| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:05:29 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Emzy Kaiju | Je profite qu'on parle du Tintin de Spielberg pour remonter mon post de l'époque à son sujet, parce qu'il y a vraiment un détail qui m'a marqué :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zguvus |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
roswellentongues | Maiwei !! Il est excellent le Tintin et en 3D au ciné, c’était vraiment top |
Teto Ligne de fuite | Tout comme ton post. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ah hier soir j'ai regardé Children of men (2006) d'Alfonso Cuaron.
sat 08 Team Haque-Barre |
Arkin | du coup timeline x men:
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
m0m0ne |
|
Arkin | Fantastic Four (2015)
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 08-05-2020 à 21:51:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Emzy Kaiju |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor | Je continue avec les films Sud-coréens: Mother (2009), de Bong Joon-ho. Synopsis (spoiler-free):
Très beau film, mais pas le plus gai que j'ai vu. Comme d'hab' avec les films coréens, l'histoire contient son lot de rebondissement, et pas mal de détails distillés pendant le film qui sont repris ultérieurement. Je suis fan de ce genre de structure. Mise en scène et photographie aux petits oignons. L'actrice qui joue le rôle de la mère est très bonne! Seul bémol, qui a ete relevé par quelques critiques aussi: le film est plutôt lent (pas forcement un probleme), mais j'ai trouve certains passages vraiment longuets, notamment ceux ou on voit la maman danser seule pendant plusieurs minutes. J'aurais raccourci ca pour gagner en rythme (j'avoue avoir appuyé sur FF a ces deux moments. Question: il pleut tant que ça en Corée ? Pas encore vu un seul de leurs films sans déluge.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 00:36:14 |
Rasthor | 2011:
Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 00:49:19 |
Emzy Kaiju |
Ça explique les qualités cinématographiques d'Harry Potter 3 en tout cas. Bon choix de réalisateur --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude | 2 heures de perdues
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
Spoiler (vu que ça explique la fin):
Message édité par Rasthor le 09-05-2020 à 09:45:30 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-05-2020 à 10:14:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
etchebestof |
etchebestof |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ça fonctionne comment 2HDP ? Je suppose que ça implique d'avoir vu l'oeuvre dont ils parlent très récemment ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 09-05-2020 à 11:32:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a des films que je n'ai pas vu depuis des années, ou que je n'ai absolument pas vu et pas prévu de voir, ça ne m'a pas dérangé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |