| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 07:38:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 07:38:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
L'entrée de De Niro dans le bar avec les deux femmes |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:57:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 09:11:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
biron_sacquet |
|
lolosd | Topic cinéma / review des pires nanards de superslips des 20 dernières années |
Rasthor | Je continue mon trip en Coree du Sud.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 09:21:53 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:18:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Le 4 a un coté "décalé" qui a fait grincer beaucoup de dents. Il est parfois à la limite (?) de la parodie Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2020 à 09:38:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:21:30 ![]() |
nicha |
Godyfou |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 07-05-2020 à 10:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 10:39:05 ![]()
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 10:49:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Merci. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2020 à 10:55:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
nicha |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 11:55:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Dommage, il est vraiment sympathique comme acteur. Toujours un plaisir de le voir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |