Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59798432
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2020 à 17:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

Dites, tout le monde met Snowpiercer dans sa liste?

Parce que j'ai vraiment souffert en le regardant, et que j'ai toutes les peines du monde à comprendre l'engouement qu'il a suscité (il est carrément dans ma shit list). Je le trouve hyper caricatural de bout en bout, et même très ennuyeux. J'ai eu l'impression d'assister à un film pour pré-ado :|

Beaucoup aimé pour ma part, mais j'aime beaucoup l'univers créé par Rochette/Lob. Visuellement très bon, casting qui colle plutot bien à l'univers. C'est pas un film Coréen, mais le réa l'est ainsi que 2 acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-05-2020 à 17:06:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 17:05:48  profilanswer

n°59798500
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2020 à 17:17:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A priori ça plaît beaucoup plus à ceux qui connaissent la BD.
Perso c'est shit list aussi.

J'aime beaucoup la BD, ce qui fait que j'ai d'autant plus été déçu par le film.
Pourtant je suis capable de pardonner beaucoup à Bong Joon-ho dont j'estime le cinéma, même les ratages.
Mais là, non ! [:do not want]

---------------
Eponyme
n°59798531
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-05-2020 à 17:28:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Beaucoup aimé pour ma part, mais j'aime beaucoup l'univers créé par Rochette/Lob. Visuellement très bon, casting qui colle plutot bien à l'univers. C'est pas un film Coréen, mais le réa l'est ainsi que 2 acteurs.

Moi aussi j'avais bien aimé Snowpiercer, surtout la première moitié du film en fait. La scène de fight avec les bouchers c'était quelque chose quand même.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59798550
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-05-2020 à 17:31:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’erreur du Transperceneige, c’est le casting occidental (américain), il est vraiment raté. J’aurais préféré un film 100% coréen.

Oui oui, la tête des acteurs ça te change un scénario...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59798556
Floom
Posté le 17-05-2020 à 17:32:58  profilanswer

Ah ben ça me rassure de voir que les avis sont finalement très partagés. Je finissais par me dire que j'étais peut-être complètement passé à côté.

Jusque-là je n'avais eu que des retours dithyrambiques à son sujet. J'avais également entendu que l'aspect caricatural que je trouvais aux personnages provenait du comic et que c'était peut-être plus facile d'en faire abstraction quand on avait déjà lu l'original.

J'ai pas encore vu Parasite, mais j'ai vraiment bien aimé Okja, ce qui me laisse assez perplexe, comme si ce n'était pas le même réal. J'en étais presque à me dire qu'il faisait peut-être comme Miike, des films alimentaires pour en financer d'autres plus travaillés.

n°59798657
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2020 à 17:50:49  profilanswer

Cette tristesse.

Je peux me passer de bars, parcs, restos, même longtemps.
 Mais là, je souffre de ne pas aller au ciné. [:bob306]    
Et même pour l'avenir ça pue. Au JT l'autre jour ils ont montré le tournage d'un feuilleton qui reprenait, une daube . Tournage dans un parc, avec deux personnages qui se parlaient de loin, l'équipe avec des masques….
Je ne vois pas comment on peut faire des films ou séries valables dans de telles conditions.

[:raztapeaupoulos]

EDIT: c'est où, déjà, cette histoire de drive in? je suis tellement en manque que je serais prête à essayer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 17:53:17

---------------
Reviens,bgx  
n°59798730
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 18:04:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

EDIT: c'est où, déjà, cette histoire de drive in? je suis tellement en manque que je serais prête à essayer ça.

Bordeaux.

Space a écrit :

Ils font un truc innovant à Bordeaux et dans une dizaine d'autres villes... on mate des films depuis sa bagnole [:lapattefolle]
Certains font la gueule concernant l'ouverture de ce festival... surtout les écolos [:bighead:1]
C'est 20€ pour deux adultes... ils auraient du mettre Christine dans la sélection :o

Citation :

L'initiative solidaire du Drive-in Festival pour soutenir le cinéma

Alors que l'avenir des cinémas reste pour l'instant incertain, le Drive-in Festival, “premier festival de drive-in cinéma itinérant en France”, qui commence à Bordeaux cette semaine, s'engage à reverser tous ses bénéfices aux salles de cinéma, exploitants et distributeurs en difficulté à cause du Covid-19.

Comme le rapporte Le Film Français, un collectif d'acteurs·rices du monde de la culture et du monde associatif a organisé le "premier festival de drive-in cinéma itinérant en France". L'association fondée par Mathieu Robinet, ancien directeur général de Bac Films, reversera l'intégralité des bénéfices aux salles de cinémas, exploitants et distributeurs en difficulté pendant la crise sanitaire. La manifestation aura lieu dans une dizaine de villes françaises jusqu’à la réouverture des cinémas.

Neuf projections sont déjà organisées pour le mois de mai à Bordeaux, place des Quinconces avec une capacité de 220 voitures. Tous diffusés à 21h, les films prévus sont :
Hippocrate de Thomas Lilti (2014) - le 16 mai
Les invisibles de Louis-Julien Petit (2019) - le 17 mai
Les combattants de Thomas Cailley (2014) - le 18 mai
Whiplash de Damien Chazelle (2014) - le 19 mai
Tomboy de Céline Sciamma (2011) - le 20 mai
Comment c’est loin d’Orelsan et Christophe Offenstein (2015) - le 21 mai
Parasite de Bong Joon-ho (2020) - le 22 mai
Le grand bain de Gilles Lellouche (2020) - le 23 mai
En liberté ! de Pierre Salvadori (2020) - le 24 mai

https://www.lesinrocks.com/2020/05/ [...] le-cinema/

https://i.postimg.cc/QdF5m0sW-/image.jpg

n°59798735
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-05-2020 à 18:05:44  profilanswer

Au JT l'autre jour ils ont montré le tournage d'un feuilleton qui reprenait, une daube . Tournage dans un parc, avec deux personnages qui se parlaient de loin, l'équipe avec des masques….  
Je ne vois pas comment on peut faire des films ou séries valables dans de telles conditions.

Un des producteurs des series DC/CW (Flash, Supergirl, etc) disait que ça changeait beaucoup de chose, notamment au niveau des scène d'action, vu que ça ne respecte pas les distances de sécurité... [:chacal_one333]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59798841
Floom
Posté le 17-05-2020 à 18:22:30  profilanswer

Heureusement, le tournage de Joséphine ange gardien peut continuer dans le plus grand des calmes, grâce à la téléportation.

n°59798859
babyboy4
Posté le 17-05-2020 à 18:24:20  profilanswer

Floom a écrit :

Heureusement, le tournage de Joséphine ange gardien peut continuer dans le plus grand des calmes, grâce à la téléportation.

Il y a les 1 mètre de distanciation au niveau du visage de toute façon  [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 18:24:20  profilanswer

n°59798869
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 18:25:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a les 1 mètre de distanciation au niveau du visage de toute façon  [:iryngael]

:lol:

n°59798983
Floom
Posté le 17-05-2020 à 18:44:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

[:vave:4]  

n°59799062
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2020 à 18:55:15  profilanswer

:jap:  merci.
 Bordeaux c'est pas possible. j'espère qu'ils en feront près de chez moi.

Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 18:55:39

---------------
Reviens,bgx  
n°59799081
petitebrun​ette1
Posté le 17-05-2020 à 18:57:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un des producteurs des series DC/CW (Flash, Supergirl, etc) disait que ça changeait beaucoup de chose, notamment au niveau des scène d'action, vu que ça ne respecte pas les distances de sécurité... [:chacal_one333]

bah oui, comment veux-tu faire un truc correct  avec des contraintes pareilles… :/

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2020 à 19:16:36

---------------
Reviens,bgx  
n°59799092
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2020 à 18:58:30  profilanswer

Des effets speciaux ? Godzilla et Mothra s'en cognent des contraintes covid :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59799199
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-05-2020 à 19:11:54  profilanswer

Les effets spéciaux cela reste cher. Et ensuite il y a les contraintes de temps de réalisation. Et le nombre de studios VFX n'est pas infini non plus. Quand ils ne ferment pas. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59799309
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2020 à 19:27:07  profilanswer

Et pourtant, si il y'a bien un truc rationalisable qui peut faire gagner du temps et de l'argent , ce sont bien les effets spéciaux, d’ailleurs la nouvelle techniques utilisée dans The  Mandalorian est géniale et fait son effet (huhu) , des FX comme ça j'en veux encore .

---------------
n°59799315
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2020 à 19:27:44  profilanswer

D'ailleur je trouve dommage qu'en France, le cinéma français, avec les boite de FX qu'on a  / qu'on pourrais avoir, n'en profite pas plus.

Certainement la faute aux acteurs de la comédie Française qui rechignent à faire ce que font les américains :O

Message édité par StanCW le 17-05-2020 à 19:34:28

---------------
n°59799324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2020 à 19:28:33  profilanswer

bah oui, comment veux-tu faire un truc correct  avec des contraintes pareilles… :/

Ce n'est pas un soucis pour les séries CW, le résultat n'est déjà pas correct en temps normal [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°59799353
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 19:33:36  profilanswer

Sinon un Contagion 2 - Le Retour de la bete, par Thomas Vinterberg ? Camera au poing, image en prise réelle, lumière naturelle. :jap:

n°59799390
nicha
Posté le 17-05-2020 à 19:39:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59799452
chaisedeja​rdin
Posté le 17-05-2020 à 19:45:51  profilanswer

Je suis en train de regarder "Les Acteurs" de Blier. Jean Pierre Marielle est excellent dans la scène du café avec son petit pot d'eau chaude :D

n°59799767
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-05-2020 à 20:29:10  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je suis en train de regarder "Les Acteurs" de Blier. Jean Pierre Marielle est excellent dans la scène du café avec son petit pot d'eau chaude :D

La scène du resto avec Jacques François qui braque tout le monde :D  [:donkey':7]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59800560
Rasthor
Posté le 17-05-2020 à 22:29:52  profilanswer

Deux films vus il y a quelques jours:

1) J'ai enfin vu Jumanji (1995). Pour la premiere fois de ma vie en fait. :D

Alors le film en lui-même est sympathique comme comédie familiale, et il y a un bon budget effet spéciaux (ILM oblique), notamment le rendu des poils sur le lion, même si on sent bien les CGI de l’époque sur d'autres points (les singes). :D

Par contre, j'ai vu le nouveau master sur blu-ray 4K Ultra-HD, l'image est juste magnifique !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Bien sur il y a du grain, pellicule oblige, mais l'image est souvent super nette (quelques plans un poil moins nets), les couleurs saturées juste comme il le faut (bleu, jaune, rouge, ca pete!) et le contraste est bien ajusté, avec des noirs parfois très sombres mais toujours lisibles.

Après le film, j'ai mis rapidement un coup le blu-ray 1080p. C'est bien le même master, mais c'est quand même moins que l'UHD. On dirait que les couleurs sont moins justes et tirent plus vers le verdâtre, et les contrastes sont moins fort (le noir plus grisatre). Le combo technologique 4K+HDR+WCG+HEVC aide pas mal je pense. :D
Mais l'image du blu-ray 1080p reste quand meme très bonne, et on pourrait très bien s'en contenter.

Bref, une réussite cette restauration 4K!  :love:  

2) J'ai aussi vu Dark Blue (2002), de Ron Shelton (Les Blancs ne savent pas sauter).

Film sur la police de L.A., qui se passe en 1992, avec le procès de l'affaire Rodney King en arrière-plan. On suit une enquête d'un inspecteur corrompu, incarné par Kurt Russel.  

Même si ce n'est pas le film de la décennie, j'ai beaucoup aimé ce polar, basé sur un scenario de James Ellroy (L.A. Confidential). Les acteurs jouent plutôt bien, et on retrouve pas mal de tête connues, du cinema ou de la TV (Ving Rhames, Jonathan Banks (avec la moustache. :D ), Khandi Alexander (CSI Miami), Marin Hinkle (Mon Oncle Charlie)). La photo est ok, mais la musique m'a plus marque, soit par des musiques rap/rock années 90, soit par l'ambiance jazzy dans certains passages. Il y a aussi quelques scènes d'action par moment, et surtout sur le final:

Spoiler :

dans un Los Angeles en proie aux émeutes

Bref, je recommande si vous êtes fan de ce genre de film.

n°59800928
Emzy
Kaiju
Posté le 18-05-2020 à 00:00:52  profilanswer

Merci pour la reco, Dark Blue a l'air sympa !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59801439
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-05-2020 à 08:08:01  profilanswer

Floom a écrit :

Dites, tout le monde met Snowpiercer dans sa liste?

Parce que j'ai vraiment souffert en le regardant, et que j'ai toutes les peines du monde à comprendre l'engouement qu'il a suscité (il est carrément dans ma shit list). Je le trouve hyper caricatural de bout en bout, et même très ennuyeux. J'ai eu l'impression d'assister à un film pour pré-ado :|

J ai aussi trouvé ça con comme ses pieds et la real ne m a pas émoustillé plus que ca.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°59801469
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 08:20:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai aussi vu Dark Blue (2002), de Ron Shelton (Les Blancs ne savent pas sauter).

Film sur la police de L.A., qui se passe en 1992, avec le procès de l'affaire Rodney King en arrière-plan. On suit une enquête d'un inspecteur corrompu, incarné par Kurt Russel.  

Même si ce n'est pas le film de la décennie, j'ai beaucoup aimé ce polar, basé sur un scenario de James Ellroy (L.A. Confidential). Les acteurs jouent plutôt bien, et on retrouve pas mal de tête connues, du cinema ou de la TV (Ving Rhames, Jonathan Banks (avec la moustache. :D ), Khandi Alexander (CSI Miami), Marin Hinkle (Mon Oncle Charlie)). La photo est ok, mais la musique m'a plus marque, soit par des musiques rap/rock années 90, soit par l'ambiance jazzy dans certains passages. Il y a aussi quelques scènes d'action par moment, et surtout sur le final:

Spoiler :

dans un Los Angeles en proie aux émeutes

Bref, je recommande si vous êtes fan de ce genre de film.

Très cool Dark Blue !  [:croustillou:4]

n°59802260
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-05-2020 à 10:23:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me suis fait une compilation de films coréens qui me semblent intéressants a regarder:  

+----------------------------------+--------+----------------+--------+----------+
| Title                            |   Year | Director       |   IMDB | Viewed   |
|----------------------------------+--------+----------------+--------+----------|
| Parasite                         |   2019 | Bong Joon-ho   |    8.6 | Yes      |
| Okja                             |   2017 | Bong Joon-ho   |    7.3 | No       |
| Snowpiercer                      |   2013 | Bong Joon-ho   |    7.1 | No       |
| Mother                           |   2009 | Bong Joon-ho   |    7.8 | Yes      |
| The Host                         |   2006 | Bong Joon-ho   |    7.1 | Yes      |
| Memories of Murder               |   2003 | Bong Joon-ho   |    8.1 | No       |
| Barking Dogs Never Bite          |   2000 | Bong Joon-ho   |    7   | No       |
| The Thieves                      |   2012 | Choi Dong-hoon |    6.8 | No       |
| The Villainess                   |   2017 | Jung Byung-gil |    6.7 | Yes      |
| Taegukgi: The Brotherhood of War |   2004 | Kang Je-gyu    |    8.1 | No       |
| Swiri                            |   1999 | Kang Je-gyu    |    6.6 | No       |
| I Saw The Devil                  |   2010 | Kim Jee-woon   |    7.8 | No       |
| A Bittersweet Life               |   2005 | Kim Jee-woon   |    7.6 | No       |
| A Tale of Two Sisters            |   2003 | Kim Jee-woon   |    7.2 | No       |
| Burning                          |   2018 | Lee Chang-dong |    7.5 | No       |
| The Wailing                      |   2016 | Na Hong-jin    |    7.5 | No       |
| The Yellow Sea                   |   2010 | Na Hong-jin    |    7.3 | No       |
| The Chaser                       |   2008 | Na Hong-jin    |    7.9 | No       |
| The Handmaiden                   |   2016 | Park Chan-wook |    8.1 | Yes      |
| Thirst                           |   2009 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| I'm a Cyborg, But That's OK      |   2006 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |
| Lady Vengeance                   |   2005 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Oldboy                           |   2003 | Park Chan-wook |    8.4 | Yes      |
| Sympathy for Mr. Vengeance       |   2002 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |
| Failan                           |   2001 | Song Hae-sung  |    7.6 | No       |
| Breathless                       |   2008 | Yang Ik-june   |    7.6 | No       |
| Train to Busan                   |   2016 | Yeon Sang-ho   |    7.5 | Yes      |
+----------------------------------+--------+----------------+--------+----------+

Des oublis majeurs dans cette liste ? :D

The Good, the Bad, the Weird  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°59802637
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2020 à 10:56:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

The Good, the Bad, the Weird  

JSA
Battleship Island en plus récent
En film récent j'ai également entendu beaucoup de bien de Tunnel, mais pas vu.

n°59802659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2020 à 10:58:16  profilanswer

Vous etes en train de refaire exactement la meme discussion qu'il y a une dizaine de jours, avec les memes films et commentaires qui reviennent. Alzheimer precoce chez nos intervenants?

---------------
n°59802671
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-05-2020 à 10:59:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous etes en train de refaire exactement la meme discussion qu'il y a une dizaine de jours, avec les memes films et commentaires qui reviennent. Alzheimer precoce chez nos intervenants?

Je me suis fait une compilation de films coréens qui me semblent intéressants a regarder:  

+----+--------+-+--------+----------+  
| Title                            |   Year | Director       |   IMDB | Viewed   |  
|----+--------+-+--------+----------|  
| Parasite                         |   2019 | Bong Joon-ho   |    8.6 | Yes      |  
| Okja                             |   2017 | Bong Joon-ho   |    7.3 | No       |  
| Snowpiercer                      |   2013 | Bong Joon-ho   |    7.1 | No       |  
| Mother                           |   2009 | Bong Joon-ho   |    7.8 | Yes      |  
| The Host                         |   2006 | Bong Joon-ho   |    7.1 | Yes      |  
| Memories of Murder               |   2003 | Bong Joon-ho   |    8.1 | No       |  
| Barking Dogs Never Bite          |   2000 | Bong Joon-ho   |    7   | No       |  
| The Thieves                      |   2012 | Choi Dong-hoon |    6.8 | No       |  
| The Villainess                   |   2017 | Jung Byung-gil |    6.7 | Yes      |  
| Taegukgi: The Brotherhood of War |   2004 | Kang Je-gyu    |    8.1 | No       |  
| Swiri                            |   1999 | Kang Je-gyu    |    6.6 | No       |  
| I Saw The Devil                  |   2010 | Kim Jee-woon   |    7.8 | No       |  
| A Bittersweet Life               |   2005 | Kim Jee-woon   |    7.6 | No       |  
| A Tale of Two Sisters            |   2003 | Kim Jee-woon   |    7.2 | No       |  
| Burning                          |   2018 | Lee Chang-dong |    7.5 | No       |  
| The Wailing                      |   2016 | Na Hong-jin    |    7.5 | No       |  
| The Yellow Sea                   |   2010 | Na Hong-jin    |    7.3 | No       |  
| The Chaser                       |   2008 | Na Hong-jin    |    7.9 | No       |  
| The Handmaiden                   |   2016 | Park Chan-wook |    8.1 | Yes      |  
| Thirst                           |   2009 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |  
| I'm a Cyborg, But That's OK      |   2006 | Park Chan-wook |    7.1 | No       |  
| Lady Vengeance                   |   2005 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |  
| Oldboy                           |   2003 | Park Chan-wook |    8.4 | Yes      |  
| Sympathy for Mr. Vengeance       |   2002 | Park Chan-wook |    7.6 | No       |  
| Failan                           |   2001 | Song Hae-sung  |    7.6 | No       |  
| Breathless                       |   2008 | Yang Ik-june   |    7.6 | No       |  
| Train to Busan                   |   2016 | Yeon Sang-ho   |    7.5 | Yes      |  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59802712
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2020 à 11:03:15  profilanswer

yardbirds a écrit :

+----+--------+-+--------+----------+  
|----+--------+-+--------+----------|  

JSA

n°59802769
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 18-05-2020 à 11:07:28  profilanswer

Battleship Island

Vraiment pas terrible celui là... Du blockbuster de guerre bas de gamme.

Tunnel se laisse regarder, un bon petit thriller.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°59802772
Rasthor
Posté le 18-05-2020 à 11:07:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci. :jap:

xxantoinexx a écrit :

JSA

Merci pour les titres, je vais ajouter ca. :jap:

J'ai trouve la requête idéale sur IMBD:
https://www.imdb.com/search/title/? [...] votes,desc

n°59802788
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2020 à 11:09:21  profilanswer

En fait tu devrais juste faire un poste qui compile l'ensemble des discussions d'hier et d'il y a 10 jours. Tu devrais ainsi avoir une liste plutot complete pour le recent Coreen. Je pense pas que quelqu'un soit remonte avant les annees 90.

---------------
n°59803055
Rasthor
Posté le 18-05-2020 à 11:30:13  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait tu devrais juste faire un poste qui compile l'ensemble des discussions d'hier et d'il y a 10 jours. Tu devrais ainsi avoir une liste plutot complete pour le recent Coreen. Je pense pas que quelqu'un soit remonte avant les annees 90.

Yep, des que j'ai un peu de temps, je fais ca. :jap:

n°59803147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-05-2020 à 11:38:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Yep, des que j'ai un peu de temps, je fais ca. :jap:

[:skaine]  

---------------
n°59803582
chaisedeja​rdin
Posté le 18-05-2020 à 12:14:43  profilanswer

Quelqu'un aurait des films ou réalisateurs coréens à recommander ? Thx

n°59803591
nicha
Posté le 18-05-2020 à 12:15:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59803975
Kede
Posté le 18-05-2020 à 12:55:03  profilanswer

J'ai rematé pour la 4e ou 5e fois Buffet Froid, ça faisait des années que je l'avais pas revu.
Autant je me souvenais parfaitement des 20/30 premières minutes, du fameux passage devant la cabane dans les bois, du discours de Blier sur la musique, autant j'avais zappé pas mal de péripéties. J'en gardais le souvenir d'un film génial du début à la fin, il y a quelques passages quand même inférieurs... mais quels dialogues  :love: et la réal est vraiment très cool (cette caméra qui ne fait que glisser... ces plans glaçants dans le métro, en bas des nouvelles tours, dans les appartemments sans âmes...), je lui ai découvert des qualités esthétiques à côté desquelles j'étais passé à l'époque.
https://66.media.tumblr.com/94a30b14a5fb1233cf1a9692d5bf649b/tumblr_inline_ogt31jHpFT1usupty_1280.png

Dommage que la filmo de Blier soit si inégale, je me suis d'ailleurs rendu compte que son dernier film était sorti... En lisant les critiques, j'ai compris pourquoi j'avais raté sa sortie :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59803983
etchebesto​f
Posté le 18-05-2020 à 12:55:59  profilanswer

En plus de ceux déjà mentionnés en Coréen: Hard Day est très sympa. Dark Figure of Crime pas mal.

Message édité par etchebestof le 18-05-2020 à 12:56:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)