| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 22:09:15 ![]() ![]() |
tiboc59 | Prêt pour REC en VO sur Arte !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | au fait quelqu'un a vu Stone avec De Niro et Norton ? des retours? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
DavidAmes | Je viens de voir Bronson de Refn ( pour me mettre en condition avant Drive) et je sais pas trop quoi penser. Je suppose qu'un second visionnage est conseillé ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-09-2011 à 23:08:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 23:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 23:21:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 00:02:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 00:02:36 ![]() ![]() |
Hellzed | Sinon ce soir ce fut Mother de Bong Joon-Ho.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-09-2011 à 00:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 00:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 00:24:06 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai pas vu l’original mais quand même...
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-09-2011 à 01:18:29 --------------- Acceuil |
moonboots | ton image est cassée |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | edité --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Prodigy |
|
mahboy Hummmm |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Tu me rappelle le mec que j'étais à 17 ans ... J'étais convaincu que "Pulp Fiction" était un des plus grands films du monde ... Puis j'ai découvert Kubrick, et même si je n'étais pas à fond sur chacun des films, je disais régulièrement qu'il n'avait fait que des chef d'oeuvre et qu'il avait révolutionné chaque genre (ce qui est bien sûr totalement faux). Je passais plus de temps à parler de ces films et à lire des choses dessus qu'à découvrir de nouveaux films. En ce qui te concerne, je pense que tu devrais arrêter de perdre ton temps à répéter des banalités écrites sur d'autres blogs (ce ne sont pas tes mots, ça se voit, tu reprends des formules ou expressions toutes faites, même sans le savoir) pour à la place voir des films.
Je n'ai pas vu "Peau d'âne" depuis une quinzaine d'années (très envie de le revoir, d'ailleurs), mais même à l'époque je n'aurais pas dit un truc pareil ... Jacques Demy était un très grand réalisateur dans ses meilleurs moments, il suffit pour cela de voir et revoir "Les parapluies de Cherbourg" (que je connais par coeur), un monument de mise en scène et de montage, où chaque mouvement de caméra accompagne chaque air de musique (et ainsi chaque tourment intérieur des personnages ...). "Peau d'âne" n'est pas qu' "un prétexte pour des chansouillettes, des décors, des costumes, etc lol" (oui, j'ai ajouté un lol particulièrement approprié ici ...)
Déjà, j'ai du mal à départager "The Tree of life" et "Melancholia". Qui est le 2e, qui est le 3e ? Je pense que "The Tree of life" sera 2e tout de même. Le 1er est bien évidemment "X-Men : First Class" 1 X-Men : Le Commencement (Matthew Vaughn) Message cité 6 fois Message édité par Marlo Cornfield le 15-09-2011 à 09:56:08 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
|
moonboots |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 15-09-2011 à 10:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 10:18:37 ![]()
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 10:32:00 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tiboc59 | y'a du film ce soir a la téloche ??! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kalymereau This is not a method | Martine aux Pays-Bas --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |