| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:40:37 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Pour moi Alien c'est avant tout la rencontre de génies dans leurs domaines : Dan O'Bannon, H.R. Giger, Ridley Scott, un casting impeccable, l'horreur qui associe symboles forts (l'accouchement, la féminité, la sexualité) et des éléments plus traditionnels (base de slasher avant tout), les réactions crédibles de personnages très humains (des routiers qui pensent avant tout à leur cul et à leur prime, Ripley qui refuse de faire rentrer Cole pour pas faire rentrer un agent pathogène dans le vaisseau), un monstre entré instantanément au panthéon de l'horreur, au design reconnaissable instantanément, plein de trouvailles visuelles agrandissant l'univers sans la moindre explication relou (on peut très bien suggérer un univers immense sans jamais le montrer ni en parler directement), et dans l'ensemble, un film sans temps morts (la version longue par contre, si), maîtrisé, bien joué, qui n'a pas pris une ride. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 04:38:35 ![]()
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 07:38:43 ![]() Selon Capture Mag Tyler Rake est un film de cascadeurs. Parfait, je vais probablement regarder cela ce soir. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 07:38:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
L'entrée de De Niro dans le bar avec les deux femmes |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:57:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 09:11:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biron_sacquet |
|
lolosd | Topic cinéma / review des pires nanards de superslips des 20 dernières années |
Rasthor | Je continue mon trip en Coree du Sud.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 09:21:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Le 4 a un coté "décalé" qui a fait grincer beaucoup de dents. Il est parfois à la limite (?) de la parodie Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2020 à 09:38:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:21:30 ![]() |
nicha |
Godyfou |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 07-05-2020 à 10:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:39:05 ![]()
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:49:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Merci. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 10:55:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
nicha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |