| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 07:50:01 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
L'entrée de De Niro dans le bar avec les deux femmes |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:57:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 09:11:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biron_sacquet |
|
lolosd | Topic cinéma / review des pires nanards de superslips des 20 dernières années |
Rasthor | Je continue mon trip en Coree du Sud.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 09:21:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:21:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Le 4 a un coté "décalé" qui a fait grincer beaucoup de dents. Il est parfois à la limite (?) de la parodie Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2020 à 09:38:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:21:30 ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Godyfou |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 07-05-2020 à 10:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:39:05 ![]()
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:49:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Merci. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 10:55:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:55:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Dommage, il est vraiment sympathique comme acteur. Toujours un plaisir de le voir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Emzy Kaiju | Ne connaissant pas bien les frères Coen (je n'ai vu que The Big Lebowski et leur remake de True Grit), j'ai regardé No country for old men (2007).
Message édité par Emzy le 07-05-2020 à 13:49:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |