Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27774922
Meve
Posté le 14-09-2011 à 22:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais peau d'ane quoi :love:  :love:  :love:  :love:  le cake d'amoooooooooooooooooooooour!!!

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 22:09:15  profilanswer

n°27774957
moonboots
Posté le 14-09-2011 à 22:11:56  profilanswer

je pense que c'est surtout un prétexte pour des chansouillettes, des décors, des costumes, etc... je ne sais pas si il faut y chercher autre chose
et même à la rigueur on peut presque voir ça comme un documentaire sur la déco des 60's   :D

n°27775337
tiboc59
Posté le 14-09-2011 à 22:41:32  profilanswer

Prêt pour REC en VO sur Arte !!

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°27775452
tiboc59
Posté le 14-09-2011 à 22:53:21  profilanswer

au fait quelqu'un a vu Stone avec De Niro et Norton ? des retours?

---------------
n°27775464
Le General
Posté le 14-09-2011 à 22:55:10  profilanswer

tiboc59 a écrit :

tiboc59 a écrit :

au fait quelqu'un a vu Stone avec De Niro et Norton ? des retours?

Décrocher d'un film au bout de 12 minutes  [:doyleb]

---------------
Zbeub zbeub.
n°27775569
DavidAmes
Posté le 14-09-2011 à 23:07:53  profilanswer

Je viens de voir Bronson de Refn ( pour me mettre en condition avant Drive) et je sais pas trop quoi penser. [:klemton]
J'hésite entre le côté couillu et donc intéressant de la forme du film surtout pour un Biopic. Mais il y a le côté " je m’ennuie" malgré la force de certaines scènes et des sujets qu'il essaye d'aborder.  

Je suppose qu'un second visionnage est conseillé ?!

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 14-09-2011 à 23:08:23

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27775623
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 23:15:52  answer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Bronson de Refn ( pour me mettre en condition avant Drive) et je sais pas trop quoi penser. [:klemton]
J'hésite entre le côté couillu et donc intéressant de la forme du film surtout pour un Biopic. Mais il y a le côté " je m’ennuie" malgré la force de certaines scènes et des sujets qu'il essaye d'aborder.    

Je suppose qu'un second visionnage est conseillé ?!

Pas accroché du tout,trop infantile et tape à l'oeil,et pour pas grand chose à retenir sur le fond en plus.

n°27775685
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 23:21:21  answer

tiboc59 a écrit :

Ouais pour l'instant   :sleep:  et pas fascinant du tout.

n°27775791
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 23:31:58  profilanswer

Pourtant ça reste l'un des films de zombies les plus originaux depuis sa sortie.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27776023
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 00:02:36  answer

grozibouille a écrit :

Pourtant ça reste l'un des films de zombies les plus originaux depuis sa sortie.

Bon,je m'attache pas aux personnages,ça n'a rien de mémorable,le film ne décolle vraiment jamais,la fin est naze.
Vu et aussi tôt oublier...les 2 seul film à sauver dans ce genre dans les années 2000,28 jours plus tard et land of the dead qui sur le fond sont passionnants.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 00:02:36  profilanswer

n°27776044
grozibouil​le
Posté le 15-09-2011 à 00:05:56  profilanswer

REC, c'est typiquement le film dont il faudrait retourner la fin qui est déjà très bonne, mais trop confuse sur la "mythologie".
Si on veut tout comprendre à la fin, sur le pourquoi du comment, il faut revoir la fin au ralenti avec des stop. [:tinostar]

En effet, les coupures de presse sur les murs disent bcp plus de choses que ce qui est lu par la journaliste et le cameraman.

On apprend l'apparition d'un cas de rage/possession, l'enlèvement de la petite Medeiros hospitalisée, la collusion entre l'Eglise et un labo pharmaceutique, ds recherches secrètes financées par l'Eglise (il y a un mandat de plusieurs milliers de pesetas au nom du prêtre qui occupe l'appart), etc...

Et surtout l'apparition du gosse contaminé dans le grenier n'a pas vraiment de sens dans REC 1, d'où la sortie de REC 2 (mais qui s'égare et en fait trop à mon avis).

Il aurait fallu ajouter 10 mn avec des morceaux de REC 2 et les bonus de REC 1 pour expliquer la présence de Medeiros, pourquoi le prêtre n'est plus là, qui sont les gosses du grenier etc...  :)

Et pour la petite histoire, le zombie Medeiros est un VRAI comédien, pas de CGI à part le make-up. C'est un comédien atteint du syndrome de Marfan.

Message édité par grozibouille le 15-09-2011 à 00:08:41

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27776053
Hellzed
Posté le 15-09-2011 à 00:06:41  profilanswer

Sinon ce soir ce fut Mother de Bong Joon-Ho.
http://a1.idata.over-blog.com/340x453/2/43/67/20/doc12/mother_bong_joon_ho.jpg

Je me souviens plus d'une telle finesse dans the Host mais en tout cas ce jeune a un très grand avenir. Non seulement il dirige magistralement une Madeo à l'interprétation d'une justesse exemplaire mais en plus arrive à jongler entre les pistes, les personnages et nos sensations avec une telle maîtrise que sans cesse le spectateur se trouve surpris. Le tout soupoudré d'un humour noir grinçant,d'une violence sèche très coréenne et d'une photo par moment d'une beauté crépusculaire.

Une petite pépite ce film.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27776088
Prodigy
Posté le 15-09-2011 à 00:15:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Des possédés, pas des zombies.

Sinon Rec c'est (amha) un roller coaster fun et méga efficace. Faut le prendre comme tel et pas se prendre la nouille des heures sur des trucs signifiants qui n'en sont pas. La "mythologie", y'en a pas, le film a cartonné, ils ont fait une suite, voilà.

Quand à Land of the Dead... comment dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 15-09-2011 à 00:16:51
n°27776111
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 00:19:11  answer

Hellzed a écrit :

Sinon ce soir ce fut Mother de Bong Joon-Ho.
http://a1.idata.over-blog.com/340x [...] oon_ho.jpg

Je me souviens plus d'une telle finesse dans the Host mais en tout cas ce jeune a un très grand avenir. Non seulement il dirige magistralement une Madeo à l'interprétation d'une justesse exemplaire mais en plus arrive à jongler entre les pistes, les personnages et nos sensations avec une telle maîtrise que sans cesse le spectateur se trouve surpris. Le tout soupoudré d'un humour noir grinçant,d'une violence sèche très coréenne et d'une photo par moment d'une beauté crépusculaire.

Une petite pépite ce film.

:jap:  

Vivement son adaptation de la bande dessinée Le Transperçeneige.  :love:

n°27776135
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 00:24:06  answer

Prodigy a écrit :

Des possédés, pas des zombies.

Sinon Rec c'est (amha) un roller coaster fun et méga efficace. Faut le prendre comme tel et pas se prendre la nouille des heures sur des trucs signifiants qui n'en sont pas. La "mythologie", y'en a pas, le film a cartonné, ils ont fait une suite, voilà.

Quand à Land of the Dead... comment dire :D

Land of the dead j'adore,ce film à plusieurs niveaux de lecture et un humour que j'affectionne  :sol:

n°27776145
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-09-2011 à 00:25:21  profilanswer

Je viens d'aller revoir Melancholia. Je crois que je voue une admiration irrationnelle pour ce film  [:gum]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°27776240
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-09-2011 à 00:49:18  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

[:poutrella]

J'adore "Tree of life" (mon 2e ou 3e film de l'année) mais je trouve que ce genre de grandes sentences desservent le film.

Je suis également d'accord pour dire que l'emphase exagérée dessert le film. A propos, tes 1er et 2ème films de l'année, c'est quoi? :whistle:

Et je trouve que le mystère de la vie, de la création, de Dieu, etc. a parfois été mieux présenté dans des films qui ne montrent pas des planètes ou le big-bang. D'ailleurs je trouve qu'on ressent mieux ce mystère dans la partie humaine du film. C'est vraiment là qu'on sent la Grâce.
La partie sur la création de l'univers est trop scientifique, d'une certaine manière, ce qui amène une sorte de froideur. C'est brillant, d'une beauté à couper le souffle, mais je ne sens pas la présence de Dieu, je ne trouve pas ça tellement mystique.

Je ne pense pas que le film soit du côté du mystère - d'un certain point de vue, c'est même plutôt le contraire, car Malick ne "cache" rien. Mais on a ici seulement la représentation d'une interrogation humaine (et d'une reconstruction, elle-aussi humaine, de ce que nous pensons de l'univers et de sa naissance), et non une représentation du divin. D'ailleurs, si Malick montre tout de ce que le cerveau de Jack se construit et se remémore, il ne montre par contre jamais de "preuve" que le divin existe. Sans oublier que les voix offs (et leurs questionnements) sont celles des personnages, et non celle du cinéaste. Malick n'est pas celui qui interroge, mais celui qui répond.

Un peu comme pour "2001", un film mystique réalisé par un passionné de sciences très rationnel, qui préfère inventer des façons de montrer Dieu plutôt que de montrer Dieu.

2001 montre une conscience supérieure à celle d'homo sapiens sapiens, mais il ne s'agit pas forcément de Dieu (des tas d'interprétations coexistent). A mon sens, 2001 n'est pas fondamentalement un film mystique (même si on peut l'analyser sous cet angle), et ne cherche d'ailleurs pas non plus à l'être.

Hellzed a écrit :

http://nicofrancescon.free.fr/ill/psychose.jpg
Film parfait. Il y a tant de maîtrise dans la musique, la distribution et la réalisation qu'on en vient à regretter l'hollywood d'antan. Vraiment.
[...]

Psycho a plutôt été réalisé à l'encontre des habitudes des grands studios de l'époque (budget relativement faible, retour au noir et blanc, disparition de la tête d'affiche très tôt dans le film...). C'est pas vraiment le film que je citerais pour défendre la qualité du mainstream hollywoodien.

moonboots a écrit :

je pense que c'est surtout un prétexte pour des chansouillettes, des décors, des costumes, etc... je ne sais pas si il faut y chercher autre chose
et même à la rigueur on peut presque voir ça comme un documentaire sur la déco des 60's   :D

Faut pas chercher des subtilités inouïes dans le fond d'un conte... sauf à faire dans la psychanalyse, peut-être, mais ce n'est plus du tout la même chose (et à trop en faire, on tomberait aussi dans les bouses).
Peau d'Âne, c'est d'abord la forme.

n°27776269
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2011 à 01:00:10  profilanswer

SOS fantomes ressort en salle fin octobre aux US. Mais je doute qu’un distrib' fasse la même chose ici bas :( et les copies VF doivent etre dans uns ale état, s'il y a restauration ça sera que de la VO :(

---------------
Acceuil
n°27776273
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 01:01:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut pas chercher des subtilités inouïes dans le fond d'un conte... sauf à faire dans la psychanalyse, peut-être, mais ce n'est plus du tout la même chose (et à trop en faire, on tomberait aussi dans les bouses).
Peau d'Âne, c'est d'abord la forme.

un conte n'est pas subtil dans la forme, mais ça a quand même un sens profond, ça raconte un mythe, un archétype, etc... d'ailleurs si ce n'était pas le cas ça ne traverserait pas les siècles et ça ne captiverait pas... mais je ne pense pas que Peau d'Âne ait eu cette ambition, j'ai trouvé que c'était surtout formel, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant (enfin perso je l'ai trouvé moyen)

n°27776291
meriadeck
Posté le 15-09-2011 à 01:08:15  profilanswer

bon j'ai pas vu l’original mais quand même...

http://2.bp.blogspot.com/-koWd1B3LOQ4/TV50jRgk0-I/AAAAAAAAAAk/6Wa9iZ0D_a0/s1600/straw_dogs_01.jpg
http://hfr-rehost.net/www.comingsoon.net/gallery/49005/Straw_Dogs_3.jpg
mais était ce VRAIMENT nécessaire? :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 15-09-2011 à 01:18:29

---------------
Acceuil
n°27776298
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 01:12:00  profilanswer

ton image est cassée  :o  c'est quoi ? un prequel, un reboot, un rip-off, un crossover, un mashup, un remix ?
tu vas avoir un nouveau Footloose dans le genre

n°27776305
DavidAmes
Posté le 15-09-2011 à 01:14:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ton image est cassée  :o  c'est quoi ? un prequel, un reboot, un rip-off, un crossover, un mashup, un remix ?
tu vas avoir un nouveau Footloose dans le genre

Remake, je crois.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27776312
meriadeck
Posté le 15-09-2011 à 01:18:40  profilanswer

edité :)

---------------
Acceuil
n°27776314
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 01:19:57  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Remake, je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=7krZZabaC_U
ça a l'air de vraiment coller à l'original

n°27776565
Prodigy
Posté le 15-09-2011 à 07:51:24  profilanswer

Le début de la fin de Romero en ce qui me concerne. Le pseudo fond est caricatural au possible...

n°27776809
mahboy
Hummmm
Posté le 15-09-2011 à 09:06:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le début de la fin de Romero en ce qui me concerne. Le pseudo fond est caricatural au possible...

C'est clair :/

En même temps j'ai jamais trop cru au délire "je fais de la critique sociale avec mes films de zombies". Day of the Dead était bien fendard, mais la vision des militaires psycho-débiles était tout aussi caricaturale.

n°27777167
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 15-09-2011 à 09:55:50  profilanswer

Tu me rappelle le mec que j'étais à 17 ans ... J'étais convaincu que "Pulp Fiction" était un des plus grands films du monde ... Puis j'ai découvert Kubrick, et même si je n'étais pas à fond sur chacun des films, je disais régulièrement qu'il n'avait fait que des chef d'oeuvre et qu'il avait révolutionné chaque genre (ce qui est bien sûr totalement faux). Je passais plus de temps à parler de ces films et à lire des choses dessus qu'à découvrir de nouveaux films. En ce qui te concerne, je pense que tu devrais arrêter de perdre ton temps à répéter des banalités écrites sur d'autres blogs (ce ne sont pas tes mots, ça se voit, tu reprends des formules ou expressions toutes faites, même sans le savoir) pour à la place voir des films.

moonboots a écrit :

[:boy johnny:5]

Je n'ai pas vu "Peau d'âne" depuis une quinzaine d'années (très envie de le revoir, d'ailleurs), mais même à l'époque je n'aurais pas dit un truc pareil ... Jacques Demy était un très grand réalisateur dans ses meilleurs moments, il suffit pour cela de voir et revoir "Les parapluies de Cherbourg" (que je connais par coeur), un monument de mise en scène et de montage, où chaque mouvement de caméra accompagne chaque air de musique (et ainsi chaque tourment intérieur des personnages ...). "Peau d'âne" n'est pas qu' "un prétexte pour des chansouillettes, des décors, des costumes, etc lol" (oui, j'ai ajouté un lol particulièrement approprié ici ...)

Gros Boulet a écrit :

Je suis également d'accord pour dire que l'emphase exagérée dessert le film. A propos, tes 1er et 2ème films de l'année, c'est quoi? :whistle:

Déjà, j'ai du mal à départager "The Tree of life" et "Melancholia". Qui est le 2e, qui est le 3e ? Je pense que "The Tree of life" sera 2e tout de même. Le 1er est bien évidemment "X-Men : First Class" [:selfish:1]
Mon top actuel (qui devrait encore bien changer, vu la fin d'année de malade qui se profile, avec notamment Dumont, McQueen, Bonello, van Sant, Hazanavicius, Maïwenn, Soderbergh, Cronenberg, George Miller, Polanski, Hong Sang-Soo - encore lui !, Béla Tarr, et TINTIN bien sûr !)

1 X-Men : Le Commencement (Matthew Vaughn)
2 The Tree of Life (Terrence Malick)
3 Melancholia (Lars von Trier)
4 Black Swan (Darren Aronofsky)
5 La Piel que habito (Pedro Almodovar)
6 Incendies (Denis Villeneuve)
7 HA HA HA (Hong Sang-Soo)
8 La Grotte des rêves perdus (Werner Herzog)
9 Drive (Nicolas Winding Refn)
10 Thor (Kenneth Branagh)
11 Fighter (David O. Russell)
12 Captain America : First Avenger (Joe Johnston)
13 True Grit (Joel & Ethan Coen)
14 Fast and Furious 5 (Justin Lin)
15 Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (Michael Bay)

Message cité 6 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 09:56:08

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27777215
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 10:01:37  profilanswer

mahboy a écrit :

C'est clair :/

En même temps j'ai jamais trop cru au délire "je fais de la critique sociale avec mes films de zombies". Day of the Dead était bien fendard, mais la vision des militaires psycho-débiles était tout aussi caricaturale.

bah Day Of The Dead est typiquement un film critique sur l'Homme (le militaire ou le scientifique) où le zombie n'est qu'un révélateur, c'est d'une certaine manière son film le plus acide  [:transparency]

n°27777236
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 10:05:19  profilanswer

Je n'ai pas vu "Peau d'âne" depuis une quinzaine d'années (très envie de le revoir, d'ailleurs), mais même à l'époque je n'aurais pas dit un truc pareil ... Jacques Demy était un très grand réalisateur dans ses meilleurs moments, il suffit pour cela de voir et revoir "Les parapluies de Cherbourg" (que je connais par coeur), un monument de mise en scène et de montage, où chaque mouvement de caméra accompagne chaque air de musique (et ainsi chaque tourment intérieur des personnages ...). "Peau d'âne" n'est pas qu' "un prétexte pour des chansouillettes, des décors, des costumes, etc lol" (oui, j'ai ajouté un lol particulièrement approprié ici ...)

non mais attends, tout ce que je dis ne vise pas à dire que c'est un mauvais film (enfin pour moi c'est un film qui a du charme mais qui est très moyen), je dis juste que c'est surtout un film formel, et il y a de très bons films formels, Chantons Sous La Pluie ou le Magicien d'Oz en sont, le sens est secondaire, c'est le spectacle qui compte, ce qui ne veut pas dire que l'un aille contre l'autre mais là je n'ai pas l'impression que Demy ait eu plus d'ambition que ça, et s'il a eu cette ambition je ne l'ai pas ressentie personnellement

n°27777260
mahboy
Hummmm
Posté le 15-09-2011 à 10:07:45  profilanswer

moonboots a écrit :

bah Day Of The Dead est typiquement un film critique sur l'Homme (le militaire ou le scientifique) où le zombie n'est qu'un révélateur, c'est d'une certaine manière son film le plus acide  [:transparency]

Le zombie n'est qu'un révélateur, ok. Comme le serait n'importe quelle catastrophe naturelle/guerre/etc.
Mais ça cesse d'être pertinent avec des personnages certes inoubliables comme Rhodes ou le "papa" de Bob. Quand tes sujets de critique sont un psychopathe porté sur la boutanche qui hurle en permanence et un savant fou de cartoon, ça devient dur de faire un parallèle avec la réalité, même en forçant le trait.

Limite, j'ai trouvé Diary of the Dead plus """""réaliste""""" à ce niveau.

Mais "Day" n'en reste pas moins le film de zombies qui m'a fait découvrir le genre, donc bon je vais pas trop taper non plus  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 15-09-2011 à 10:09:50
n°27777368
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 10:18:37  answer

moonboots a écrit :

oui c'est bien le problème :D ya rien quoi, une vague histoire d'amour sur des chansons un peu neuneu :/

n°27777439
moonboots
Posté le 15-09-2011 à 10:25:27  profilanswer

mahboy a écrit :

Mais "Day" n'en reste pas moins le film de zombies qui m'a fait découvrir le genre, donc bon je vais pas trop taper non plus  ;)  

l'intro dans les rues de Floride est excellente dans son ambiance
après ça sent la série B mais d'une certaine façon ça en rajoute dans le glauque   :D

n°27777443
meriadeck
Posté le 15-09-2011 à 10:25:48  profilanswer

[:boy johnny:5]  

les parapluies de Cherbourg  [:bakk11]  [:underlined]  [:buggy]

---------------
Acceuil
n°27777508
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 10:32:00  answer

meriadeck a écrit :

bon j'ai pas vu l’original mais quand même...

http://2.bp.blogspot.com/-koWd1B3L [...] ogs_01.jpg
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] Dogs_3.jpg
mais était ce VRAIMENT nécessaire? :/

faudrait quand meme des stats pour comparer le nombre de remake fait aujourd'hui par rapport a avant :D

n°27777589
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-09-2011 à 10:38:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27778726
meriadeck
Posté le 15-09-2011 à 12:06:40  profilanswer

de toute façon, jusqu'ici 99% des remakes de classiques sont tous oubliés et tout le monde garde en tête l'original. Suffit de voir le "King Kong" de Jackson qui n'arrive même pas à la plante des pieds de celui des 30's. Et la liste est longue. De toute façon Hollywood fait du remake depuis toujours, sur des périodes de 20/25 ans. Suffit de voir "Point Break", "The Thing" - l'original de Carpenter étant déjà un remake d'un film de 25 ans plus tôt.

---------------
Acceuil
n°27778756
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-09-2011 à 12:09:19  profilanswer

En parlant de remake et d'original, Ocean's Eleven l'original il vaut le coup ou pas ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°27780296
DavidAmes
Posté le 15-09-2011 à 14:32:46  profilanswer

Tu me rappelle le mec que j'étais à 17 ans ... J'étais convaincu que "Pulp Fiction" était un des plus grands films du monde ... Puis j'ai découvert Kubrick, et même si je n'étais pas à fond sur chacun des films, je disais régulièrement qu'il n'avait fait que des chef d'oeuvre et qu'il avait révolutionné chaque genre (ce qui est bien sûr totalement faux). Je passais plus de temps à parler de ces films et à lire des choses dessus qu'à découvrir de nouveaux films. En ce qui te concerne, je pense que tu devrais arrêter de perdre ton temps à répéter des banalités écrites sur d'autres blogs (ce ne sont pas tes mots, ça se voit, tu reprends des formules ou expressions toutes faites, même sans le savoir) pour à la place voir des films.

Mais t'es méchant. [:altherac:1]

---------------
n°27782210
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-09-2011 à 17:10:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En parlant de remake et d'original, Ocean's Eleven l'original il vaut le coup ou pas ?

Oui.
L'histoire n'est pas la même, et le casting d'origine est complétement fou (Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis, Jr.)

hdmi.crdlm

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27782323
tiboc59
Posté le 15-09-2011 à 17:19:47  profilanswer

y'a du film ce soir a la téloche ??!

---------------
n°27782404
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2011 à 17:28:02  profilanswer

Martine aux Pays-Bas :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)