| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
J'ai pas l'impression que le catalogue amazon et les promos soient les même en UK et en FR. Mon gros souci c'est que beaucoup d'offres VOD ici sont en full VF . Et sur des trucs un peu moisi comme TF1, la VOST quand il y a, est dispo juste sur le lecteur sur navigateur en résolution pas terrible Le seul que j'ai trouvé un peu moins naze que les autres c'est Apple+Itune avec une petite sélection de films en VO et qqes promos sur les derniers trucs de temps en temps. Mais bon même Itune c'est pas ouf. Edit : Amazon c'est vraiment tou frais en fait en France.. Ca a juste un mois et il faut être abonné amazon prime https://blog.ariase.com/box/actuali [...] tion-films Message édité par garcia_h le 01-06-2020 à 10:27:32 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zguvus |
|
Rasthor |
Curieusement, il n'y a que les DVD dans les charity shops. Pour les Bluray, je passe chez CEX, et la qualite est plutot correcte. En général, je prend entre £1 et £4. Au dessus, je préfère allez directement chez HMV ou Fopp, pour £2-3 de plus.
|
garcia_h | Sinon y'a les médiathèques en France, t'as toujours une belle offre variée et des arrivages récents pour un prix d'abonnement dérisoire.. Par contre les BR y sont marginaux. |
Spaune Cordialement | Y'a des BR à mon CE, 1 euro la loc, mais l'offre est très limitée (VS les DVD) et en UHD n'en parlons pas |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-06-2020 à 12:56:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 14:00:18 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Par contre le nombres d'explosions surprises qui interrompent une scène --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Scoinscoin |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom | Je viens de finir 1917.
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 01-06-2020 à 23:43:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | Ben toute la partie où il conçoit son armure en se viandant régulièrement est qd même rigolote |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fiscalisator tu dois rompre | Il court dans ce film je crois. |
Spaune Cordialement |
hawkins |
Le problème de Steven c'est qu'il est imprenable. T'as pas une once de suspense sur l'issue d'un film / combat. C'est pour cela qu'Ultime Décision a tant surpris. J'aime bien ses deux under siege, cet enfoiré de Casey Ryback la légende. Hors limite doit être un de ses derniers valable. En mode obèse il avait fait un truc avec des zombies je crois. On pourrait presque croire que c'est lui le zombie. --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Floom |
Ben ça m'a pas dérangé. Je savais pas du tout ce que j'allais voir, à part que ça devait être un film de guerre vu le titre. Au point que j'ai percuté les plans séquences uniquement en cherchant les avis sur le topic après mon post. A ce sujet, d'ailleurs, beaucoup ont critiqué cet aspect de la réal comme une préciosité un peu snob et finalement futile. Je les soupçonne de s'être préparés à ce ressenti. En tous cas, pour ma part, l'effet a très bien fonctionné et a posteriori je comprends beaucoup mieux pourquoi j'ai trouvé ce film si haletant. Pour en revenir à ta remarque sur la naïveté, il me semble que c'est cohérent avec le propos général, au même titre que l'ouverture sur des discussions légères que certains ici ne trouvaient pas en accord avec le contexte. Il faut bien se dire que la guerre a débuté 3 ans auparavant et que la réalité était très loin d'un film d'action. Depuis une tranchée, même si les petits accrochages pouvaient être fréquents, c'était pas la marée de sang quotidienne. La majorité du temps consistait même à se faire chier sévère. Certes, il y avait des lignes de front plus tendues que d'autres, mais il y avait des rotations dans ceux qui les tenaient. Les discussions légères qui font presque intégralement abstraction de la guerre étaient monnaie courante et si on s'y projette, ça paraît assez logique. On comprend très bien pourquoi on finit souvent par rire un jour d'enterrement, alors imaginez 3 ans de pression.. impossible de rester focalisé sur une source d'angoisse si longtemps. Alors c'est pas super original étant donné que la plupart des films de guerre de ces dernières années, du moins ceux qui visent un objectif un tantinet réaliste, ont déjà recours à ce type de contraste et de propos sur la guerre. En termes de divertissement, je comprends qu'on puisse ne pas trouver ça fou. Mais en termes de propos et de réalisation, je trouve ça véritablement très bon. Message édité par Floom le 02-06-2020 à 22:00:55 |
Kede | Tirez sur le pianiste
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-06-2020 à 23:13:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateurs | ha bon parce que tu as déja vu un film ou Homar Sy était bon dans un film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Antoine Doinel... Antoine Doinel... Antoine Doinel... Antoine Doinel... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 07:23:59 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai regardé un peu par hasard Gemini Man hier soir.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor | Le duo était parfait! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par brown paper bag le 03-06-2020 à 09:41:21 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone | Faite pas vos vierges effarouchée, quand on dit un film de, c'est pas forcément sur la réalisation --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |