitesse il trottine.

n°59926389
Spaune
Cordialement
Posté le 02-06-2020 à 14:07:22  profilanswer

En mode VHS a fait une vidéo sur un de ses films, c’est très drôle

n°59926698
hawkins
Posté le 02-06-2020 à 14:27:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Hier soir j'ai vu Above the law (1988) d'Andrew Davis, simplement appelé Nico chez nous. Il s'agit du film qui a fait connaître Steven Seagal.
Mais on trouve également Pam Grier et Sharon Stone au casting.

Nico Toscani, ex-CIA, vétéran du Vietnam champion d'aïkido, se retrouve dans la police de Chicago. Forte tête il était, forte tête il est toujours, surtout quand il se rend compte que certains de ses supérieurs se croient au-dessus des lois. En s'évertuant à arrêter des mafieux qui trouvent protection dans les sphères supérieures, Nico met sa vie et celle de sa famille en danger (et ça n'a pas l'air de trop le déranger d'ailleurs)...

Bon bah c'était marrant. On a regardé ça comme un phénomène, une petite pierre dans l'édifice du cinéma d'action. On a un début inutile sur la passion de l'aïkido de Steven, qui ne sert pas du tout l'histoire, mais nous présente en fait l'acteur plutôt que le personnage, puis une histoire assez floue de corruption, pas aidée par un montage assez délicat à suivre.

Triste constat : le film est mou et les scènes de cassage de bras sont trop rares. Il y a deux ou trois bons coups bien envoyés quand même, mais c'est peu.
Tout le monde semble s'en battre les couilles, mais Steven donne tout par contre. Acting zéro, mais de la motivation.
Le tout manque vraiment d'originalité, ça pioche beaucoup du côté de L'arme fatale, sorti un an plus tôt (la CIA impliquée, les anciens du vietnam qui ont mal tourné, la musique, le héros tête brûlée), mais en mille fois moins bien.

Pour boucler la boucle, on va maintenant regarder l'une de ses bouses de quand il est obèse. Ça devrait être rigolo aussi.

Le problème de Steven c'est qu'il est imprenable. T'as pas une once de suspense sur l'issue d'un film / combat. C'est pour cela qu'Ultime Décision a tant surpris. J'aime bien ses deux under siege, cet enfoiré de Casey Ryback la légende. Hors limite doit être un de ses derniers valable. En mode obèse il avait fait un truc avec des zombies je crois. On pourrait presque croire que c'est lui le zombie.

---------------
Men are brave
n°59927129
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-06-2020 à 15:04:27  profilanswer

Spaune a écrit :

En mode VHS a fait une vidéo sur un de ses films, c’est très drôle

Le mec qui fait genre il raconte le film à ses potes de banlieue.
Mais qui mine de rien colle du Miles Davis en générique.
J'avoue j'en ai regardé 2~3 c'est très drôle. Cela ne va pas très loin (ce n'est pas MrMeeea) mais c'est bien fait.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59928500
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2020 à 17:27:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il court dans ce film je crois.  
Alors que dans l'explosion du train dans piège à haute vitesse il trottine.

Oui ! Et il court TRES bizarrement. S'il n'était pas champion d'aïkido, je croirais qu'il a des problèmes d'articulation ou un truc du genre.
Ses bras se balancent tout à fait anormalement quand il court. Cela ajouté à sa tête filiforme, ça fait un ensemble assez gênant à voir. Genre cour d'IME.

hawkins a écrit :

Le problème de Steven c'est qu'il est imprenable. T'as pas une once de suspense sur l'issue d'un film / combat. C'est pour cela qu'Ultime Décision a tant surpris. J'aime bien ses deux under siege, cet enfoiré de Casey Ryback la légende. Hors limite doit être un de ses derniers valable. En mode obèse il avait fait un truc avec des zombies je crois. On pourrait presque croire que c'est lui le zombie.

Ouais, Casey Ryback c'est glorieux :D  
Dans le 2 (Piège à grande vitesse), il se prend une balle de sniper, mais il n'a rien [:rofl]  
Il n'a tout simplement RIEN.

Là, spoiler fin de Above the law :

Spoiler :

J'ai regardé le film avec ma copine, et à la fin, Nico se fait injecter un sérum de vérité. Ce truc a été introduit plus tôt dans le film, et s'est révélé très efficace. Là, il se fait piquer, fait mine de s'endormir, le méchant dit à ses sbires "C'est bon, lâchez-le" (déjà... :lol: ) et j'ai dit à ma copine :  
"Tu vas voir qu'en fait le sérum marche tout simplement pas sur lui, sans raison, et il va tous les déglinguer." et PAF, ça rate pas, il se réveille de son faux sommeil, et tabasse tout le monde. Il tue le méchant en une seconde et hop, rideau :lol:  
Y a aucune explication, il est tout simplement tellement badass que le machin marche juste pas sur lui.

---------------
n°59929491
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 19:38:54  answer

Burnt !  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/21/Burnt_Poster_Updated.jpg

Citation :

Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l'alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.

Film cousu de fil blanc, pas spécialement intéressant sauf pour Bradley Cooper qui est correct, sans plus, et parle mieux français que de nombreux acteurs français.
A noter qu'Omar Sy est particulièrement mauvais dans ce film.

n°59929493
Floom
Posté le 02-06-2020 à 19:39:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Le gros défaut c'est le ressort scénaristique utilisé 5 fois de suite, la première fois, admettons, la deuxième ok, on a compris ils sont naïfs. Mais jusqu'au bout du film la même chose putain  [:driik:4]

Ben ça m'a pas dérangé.
Le parti pris du film, à mon sens, c'est de montrer une guerre assumée par des gamins et de casser l'image hollywoodienne du warrior qui a fait 30 guerres et survole le game.

Je savais pas du tout ce que j'allais voir, à part que ça devait être un film de guerre vu le titre. Au point que j'ai percuté les plans séquences uniquement en cherchant les avis sur le topic après mon post. A ce sujet, d'ailleurs, beaucoup ont critiqué cet aspect de la réal comme une préciosité un peu snob et finalement futile. Je les soupçonne de s'être préparés à ce ressenti. En tous cas, pour ma part, l'effet a très bien fonctionné et a posteriori je comprends beaucoup mieux pourquoi j'ai trouvé ce film si haletant.

Pour en revenir à ta remarque sur la naïveté, il me semble que c'est cohérent avec le propos général, au même titre que l'ouverture sur des discussions légères que certains ici ne trouvaient pas en accord avec le contexte. Il faut bien se dire que la guerre a débuté 3 ans auparavant et que la réalité était très loin d'un film d'action. Depuis une tranchée, même si les petits accrochages pouvaient être fréquents, c'était pas la marée de sang quotidienne. La majorité du temps consistait même à se faire chier sévère. Certes, il y avait des lignes de front plus tendues que d'autres, mais il y avait des rotations dans ceux qui les tenaient. Les discussions légères qui font presque intégralement abstraction de la guerre étaient monnaie courante et si on s'y projette, ça paraît assez logique. On comprend très bien pourquoi on finit souvent par rire un jour d'enterrement, alors imaginez 3 ans de pression.. impossible de rester focalisé sur une source d'angoisse si longtemps.
En outre, 3 ans de guerre ne signifie pas non plus 3 ans de front. Et même 3 ans de front de signifierait pas forcément 3 ans de bataille, surtout durant cette guerre-là qui était une guerre de position. Dans ce contexte, mettre en scène des gamins qui ont su amadouer la pression ambiante mais qui sont finalement restés "naïfs" ou peu préparés face à des situations de combat direct, surtout seuls, ça me paraît être assez réaliste.
Idem pour les décors. On reproche parfois que la photo est "trop belle", sous-entendant que la guerre, c'est moche c'est sale et ça pue et qu'il faudrait donc du sombre, du terne, mais surtout pas du vert pétant, du ciel bleu et des fleurs de cerisier. Mais pourtant c'est bien cohérent. Aux côtés de zones ravagées ciblées, se trouve la nature intacte (à part les animaux qui se déplacent et donc finissent immanquablement par se prendre un truc sur la gueule). Ca peut paraître un peu gnangnan, mais même en temps de guerre, on ne s'arrête pas de vivre et la nature non plus. Et c'est en grande partie ce qui en fait l'horreur. Le massacre peut survenir n'importe quand, mais pas tout le temps et pas partout. En ça, les contrastes sur lesquels se fonde le film me paraissent réussis.

Alors c'est pas super original étant donné que la plupart des films de guerre de ces dernières années, du moins ceux qui visent un objectif un tantinet réaliste, ont déjà recours à ce type de contraste et de propos sur la guerre. En termes de divertissement, je comprends qu'on puisse ne pas trouver ça fou. Mais en termes de propos et de réalisation, je trouve ça véritablement très bon.

Message édité par Floom le 02-06-2020 à 22:00:55
n°59930954
Kede
Posté le 02-06-2020 à 23:12:10  profilanswer

Tirez sur le pianiste
Je sais pas si c'est le label "Truffaut", mais j'adore pour l'instant tous les films que je vois de lui (pour l'instant la saga Antoine Doinel). Je trouve sa manière de filmer tellement élégante et poétique, et ses personnages, mélancoliques et à la fois légers me semblent assez uniques dans leurs genres :o

Par contre, je dois mettre les ST, sinon je comprends pas la moitié des dialogues  [:lapattefolle]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 02-06-2020 à 23:13:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59931127
Kede
Posté le 02-06-2020 à 23:43:43  profilanswer

je l'ai vu récemment dans "le chant du loup" et sa prestation est catastrophique
je comprends pas la réussite de ce mec, son compère du SAV, sans être un grand acteur, sait jouer. Il a su surfer sur la vague d'Intouchables j'imagine [:kintaro-senpai:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59931417
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2020 à 01:24:21  profilanswer

ha bon parce que tu as déja vu un film ou Homar Sy était bon dans un film :o  

Franchement niveau jeu d'acteur il est aussi mauvais que Testot [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59931426
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-06-2020 à 01:30:14  profilanswer

Kede a écrit :

Tirez sur le pianiste
Je sais pas si c'est le label "Truffaut", mais j'adore pour l'instant tous les films que je vois de lui (pour l'instant la saga Antoine Doinel). Je trouve sa manière de filmer tellement élégante et poétique, et ses personnages, mélancoliques et à la fois légers me semblent assez uniques dans leurs genres :o

Par contre, je dois mettre les ST, sinon je comprends pas la moitié des dialogues  [:lapattefolle]

Antoine Doinel... Antoine Doinel... Antoine Doinel... Antoine Doinel... https://i.postimg.cc/4xVyYjVR/miroir.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59931637
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 07:23:59  answer

Space a écrit :

ha bon parce que tu as déja vu un film ou Homar Sy était bon dans un film :o  

Franchement niveau jeu d'acteur il est aussi mauvais que Testot [:bighead:1]

Dans Intouchables il est drôle et fait largement le job. Je n'aurais pas vu un autre à sa place. Pour le reste, je n'ai pas été convaincu.

n°59932237
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2020 à 09:26:09  profilanswer

J'ai regardé un peu par hasard Gemini Man hier soir.

C'est sacrément mauvais non?  
Même sans parler de l'uncanny valley et de la techno pas au point pour traiter le sujet, tout est tellement prévisible, pas original, une esthétique de carte postale...  
Le real n'est pas censé être un bras cassé pourtant.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°59932291
Rasthor
Posté le 03-06-2020 à 09:31:44  profilanswer

Le duo était parfait! :jap:

n°59932301
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-06-2020 à 09:33:13  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai regardé un peu par hasard Gemini Man hier soir.

C'est sacrément mauvais non?
Même sans parler de l'uncanny valley et de la techno pas au point pour traiter le sujet, tout est tellement prévisible, pas original, une esthétique de carte postale...
Le real n'est pas censé être un bras cassé pourtant.

C'etait quand le dernier bon film de will smith?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59932304
Rasthor
Posté le 03-06-2020 à 09:33:39  profilanswer

skum a écrit :

Le Prince de Bel Air, non ?

n°59932362
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2020 à 09:39:45  profilanswer

skum a écrit :

Il est réalisateur maintenant?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°59932373
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2020 à 09:40:41  profilanswer

skum a écrit :

Aucun, il n'en a jamais réalisé [:zedlefou:1]

Edit : [:benou_grilled]

Message édité par brown paper bag le 03-06-2020 à 09:41:21

---------------
Eponyme
n°59932406
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-06-2020 à 09:43:05  profilanswer

Faite pas vos vierges effarouchée, quand on dit un film de, c'est pas forcément sur la réalisation

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59932474
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2020 à 09:50:20  profilanswer

skum a écrit :

Faite pas vos vierges effarouchée, quand on dit un film de, c'est pas forcément sur la réalisation

[:paulinealapage:1]  
Pour "film d'action" ou "film de boule", c'est vrai :o
Sinon, il y a l'adverbe "avec" :D

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux poser "sur" la réalisation [:klemton]  
Ca doit être un sacré bordel dans ta tête :lol:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8733  8734  8735  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)