| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Beaucoup aimé pour ma part, mais j'aime beaucoup l'univers créé par Rochette/Lob. Visuellement très bon, casting qui colle plutot bien à l'univers. C'est pas un film Coréen, mais le réa l'est ainsi que 2 acteurs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2020 à 17:06:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 17:05:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 | Cette tristesse. Je peux me passer de bars, parcs, restos, même longtemps.
EDIT: c'est où, déjà, cette histoire de drive in? je suis tellement en manque que je serais prête à essayer ça. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 17:53:17 --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un des producteurs des series DC/CW (Flash, Supergirl, etc) disait que ça changeait beaucoup de chose, notamment au niveau des scène d'action, vu que ça ne respecte pas les distances de sécurité... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Floom | Heureusement, le tournage de Joséphine ange gardien peut continuer dans le plus grand des calmes, grâce à la téléportation. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
Floom |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 18:55:39 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 19:16:36 --------------- Reviens,bgx |
StanCW Parle à Monkey ... | Des effets speciaux ? Godzilla et Mothra s'en cognent des contraintes covid --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Sinon un Contagion 2 - Le Retour de la bete, par Thomas Vinterberg ? Camera au poing, image en prise réelle, lumière naturelle. |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin | Je suis en train de regarder "Les Acteurs" de Blier. Jean Pierre Marielle est excellent dans la scène du café avec son petit pot d'eau chaude |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju | Merci pour la reco, Dark Blue a l'air sympa ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
croustillou |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous etes en train de refaire exactement la meme discussion qu'il y a une dizaine de jours, avec les memes films et commentaires qui reviennent. Alzheimer precoce chez nos intervenants? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Battleship Island
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Merci.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Yep, des que j'ai un peu de temps, je fais ca. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaisedejardin | Quelqu'un aurait des films ou réalisateurs coréens à recommander ? Thx |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede | J'ai rematé pour la 4e ou 5e fois Buffet Froid, ça faisait des années que je l'avais pas revu.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
etchebestof | En plus de ceux déjà mentionnés en Coréen: Hard Day est très sympa. Dark Figure of Crime pas mal. Message édité par etchebestof le 18-05-2020 à 12:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |