Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59708455
Arkin
Posté le 07-05-2020 à 00:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je démarre x men apocalypse

Spoiler :

le bouton auto destruction de la pyramide, spa sérieux bordel  [:sad frog:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:40:37  profilanswer

n°59708602
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2020 à 01:26:28  profilanswer

dazouille a écrit :

Je viens de voir Alien le huitième passager

Oui je suis en retard :O

Pas trop vieillit pour un film qui a 40 ans

Il est bien, mais en quoi c’est un chef d’œuvre ?

Remise en contexte.

Pour moi Alien c'est avant tout la rencontre de génies dans leurs domaines : Dan O'Bannon, H.R. Giger, Ridley Scott, un casting impeccable, l'horreur qui associe symboles forts (l'accouchement, la féminité, la sexualité) et des éléments plus traditionnels (base de slasher avant tout), les réactions crédibles de personnages très humains (des routiers qui pensent avant tout à leur cul et à leur prime, Ripley qui refuse de faire rentrer Cole pour pas faire rentrer un agent pathogène dans le vaisseau), un monstre entré instantanément au panthéon de l'horreur, au design reconnaissable instantanément, plein de trouvailles visuelles agrandissant l'univers sans la moindre explication relou (on peut très bien suggérer un univers immense sans jamais le montrer ni en parler directement), et dans l'ensemble, un film sans temps morts (la version longue par contre, si), maîtrisé, bien joué, qui n'a pas pris une ride.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59708661
dazouille
ex dazi
Posté le 07-05-2020 à 01:52:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Remise en contexte.

Pour moi Alien c'est avant tout la rencontre de génies dans leurs domaines : Dan O'Bannon, H.R. Giger, Ridley Scott, un casting impeccable, l'horreur qui associe symboles forts (l'accouchement, la féminité, la sexualité) et des éléments plus traditionnels (base de slasher avant tout), les réactions crédibles de personnages très humains (des routiers qui pensent avant tout à leur cul et à leur prime, Ripley qui refuse de faire rentrer Cole pour pas faire rentrer un agent pathogène dans le vaisseau), un monstre entré instantanément au panthéon de l'horreur, au design reconnaissable instantanément, plein de trouvailles visuelles agrandissant l'univers sans la moindre explication relou (on peut très bien suggérer un univers immense sans jamais le montrer ni en parler directement), et dans l'ensemble, un film sans temps morts (la version longue par contre, si), maîtrisé, bien joué, qui n'a pas pris une ride.

Mokay  [:la chancla:5] :jap:

Je dis chef d’œuvre car quand tu regarde les critiques, globalement c’est ce qu’il en ressort, du 4,5 et 5/5 étoiles, autant presse que spectateur.

Je vais regarder les autres d’ici la fin de la semaine :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°59708708
vaera
Posté le 07-05-2020 à 02:06:31  profilanswer

Globalement si un film de SF pure et dure peut encore se regarder 40 ans plus tard c'est qu'il était pas trop mauvais.

Vu Mean Streets aujourd'hui. Tous les personnages sont antipathiques, mais je pense que c'est l'un des meilleurs rôle de De Niro avec Scorsese. Faudrait faire un classement :o

n°59708718
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2020 à 02:08:53  profilanswer

Pour moi oui c'est un chef d'œuvre  :jap:

Et à propos de Blade 1 et 2, moi aussi je trouve le 2 inférieur.
En fait, il a tout pour être supérieur. Y a même Ron Perlman et un jeune Donnie Yen, putain.

Mais c'est le syndrome Bad Boys 2.
On perd la simplicité du premier, qui fonctionnait mieux car il présentait un univers en vase clos, avec moins d'ambitions, moins d'implications. Plus tu étends, plus c'est compliqué de réussir tout ce que tu tentes.
Bad Boys 2 n'a plus rien de crédible avec ces deux keufs qui tuent 200 mercenaires d'élites et détruisent des favelas entières pour choper un baron de la drogue. Blade 2 se perd dans des cultes, des nouvelles races, des mercenaires, des gadgets, un traître, c'est trop.

Parfois, une bonne histoire suffit. Ça donne Blade 1. Le 2 me déçoit à chaque fois que je le revois.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59708847
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 04:38:35  answer

Emzy a écrit :

Pour moi oui c'est un chef d'œuvre :jap:

En fait, il a tout pour être supérieur. Y a même Ron Perlman et un jeune Donnie Yen, putain.

On perd la simplicité du premier, qui fonctionnait mieux car il présentait un univers en vase clos, avec moins d'ambitions, moins d'implications. Plus tu étends, plus c'est compliqué de réussir tout ce que tu tentes.
Bad Boys 2 n'a plus rien de crédible avec ces deux keufs qui tuent 200 mercenaires d'élites et détruisent des favelas entières pour choper un baron de la drogue. Blade 2 se perd dans des cultes, des nouvelles races, des mercenaires, des gadgets, un traître, c'est trop.

Parfois, une bonne histoire suffit. Ça donne Blade 1. Le 2 me déçoit à chaque fois que je le revois.

Ne dis pas de mal de Bad Boys 2, film conceptuel nécessitant certains prérequis.

n°59708857
barnabe
Posté le 07-05-2020 à 05:17:42  profilanswer

Alien c'est un classique du film d'horreur  et de science fiction.
C'est un film pilier qui comme "les dents de la mer" a défini un genre à lui seul.
Les trucages, la mise en scène, la musique, ça n'a pas pris une ride.
On voit très peu le monstre sinon à la fin, tout est suggéré.
On voit des androïdes indiscernables extérieurement aux humains, et pas forcément bien intentionnés, un futur "plausible", de la "old science fiction". Point de laser qui font piou piou de toute les couleurs, mais de bon vieux gun qui tirent de vraies balles bien réelles.
Pas de décors en plastique blanc brillant et rutilant, mais des vaisseaux un peu crado, avec des caillebotis, de la machinerie avec des passages avec plein de tuyaux d'où s'échappent des fumeroles.  
Un futur dominé par les méta corporations plus puissantes que des états, qui ont remplacé les états.
Et il y a aussi l'une des premières héroïnes dans ce genre de film.

Et Cameron a brillamment pris la suite.

Les deux premiers alien, dans un genre vraiment différent ont posé les bases du genre.  
Les autres volets sont un peu plus discutables, mais les deux premiers Alien sont pour moi indétrônables.

n°59708860
barnabe
Posté le 07-05-2020 à 05:34:49  profilanswer

Dans un genre similaire qui a vraiment très bien vieilli il y a évidemment The Thing de Carpenter (1982), l'un de ses meilleurs films.
Pareil : un huis-clos avec un monstre, avec comme twist que le monstre peut prendre l'apparence de n'importe qui. Il y a cette même tension tout au long du film.  
Les trucages "à l'ancienne" en animatronic, avec des marionnettes animées ça vieillit très très bien, contrairement à la CGI.
Même avec les progrès fait en CGI à l'heure actuelle, des fois c'est pas très réussi et ça vieillit mal.
Comme la suite de The Thing, appelée aussi The Thing, film norvégien (2011) qui est une préquelle en fait, qui est pas trop mal, mais bien inférieur à l'original quand-même, en partie à cause de certains trucages en CGI ratés. :/
Mais à voir quand-même.

n°59708865
duck69
Posté le 07-05-2020 à 05:50:32  profilanswer

Arkin a écrit :

je démarre x men apocalypse

Spoiler :

le bouton auto destruction de la pyramide, spa sérieux bordel  [:sad frog:5]

c'est le plus bidon des xmen , une grosse purge  [:pillywiggins]

n°59708983
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 07:38:43  answer

Selon Capture Mag Tyler Rake est un film de cascadeurs. Parfait, je vais probablement regarder cela ce soir.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 07:38:43  profilanswer

n°59709009
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-05-2020 à 07:50:01  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ok le raccourci est ptet un peu rapide.

Les gros univers type Star Wars, Terminator, LOTR sont sujets au fanatisme des geeks (j'aime pas particulierement cette designation mais y'a rien d'autre qui vient là).

J'ai vu tous ces films et bien d'autres, j'en suis très amateur, mais je considère pas le 8ieme passager comme un chef d'oeuvre. Mais j'ai des potes bien plus nerd que moi qui le qualifieraient volontiers ainsi.

Oui, moi c'est ma grand-mère qui a aimé Alien, donc je pense que c'est un chef d’œuvre pour mamies

n°59709153
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 07-05-2020 à 08:35:33  profilanswer

vaera a écrit :

Vu Mean Streets aujourd'hui. Tous les personnages sont antipathiques

Sauf Harvey Keitel me semble-t-il ? Faudrait que je le remate.

L'entrée de De Niro dans le bar avec les deux femmes  [:clooney15]

n°59709181
Moonzoid
Posté le 07-05-2020 à 08:41:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Beaucoup d'entre elles sont discutables, mais l'effort est louable, quel enchaînement putain :D  

La motivation du confinement :D

[:chatoo:7] Faut aimer se faire du mal.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59709256
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2020 à 08:55:22  profilanswer

Arkin a écrit :

bon, commençons les reviews des marvel

Les wolverines aussi bien que les premiers xmen ou les premiers spidermans ?  [:sad frog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59709268
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:57:18  answer

Babouchka a écrit :

Les wolverines aussi bien que les premiers xmen ou les premiers spidermans ?  [:sad frog:3]

De la merde. Tous les films de l'univers XMen sont merdiques, sauf Logan.

n°59709327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 09:07:01  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour moi oui c'est un chef d'œuvre  :jap:  

Ah mais tu peux tout à fait, c’était la forme qui me faisait tiquer dans la "discussion" d'hier. Comme deja explique Blade 1 est sympa, crée un univers, introduit des codes mais je lui trouve le 2 bien supérieur au niveau Monstre/Actions/Réalisation et surtout cette virtuosité dans la camera et ces plans incroyables qui a l’époque n'avaient aucun équivalent.

L'analogie avec un truc comme la série des Méchants Garçons n'est pas digne de toi  :o  

Pour Alien, je préféré également le Cameron au Scott  ;)

Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 09:11:47

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59709346
biron_sacq​uet
Posté le 07-05-2020 à 09:09:50  profilanswer

tombig a écrit :

Oui, moi c'est ma grand-mère qui a aimé Alien, donc je pense que c'est un chef d’œuvre pour mamies

Ou alors ta mamie est une nerd, et ça c'est plutôt cool :o

n°59709361
lolosd
Posté le 07-05-2020 à 09:11:46  profilanswer

Topic cinéma / review des pires nanards de superslips des 20 dernières années :o

n°59709405
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 09:18:46  profilanswer

Je continue mon trip en Coree du Sud.

Hier soir j'ai vu The Villainess (2017) de Jung Byung-gil.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Villainess
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/31/The_Villainess.jpg

Grosse, grosse surprise! Avec le trailer, je m'attendais a un film d'action juste sympa un peu cheap.

L'histoire: une femme fait un carnage dans un immeuble, puis se fait attraper par une organisation qui va la garder pendant des nombreuses annees, afin de l’entraîner et de la relâcher dans la vie civile sous couverture pour accomplir des missions. Elle va aussi se faire un amoureux pendant ce temps. Ca vous rappelle quelque chose ?  :D  
Le realisateur avait vu Nikita a l'age de 10 ans, et s'en est donc fortement inspire pour réaliser son film.

Le film commence par une longue scène d'action et finit aussi sur une longue d'action. Entre deux, l'histoire se développe, avec des passages plus calmes et quelques courtes scènes d'action.

Parlons-on des scènes d'action: elles sont ultra-exagerees et ultra-sanglantes. Ca coupe, perce, charcute, perfore, tranche, fracasse a tout va.  Le sang pisse de partout, vraiment partout. Et du vrai-faux sang, pas des CGI comme dans John Wick 3. Un autre truc interessant est la vue a la premiere personne (en mode FPS). On voit rarement ca. Ils ont aussi filmé comme si c'était des long plan séquences, même si on se doute bien des points de raccord quand tout devient flou.

On y trouve aussi pele-mele: des filles qui s’entraînent a la danse, un theatre, une course de moto au sabre, une écurie. Ca vous rappelle un autre film ? On dirait que le réal de John Wick 3 a puise son inspiration dans ce film.

L'histoire est finalement simple, mais elle est racontée dans le désordre, un peu comme dans Le Prestige. On a un point d'ancrage dans le présent, mais les éléments du passe de l’héroïne sont raconté a différent moments. Parfois on a assiste a certaines scènes, puis on revient cinq minutes en arrière pour voir un autre point de vue. Ce n'est bien sur pas le premier film a utiliser ce genre de concepts, mais c'est toujours agréable d'avoir une séquence non-linéaire.

Finalement, l'actrice principale est vraiment bien, les autres acteurs aussi, la photographie vraiment excellente, très soignée.

Voila, voila.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 09:21:53
n°59709424
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2020 à 09:21:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Je viens de voir Alien le huitième passager  

Oui je suis en retard :O

Pas trop vieillit pour un film qui a 40 ans  

Il est bien, mais en quoi c’est un chef d’œuvre ?

tu l'as maté dans le noir et au casque ou pas ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59709478
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2020 à 09:27:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Remise en contexte.

vaera a écrit :

Globalement si un film de SF pure et dure peut encore se regarder 40 ans plus tard c'est qu'il était pas trop mauvais.

barnabe a écrit :

Alien c'est un classique du film d'horreur  et de science fiction.
C'est un film pilier qui comme "les dents de la mer" a défini un genre à lui seul.
Les trucages, la mise en scène, la musique, ça n'a pas pris une ride.
On voit très peu le monstre sinon à la fin, tout est suggéré.
On voit des androïdes indiscernables extérieurement aux humains, et pas forcément bien intentionnés, un futur "plausible", de la "old science fiction". Point de laser qui font piou piou de toute les couleurs, mais de bon vieux gun qui tirent de vraies balles bien réelles.
Pas de décors en plastique blanc brillant et rutilant, mais des vaisseaux un peu crado, avec des caillebotis, de la machinerie avec des passages avec plein de tuyaux d'où s'échappent des fumeroles.  
Un futur dominé par les méta corporations plus puissantes que des états, qui ont remplacé les états.
Et il y a aussi l'une des premières héroïnes dans ce genre de film.

Et Cameron a brillamment pris la suite.

Les deux premiers alien, dans un genre vraiment différent ont posé les bases du genre.  
Les autres volets sont un peu plus discutables, mais les deux premiers Alien sont pour moi indétrônables.

Putain merci [:lapanne:1]  

Après, je jette pas la pierre, la première fois que j'ai vu la tetralogie dans son ensemble (vers 15-16 ans), celui qui m'avait fait la plus grosse impression c'était le 3, avec son esthétique si différente, et Ripley tellement BADASS.

Mais à la revoyure après avoir acheté les Blu-ray, j'ai remis Alien en premier pour toutes les raisons évoquées :jap:

n°59709528
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 09:33:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Putain merci [:lapanne:1]  

Après, je jette pas la pierre, la première fois que j'ai vu la tetralogie dans son ensemble (vers 15-16 ans), celui qui m'avait fait la plus grosse impression c'était le 3, avec son esthétique si différente, et Ripley tellement BADASS.

Mais à la revoyure après avoir acheté les Blu-ray, j'ai remis Alien en premier pour toutes les raisons évoquées :jap:

[:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]  

Les 1-2-3 sont tous excellents, chacun dans leur propre genre, avec la patte du réalisateur. Le 4, que j'avais vu au ciné, est aussi pas mal, mais un cran en dessous j'avais trouve.

n°59709569
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2020 à 09:38:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]

Les 1-2-3 sont tous excellents, chacun dans leur propre genre, avec la patte du réalisateur. Le 4, que j'avais vu au ciné, est aussi pas mal, mais un cran en dessous j'avais trouve.

Le 4 a un coté "décalé" qui a fait grincer beaucoup de dents. Il est parfois à la limite (?) de la parodie
S'il est en dessous des 3 autres, je prends du plaisir a le regarder. Tous les suivants par contre .....
Par contre le bordel autour du tournage du film fait quand même un peu rager, on aurait pu avoir un truc absolument parfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-05-2020 à 09:38:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59709659
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-05-2020 à 09:47:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je continue mon trip en Coree du Sud.

Hier soir j'ai vu The Villainess (2017) de Jung Byung-gil.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Villainess
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ainess.jpg

Grosse, grosse surprise! Avec le trailer, je m'attendais a un film d'action juste sympa un peu cheap.

L'histoire: une femme fait un carnage dans un immeuble, puis se fait attraper par une organisation qui va la garder pendant des nombreuses annees, afin de l’entraîner et de la relâcher dans la vie civile sous couverture pour accomplir des missions. Elle va aussi se faire un amoureux pendant ce temps. Ca vous rappelle quelque chose ? :D
Le realisateur avait vu Nikita a l'age de 10 ans, et s'en est donc fortement inspire pour réaliser son film.

Le film commence par une longue scène d'action et finit aussi sur une longue d'action. Entre deux, l'histoire se développe, avec des passages plus calmes et quelques courtes scènes d'action.

Parlons-on des scènes d'action: elles sont ultra-exagerees et ultra-sanglantes. Ca coupe, perce, charcute, perfore, tranche, fracasse a tout va. Le sang pisse de partout, vraiment partout. Et du vrai-faux sang, pas des CGI comme dans John Wick 3. Un autre truc interessant est la vue a la premiere personne (en mode FPS). On voit rarement ca. Ils ont aussi filmé comme si c'était des long plan séquences, même si on se doute bien des points de raccord quand tout devient flou.

On y trouve aussi pele-mele: des filles qui s’entraînent a la danse, un theatre, une course de moto au sabre, une écurie. Ca vous rappelle un autre film ? On dirait que le réal de John Wick 3 a puise son inspiration dans ce film.

L'histoire est finalement simple, mais elle est racontée dans le désordre, un peu comme dans Le Prestige. On a un point d'ancrage dans le présent, mais les éléments du passe de l’héroïne sont raconté a différent moments. Parfois on a assiste a certaines scènes, puis on revient cinq minutes en arrière pour voir un autre point de vue. Ce n'est bien sur pas le premier film a utiliser ce genre de concepts, mais c'est toujours agréable d'avoir une séquence non-linéaire.

Finalement, l'actrice principale est vraiment bien, les autres acteurs aussi, la photographie vraiment excellente, très soignée.

Voila, voila. :sol:

Content que tu ai apprécié ! J'avais vraiment pris une claque au ciné. C'est totalement exagéré mais les scènes d'actions sont vraiment top.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°59709988
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 10:21:30  answer

Arkin, pourquoi ce suicide mental ?

J'essaie de comprendre...

n°59710011
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 10:23:08  profilanswer

Pour la gloire sur le topic ciné, un martyr! J’espère juste qu'il ne finira pas comme dans le film presque éponyme  [:bitman13]

---------------
n°59710107
nicha
Posté le 07-05-2020 à 10:31:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59710168
Godyfou
Posté le 07-05-2020 à 10:35:58  profilanswer

woo a écrit :

Le 4 a un coté "décalé" qui a fait grincer beaucoup de dents. Il est parfois à la limite (?) de la parodie
S'il est en dessous des 3 autres, je prends du plaisir a le regarder. Tous les suivants par contre .....
Par contre le bordel autour du tournage du film fait quand même un peu rager, on aurait pu avoir un truc absolument parfait :o

Moi ce qui me fait le plus rager c'est Prometheus.Il y avait tout pour faire un grand film. Techniquement c'est nickel, beau même.La bande-annonce envoyait du rêve.Et puis patatras, la bande de cons qui fait n'importe quoi...  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 07-05-2020 à 10:36:32
n°59710204
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 10:39:05  answer

Godyfou a écrit :

Moi ce qui me fait le plus rager c'est Prometheus.Il y avait tout pour faire un grand film. Techniquement c'est nickel, beau même.La bande-annonce envoyait du rêve.Et puis patatras, la bande de cons qui fait n'importe quoi... [:prozac]

Y'a rien qui va dans ce film, absolument rien.

n°59710221
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 10:40:12  profilanswer

nicha a écrit :

Comme souvent avec les films sud-coréens, la forme est parfaitement maîtrisée, rien à dire. Par contre, j'ai trouvé ça ennuyeux. Le classique fantasme du cinéma sur un personnage de tueur hyper puissant et froid avec un côté comics, bof. Amateur de cinéma coréen, je me suis fait avoir. Il y a d'autres films que je préfère largement.

Je suis preneur si tu as des titres sous la main. :D

n°59710301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2020 à 10:44:32  profilanswer

Godyfou a écrit :

Moi ce qui me fait le plus rager c'est Prometheus.Il y avait tout pour faire un grand film. Techniquement c'est nickel, beau même.La bande-annonce envoyait du rêve.Et puis patatras, la bande de cons qui fait n'importe quoi...  [:prozac]

https://www.youtube.com/watch?v=X3BV2u8YWps  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59710363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 10:49:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis preneur si tu as des titres sous la main. :D

Quelques posts au dessus A Bittersweet Life. Apres ca depend ce que tu cherches mais dans les gros reas classiques recents Coreeens tu as deja de quoi faire (Chan-wook Park, Bong Joon Ho, Chang-dong Lee, Jee-woon Kim, Ki-duk Kim, Sang-ho Yeon, Seong-hun Kim, Hong-jin Na). Avec ceux la, t'as deja suffisamment de perles pour quelques mois/annees  :love: .

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:49:24

---------------
n°59710418
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 10:54:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelques posts au dessus A Bittersweet Life. Apres ca depend ce que tu cherches mais dans les gros reas classiques recents Coreeens tu as deja de quoi faire (Chan-wook Park, Bong Joon Ho, Chang-dong Lee, Jee-woon Kim, Ki-duk Kim, Sang-ho Yeon, Seong-hun Kim, Hong-jin Na). Avec ceux la, t'as deja suffisamment de perles pour quelques mois/annees  :love: .

Merci. :jap:

Pour le moment, dans ma liste:

- The Host (vu il y a longtemps en DVD, a revoir en bluray).
- Mother (en bluray, pas encore vu).
- Parasite (vu au cinema et en mkv. J'attend le bluray).
- Old Boy (vu en bluray).
- The Handmaiden (vu en bluray).
- The Villainess (vu en bluray).
- Dernier train pour Busan (vu en mkv).

Un bon plan pour commencer serait de regarder ceux qui sont passés par Cannes. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 10:55:44
n°59710626
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 11:09:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un bon plan pour commencer serait de regarder ceux qui sont passés par Cannes. :D

Oublie pas Tunnel qui est passe inapercu et qui est tres sympa. Et dans mes preferes recents, The Age of Shadows sur la resistance Coreenne a l'invasion Japonaise avec le casting le plus fou de toutes les grosses stars coreennes, et The Wailing sans doute le truc le plus impressionant que j'ai vu de la-bas recemment.

---------------
n°59710647
Ze_Fly
Posté le 07-05-2020 à 11:11:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut vraiment que je le revois celui la  :love:

---------------
n°59710670
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 11:13:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Oublie pas Tunnel qui est passe inapercu et qui est tres sympa. Et dans mes preferes recents, The Age of Shadows sur la resistance Coreenne a l'invasion Japonaise avec le casting le plus fou de toutes les grosses stars coreennes, et The Wailing sans doute le truc le plus impressionant que j'ai vu de la-bas recemment.

[:haha jap]  

Je passerais au Fopp des que ça ouvre.  [:rasthor:5]

n°59710690
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 11:14:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut vraiment que je le revois celui la  :love:

Grosse claque aussi, mais je préviens, y'a de loooong passages érotiques (voir porno?). A réserver a un public averti. :D

n°59710702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2020 à 11:15:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je passerais au Fopp des que ça ouvre.  [:rasthor:5]

Celui de Bristol n'existe plus  [:bakk13]  

---------------
n°59710721
Ze_Fly
Posté le 07-05-2020 à 11:17:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Grosse claque aussi, mais je préviens, y'a de loooong passages érotiques (voir porno?). A réserver a un public averti. :D

Non c'est pas porno, enfin ca m'avait pas plus choqué que ca au ciné en tout cas.  :D

---------------
n°59710749
Rasthor
Posté le 07-05-2020 à 11:19:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non c'est pas porno, enfin ca m'avait pas plus choqué que ca au ciné en tout cas.  :D

Ok, j'ai mal lu, j'ai lu "vois" au lieu de "revois". :D

Oui, enfin faut quand meme pas voir avec n'importe qui. :D

n°59710868
nicha
Posté le 07-05-2020 à 11:27:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)