| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:27:43 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:55:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Dommage, il est vraiment sympathique comme acteur. Toujours un plaisir de le voir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Normal de zapper les direct-to-video, sinon faudrait aussi regarder le film Nick Fury avec David Hasselhoff, Captain Americaca et Fantastic 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Il a oublié Howard the duck --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Battleship Island est cool en film coréen récent |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas en France, mais dans d'autres pays (USA inclus), si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
|
Arkin | à chaque fois que logan tousse je me dis qu'il ferait mieux de le faire dans son coude pour pas contaminer charles --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | x-men apocalypse 5/10
Logan
Message édité par Arkin le 07-05-2020 à 20:43:42 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere | Apocalypse, non ? |
Brad Pitt I want to believe | Armaggedon ? Apocalypse, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Arkin | ouais apocalypse --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere |
Brad Pitt I want to believe | Moi j'aime bien First Class et Days of Future Past. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe |
|
Brad Pitt I want to believe | Son pouvoir est pas génial, faut dire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
barnabe |
|
Kede | Mean Street
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
vaera |
|
Znom Le dernier |
|
vaera | J'ai vu le Tintin de Spielberg cet aprem, pas mal du tout. |
Emzy Kaiju |
On est vite happé par le frisson de l'aventure. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Je viens de revoir Collateral (2014), de Michael Man. Avec Jamie Foxx et Tom Cruise. Tout a été dit je crois, c'est propre.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2020 à 01:11:39 |
Emzy Kaiju |
Les trois premières fois je leur ai accordé le bénéfice du doute en essayant de me convaincre que c'était l'aube, mais à chaque fois le script ne me laissait même pas y croire, en mentionnant une heure avancée de la nuit. Message édité par Emzy le 08-05-2020 à 01:52:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 07:21:17 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |