Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59719948
woo
Old Man Logan
Posté le 08-05-2020 à 10:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaera a écrit :

J'ai vu le Tintin de Spielberg cet aprem, pas mal du tout.  

La 3D a des grosses ficelles mais j'ai trouvé que la mise en scène était assez ouf
On sent que la liberté permise par l'animation lui permet vraiment de s'éclater

le "vrai" Indiana Jones 4

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 10:05:29  profilanswer

n°59720042
babyboy4
Posté le 08-05-2020 à 10:16:08  profilanswer

vaera a écrit :

J'ai vu le Tintin de Spielberg cet aprem, pas mal du tout.  

La 3D a des grosses ficelles mais j'ai trouvé que la mise en scène était assez ouf
On sent que la liberté permise par l'animation lui permet vraiment de s'éclater

La poursuite à Bagghar, cette virtuosité dans la mise en scène  [:gum]

n°59720978
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2020 à 11:50:48  profilanswer

Je profite qu'on parle du Tintin de Spielberg pour remonter mon post de l'époque à son sujet, parce qu'il y a vraiment un détail qui m'a marqué :

Citation :

Vu aussi Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne (2011) de Steven Spielberg.
Première surprise dès le générique, puisque les noms de Steven Moffat, Joe Cornish et Edgard Wright apparaissent au scénario :w00t:  
Et cela tombe assez bien puisqu'ils ramènent avec eux Simon Pegg et Nick Frost en Dupont et Dupond.

L'histoire compile plusieurs histoires de Tintin, autour de l'arc principal du Secret de la Licorne / Trésor de Rackham le Rouge, mais y ajoute la rencontre avec le Capitaine Haddock du Crabe au pinces d'or et d'autres trucs que je connais pas puisque je suis une bille en Tintin. :D  

J'étais un peu réticent, enfin, pas méga motivé. Mais j'avais promis à l'élève avec qui je bosse en ce moment de le mater car il m'en parle beaucoup.  
Bah en fait dès le début j'ai été embarqué, le frisson de l'aventure fonctionne d'emblée avec la découverte de la Licorne et les premiers mystères. C'est une grande réussite à ce niveau-là, avec pourtant des éléments dont on connait déjà bien l'histoire à la base !  
Le casting vocal est bon, même si j'ai trouvé les Dupontd assez moyens, malgré leurs illustres doubleurs. Par contre, le reste est top.  

C'est une vraie réussite pour moi, je suis méga frustré qu'on n'ait jamais eu droit aux suites prévues  :sweat:  

Je ne parlerai pas des références subtiles à Tintin qui parsèment le film, mais quelque chose m'intrigue, dites-moi ce que vous en pensez :

- Spielberg s'était fait un peu taunté à l'époque du premier Indiana Jones pour sa ressemblance avec Tintin
- Il connaissait pas, il a lu, il a kiffé et a voulu l'adapter
- Tintin et Indiana Jones sont donc un peu liés indirectement
- Indiana Jones est également inspiré des histoires de Carl Barks, jusqu'à en reprendre certaines scènes
- Et vous savez ce qu'il y a d'autre dans une histoire de Carl Barks ?

Spoiler :

UN PUTAIN DE COMBAT DE PELLETEUSE TROP STYLÉ

https://reho.st/medium/self/75fd76bbedf1bc5f2bdea8aa516426b9e43762c3.jpg

Qui n'est pas sans rappeler, évidemment, le combat de grues sur le port à la fin.

Boucle bouclée ?

EDIT : pour le plaisir de la méga violence du combat de pelleteuse, un peu de rab PAR ICI

Carl Barks ce gros malade :lol: :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59721235
Zguvus
Posté le 08-05-2020 à 12:19:23  profilanswer

Mouais, tu peux toujours te focaliser sur 3-4 grincheux mais au final il a été kiffé par le public en grande majorité.

n°59722121
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-05-2020 à 13:51:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu serais pas un peu scénariste des rezococio toi aussi? Ou HFR c’est pas un réseau social?

Par définition, tout réseau est "social" à partir du moment où ce réseau est constitué d'un groupe d'individus :D

---------------
Not just a man...
n°59722575
roswellent​ongues
Posté le 08-05-2020 à 14:34:23  profilanswer

Maiwei !! Il est excellent le Tintin et en 3D au ciné, c’était vraiment top  [:theredled]

n°59722622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-05-2020 à 14:38:57  profilanswer

Tintin était pas mal
Mais ça m a fait de la peine de constater qu Indiana Jones était devenu infaisable en vrai
Avec des vrais acteurs c'était devenu pas pensable d avoir ce genre d action rythmée avec de la testo et des meufs très sexy
A la place on a de la 3d et un minet a la sexualité incertaine qui s entiche d'un marin fragile

En plus manque a Tintin ses traditionnelles explications de contexte sur les autres cultures même s'ils ont gardé les scènes où ils ridiculisent la police. Etrange

n°59723309
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-05-2020 à 16:01:28  profilanswer

Tout comme ton post.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59723722
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-05-2020 à 16:52:47  profilanswer

Testostérone et meufs sexy, c'est pas vraiment ce qui caractérise les Indiana Jones.
Pour ça, il y a la franchise James Bond et ça doit faire 50 ans que c'est ringard.

n°59723896
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2020 à 17:14:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tintin était pas mal
Mais ça m a fait de la peine de constater qu Indiana Jones était devenu infaisable en vrai
Avec des vrais acteurs c'était devenu pas pensable d avoir ce genre d action rythmée avec de la testo et des meufs très sexy
A la place on a de la 3d et un minet a la sexualité incertaine qui s entiche d'un marin fragile

En plus manque a Tintin ses traditionnelles explications de contexte sur les autres cultures même s'ils ont gardé les scènes où ils ridiculisent la police. Etrange

Au-delà de ta remarque étrange sur la sexualité de Tintin, je ne trouve pas que des films récents comme la saga Mission : Impossible dérogent aux critères que tu mentionnes. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 17:14:13  profilanswer

n°59724043
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2020 à 17:31:00  profilanswer

Ah hier soir j'ai regardé Children of men (2006) d'Alfonso Cuaron.  
Je l'ai lancé complètement par hasard, sans savoir de quoi ça parlait. D'une certaine façon, je considère que c'est une bonne approche pour ce genre de films, je mets donc le résumé en spoiler :

Spoiler :

Dans le futur (proche), tous les êtres humains sont devenus infertiles quasiment du jour au lendemain. Il n'y a donc plus d'enfants, les plus jeunes être vivants ayant environ 18 ans. Le héros, Théo, est chargé d'une mission somme toutes banales : trouver des papiers, puis accompagner une jeune femme à un point de rendez-vous. Tandis que tout le monde semble se battre pour récupérer la femme en question, Théo comprend qu'elle porte quelque chose de tout à fait unique...

J'aime bien l'idée d'un futur proche déglingué par un événement que l'on n'a pas vu, et dont on ne peut voir que les conséquences. Cela m'a un peu rappelé The road (même si le monde est plus hardcore dans The road) et un peu Monsters, aussi, dans un autre genre. Par contre, tout n'est pas toujours clair sur les catastrophes qui ont frappé le monde, on doit un peu recoller les morceaux, au-delà du synopsis, on comprend qu'il y a eu aussi des guerres et des pandémies, des montées d’extrémisme et de terrorisme un peu partout, mais sans que ce soit vraiment expliqué. On aime, ou pas, personnellement j'ai bien aimé ce parti pris, mais j'ai regretté le manque de clarté du dernier acte à cause de ça. On a quand même des affiches, coupures de journaux, etc, qui donnent des indices, et ça c'est cool.

Niveau acteurs, Clive Owen s'en sort bien, il est très expressif, crédible en ancien activiste qui s'est rangé. On sent bien le poids du passé dans son flegme tout autant que dans sa capacité à prendre les choses en main quand il faut. Il est accompagné par Clare-Hope Ashitey, qui joue la jeune Kee, que j'ai trouvé très très juste aussi. J'ai beaucoup aimé son personnage, qui m'a un peu rappelé Ellie de The Last of Us, sous certains aspects.  

Au passage, on a Michael Caine en cosplay du professeur Raoult, toujours cool de le voir. Même déguisé en Raoult.

J'avoue que j'ai trouvé le milieu un peu mou, mais il est rattrapé par une (très) longue séquence de fin assez dingue, enchaînant les plans séquences de plusieurs longues minutes, impliquant parfois des dizaines de figurants. Même celle de l'accouchement, qui n'implique que deux acteurs, est assez fascinante, et le choix du plan séquence permet de conserver tout l'aspect incroyable de ce moment.  

C'est un film très riche, adapté d'un roman qui doit être vraiment sympa puisque j'imagine que l'auteur a pu librement développer son univers.
Content de l'avoir vu, je ne lui ai pas trouvé de défaut à part le milieu un peu mou.

---------------
n°59724284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-05-2020 à 18:04:21  profilanswer

Teto a écrit :

Tout comme ton post.

O0f

n°59725699
Arkin
Posté le 08-05-2020 à 20:53:20  profilanswer

du coup timeline x men:
x men origins : wolverine
first class
x men
x2
wolverine
logan

le reste on oublie :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59725781
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-05-2020 à 21:01:23  profilanswer

Arkin a écrit :

du coup timeline x men:
x men origins : wolverine
first class
x men
x2
wolverine
logan

le reste on oublie :o

Arkin qui fait des tours de periph Housni a fond dans le Blaupunkt

https://i.imgur.com/O8MDdLV.gif

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59725833
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-05-2020 à 21:07:06  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avoue que j'ai trouvé le milieu un peu mou, mais il est rattrapé par une (très) longue séquence de fin assez dingue, enchaînant les plans séquences de plusieurs longues minutes, impliquant parfois des dizaines de figurants. Même celle de l'accouchement, qui n'implique que deux acteurs, est assez fascinante, et le choix du plan séquence permet de conserver tout l'aspect incroyable de ce moment.

+1 à tout ton post là, tout.  
Dans la même veine que le long plan-séquence dans The Revenant qui commence avec des tirs nourris de flèches et qui se termine 3-4 minutes plus tard dans une coquille de noix, dans un bordel indescriptible.  [:leamas:3]

n°59725885
m0m0ne
Posté le 08-05-2020 à 21:13:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah hier soir j'ai regardé Children of men (2006) d'Alfonso Cuaron.  
...

l'intro du film  [:mouton cinq pattes:5]  

Spoiler :

introduire l'histoire par le concept de la mort de l'homme le plus jeune sur terre  [:mouton cinq pattes:4]

n°59726401
Arkin
Posté le 08-05-2020 à 21:44:51  profilanswer

Fantastic Four (2015)

Spoiler :

reed qui dit à sue : vas-y allume alors qu'il y a encore plein de monde autour [:rofl]
le premier test biologique c'est un singe et c'est le premier truc qui permet d'avoir des images [:rofl]
le singe est revenu, il a une pression artérielle et un rythme cardiaque normal : tout va bien c'est safe [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 08-05-2020 à 21:51:22

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59726474
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2020 à 21:51:09  profilanswer

m0m0ne a écrit :

l'intro du film  [:mouton cinq pattes:5]  

Spoiler :

introduire l'histoire par le concept de la mort de l'homme le plus jeune sur terre  [:mouton cinq pattes:4]

Oui, très très bonne installation de l'univers ! Très efficace.

---------------
n°59728325
Arkin
Posté le 09-05-2020 à 00:02:38  profilanswer

Arkin a écrit :

Fantastic Four (2015)

Spoiler :

reed qui dit à sue : vas-y allume alors qu'il y a encore plein de monde autour [:rofl]
le premier test biologique c'est un singe et c'est le premier truc qui permet d'avoir des images [:rofl]
le singe est revenu, il a une pression artérielle et un rythme cardiaque normal : tout va bien c'est safe [:rofl]

du coup maintenant que j'ai fini : 3/10

Spoiler :

c'est une daube.
la transfo des gentils se fait au milieu du film le méchant c'est van doom et il apparait en tant que méchant 16 minutes avant la fin (sachant qu'il meure un peu avant)...

j'ai vu la critique de durendal et le réal se serait barré avant la fin et ça explique le côté batard du film m'enfin quand même

il y a un enchainement de la mort avec
- l'envoie réussi du singe où les mecs se disent on va envoyer un truc biologique pour la première fois : choisissons un être vivant complet pas genre des bactéries ou des trucs comme ça... le singe revient ses signes vitaux sont OK : c'est validé, c'est safe pour les humains. le singe pourrait crever d'un cancer généralisé dans 2 jours c'est pas grave... le bureaucrate de service qui direct en mode mega clichesque annonce devant tout le monde que c'est bon maintenant la NASA prend la main, merci pour tout.
- le départ sur la planète avec ben qui débarque au milieu de la nuit, 0 sécu tout le monde s'en branle. les combinaisons qui sont prêtes, pile à la bonne taille. Sue qui est la seule à remarquer que le gros machin qui consomme de l'électritcité comme pas possible et qui est super important se met en route. genre le truc c'est un TP vers on sait pas où, l'équipe en charge vient de se faire débarquer : 0 sécu, 0 surveillance...
- les mecs débarquent là bas, trop cool. ils plantent le drapeau, ça crée une fissure verte qui semble partir vers une source :allons voir... bah oui, éloignons nous du semble engin capable de nous ramener pour aller voir un truc vert brillant...
le mec approche sa main du truc vert : ça fait des arcs électriques. que fait-il ? il met la main dessus et évidemment tout explose...
retour à l'arrache et après plusieurs minutes où le truc est parti, il y a une et une seule personne dans la salle du TP : sue...

je passe sur le retour de reed qui résout le problème en moins de 10 minutes... le méchant très très méchant avec 0 suspense sur qui ça peut bien être et qui veut détruire le monde et qui échoue...

je ne paie pas directement mes films, je paie des abonnements illimité ce qui permet de voir plein de films : ça ne me coute que du temps de le voir ce film mais quelqu'un qui a payé ses 10€ pour le voir en salle il s'est fait volé et c'est pas une excuse d'avoir eu un processus de prod chaotique. C'est une excuse pour le réal, pas pour le film.

---------------
n°59728385
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-05-2020 à 00:18:36  profilanswer

m0m0ne a écrit :

l'intro du film [:mouton cinq pattes:5]

Spoiler :

introduire l'histoire par le concept de la mort de l'homme le plus jeune sur terre [:mouton cinq pattes:4]

Dans mon top 5 des best films ever

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59728463
Rasthor
Posté le 09-05-2020 à 00:34:41  profilanswer

Je continue avec les films Sud-coréens:

Mother (2009), de Bong Joon-ho.

Synopsis (spoiler-free):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mother_(film,_2009)

Citation :

En Corée du Sud, une veuve vit avec son fils unique de 28 ans qui est sa seule raison de vivre, Yoon Do-joon, un déficient mental léger. Son fils, compte tenu de sa situation, de ses relations et de la précarité de son milieu, a souvent, semble-t-il, des démêlés avec la police. Un jour, une jeune fille est retrouvée morte et, malgré le combat de sa mère, Yoon Do-joon est jugé coupable et le jeune homme est condamné à la prison. La mère va alors partir à la recherche du vrai meurtrier pour prouver coûte que coûte l'innocence de son fils…

Très beau film, mais pas le plus gai que j'ai vu. :O

Comme d'hab' avec les films coréens, l'histoire contient son lot de rebondissement, et pas mal de détails distillés pendant le film qui sont repris ultérieurement. Je suis fan de ce genre de structure.  :love:  :love:  :love:

Mise en scène et photographie aux petits oignons. L'actrice qui joue le rôle de la mère est très bonne!

Seul bémol, qui a ete relevé par quelques critiques aussi: le film est plutôt lent (pas forcement un probleme), mais j'ai trouve certains passages vraiment longuets, notamment ceux ou on voit la maman danser seule pendant plusieurs minutes. J'aurais raccourci ca pour gagner en rythme (j'avoue avoir appuyé sur FF a ces deux moments. [:cupra]).

Question: il pleut tant que ça en Corée ? Pas encore vu un seul de leurs films sans déluge.... [:mchant man]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 00:36:14
n°59728508
Rasthor
Posté le 09-05-2020 à 00:48:59  profilanswer

2011:

Hellzed a écrit :

Sinon ce soir ce fut Mother de Bong Joon-Ho.
http://a1.idata.over-blog.com/340x [...] oon_ho.jpg

Je me souviens plus d'une telle finesse dans the Host mais en tout cas ce jeune a un très grand avenir. Non seulement il dirige magistralement une Madeo à l'interprétation d'une justesse exemplaire mais en plus arrive à jongler entre les pistes, les personnages et nos sensations avec une telle maîtrise que sans cesse le spectateur se trouve surpris. Le tout soupoudré d'un humour noir grinçant,d'une violence sèche très coréenne et d'une photo par moment d'une beauté crépusculaire.

Une petite pépite ce film.

Bien vu!  [:michaeldell]

Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 00:49:19
n°59728611
etchebesto​f
Posté le 09-05-2020 à 01:13:47  profilanswer

Je recherche un film qui date de la fin des années 80 ou début années 90. Un père qui se déguise et fait croire à son fils qu'il est un extra terrestre et l'emmène dans une sorte d'aventure. Film américain pour enfants je dirais. Merci si vous avez. :)

n°59728846
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2020 à 03:35:13  profilanswer

skum a écrit :

Dans mon top 5 des best films ever

Chouette découverte pour ma part :D

Ça explique les qualités cinématographiques d'Harry Potter 3 en tout cas. Bon choix de réalisateur :o

---------------
n°59728890
jamere
Posté le 09-05-2020 à 06:25:20  profilanswer

etchebestof a écrit :

Je recherche un film qui date de la fin des années 80 ou début années 90. Un père qui se déguise et fait croire à son fils qu'il est un extra terrestre et l'emmène dans une sorte d'aventure. Film américain pour enfants je dirais. Merci si vous avez. :)

Gawin ?

n°59728943
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2020 à 07:16:32  profilanswer

etchebestof a écrit :

Pose la question ici, ce sera plus approprié :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59727989

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59729302
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2020 à 09:25:37  profilanswer

2 heures de perdues
Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert le podcast deux heures de perdues il y a quelques semaines, et j'en écoute des épisodes à la pelle pendant que je bricole.
Le concept est simple, des chroniqueurs (en général 4) parlent d'un film (souvent mauvais) qui a été tiré au sort parmi les propositions des auditeurs. l'ambiance est détendue, c'est un peu la bande de potes qui se raconte des conneries. Le fond est un minimum sérieux quand même. L'équipe a ses petits running gags (pas de sexe ou de coucherie dans les films, les personnages "font la chose" par exemple) et ça se déroule dans la bonne humeur jusqu'à une sélection des meilleurs commentaires (vraiment énorme)  

Comme son nom l'indique si vous avez une à deux heures à perdre à écouter un podcast, tentez un épisode ça peut valoir le coup.
5 étoiles

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59729412
Rasthor
Posté le 09-05-2020 à 09:45:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je continue avec les films Sud-coréens:

Mother (2009), de Bong Joon-ho.

Il y a un truc qui m'echappe sur la fin de Mother (2009):

Spoiler (vu que ça explique la fin):

Spoiler :

La fille qui est morte collectionnait les mecs pour de l'argent et des gâteaux de riz (rice-cake girl). Et elle prenait des photos des gars avec qui elle couchait.

1) Comment son telephone s'est-il retrouve chez la Grand-meme du coupable ?

2) Comment le vieux collecteur de déchets s'est-il retrouve sur téléphone portable ? Avait-il deja couche avec la fille avant ?
Du coup, est-ce que l'histoire qu'il raconte a la mère est-elle vraie ? Serait-il possible que son fils soit innocent au final, et que cela soit le collecteur qui ait assassine la fille ? :??:

Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 09:45:30
n°59729603
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2020 à 10:13:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

2 heures de perdues
Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert le podcast deux heures de perdues il y a quelques semaines, et j'en écoute des épisodes à la pelle pendant que je bricole.
Le concept est simple, des chroniqueurs (en général 4) parlent d'un film (souvent mauvais) qui a été tiré au sort parmi les propositions des auditeurs. l'ambiance est détendue, c'est un peu la bande de potes qui se raconte des conneries. Le fond est un minimum sérieux quand même. L'équipe a ses petits running gags (pas de sexe ou de coucherie dans les films, les personnages "font la chose" par exemple) et ça se déroule dans la bonne humeur jusqu'à une sélection des meilleurs commentaires (vraiment énorme)  

Comme son nom l'indique si vous avez une à deux heures à perdre à écouter un podcast, tentez un épisode ça peut valoir le coup.
5 étoiles

Oui c'est TRES connu :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 09-05-2020 à 10:14:42
n°59729629
johnclaude
Posté le 09-05-2020 à 10:17:40  profilanswer

n°59729682
etchebesto​f
Posté le 09-05-2020 à 10:27:21  profilanswer

jamere a écrit :

Gawin ?

Voilaaaa  

Merci!  :jap:

n°59729691
etchebesto​f
Posté le 09-05-2020 à 10:28:35  profilanswer

Teto a écrit :

Pose la question ici, ce sera plus approprié :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59727989

Ok désolé je savais pas que ce topic existait. Je drap :o

n°59730082
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2020 à 11:22:02  profilanswer

2HDP, meilleur podcast français sur le cinématographe [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°59730093
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-05-2020 à 11:22:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

2HDP, meilleur podcast français sur le cinématographe [:lumbahaab:2]

C’est dire le niveau pitoyable

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59730114
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2020 à 11:24:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Après on parle de podcast hein, c'est pas vraiment un art majeur :o

n°59730148
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-05-2020 à 11:28:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Après on parle de podcast hein, c'est pas vraiment un art majeur :o

Rien a voir avec de l’art mais certains podcast sont très intéressant (la conversation scientifique par exemple)
Ce qui n’est pas le cas de 2hdp ou d’autres podcast ciné français malheureusement

---------------
n°59730149
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-05-2020 à 11:28:24  profilanswer

Ça fonctionne comment 2HDP ? Je suppose que ça implique d'avoir vu l'oeuvre dont ils parlent très récemment ?

n°59730152
johnclaude
Posté le 09-05-2020 à 11:29:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

T'es vexé parce qu'ils t'ont recalé?

---------------
n°59730169
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-05-2020 à 11:30:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

T'es vexé parce qu'ils t'ont recalé?

Hihihi
Donc faut rien critiquer c’est ça ?  
Non c’est surtout pas drôle et lourdingue  
J’écoute pas un podcast pour écouter des Private joke pas drôles
Dans ce cas autant faire un podcast des skaters du topic ciné

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 09-05-2020 à 11:32:22

---------------
n°59730180
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2020 à 11:31:37  profilanswer

wade a écrit :

Ça fonctionne comment 2HDP ? Je suppose que ça implique d'avoir vu l'oeuvre dont ils parlent très récemment ?

Le nec plus ultra, c'est d'aimer le film dont ils traitent [:pdbzombifiay:3]  

Mais je recommande de consommer le podcast par ordre chronologique, il y a beaucoup de running gags qui se sont construits dans le temps

---------------
Eponyme
n°59730241
johnclaude
Posté le 09-05-2020 à 11:37:50  profilanswer

Il y a des films que je n'ai pas vu depuis des années, ou que je n'ai absolument pas vu et pas prévu de voir, ça ne m'a pas dérangé.
C'est vrai qu'avec podcast addict je les ai classé par ordre chronologique, ça aide pour certaines de leurs blagues.

yardbirds a écrit :

Hihihi
Donc faut rien critiquer c’est ça ?  
Non c’est surtout pas drôle et lourdingue  
J’écoute pas un podcast pour écouter des Private joke pas drôles
Dans ce cas autant faire un podcast des skaters du topic ciné

Non tu peux critiquer, simplement ton précédent message c'était de la merde en branche.
( [:bebe wario:3] un indice chez vous en bas de votre écran: il y a comme une mise en abîme avec cette phrase et ton message précédent: critique gratuite, facile, méprisante et non justifiée)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8715  8716  8717  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)